| The Walking Dead - Discussion Générale (Pas de Spoilers) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Milo Aîné
| Sujet: Re: The Walking Dead - Discussion Générale (Pas de Spoilers) Mer 21 Mar - 12:27 | |
| Oui 10 minutes ça me paraissait bien long Khalen ^^ Justement cette histoire d'épisodes censurés m'avait freiné à l'époque et c'est pourquoi j'étais réticent à acheter le coffret. Mais au final après m'être bien renseigné j'ai remarqué qu'il ne s'agissait que d'une quarantaine de secondes, donc j'ai franchi le pas.
Sinon Cid moi je ne regarde pas toujours les séries en VO. Parfois j'aime bien les voix françaises et je m'y habitue. Il n'y a pas que des doublages de merde. Sur mes séries préférées (X-Files, Smallville, Lost, Desperate Housewives, Fringe), pour moi les doublages sont très bon. Et parfois du coup quand je passe aux voix anglaises après plusieurs épisodes pour "voir" ça me déstabilise complètement et je reviens au français.
En revanche je dois bien avouer que pour The Walking Dead, le doublage français est vraiment de qualité très moyenne, donc là en revanche je n'hésite pas à regarder en VOSTFR (je pense notamment à la voix française de Shane qui est tout bonnement insupportable). |
|
| |
Cid Valet d'Alice
Zodiaque : Nombre de messages : 2740 Âge : 45 Date d'inscription : 18/03/2011 Localisation : Suisse
| |
| |
Sabthaméa Ancienne / Messagère de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 3231 Âge : 82 Date d'inscription : 01/08/2010 Localisation : Dans l'esprit de chacun
| Sujet: Re: The Walking Dead - Discussion Générale (Pas de Spoilers) Mer 21 Mar - 13:31 | |
| Hoooo c'est dégueux lol clui-là je ne te le piquerais pas |
|
| |
Cid Valet d'Alice
Zodiaque : Nombre de messages : 2740 Âge : 45 Date d'inscription : 18/03/2011 Localisation : Suisse
| |
| |
Zodiaque : Nombre de messages : 3231 Âge : 82 Date d'inscription : 01/08/2010 Localisation : Dans l'esprit de chacun
| Sujet: Re: The Walking Dead - Discussion Générale (Pas de Spoilers) Mer 21 Mar - 13:46 | |
| Méfie-toi que je ne replacepas tes coffrets par Raiponce ou les Télétobies ( un truc du genre lol) |
|
| |
Cid Valet d'Alice
| |
| |
Milo Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 7803 Âge : 35 Date d'inscription : 26/06/2008 Localisation : Pas-de-Calais (62)
| Sujet: Re: The Walking Dead - Discussion Générale (Pas de Spoilers) Mer 21 Mar - 17:59 | |
| Il est vraiment sympa ce coffret ! Mais bon effectivement ça peut faire assez glauque xD Cid ouvre la porte à un couple d'amis qui viennent dîner.* Oh tiens tu collectionnes des têtes à moitié putréfiées chez toi ? Nice ! * |
|
| |
| Sujet: Re: The Walking Dead - Discussion Générale (Pas de Spoilers) Mer 21 Mar - 18:17 | |
| |
|
| |
Khalen Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 1642 Âge : 38 Date d'inscription : 09/07/2008 Humeur : Mysanthrope Localisation : Billom (63)
| Sujet: Re: The Walking Dead - Discussion Générale (Pas de Spoilers) Mer 21 Mar - 19:33 | |
|
Pas mal ce coffret, ça me donne des idées, ça allie deux avantages !... Gardez sa grand mère chez soit, et sans les odeurs !
|
|
| |
| |
| |
Cid Valet d'Alice
| Sujet: Re: The Walking Dead - Discussion Générale (Pas de Spoilers) Jeu 22 Mar - 6:21 | |
| Génial, une tête multi-fonctions Milo je vais t'engager comme guide chez moi je pense Et non Sab, rien dans la chambre à dodoter, là je pense que je passe avec mes affaires par la fenêtre En fait cette envie de collectionner des choses "gores" dans ma collection est assez récente vu que pour le moment je faisais "attention" mais en même temps je me dis que c'est ma pièce et que j'adore l'unviers Zombie et mosntres donc pourquoi se priver C'est clair que je vais pas les exposer à vue direct en entrant dans la pièce Sinon pour en revenir au sujet, deux très bonnes nouvelles, dont une déjà connue mais l'autre me plait bien - Spoiler:
La diffusion de la saison 2 de The Walking Dead est à peine terminée depuis dimanche dernier aux USA que les annonces commencent à tomber sur les personnages de retour ou nouveaux pour la saison 3.
Danai Gurira (Treme) vient d’être annoncée pour le personnage de Michonne. Le personnage est une femme mystérieuse armée d’une épée, qui est apparue dans le final de la saison 2 et qui sera de retour pour la saison 3. Cette annonce arrive un mois après celle de David Morrissey dans le rôle du "Gouverneur".
