Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Réunions mensuelles des Aînés... (IMPORTANT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

Réunions mensuelles des Aînés... (IMPORTANT) Empty
MessageSujet: Réunions mensuelles des Aînés... (IMPORTANT)   Réunions mensuelles des Aînés... (IMPORTANT) EmptyMar 27 Sep - 17:33

Bonjour à tous !

Les Aînés se sont réunis dans la Crypte, ces derniers jours, afin de débattre de plusieurs sujets, dont celui que je vais vous exposer aujourd’hui.

Vous l’aurez peut-être remarqué, sur le forum nous sommes de temps en temps (fort peu souvent bien heureusement) exposé à quelques problèmes comportementaux. Depuis la naissance du forum nous en avons relevé deux majeurs, dont je ne me ferais pas l’écho ici, et nous nous sommes demandé comment pouvoir, si nécessaire, recadrer les choses, pour éviter tout débordement, dans le but de veiller au bon équilibre et la vie en communauté sur le forum.

Chaque mois (la date restant à déterminer), les aînés se réuniront dans la Crypte afin d’exposer d’éventuels problèmes et y trouver une solution. Ensuite nous publierons un billet pour vous avertir des conclusions de nos réunions (si conclusion il y a).
En ce qui concerne les troubles comportementaux concernant un membre en particulier, son nom ne sera pas épinglé en place publique dans le billet que nous publierons, mais nous lui enverrons un MP pour lui signifier de faire attention à ce qu’il dit ou fait.

Au même titre que nous avertirons peut-être certaines personnes, nous en féliciterons d’autres par rapport à leur implication sur le forum, leur comportement, leurs idées etc… Là en revanche son nom sera publié dans le billet…

En cas de gros problème sur le forum nous nous réserverons le droit de nous réunir en session extraordinaire afin de débattre de la suite à donner aux évènements en question. Si un très grave problème devait se poser, et notamment devait concerner l’exclusion d’un membre, nous ferions état des faits et soumettrions son bannissement au vote des membres du forum. Mais bon je ne pense pas, et ne souhaite pas que nous en arrivions là un jour…


Enfin, subsiste un gros problème sur le forum, concernant les fautes d’orthographes. Beaucoup de messages sont bourrés de fautes, rendant leur lecture une véritable torture… Alice, Milo et moi passons beaucoup trop temps à reprendre certains messages pour corriger les fautes. Nous ne sommes pas infaillibles, mais nous en avons un peu marre…
Attention, nous faisons bien la différence, entre une petite faute de frappe ou d’inattention lorsque le message est posté à la va-vite par manque de temps ou autre … et le message bourré de fautes avec 3 fautes à chaque mot…

De ce fait, chaque mois dans nos réunions, nous nous réserverons le droit d’avertir le membre concerné afin qu’il fasse davantage attention à ce qu’il écrit…

De plus pour pallier aux fautes, nous allons créer dans Blabla un topic Orthographe, dans lequel, en cas de doute, vous pourrez demander comment s’écrit un mot, ou une règle de grammaire ou de conjugaison et la personne qui saura répondre le fera.
Le plus simple reste quand même de se relire et de demander à son ami Google comment s’écrit le mot…
Pour finir, un message trop plein de faute sera supprimé immédiatement (au même titre qu’un message en écriture sms)


Merci d’avoir bien lu ce post…
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Réunions mensuelles des Aînés... (IMPORTANT) Empty
MessageSujet: Re: Réunions mensuelles des Aînés... (IMPORTANT)   Réunions mensuelles des Aînés... (IMPORTANT) EmptyMar 27 Sep - 17:48

Khalen a tout dit ! Je rajouterai simplement que les réunions auront vraisemblablement lieu dans la Crypte à chaque début de mois. La première réunion sera donc organisée d'ici peu de temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

Réunions mensuelles des Aînés... (IMPORTANT) Empty
MessageSujet: Re: Réunions mensuelles des Aînés... (IMPORTANT)   Réunions mensuelles des Aînés... (IMPORTANT) EmptyMar 27 Sep - 18:20

