Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !
Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !
N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !
Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !
N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
Sujet: Re: Le défilé des plus belles femmes Lun 4 Fév - 18:51
Tu parles de la quatrième image non?
Ben Ancien / Messager de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 2728 Âge : 35 Date d'inscription : 09/12/2012
Sujet: Re: Le défilé des plus belles femmes Lun 4 Fév - 18:56
Non ^^ la 3ème avec le tee-shirt rouge MHS
PanPan Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Zodiaque : Nombre de messages : 11405 Âge : 31 Date d'inscription : 14/05/2011Localisation : France
Sujet: Re: Le défilé des plus belles femmes Lun 4 Fév - 18:58
Tu n'as peut-être pas remarqué que sur la deuxième et troisième image on a la même personne
Sujet: Re: Le défilé des plus belles femmes Lun 4 Fév - 19:02
Je ne vois pas la ressemblance ... j'ai du mal ce soir on dirait
Zodiaque : Nombre de messages : 11405 Âge : 31 Date d'inscription : 14/05/2011Localisation : France
Sujet: Re: Le défilé des plus belles femmes Lun 4 Fév - 19:04
C'est pourtant la même ...
Sujet: Re: Le défilé des plus belles femmes Lun 4 Fév - 19:06
d'accord alors c'est moi
Kate Ancienne / Fidèle de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 2925 Âge : 37 Date d'inscription : 13/07/2008Localisation : Castres, 81
Sujet: Re: Le défilé des plus belles femmes Lun 4 Fév - 19:11
Sur l'une, elle est en "civile" et sur l'autre c'est son costume dans Glee.
Invité Invité
Sujet: Re: Le défilé des plus belles femmes Mer 6 Mar - 17:21
AAaaaaaah si la muy caliente Cote de Pablo... muy bonita !!!
Leeloo Ancienne / Fidèle de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 3048 Âge : 24 Date d'inscription : 06/03/2013Humeur : Tranquillou :3 Localisation : Normandie.
Sujet: Re: Le défilé des plus belles femmes Mer 6 Mar - 23:08
Milla Jovovich à déjà été citer mais je tiens à vous faire voir encore plus de sa beauté , pour moi elle fait partie des plus belles femmes du monde *w* (Faut pas oublier qu'elle fut mannequin )
Jill-V Ancien / Fidèle de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 4238 Âge : 26 Date d'inscription : 14/08/2012Humeur : À croquer. Localisation : C'est à vous de deviner...
Sujet: Re: Le défilé des plus belles femmes Mer 6 Mar - 23:14
Ce n'est pas par méchanceté mais il faut avouer que l'actrice a pris un sacré coup de vieux dans Resident Evil: Retribution.
Leeloo Ancienne / Fidèle de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 3048 Âge : 24 Date d'inscription : 06/03/2013Humeur : Tranquillou :3 Localisation : Normandie.
Sujet: Re: Le défilé des plus belles femmes Jeu 7 Mar - 1:01
Oui mais elle reste quand même belle
Incredible Selene Fidèle de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 1418 Âge : 26 Date d'inscription : 14/01/2012Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: Le défilé des plus belles femmes Jeu 7 Mar - 1:25
Oui c'est vrai qu'elle est toujours aussi magnifique!!
Sujet: Re: Le défilé des plus belles femmes Jeu 7 Mar - 7:53
Jill-V a écrit:
Ce n'est pas par méchanceté mais il faut avouer que l'actrice a pris un sacré coup de vieux dans Resident Evil: Retribution.
Moins que Kate Beckinsale dans U4
Zodiaque : Nombre de messages : 4238 Âge : 26 Date d'inscription : 14/08/2012Humeur : À croquer. Localisation : C'est à vous de deviner...
Sujet: Re: Le défilé des plus belles femmes Jeu 7 Mar - 9:21
PanPan a écrit:
Jill-V a écrit:
Moins que Kate Beckinsale dans U4
C'est marrant parce que j'aurais dit le contraire. Peu importe ces deux actrices sont toutes deux très belles.
