Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !
Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !
N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !
Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !
N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
Sujet: Re: The Walking Dead - Discussion Générale (Pas de Spoilers) Jeu 24 Mai - 16:45
Pour les zombies oui mais c'est le seul point commun Zombieland c'est une comédie là c'est plus sérieux et mature avec une réelle relation construite entre les divers persos
Si tu aimes les zombies avec des passages trash, de l'action et autres moments cultes issus de ce genre de films, je te conseille de visionner la série et si tu aimes lire, je ne peux que te conseiller le comcis
Khalen Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 1642 Âge : 38 Date d'inscription : 09/07/2008Humeur : Mysanthrope Localisation : Billom (63)
Sujet: Re: The Walking Dead - Discussion Générale (Pas de Spoilers) Ven 8 Juin - 18:23
Qui veut voir le gouverner ? On est très loin du comlics quand même :
Spoiler:
Cid Valet d'Alice
Zodiaque : Nombre de messages : 2740 Âge : 45 Date d'inscription : 18/03/2011Localisation : Suisse
Sujet: Re: The Walking Dead - Discussion Générale (Pas de Spoilers) Sam 14 Juil - 7:09
Trailer de la saison 3
A ne regarder bien sur que si vous avez déjà vu la 1 et la 2
Je pense qu'on aura définitivement le Comics et la série, deux choses avec la même base mais une vision différente
Et le final de ce trailer est juste
Buffy300 Esclave
Zodiaque : Nombre de messages : 32 Âge : 43 Date d'inscription : 06/07/2012
Sujet: Re: The Walking Dead - Discussion Générale (Pas de Spoilers) Sam 14 Juil - 19:35
J'ai découvert cette série il y a pas longtemp et j'adore
Khalen Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 1642 Âge : 38 Date d'inscription : 09/07/2008Humeur : Mysanthrope Localisation : Billom (63)
Sujet: Re: The Walking Dead - Discussion Générale (Pas de Spoilers) Sam 14 Juil - 19:51
Le pire c'est qu'ils nous avaient annoncé une saison 03 beaucoup plus proche des comics que les 2 précédentes..
Cid Valet d'Alice
Zodiaque : Nombre de messages : 2740 Âge : 45 Date d'inscription : 18/03/2011Localisation : Suisse
Sujet: Re: The Walking Dead - Discussion Générale (Pas de Spoilers) Dim 15 Juil - 8:14
En effet, j'avais lu ça mais là c'est plus l'éloignement
Moi ça ne me dérange pas, on aura "deux choses différentes" dans le même univers et les Comics resteront la variante le plus complète et immersive pour moi mais on aura "le grand spectacle" de la série, c'est pas trop mal et il y en aura ainsi pour tous public
Sabthaméa Ancienne / Messagère de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 3231 Âge : 82 Date d'inscription : 01/08/2010Localisation : Dans l'esprit de chacun
Sujet: Re: The Walking Dead - Discussion Générale (Pas de Spoilers) Mar 17 Juil - 22:03
Alors je ne sais pas si c'est bien la saison 3 mais j'ai trouvé cette vidéo en cherchant autre chose^^
Cid Valet d'Alice
Sujet: Re: The Walking Dead - Discussion Générale (Pas de Spoilers) Mer 18 Juil - 5:25
Hemmmmm
Si tu regardes 4 postes au-dessus, que vois-tu ma Sab?
Très fatiguée hier soir
Zodiaque : Nombre de messages : 3231 Âge : 82 Date d'inscription : 01/08/2010Localisation : Dans l'esprit de chacun
Sujet: Re: The Walking Dead - Discussion Générale (Pas de Spoilers) Mer 18 Juil - 11:16
Normal tu m'as distraite avec les podcasts ^^.....moqueur va !
Cid Valet d'Alice
Sujet: Re: The Walking Dead - Discussion Générale (Pas de Spoilers) Mer 18 Juil - 11:34
mais non, un vieux proverbe dit : qui aime bien, châtie bien ça doit être vrai
Sujet: Re: The Walking Dead - Discussion Générale (Pas de Spoilers) Mer 18 Juil - 11:39
Et tu le fais très bien ^^.
Je n'ai toujours ps reçu ma BD...pfff de la série, je précise^^
Cid Valet d'Alice
Sujet: Re: The Walking Dead - Discussion Générale (Pas de Spoilers) Mer 18 Juil - 11:55
Tu l'as commandée où?