Milo a écrit:
Khalen a tout dit ! Je rajouterai simplement que les réunions auront vraisemblablement lieu dans la Crypte à chaque début de mois. La première réunion sera donc organisée d'ici peu de temps Wink

khalen a écrit:
Chaque mois (la date restant à déterminer), les aînés se réuniront dans la Crypte
Je l'avais bien mentionné Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Cid
Valet d'Alice
Valet d'Alice
Cid

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 2740
Âge : 45
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Suisse

Réunions mensuelles des Aînés... (IMPORTANT) Empty
MessageSujet: Re: Réunions mensuelles des Aînés... (IMPORTANT)   Réunions mensuelles des Aînés... (IMPORTANT) EmptyMar 27 Sep - 19:13

Merci pour ce message et c'est une très bonne chose pour faire évoluer notre forum de la meilleure façon tout en gardant une bonne humeur perpétuelle et un plaisir de lecture accru Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ciduniverse/
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Réunions mensuelles des Aînés... (IMPORTANT) Empty
MessageSujet: Re: Réunions mensuelles des Aînés... (IMPORTANT)   Réunions mensuelles des Aînés... (IMPORTANT) EmptyMar 27 Sep - 19:41

Khalen a écrit:
Milo a écrit:
Khalen a tout dit ! Je rajouterai simplement que les réunions auront vraisemblablement lieu dans la Crypte à chaque début de mois. La première réunion sera donc organisée d'ici peu de temps Wink

khalen a écrit:
Chaque mois (la date restant à déterminée), les aînés se réuniront dans la Crypte
Je l'avais bien mentionné Smile

Oui, sauf que j'ai précisé à chaque début lol xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

Réunions mensuelles des Aînés... (IMPORTANT) Empty
MessageSujet: Re: Réunions mensuelles des Aînés... (IMPORTANT)   Réunions mensuelles des Aînés... (IMPORTANT) EmptyMar 27 Sep - 20:11


ah ok si tu veux jouer sur les mots, la guerre est déclarée !!!! Smile ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Réunions mensuelles des Aînés... (IMPORTANT) Empty
MessageSujet: Re: Réunions mensuelles des Aînés... (IMPORTANT)   Réunions mensuelles des Aînés... (IMPORTANT) EmptyMar 27 Sep - 20:15

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Invité
Invité



Réunions mensuelles des Aînés... (IMPORTANT) Empty
MessageSujet: Re: Réunions mensuelles des Aînés... (IMPORTANT)   Réunions mensuelles des Aînés... (IMPORTANT) EmptyMar 27 Sep - 20:23

Pour orthographe ( même si je pense ne pas être le pire ) je vais essayer de m'améliorer, car souvent j'oublie de me relire et ça peut être très gênant . Je sais que ça fait pas si longtemps que je suis sur le forum, mais je n'ai pas réellement vu de problème de comportement, j'ai peut être loupé quelque chose, en tout cas très bonne initiative .
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Réunions mensuelles des Aînés... (IMPORTANT) Empty
MessageSujet: Re: Réunions mensuelles des Aînés... (IMPORTANT)   Réunions mensuelles des Aînés... (IMPORTANT) EmptyMar 27 Sep - 20:31

Oui surtout il ne faut pas s'inquiéter, en général le forum est très calme, mais parfois certains comportements déviants doivent être montrés du doigt, même s'ils restent rares. C'est surtout au niveau de l'orthographe que des MP seront envoyés à mon avis.