Invité Invité
Sujet: Re: Le défilé des plus belles femmes Jeu 7 Mar - 11:00
Même avec sa taille, je préfère Kate... et de loin...
Le nez aquilin de Mila.... pffffff... son air méchante, même quand elle sourit... huuummm... non vraiment, j'accroche pas !...
Théo Fidèle de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 1854 Âge : 26 Date d'inscription : 15/10/2011
Sujet: Re: Le défilé des plus belles femmes Jeu 7 Mar - 11:52
Cette Milla elle sourit tout le temps !! Elle a des p***** de dents faut l'avouer quand même ! J'adore son caractère, sa joie de vivre et j'ai vu une vidéo sur internet où elle est sur un plateau TV en Russie et à la fin de la vidéo elle chante (en russe).
J'accroche beaucoup plus à Milla moi !
Invité Invité
Sujet: Re: Le défilé des plus belles femmes Jeu 7 Mar - 14:23
Et l'interview où elle rabaisse l'importance du 5e éléments/Jeanne d'Arc sur sa carrière, avec quelques commentaires peu reconnaissant pour Luc Besson qui l'a pourtant sorti de nul part... Les propos tenus contre un journaliste, qui évoquait les détournements financiers de son père... Ça aussi, tu l'as vu ???...
Je n'aime pas les gens qui crachent sur ceux qui l'ont nourrit lorsqu'elle était une inconnue... ... mais tes quinze ans, expliqueraient cet oublis !...
Pour Kate, son attitude n'a jamais changé, elle n'a jamais eu le melon qui gonflait, une qualité rare qui se rajoute à son physique...
De toute manière, il y a Monica Bellucci, puis ensuite les autres...
Sujet: Re: Le défilé des plus belles femmes Jeu 7 Mar - 16:01
Jill-V a écrit:
Peu importe ces deux actrices sont toutes deux très belles.
+1 !
Zodiaque : Nombre de messages : 1418 Âge : 26 Date d'inscription : 14/01/2012Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: Le défilé des plus belles femmes Dim 17 Mar - 4:18
Oh oui c'est sûr Milla et Kate sont toujours aussi magnifiques !
Bon ok à moi maintenant voici quelques photos:
Gemma Arterton:
Amy Lee:
Mes coups de coeur de la semaine
Sujet: Re: Le défilé des plus belles femmes Dim 17 Mar - 10:22
Toujours aussi belle Amy Lee ! Et ces yeux ...
Sujet: Re: Le défilé des plus belles femmes Dim 17 Mar - 22:28
Oui c'est vrai qu'elle a des yeux magnifiques !
Invité Invité
Sujet: Re: Le défilé des plus belles femmes Mar 26 Mar - 11:46
PanPan a écrit:
Toujours aussi belle Amy Lee ! Et ces yeux ...
J'adhère !!!..
Ces yeux !... Ces yeux !... Je bloque....
Sujet: Re: Le défilé des plus belles femmes Mar 26 Mar - 18:24
Elle est très belle mais a un regard menaçant je trouve.
Gemma Arterton est également très belle.
William Death Dealer
Zodiaque : Nombre de messages : 165 Âge : 38 Date d'inscription : 14/01/2014
Sujet: Re: Le défilé des plus belles femmes Lun 8 Fév - 8:11
Remontage de sujet XD.
Sophia Bush
Spoiler:
Elle Page
Spoiler:
Alona Tal
Spoiler:
Milo Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 7803 Âge : 35 Date d'inscription : 26/06/2008Localisation : Pas-de-Calais (62)
Sujet: Re: Le défilé des plus belles femmes Lun 8 Fév - 17:11
Je ne connais pas la dernière, mais par contre j'adore Sophia Bush, et j'apprécie beaucoup Ellen Page