| Le défilé des beaux gosses ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Milo Aîné
| |
| |
PanPan Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Zodiaque : Nombre de messages : 11405 Âge : 31 Date d'inscription : 14/05/2011 Localisation : France
| Sujet: Re: Le défilé des beaux gosses ! Mar 17 Mai - 21:49 | |
| Quand même pas xD J'me suis souvenue que sur le forum y avait une fonction Recherche xD J'ai cherché le topic dans la rubrique Blabla d'abord.
ça nous évitera de flooder dans le topic de Bitten - saison 3 mdr |
|
| |
Milo Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 7803 Âge : 35 Date d'inscription : 26/06/2008 Localisation : Pas-de-Calais (62)
| Sujet: Re: Le défilé des beaux gosses ! Mer 18 Mai - 9:58 | |
| Ah ah, moi aussi je me suis trompé ce matin, en voulant retourner dans le topic pour voir ton dernier message je suis allé dans BlaBla xD Bon allez j'ouvre les festivités. Je ne suis pas du tout original, mais bon, voici un beau gif de mon chéri ^^ Je compte utiliser ce gif pour un futur chapitre de Nocturne, il me plaît bien ! |
|
| |
PanPan Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Zodiaque : Nombre de messages : 11405 Âge : 31 Date d'inscription : 14/05/2011 Localisation : France
| Sujet: Re: Le défilé des beaux gosses ! Mer 18 Mai - 11:07 | |
| Oh c'est vrai qu'il est joli ce gif ! Allez je me lance aussi : Voici Alexander Skarsgård. Un beau suédois qui, je crois, n'a pas encore fait d'apparition dans ce topic. Il est surtout connu pour son rôle du ténébreux Eric Northman dans True Blood. Il est également le nouveau Tarzan dans le film de David Yates (le réalisateur des 5 derniers Harry Potter) avec Margot Robbie |
|
| |
Incredible Selene Fidèle de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 1418 Âge : 26 Date d'inscription : 14/01/2012 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Le défilé des beaux gosses ! Mer 18 Mai - 12:05 | |
| Ah oui PanPan c'est notre chouchou !! 😍😍 |
|
| |
Milo Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 7803 Âge : 35 Date d'inscription : 26/06/2008 Localisation : Pas-de-Calais (62)
| Sujet: Re: Le défilé des beaux gosses ! Mer 18 Mai - 14:09 | |
| Ah ah oui PanPan je me souviens que tu es fan de lui C'est vrai qu'il est beau gosse ! Pour l'instant je n'ai vu que la saison 1 de True Blood, c'est assez décalé et original, j'aime bien. |
|
| |
Milo Aîné
| Sujet: Re: Le défilé des beaux gosses ! Jeu 19 Mai - 9:39 | |
| Désolé pour le double post, mais voici une image d'un acteur que je trouve vachement aussi canon en ce moment, c'est Michael Malarkey qui joue Enzo dans The Vampire Diaries ! Son accent british et ses yeux me font craquer |
|
| |
Incredible Selene Fidèle de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 1418 Âge : 26 Date d'inscription : 14/01/2012 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Le défilé des beaux gosses ! Jeu 19 Mai - 11:38 | |
| C'est vrai qu'il est canon mais j'ai un petit faible pour les yeux de Ian Somerhalder 😍 |
|
| |
Alice.M Prisonnier de Guerre
Zodiaque : Nombre de messages : 20 Âge : 46 Date d'inscription : 03/10/2012
| Sujet: Re: Le défilé des beaux gosses ! Lun 26 Déc - 23:23 | |
| Voila - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Voila j'ai pas m is tou s les mec que je trouve canon, à suivre |
|