Et puis il ne faut pas oublier non plus, comme l'a précisé Khalen, que ces réunions seront aussi là pour gratifier les membres qui auront apportés des petits plus au forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

Réunions mensuelles des Aînés... (IMPORTANT) Empty
MessageSujet: Re: Réunions mensuelles des Aînés... (IMPORTANT)   Réunions mensuelles des Aînés... (IMPORTANT) EmptyMar 27 Sep - 22:12

Merci Khalen pour ton annonce Smile

Pour l'orthographe en plus ça m'étonne que certains semblent ne pas avoir de correcteur intégré au navigateur... quand j'édite les posts souvent presque toutes les fautes qui étaient dedans m'apparaissent soulignées en rouge d'office par Mozilla! C'est un outil plutôt simple qui pourrait déjà éviter pas mal de fautes. Après les ça/sa -er/-é (les fautes les plus courantes) il faut faire un peu attention.
Revenir en haut Aller en bas
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

Réunions mensuelles des Aînés... (IMPORTANT) Empty
MessageSujet: Re: Réunions mensuelles des Aînés... (IMPORTANT)   Réunions mensuelles des Aînés... (IMPORTANT) EmptyMer 28 Sep - 5:42


C'est sûr que le correcteur automatique résout bien des problèmes... Je suis quand même prêt à pardonner les oublis de "-" dans les "peut-être" ou autres !

Khalen n'est pas si mauvais finalement ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

Réunions mensuelles des Aînés... (IMPORTANT) Empty
MessageSujet: Re: Réunions mensuelles des Aînés... (IMPORTANT)   Réunions mensuelles des Aînés... (IMPORTANT) EmptyMer 28 Sep - 13:08

Quelle magnanimité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

Réunions mensuelles des Aînés... (IMPORTANT) Empty
MessageSujet: Re: Réunions mensuelles des Aînés... (IMPORTANT)   Réunions mensuelles des Aînés... (IMPORTANT) EmptyJeu 29 Sep - 7:04

Entendu ...Mais l'idée d'une récompense pour bonne conduite me laisse perplexe et non , je précise que ce n'est pas mon coté floodomaniaque qui parle mais mon coté membre. Certes mes passages sont rares mais ils sont là tout de même depuis mon inscription.
Bref je verrais avec vos résultats ce qui en résulte.

* Tire une reverrence et fait un signe de respecter envers son Maître Milo...*
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Réunions mensuelles des Aînés... (IMPORTANT) Empty
MessageSujet: Re: Réunions mensuelles des Aînés... (IMPORTANT)   Réunions mensuelles des Aînés... (IMPORTANT) EmptyJeu 29 Sep - 7:10

Ah je te rassure Sab' les sanctions (si sanction il y a), ne concerneront jamais la présence ou non présence d'un membre : chacun a toujours été libre d'aller et venir à sa convenance et selon sa disponibilité et ses envies sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

Réunions mensuelles des Aînés... (IMPORTANT) Empty
MessageSujet: Re: Réunions mensuelles des Aînés... (IMPORTANT)   Réunions mensuelles des Aînés... (IMPORTANT) EmptyJeu 29 Sep - 7:12

* Se retourne pour s'adresser à son Maître *
Mais il est toutefois question d'implication sur le forum...ce qui me semble pareil Milo...!

* Lui sourit *
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Réunions mensuelles des Aînés... (IMPORTANT) Empty
MessageSujet: Re: Réunions mensuelles des Aînés... (IMPORTANT)   Réunions mensuelles des Aînés... (IMPORTANT) EmptyJeu 29 Sep - 9:33

* Fais mille courbettes devant sa Gardienne *

Oui, mais uniquement en ce qui concerne les bons points, n'ayez crainte Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

Réunions mensuelles des Aînés... (IMPORTANT) Empty
MessageSujet: Re: Réunions mensuelles des Aînés... (IMPORTANT)   Réunions mensuelles des Aînés... (IMPORTANT) EmptyJeu 29 Sep - 11:03

* croise les bras en souriant *
Mhmh nous verrons cela Milo ...sur ce je vais me boire une absinthe.
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Ancienne / Fidèle de Khalen
Ancienne / Fidèle de Khalen


Féminin
Zodiaque : Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2925
Âge : 36
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Castres, 81

Réunions mensuelles des Aînés... (IMPORTANT) Empty
MessageSujet: Re: Réunions mensuelles des Aînés... (IMPORTANT)   Réunions mensuelles des Aînés... (IMPORTANT) EmptyJeu 29 Sep - 11:50

Donc si j'ai bien compris, ceux qui feront des erreurs seront "dénoncé" sans que vous donner son pseudo et ceux qui participe au forum seront féliciter ?

