|
|
Auteur | Message |
---|
Wolfury Chef d'Escadron
| Sujet: Re: Postez votre tête !!!! Dim 5 Fév - 21:22 | |
| J'espère qu'un jour ça viendra quand même... |
|
| |
Milo Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 7803 Âge : 35 Date d'inscription : 26/06/2008 Localisation : Pas-de-Calais (62)
| Sujet: Re: Postez votre tête !!!! Dim 5 Fév - 21:56 | |
| - Kate a écrit:
- Je suis comme toi. Inscrite depuis 2008 et n'a toujours pas mis sa tête ^^
On l'attend toujours ^^ |
|
| |
Mercy Fidèle de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 853 Âge : 31 Date d'inscription : 11/03/2011 Humeur : Happy !!! Localisation : Tarn
| Sujet: Re: Postez votre tête !!!! Dim 5 Fév - 22:12 | |
| Tu as une très bonne bouille Wolfury !!! lol Je suis ravie de jouer avec une tête comme ça !!! lol Ps: Moi j'ai pas envie de poster ma tête, je préviens ! lol mdr |
|
| |
Wolfury Chef d'Escadron
Zodiaque : Nombre de messages : 250 Âge : 34 Date d'inscription : 27/11/2008 Humeur : Impatient Localisation : Dans les tunnels du Bas-Monde.
| |
| |
Mercy Fidèle de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 853 Âge : 31 Date d'inscription : 11/03/2011 Humeur : Happy !!! Localisation : Tarn
| Sujet: Re: Postez votre tête !!!! Dim 5 Fév - 22:31 | |
| Pourquoi pas moi ?! très bonne question ! Parce que j'aime pas qu'on me prenne en photo, je n'ai aucune photo de moi (a part déguisé !), personne n'arrive a me prendre en photo ! Et aussi j'aime bien laisser le mystère sur ma bouille ! |
|
| |
Wolfury Chef d'Escadron
Zodiaque : Nombre de messages : 250 Âge : 34 Date d'inscription : 27/11/2008 Humeur : Impatient Localisation : Dans les tunnels du Bas-Monde.
| Sujet: Re: Postez votre tête !!!! Dim 5 Fév - 22:37 | |
| - Mercy a écrit:
- Parce que j'aime pas qu'on me prenne en photo, je n'ai aucune photo de moi (a part déguisé !), personne n'arrive a me prendre en photo !
Je suis comme toi... je déteste qu'on me prenne en photo ! Je ne m'aime pas en photo donc à chaque fois j'esquive la photo ou prends la fuite ^^ Mais tu dois bien en avoir une de toi (même déguisée se serait bien ) |
|
| |
Mercy Fidèle de Milo
| Sujet: Re: Postez votre tête !!!! Dim 5 Fév - 22:47 | |
| Oui, j'ai des photos de moi, photos de classes par exemple, donc celles que je détestent le plus ! Ainsi que que des photos en déguisement, Halloween est ma fête préféré parce que pour une soirée je peux être quelqu'un d'autre, pas la fille qui n'aime pas se montrer ! En verra quand j'aurai mes 300 messages, je posterai une déguisai sa sera drôle ! |
|
| |
Milo Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 7803 Âge : 35 Date d'inscription : 26/06/2008 Localisation : Pas-de-Calais (62)
| Sujet: Re: Postez votre tête !!!! Dim 5 Fév - 22:53 | |
| Oh allez Mercy, arrête de faire ta précieuse La photo, la photo, la photo ! |
|
| |
Wolfury Chef d'Escadron
| Sujet: Re: Postez votre tête !!!! Dim 5 Fév - 22:54 | |
| - Mercy a écrit:
- En verra quand j'aurai mes 300 messages, je posterai une déguisai sa sera drôle !
