Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Réunions mensuelles des Aînés... (IMPORTANT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kate
Ancienne / Fidèle de Khalen
Ancienne / Fidèle de Khalen


Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 13/07/2008

Réunions mensuelles des Aînés... (IMPORTANT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunions mensuelles des Aînés... (IMPORTANT)   Réunions mensuelles des Aînés... (IMPORTANT) - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 14:52

J'ai pas dit qu'il fallait rien faire. Mais informer tout le monde je trouve inutile, juste la personne concerner suffit amplement.

Bref, de toute façon j'attends de voir.

* rejoint Sab*

pas la peine de soupiré...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesyeuxdelaurea.wordpress.com/
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Réunions mensuelles des Aînés... (IMPORTANT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunions mensuelles des Aînés... (IMPORTANT)   Réunions mensuelles des Aînés... (IMPORTANT) - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 14:54

Où tu as vu qu'on allait informer tout le monde ? On a dit qu'on enverrai un MP au membre concerné s'il n'y a aucun amélioration.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Kate
Ancienne / Fidèle de Khalen
Ancienne / Fidèle de Khalen


Féminin
Zodiaque : Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2925
Âge : 36
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Castres, 81

Réunions mensuelles des Aînés... (IMPORTANT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunions mensuelles des Aînés... (IMPORTANT)   Réunions mensuelles des Aînés... (IMPORTANT) - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 15:18

Ici.

Khalen a écrit:

En ce qui concerne les troubles comportementaux concernant un membre en particulier, son nom ne sera pas épinglé en place publique dans le billet que nous publierons, mais nous lui enverrons un MP pour lui signifier de faire attention à ce qu’il dit ou fait.

Au même titre que nous avertirons peut-être certaines personnes, nous en féliciterons d’autres par rapport à leur implication sur le forum, leur comportement, leurs idées etc… Là en revanche son nom sera publié dans le billet…

Revenir en haut Aller en bas
https://lesyeuxdelaurea.wordpress.com/
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Réunions mensuelles des Aînés... (IMPORTANT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunions mensuelles des Aînés... (IMPORTANT)   Réunions mensuelles des Aînés... (IMPORTANT) - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 15:31

Citation :
son nom ne sera pas épinglé en place publique dans le billet que nous publierons, mais nous lui enverrons un MP pour lui signifier de faire attention à ce qu’il dit ou fait.

Et quand bien même, s'il y avait un fait grave commis de manière collective ou individuelle, il serait normal qu'il soit signalé dans le billet (dans le respect de l'annonce de Khalen, bien entendu).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

Réunions mensuelles des Aînés... (IMPORTANT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunions mensuelles des Aînés... (IMPORTANT)   Réunions mensuelles des Aînés... (IMPORTANT) - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 16:09


le but n'est pas de faire une chasse au sorcière mais de faire respecter les règles du forum pour une vie en communauté confortable et acceptable pour tous... Jusqu'à présent depuis que Milo et moi (et Alice aussi) avons crée ce forum - ça fait quoi maintenant ? 4ans ? - il n'y a eu qu'un seul acte notable de non respect des règles qui aurait mérité que l'on se réunisse. on va pas taper sur tout le monde, tous les mois... loin de là.... je pense comme Alice, que la plupart des réunions mensuelles se concluront par une "RAS"...

Que Kate tu n'apprécies pas le fait que l'on "honore", en contrepartie, les personnes qui sont très impliqué ect. est étrange car avec le travail que tu as accompli pendant mon absence, tu aurais déjà reçu une médaille... je ne pense pas que tu cours après ça, mais tout de même...

Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Kate
Ancienne / Fidèle de Khalen
Ancienne / Fidèle de Khalen


Féminin
Zodiaque : Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2925
Âge : 36
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Castres, 81

Réunions mensuelles des Aînés... (IMPORTANT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunions mensuelles des Aînés... (IMPORTANT)   Réunions mensuelles des Aînés... (IMPORTANT) - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 16:26

J'ai pas dis que je n'apprécie pas, j'ai juste dis que le fait d'informer les membres, que certain membre avait fait des erreurs n'était pas mon truc.

J'ai sans doute mal compris, pas grave.

Bien sur que le fait "d'honorer" une personne parce qu'elle a fait du bon boulot en tant que modo ou autres, c'est une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesyeuxdelaurea.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




Réunions mensuelles des Aînés... (IMPORTANT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunions mensuelles des Aînés... (IMPORTANT)   Réunions mensuelles des Aînés... (IMPORTANT) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Réunions mensuelles des Aînés... (IMPORTANT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
»  IMPORTANT - Bilan réunion des Aînés (Avril 2013)
» Mise à jour du Jeu de Rôle ! à lire très important !
» Le Registre des Aînés
» Compte-rendu de la réunion des Aînés du 05/02/2012
» Ouverture d'une new catégorie : Royaume des Aînés, dédié au flood et au RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: Le Conseil d'Amélia :: Annonces, Nouveautés et Suggestions sur le Forum-