*croise les bras et fronces les sourcils*

J'aime pas ça.

*se retourne*

Hey ! Sab, attends moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesyeuxdelaurea.wordpress.com/
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

Réunions mensuelles des Aînés... (IMPORTANT) Empty
MessageSujet: Re: Réunions mensuelles des Aînés... (IMPORTANT)   Réunions mensuelles des Aînés... (IMPORTANT) EmptyJeu 29 Sep - 12:07

Bah non justement ils ne seront pas dénoncés vu qu'on ne mettra pas leur pseudo ni le topic concerné, mais on dira qu'il y a eu besoin d'un rappel pour certains. C'est nécessaire parce que même si on le dira personnellement à la personne par MP, ça ne fait pas de mal de rappeler à tout le monde, à titre informatif, de faire parfois attention à certaines choses qu'on oublie parfois sans le vouloir ou qu'on peut faire sans s'en rendre compte! (l'orthographe est un bon exemple.)
De toute façon ce genre de situation devrait être très rare, on ne va pas à chaque fois chercher exprès un bon et un mauvais! J'espère bien que la plupart du temps il n'y aura rien à dire du tout Wink

Sabthaméa & Kate - comme dit plus haut il ne sera pas question de la fréquence des visites (ou participation "au poids") pour l'implication... comme pour les mauvais points ce sera plutôt, il me semble, pour des changements/idée d'amélioration/contribution au contenu "source" (par opposition aux commentaires)... enfin ça reste à voir quand on commencera à implémenter le système mais de toute manière, féliciter de temps en temps une personne pour un événement en particulier n'est pas supposé être dégradant pour les autres et ça ne veut pas dire qu'on les apprécie moins. On est très contents d'avoir un noyau de membres qui passent régulièrement depuis leur inscription et on n'irait jamais les sanctionner pour ça Very Happy

Je pense que ça s'expliquera tout seul quand on commencera Smile
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Réunions mensuelles des Aînés... (IMPORTANT) Empty
MessageSujet: Re: Réunions mensuelles des Aînés... (IMPORTANT)   Réunions mensuelles des Aînés... (IMPORTANT) EmptyJeu 29 Sep - 12:11

Kate a écrit:
Donc si j'ai bien compris, ceux qui feront des erreurs seront "dénoncé" sans que vous donner son pseudo et ceux qui participe au forum seront féliciter ?

*croise les bras et fronces les sourcils*

J'aime pas ça.

*se retourne*

Hey ! Sab, attends moi.

Rolling Eyes ... Personne ne sera dénoncé !! Si jamais il y avait à un soucis avec un membre que nous aimerions contacter à l'issu d'une réunion mensuelle, alors cela se fera comme nous l'avons dis par MP. Et pourquoi tu n'aimerais pas qu'on félicite ceux qui ont apporté un plus au forum, si je puis me permettre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Cid
Valet d'Alice
Valet d'Alice
Cid

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 2740
Âge : 45
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Suisse

Réunions mensuelles des Aînés... (IMPORTANT) Empty
MessageSujet: Re: Réunions mensuelles des Aînés... (IMPORTANT)   Réunions mensuelles des Aînés... (IMPORTANT) EmptyJeu 29 Sep - 13:55

Moi je trouve cette idée vraiment innovante de pouvoir féliciter les membres qui le méritent en apportant quelque chose au forum Wink

Et je suis sur qu'on aura plus de félicitations à donner que de réprimendes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ciduniverse/
Kate
Ancienne / Fidèle de Khalen
Ancienne / Fidèle de Khalen


Féminin
Zodiaque : Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2925
Âge : 36
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Castres, 81

Réunions mensuelles des Aînés... (IMPORTANT) Empty
MessageSujet: Re: Réunions mensuelles des Aînés... (IMPORTANT)   Réunions mensuelles des Aînés... (IMPORTANT) EmptyJeu 29 Sep - 14:23

Quand je dis dénoncer c'est une façon de parler, c'est pour cela que j'ai mis les guillemets.

