|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Postez votre tête !!!! Mer 9 Mar - 15:12 | |
| J'ai cru à un extrait d'un texte de Paul Eluard... |
|
| |
Sabthaméa Ancienne / Messagère de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 3231 Âge : 82 Date d'inscription : 01/08/2010 Localisation : Dans l'esprit de chacun
| Sujet: Re: Postez votre tête !!!! Mer 9 Mar - 15:20 | |
| Navrée de te décevoir ou de te surprendre ..allez savoir ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Postez votre tête !!!! Mer 9 Mar - 15:53 | |
| Eveillé de l'intérêt plutôt... |
|
| |
Zodiaque : Nombre de messages : 3231 Âge : 82 Date d'inscription : 01/08/2010 Localisation : Dans l'esprit de chacun
| Sujet: Re: Postez votre tête !!!! Mer 9 Mar - 16:24 | |
| Naaaan pas la loupe ...
* mains sur les hanches *
Tsss chuis pas une béte de foire ^^...gare à ton cou hybride... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Postez votre tête !!!! Mer 9 Mar - 20:45 | |
| HUHMMMM!!! Je vois ... Réactive avec ça... Cessons les hostilités. |
|
| |
| Sujet: Re: Postez votre tête !!!! Mer 9 Mar - 20:48 | |
| et tu proposes quoi en guise de tréve... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Postez votre tête !!!! Mer 9 Mar - 21:29 | |
| La quête d'une photo des deux récalcitrantes... Facebook, twitter, yahoogroup...etc... |
|
| |
| Sujet: Re: Postez votre tête !!!! Mer 9 Mar - 21:32 | |
| Je n'ai malheureusement pas ce pouvoir même en tant que gardienne.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Postez votre tête !!!! Mer 9 Mar - 21:56 | |
| Alors revenons en à nos supposition sur le prochain Underworld... Ca nous fera patienté jusqu'a la disparition de leurs "timidité"... |
|
| |
| Sujet: Re: Postez votre tête !!!! Mer 9 Mar - 21:59 | |
| Evénement au combien attendu avec l'impatience d'un gosse face à un sapin de noël garnit de cadeaux |
|
| |
Leon.S.Kennedy Esclave
Zodiaque : Nombre de messages : 33 Âge : 31 Date d'inscription : 06/03/2011 Humeur : Massagrante Localisation : tours
| Sujet: Re: Postez votre tête !!!! Ven 11 Mar - 18:05 | |
| Je suis le fantômes de ce truc moi XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Postez votre tête !!!! Ven 11 Mar - 18:51 | |
| - Sabthaméa a écrit:
- Evénement au combien attendu avec l'impatience d'un gosse face à un sapin de noël garnit de cadeaux
Je partirai tel enfant, innocent et curieux comme au premier jour... |
|
| |
| Sujet: Re: Postez votre tête !!!! Ven 11 Mar - 19:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Postez votre tête !!!! Ven 11 Mar - 20:52 | |
| - Sabthaméa a écrit:
- tu prends le pop corn ?
Non, des chips. |
|
| |
| Sujet: Re: Postez votre tête !!!! Ven 11 Mar - 20:55 | |
| arf va falloir que je boive aprés ^^ *s'installe pour se re regarder les épisodes précédants* |
|
| |
Leon.S.Kennedy Esclave
Zodiaque : Nombre de messages : 33 Âge : 31 Date d'inscription : 06/03/2011 Humeur : Massagrante Localisation : tours
| Sujet: Re: Postez votre tête !!!! Sam 12 Mar - 8:31 | |
| * Leurs empruntent du pop corn et se cache derrière elles pour regarder les épisodes * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Postez votre tête !!!! Sam 12 Mar - 14:45 | |
| - Sabthaméa a écrit:
- arf va falloir que je boive aprés ^^
*s'installe pour se re regarder les épisodes précédants* EhEh... Rien n'est un hasard, simplement l'effet d'une cause, qu'elle soit provoqué ou non... |
|
| |
| Sujet: Re: Postez votre tête !!!! Sam 12 Mar - 18:35 | |
| Tends ton cou Hybride que je m'abreuve. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Postez votre tête !!!! Sam 12 Mar - 19:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Postez votre tête !!!! Sam 12 Mar - 19:22 | |
| Je vous dirais aprés avoir gouté mouhahha |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Postez votre tête !!!! Sam 19 Mar - 13:30 | |
| - Bloody Kusanagi a écrit:
- Milo a écrit:
- lol c'est si bien dit ^^
Et ben et ben quelle musculature !! J'aimerais bien avoir le même corps !! Tu fais beaucoup de muscu ? Depuis la 4éme au Collége puis j'ai continué durant mon service militaire . Je fais toujours de la musculation et de la boxe thailandaise mais je pense qu'a 40 ans , je vais arrêter pour éviter tous problémes de douleurs musculaires et d'articulations jursqu'a la fin de mes jours . Je confirme les problèmes musculaires, surtout tu as pris des compléments de protéïnes a haute dose... Il faut 9 à 10 mois pour que le corps s'assouplissent... bien que ça dépende aussi de la physiologie de chacun. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Postez votre tête !!!! Sam 19 Mar - 13:36 | |
| - Leon.S.Kennedy a écrit:
- * Leurs empruntent du pop corn et se cache derrière elles pour regarder les épisodes *
N'avait pas vu ton post !!! Je sais me tenir, mais Lady Sabthaméa pourrait avoir envie d'un petit goûté (le sang humain chaud est son préferer, non ?).... |
|
| |
| Sujet: Re: Postez votre tête !!!! Sam 19 Mar - 19:38 | |
| Pus gouteux celui d'un Hybride^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Postez votre tête !!!! Sam 19 Mar - 19:52 | |
| Bon ! T'as plus rien à craindre Léon, apparemmment je suis plus à son goût... ce qui ne me dérange pas... |
|
| |
| Sujet: Re: Postez votre tête !!!! Sam 19 Mar - 20:16 | |
| En même temps tu te régénére plus vite donc le distributeur est ouvert plus souvent ...Léon va falloir attendre que sa nuture humaine reprenne aprés avoir subis mon baiser. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Postez votre tête !!!! Sam 19 Mar - 20:26 | |
| Me voilà devenu "une fontaine public"... moi un hybride, l'avenir des hominidé. *je savais bien que j'aurais dû prendre mon arme !!!* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postez votre tête !!!! | |
| |
|
| |
|