Sujet: Re: The Walking Dead - Discussion Générale (Pas de Spoilers) Mer 18 Juil - 11:57
France Loisirs , j'ai le tome 1 et 2 de réuni. J'ai relancé hier au téléphone, j'espère avoir ça cette semaine.
Cid Valet d'Alice
Sujet: Re: The Walking Dead - Discussion Générale (Pas de Spoilers) Mer 18 Juil - 12:37
Purée ils sont pas pressés... ça fait pas mal de temps que tu les a commandés, non?
Sujet: Re: The Walking Dead - Discussion Générale (Pas de Spoilers) Mer 18 Juil - 13:22
Fin mai je crois, il y avait rupture de stock mais quand même et j'ai été patiente
Cid Valet d'Alice
Sujet: Re: The Walking Dead - Discussion Générale (Pas de Spoilers) Mer 18 Juil - 13:49
La vache plus que patiente tu aurais dû annuler et les prendre sur Amazon et je suis sûr en plus que tu les aurai payés moins cher
Sujet: Re: The Walking Dead - Discussion Générale (Pas de Spoilers) Mer 18 Juil - 15:37
Ca faisait parti de l'achat obligatoire à faire chez eux ^^
Khalen Aîné
Sujet: Re: The Walking Dead - Discussion Générale (Pas de Spoilers) Mer 18 Juil - 15:45
Quoi qu'il en soit, France Loisir sont toujours super long dans leurs délais de livraison c'est une catastrophe ! Il faut vraiment pas être pressé avec eux !
Sujet: Re: The Walking Dead - Discussion Générale (Pas de Spoilers) Mer 18 Juil - 17:43
Je crois que je e peu pas faire moins pressée maintenant XD. Première commande via le net chez eux, je crois que je ne renouvellerais pas
Khalen Aîné
Sujet: Re: The Walking Dead - Discussion Générale (Pas de Spoilers) Mer 18 Juil - 18:29
Ma mère y est abonnée depuis des années... Il faut facile compter un mois de livraison...
Sujet: Re: The Walking Dead - Discussion Générale (Pas de Spoilers) Jeu 19 Juil - 10:29
J'ai plu vite d'aller en ville^^. J'étais pressée et j'ai voulu essayer le net ...
Khalen Aîné
Sujet: Re: The Walking Dead - Discussion Générale (Pas de Spoilers) Jeu 19 Juil - 10:58
Oui mais il faut essayer Amazon éventuellement fnac et chapitre... mais pas france loisir...
Sujet: Re: The Walking Dead - Discussion Générale (Pas de Spoilers) Jeu 19 Juil - 11:09
Je devais faire l'achat en urgence et pas le temps de courir en ville voila le pourquoi ^^.
La fnac c'est vrai qu'ils sont efficace j'ai déjà essayer chez eux et c'est bien.
Bref quand je l'aurais je vous dirais ...j'espère que l'attente vaudra la lecture ^^
Milo Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 7803 Âge : 35 Date d'inscription : 26/06/2008Localisation : Pas-de-Calais (62)
Sujet: Re: The Walking Dead - Discussion Générale (Pas de Spoilers) Jeu 19 Juil - 18:57
Vraiment déçu pour le Gouverneur, physiquement il ne ressemble en rien à celui du comics, wtf ? C'était pourtant pas compliqué de lui foutre des cheveux longs quoi ... J'espère au moins qu'il sera aussi sadique et impitoyable que ce dernier.
Cid Valet d'Alice
Sujet: Re: The Walking Dead - Discussion Générale (Pas de Spoilers) Jeu 19 Juil - 19:00
Net
Moi le kiffe totale et celui que j'aurai vu dans ce rôle à 200% c'est lui :
Danny Trejo
Sujet: Re: The Walking Dead - Discussion Générale (Pas de Spoilers) Mar 24 Juil - 9:24
A y est le facteur est passé avec ENFIN ma BD....
Juste un peu déçue sas l'être trop quand même car c'est un format comme un gros bouquin avec couverture souple, je m'attendais à un format BD normale ^^.
Je vous dis si j'aime en lisant ...le peu survolé à l'air sympa et les zombies semblent ne pas être des rapides ...m'enfin sur du papier hein on s'en rend moins compte
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: The Walking Dead - Discussion Générale (Pas de Spoilers)
The Walking Dead - Discussion Générale (Pas de Spoilers)