C'est pas le fait que la personne sera félicitée qui me gène mais plutôt d'avertir tout le forum que certaines choses ne doivent pas se faire, ect.. Je parle(s) des fautes. Si vous faites ça, certains membres vont se sentir visés.

Edit Milo : je crois bien qu'on va commencer les avertissements sur l'orthographe par toi Kate.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesyeuxdelaurea.wordpress.com/
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

Réunions mensuelles des Aînés... (IMPORTANT) Empty
MessageSujet: Re: Réunions mensuelles des Aînés... (IMPORTANT)   Réunions mensuelles des Aînés... (IMPORTANT) EmptyJeu 29 Sep - 14:31

* soupir *

Allez Kate raméne toi on va boire en attendant de voir^^
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Réunions mensuelles des Aînés... (IMPORTANT) Empty
MessageSujet: Re: Réunions mensuelles des Aînés... (IMPORTANT)   Réunions mensuelles des Aînés... (IMPORTANT) EmptyJeu 29 Sep - 14:47

Kate a écrit:
Si vous fait ça, certain membre vont ce sentir visé.

Ah ... donc selon toi il ne faut rien faire du tout et laisser certains membres écrire comme bon leur semble ? Kate, je te signale que l'un des points fondamentaux de notre Charte, que chacun a normalement "lu et approuvé", est le suivant :

1°- Le langage SMS est interdit ! Ici, on est pas sur votre portable, ou même sur MSN, on est sur un forum entre personnes civilisées ! Nous ne demandons pas une orthographe irréprochable, car il peut arriver à chacun de faire une faute ça et là, mais les membres qui ne feront pas un minimum d'efforts seront sanctionnés.

Toutes les personnes qui postent sur le forum, étant donné qu'elles ont consciencieusement lues les règles, savent donc que si elles ne respectent pas l'un des points de la Charte, des sanctions peuvent être prises. Je ne vois donc pas en quoi quelqu'un pourra se sentir visé, puisque dès l'entrée sur le forum, il est demandé d'écrire les messages dans un français convenable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Kate
Ancienne / Fidèle de Khalen
Ancienne / Fidèle de Khalen


Féminin
Zodiaque : Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2925
Âge : 36
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Castres, 81

Réunions mensuelles des Aînés... (IMPORTANT) Empty
MessageSujet: Re: Réunions mensuelles des Aînés... (IMPORTANT)   Réunions mensuelles des Aînés... (IMPORTANT) EmptyJeu 29 Sep - 14:52

J'ai pas dit qu'il fallait rien faire. Mais informer tout le monde je trouve inutile, juste la personne concerner suffit amplement.

Bref, de toute façon j'attends de voir.

* rejoint Sab*

pas la peine de soupiré...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesyeuxdelaurea.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




Réunions mensuelles des Aînés... (IMPORTANT) Empty
MessageSujet: Re: Réunions mensuelles des Aînés... (IMPORTANT)   Réunions mensuelles des Aînés... (IMPORTANT) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Réunions mensuelles des Aînés... (IMPORTANT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
»  IMPORTANT - Bilan réunion des Aînés (Avril 2013)
» Mise à jour du Jeu de Rôle ! à lire très important !
» Le Registre des Aînés
» Compte-rendu de la réunion des Aînés du 05/02/2012
» Ouverture d'une new catégorie : Royaume des Aînés, dédié au flood et au RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: Le Conseil d'Amélia :: Annonces, Nouveautés et Suggestions sur le Forum-