Après une fin de saison sanglante avec quelques personnage principaux qui passent de vie à trépas, voilà enfin le retour annoncé de Michael Rooker dans le rôle de Merle Dixon. C’est l’acteur lui même qui a confirmé son retour. Il joue le frère de Daryl (Norman Reedus) que l’on avait laissé pour mort et menotté à un tuyau lors de la saison 1. Il avait dû se trancher la main pour s’échapper et échapper aux zombies. On n’avait pas revu son personnage hormis lors des hallucinations de son frère blessé lors du 5ème épisode de la saison 2.
Michael Rooker a révélé avoir perdu 10 kilos pour reprendre le rôle de Merle. On ne sait pas si cela signifie qu’on le verra sous forme de zombie décrépi. On peut aussi spéculer sur le fait que Merle pourrait joindre ses forces à celles du "Gouverneur" qui mène un camps de survivants appelé Woodbury.
La production sur la saison 3 de The Walking Dead démarrera en mai prochain à Atlanta. La saison étendue à 16 épisodes fera probablement ses débuts en octobre prochain.
Source : http://www.unificationfrance.com/?19451-The-Walking-Dead-Une-nouvelle-et
- Spoiler:
Magnifique de voir enfin confirmer le retour de Merle
|
|
| |
| Sujet: Re: The Walking Dead - Discussion Générale (Pas de Spoilers) Jeu 22 Mar - 11:16 | |
| je pense que je passe avec mes affaires par la fenêtre => Tu m'étonnes, imagine son visage à son réveil où elle se trouve nez à nez avec Prédator ^^ cette envie de collectionner des choses "gores" dans ma collection est assez récente => Besoin d'en parler !!! ( Je plaisante ) J'ai collectionné un certain nombre de sorcières |
|
| |
Cid Valet d'Alice
| Sujet: Re: The Walking Dead - Discussion Générale (Pas de Spoilers) Jeu 22 Mar - 11:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Walking Dead - Discussion Générale (Pas de Spoilers) Jeu 22 Mar - 11:35 | |
| Tu veux qu'elle te jette dehors ou fasse une crise cardiaque ?
Thérapeute !!! Non surtout pas la folie des gens est bien plus drôle que le fait de la soignée^^ |
|
| |
Cid Valet d'Alice
| Sujet: Re: The Walking Dead - Discussion Générale (Pas de Spoilers) Jeu 22 Mar - 11:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Walking Dead - Discussion Générale (Pas de Spoilers) Jeu 22 Mar - 11:45 | |
| J'ai vu une vidéo comme ça mais ce n'était une tête gore, le "mari" ou ami avait déposé à sa place une tête d'homme ne lui ressemblant pas ....quand la dame s'est retournée et a ouvert les yeux ....elle a fait un bon de 2 m hors du lit. |
|
| |
Cid Valet d'Alice
| Sujet: Re: The Walking Dead - Discussion Générale (Pas de Spoilers) Jeu 22 Mar - 12:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Walking Dead - Discussion Générale (Pas de Spoilers) Jeu 22 Mar - 12:57 | |
| Tiens nous au courant .... J'ai un faux bras qui fait toujours son effet quand on le sort ^^ ....enfin là il est chez popa moman^^ |
|
| |
Cid Valet d'Alice
| Sujet: Re: The Walking Dead - Discussion Générale (Pas de Spoilers) Jeu 22 Mar - 13:19 | |
| Je vois bien le truc suivant : Alors voilà j'ai fait le test et ben au final ...... je divorce |
|
| |
| |
| |
Cid Valet d'Alice
| Sujet: Re: The Walking Dead - Discussion Générale (Pas de Spoilers) Jeu 22 Mar - 18:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Walking Dead - Discussion Générale (Pas de Spoilers) Jeu 22 Mar - 18:32 | |
| Se méfier ds coups bas par contre qui peuvent te changer en "Farinelli"
* sifflotte * |
|
| |
Cid Valet d'Alice
| Sujet: Re: The Walking Dead - Discussion Générale (Pas de Spoilers) Jeu 22 Mar - 18:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Walking Dead - Discussion Générale (Pas de Spoilers) Jeu 22 Mar - 18:43 | |
| Il te suffit de garder ton boxer de justicier |
|
| |
Cid Valet d'Alice
| Sujet: Re: The Walking Dead - Discussion Générale (Pas de Spoilers) Jeu 22 Mar - 19:17 | |
| Mais je ne le quitte jamais très Chère |
|
| |
| Sujet: Re: The Walking Dead - Discussion Générale (Pas de Spoilers) Jeu 22 Mar - 19:52 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Walking Dead - Discussion Générale (Pas de Spoilers) | |
| |
|
| |
| The Walking Dead - Discussion Générale (Pas de Spoilers) | |
|