Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 [News] Len Wiseman "tease" la série !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

[News] Len Wiseman "tease" la série ! Empty
MessageSujet: [News] Len Wiseman "tease" la série !   [News] Len Wiseman "tease" la série ! EmptyMar 5 Sep - 8:17

Cela fait un bout de temps qu'il n'y a plus de nouvelles sur Underworld et encore moins sur la série mais c'était sans compter sur Len Wiseman qui a posté une vidéo il y a 3 jours pour nous mettre vite fait quelque chose sous la dent. 

Voici la vidéo en question :

Blood will be Streaming... #ComingSoon from #SketchFilms & #LakeshoreEntertainment #underworld #vampire #lycan

Une publication partagée par Len Wiseman (@lenwiseman) le


On apprend vraiment rien de nouveau si ce n'est que la série est toujours d'actualité ^^"




EDIT : Quand j'envoie mon message, la vidéo n'apparait pas j'ai juste un gros carré blanc, vous arrivez à lire la vidéo ? :/

Edit Milo : J'ai mis sur la vidéo sur Youtube et l'ai ajoutée ici Smile

Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[News] Len Wiseman "tease" la série ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Len Wiseman "tease" la série !   [News] Len Wiseman "tease" la série ! EmptyMar 5 Sep - 19:19

Holy Shit !!!! Alors là, tu as fait ma journée PanPan, un grand merci !!

On dirait qu'enfin, la série va voir la jour, après 11 ans de spéculations ! Là le message est on ne peut plus clair Very Happy En plus Len s'est plutôt recentré sur les séries dernièrement (Sleepy Hollow, Lucifer, entre autre), donc ça serait génial s'il s'en chargeait, et ça serait un retour aux sources pour lui vu qu'il n'a plus mis les mains derrière la caméra dans cet univers depuis 2006.

Vraiment impatient d'en savoir plus !

Dans les tous cas, j'ai l'impression que l'arrivée de la série marque la mise à mort de la franchise au ciné, comme j'en émettais encore l'hypothèse il y a peu. Heureusement qu'on a eu une fin convenable pour Sélène (moins pour Michael).

P.S. : Je te confirme que la vidéo ne s'affiche pas, il faut se rendre sur l'Instagram de Len pour la visionner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

[News] Len Wiseman "tease" la série ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Len Wiseman "tease" la série !   [News] Len Wiseman "tease" la série ! EmptyMer 6 Sep - 9:59

Vu le succès des séries en ce moment, Len Wiseman a en effet saisi la perche pour se renouveler. 
Au début quand il parlait d'en faire une série j'avais peur au niveau du budget vu que les séries en avaient peu par rapport à des films. Mais maintenant quand tu regardes le budget des séries, ça me rassure plus  Brave Bête

Ce qui est rassurant aussi c'est le succès des séries qu'il fait. Perso j'ai regardé Sleppy Hollow que je recommande pour ceux qui aiment le fantastique (je n'ai pas encore vu la dernière saison et j'avoue qu'elle ne me tente pas des masses) et Lucifer est apparemment très apprécié du public.

Après il peut se foirer avec la série Underworld mais bon c'est quand même son bébé, il connait très bien la saga et pour le moment on sait juste que le projet est toujours d'actualité donc attendons de voir ce qu'il propose. 

Milo a écrit:
Dans les tous cas, j'ai l'impression que l'arrivée de la série marque la mise à mort de la franchise au ciné, comme j'en émettais encore l'hypothèse il y a peu. Heureusement qu'on a eu une fin convenable pour Sélène (moins pour Michael).

Je suis curieuse de voir comment la série va rejoindre les films et si on aura une chronologie comme pour Avengers et Agents of The Shield qui se suivent même si ce sont des films et une série.
Peut-être qu'ils feront la même chose ou alors qu'Underworld 6 sera oublié ou mis dans le placard le temps de la série. 
Heureusement comme tu dis que Sélène a eu une fin convenable, histoire de passer à un autre personnage vu que Kate semble de moins en moins emballée à reprendre le rôle de Sélène.
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[News] Len Wiseman "tease" la série ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Len Wiseman "tease" la série !   [News] Len Wiseman "tease" la série ! EmptyMer 6 Sep - 10:25

Oui effectivement, certains séries ont des budgets de bonne facture ce dernier temps, mais je pense aussi que c'est dû à la démocratisation des formats courts (10/13 épisodes) qui permettent de condenser le tout. Personnellement je préfère maintenant ce format, car ça évite en plus de tirer l'histoire en longueur et de se retrouver avec des épisodes trop ennuyeux ou qui tournent en rond.