Je crois que le compte est bon ! |
|
| |
Mercy Fidèle de Milo
| Sujet: Re: Postez votre tête !!!! Dim 5 Fév - 22:58 | |
| Oui, j'ai parlée trop vite je me suis pas rendu compte du nombre de message que j'ai posté ces soir ! Je verrai demain, je mettrai un photo de mon anniversaire, ou une spéciale que je ferai rien que pour ça ! Merci de ton aide en faite ! lol Ainsi qu'aux autres participants aux divertissements ! lol |
|
| |
Underworld Esclave Affranchi
Zodiaque : Nombre de messages : 57 Âge : 29 Date d'inscription : 07/03/2012
| Sujet: Re: Postez votre tête !!!! Dim 11 Mar - 12:13 | |
| Euh, j'aurais bien posté une photo de moi, mais le problème c'est que sur toutes les photos récentes que je possède, je ne suis seul sur aucune. :/ |
|
| |
Alice Aînée
Zodiaque : Nombre de messages : 2189 Âge : 34 Date d'inscription : 27/06/2008 Localisation : Londres, UK
| Sujet: Re: Postez votre tête !!!! Dim 11 Mar - 13:18 | |
| Si tu tiens à en poster une, tu pourrais la couper, ou flouter le visage des autres personnes.... ou en prendre une exprès, rien que pour nous ^^ |
|
| |
Milo Aîné
| Sujet: Re: Postez votre tête !!!! Dim 11 Mar - 13:20 | |
| Oh oui, on veut la photo, la photo, la photo, la photo ! ^^ Tiens d'ailleurs ça me fait penser que Mercy n'a toujours pas posté son minois alors qu'elle a atteint les 300 mesages, et Kate non plus, c'est la dernière personne de la modération à n'avoir toujours pas montré son visage !! On t'attend toujours Kate |
|
| |
| Sujet: Re: Postez votre tête !!!! Dim 11 Mar - 13:35 | |
| C'est bon : |
|
| |
Milo Aîné
| Sujet: Re: Postez votre tête !!!! Dim 11 Mar - 13:46 | |
| Lol sympa de voir ta petite trogne Underworld, c'est cool Mdr, pas de chance pour tes 2 voisins qui se retrouvent avec un oeuf à la place de la tête ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Postez votre tête !!!! Dim 11 Mar - 13:55 | |
| N'empêche j'ai passé du temps à faire ces oeufs. De plus l'expression "crâne d'oeuf" s'applique à merveille ici. |
|
| |
PanPan Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Zodiaque : Nombre de messages : 11405 Âge : 31 Date d'inscription : 14/05/2011 Localisation : France
| Sujet: Re: Postez votre tête !!!! Dim 11 Mar - 14:12 | |
| J'adore comment tu as caché le visage de tes voisins ! Sympa la photo Et tu as raison Milo, Mercy nous a promis une photo et toujours rien !! |
|
| |
| Sujet: Re: Postez votre tête !!!! Dim 11 Mar - 14:17 | |
| Je ne savais pas trop comment les cacher sinon, en fait. Merci |
|
| |
Sabthaméa Ancienne / Messagère de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 3231 Âge : 82 Date d'inscription : 01/08/2010 Localisation : Dans l'esprit de chacun
| Sujet: Re: Postez votre tête !!!! Dim 11 Mar - 14:27 | |
| En même temps c'est bientôt Pâques dans un mois ^^ |
|
| |
Milo Aîné
| Sujet: Re: Postez votre tête !!!! Dim 11 Mar - 14:45 | |
| |
|
| |
Zodiaque : Nombre de messages : 3231 Âge : 82 Date d'inscription : 01/08/2010 Localisation : Dans l'esprit de chacun
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Postez votre tête !!!! Dim 11 Mar - 15:02 | |
| * Se tourne vers le posteur d'oeuf et le salue d'un signe de tête *
Vous aviez probablement des actions chez Kinder.
Oui je sais ...je sors. Encore bienvenu à vous en tout cas. |
|
| |
| Sujet: Re: Postez votre tête !!!! Dim 11 Mar - 15:12 | |
| Décidemment, vous connaissez beaucoup de chose sur moi. Encore merci. :p (Vous pouvez me tutoyer, hein. ^^ ) |
|
| |
| Sujet: Re: Postez votre tête !!!! Dim 11 Mar - 15:17 | |
| Cela reste mon travail de savoir ^^
Il se pourrait que j'emploie un jour le "tu" , je vois qu'il est noté "hybride" vous marquez des points.
* Fouille dans ses poches et en sort un sou en or *
Tenez une babiole pour me retrouver un soir si besoin était, je saurais si vous faites partie de notre clan...sur ce à bientôt.
* Rabat son capuchon et grimpe sur la façade du manoir pour disparaître * |
|
| |
Alice Aînée
Zodiaque : Nombre de messages : 2189 Âge : 34 Date d'inscription : 27/06/2008 Localisation : Londres, UK
| Sujet: Re: Postez votre tête !!!! Dim 11 Mar - 16:20 | |
| Les oeufs donnent toute la dimension comique!!! Super sympa de voir ta tête en tous cas Mercy on t'attend toujours hein, si je l'ai fait tu peux le faire |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postez votre tête !!!! | |
| |
|
| |
|