Ensuite, ce qui serait top si la série voit bel et bien le jour, ça serait qu'elle doit produite en alliance avec Netflix. Ça permettrait de la faire découvrir instantanément aux millions d'abonnés du réseau. Pour l'instant peu de séries ont échoué sur Netflix. On verra bien ce qu'il en est.

PanPan a écrit:
Je suis curieuse de voir comment la série va rejoindre les films et si on aura une chronologie comme pour Avengers et Agents of The Shield qui se suivent même si ce sont des films et une série.

Oui, c'est la grande question. En ce qui me concerne je ne vois que deux hypothèses : soit la série se déroule avant 2003, et donc avant le premier film, soit elle se déroule après le dernier. "L'avantage" que ça se déroule après, c'est que potentiellement Sélène et David peuvent être mis en hibernation. Comme ils sont interprétés par des acteurs que j'imagine mal passer par la case série, ça permettrait à Lena d'être mise en avant en tant qu'Aînée, surtout qu'il s'agissait de son premier rôle dans Blood Wars, et ça serait donc moins compliqué de la caster. Ou alors la série se passera dans une autre partie du monde (les USA par exemple), et dans ce cas tous ces personnages ne seront que mentionnés, et on découvrira d'autres Assemblées.

En tout cas cette série serait une bénédiction pour permettre enfin de développer la mythologie en profondeur, et non plus sur des films d'1h30. Et redonner aux Lycans la place qu'ils méritent, car à part dans le premier et le troisième film, ce sont toujours les moins bien lotis en terme de personnages présents à l'écran. Il suffit de voir le dernier, seul Marius, et à peine Gregor, sont explorés. Les autres, on ne connaît même pas leurs noms, et c'est à peine s'ils ont quelques lignes de dialogue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

[News] Len Wiseman "tease" la série ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Len Wiseman "tease" la série !   [News] Len Wiseman "tease" la série ! EmptyJeu 7 Sep - 9:52

Milo a écrit:
Oui effectivement, certains séries ont des budgets de bonne facture ce dernier temps, mais je pense aussi que c'est dû à la démocratisation des formats courts (10/13 épisodes) qui permettent de condenser le tout. Personnellement je préfère maintenant ce format, car ça évite en plus de tirer l'histoire en longueur et de se retrouver avec des épisodes trop ennuyeux ou qui tournent en rond.

Surtout que maintenant les séries qui ont des saisons de 22 épisodes ont 2 intrigues bien distinctes donc c'est comme si on avait 2 saisons mais en une.
Je préfère aussi les saisons avec max 13 épisodes, comme tu dis ça évite de traîner en longueur.
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Valet d'Alice
Valet d'Alice
Cid

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 2740
Âge : 45
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Suisse

[News] Len Wiseman "tease" la série ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Len Wiseman "tease" la série !   [News] Len Wiseman "tease" la série ! EmptyMar 12 Sep - 5:28

Oh là là bounce bounce Mais comme c'est bon ce genre de teaser et quand l'info est donnée par Len on ne peut que se dire que cette fois c'est la bonne cheers :ange:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ciduniverse/
Contenu sponsorisé




[News] Len Wiseman "tease" la série ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Len Wiseman "tease" la série !   [News] Len Wiseman "tease" la série ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[News] Len Wiseman "tease" la série !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [News] Len Wiseman parle de la future série TV Underworld
» [News] Kate Beckinsale finalement dans UW5, et une série et un spin-off prévus ?
» [News] La série TV Underworld toujours d'actualité
» [News] Une série télé plutôt qu'un quatrième film Underworld ?
» [News] Le projet de série télé Underworld refait parler de lui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: La Saga Underworld :: Les Films et Dérivés :: Underworld : la Série TV-