|
|
Auteur | Message |
---|
Sabthaméa Ancienne / Messagère de Milo
| |
| |
Mercy Fidèle de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 853 Âge : 31 Date d'inscription : 11/03/2011 Humeur : Happy !!! Localisation : Tarn
| Sujet: Re: Postez votre tête !!!! Mer 25 Avr - 17:20 | |
| PanPan, Je posterai jamais la photo que tu m'as envoyée sans ton accord, et ce n'est pas à moi de le faire mais à toi ! Donc bouge toi le bip... ptite soeur ! lol Faut que tu montres à tous le monde ton joli minois, tu es si mimi ! lol Et ça vaut aussi pour vous ! (Mika et Selene !) Ravie LaureHime ! |
|
| |
PanPan Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Zodiaque : Nombre de messages : 11405 Âge : 31 Date d'inscription : 14/05/2011 Localisation : France
| Sujet: Re: Postez votre tête !!!! Mer 25 Avr - 17:22 | |
| C'est sympa LaureHime d'avoir mis ta photo. Tu es très joli dessus Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est mieux de mettre sa photo quand on partage la même passion ! Ahahah Sab' je me doutais bien que tu allais me désigner parmi ceux qui n'ont pas encore mis leur photo Mais ne t'inquiète pas un jour ou l'autre je finirai bien par la mettre, il faut juste patienter (beaucoup) Merci Mercy ne t'inquiète pas je vais voir avec Selene et Mika pour mettre nos photos ensemble ^^ Euh tu es au courant que tu as inclus Mika parmi les filles ? Je ne sais pas si ça va le plaire |
|
| |
Zodiaque : Nombre de messages : 3231 Âge : 82 Date d'inscription : 01/08/2010 Localisation : Dans l'esprit de chacun
| |
| |
Mercy Fidèle de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 853 Âge : 31 Date d'inscription : 11/03/2011 Humeur : Happy !!! Localisation : Tarn
| Sujet: Re: Postez votre tête !!!! Mer 25 Avr - 18:08 | |
| PanPan, je me suis trompée sa arrive ! J'ai corrigée ! Désolé Mika, mais j'ai une amie qui s'appelle comme sa et je confonds ! - Spoiler:
Edit : Merci attention aux faufautes ^^ . Sab
- Spoiler:
Edit : Toi aussi, Sab' ^^
Dernière édition par Mercy le Mer 25 Avr - 21:35, édité 1 fois |
|
| |
Milo Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 7803 Âge : 35 Date d'inscription : 26/06/2008 Localisation : Pas-de-Calais (62)
| Sujet: Re: Postez votre tête !!!! Mer 25 Avr - 18:12 | |
| |
|
| |
Alice Aînée
Zodiaque : Nombre de messages : 2189 Âge : 34 Date d'inscription : 27/06/2008 Localisation : Londres, UK
| Sujet: Re: Postez votre tête !!!! Mer 25 Avr - 19:23 | |
| Ravie de te rencontrer, LaureHime! C'est sympa de nous avoir posté ta photo! |
|
| |
Zodiaque : Nombre de messages : 3231 Âge : 82 Date d'inscription : 01/08/2010 Localisation : Dans l'esprit de chacun
| Sujet: Re: Postez votre tête !!!! Mer 25 Avr - 19:29 | |
| Dis moi Alice ....toi non plus tu n'as pas mis ta trombine ^^ me trompe-je lol ? |
|
| |
Milo Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 7803 Âge : 35 Date d'inscription : 26/06/2008 Localisation : Pas-de-Calais (62)
| Sujet: Re: Postez votre tête !!!! Mer 25 Avr - 19:33 | |
| Si si Alice a bien sa photo =) Avec son accord, je l'ai publiée dans le topic des rencontres entre membres où j'apparais en sa compagnie pour notre séance Underworld 4 à Cardiff ! Tu pourras également voir cette photo dans le Trombinoscope qui a été mis à jour aujourd'hui |
|
| |
Alice Aînée
Zodiaque : Nombre de messages : 2189 Âge : 34 Date d'inscription : 27/06/2008 Localisation : Londres, UK
| Sujet: Re: Postez votre tête !!!! Mer 25 Avr - 20:44 | |
| Hé oui Sab', Milo m'a convaincue il y a quelques mois (il a du se déplacer en personne d'ailleurs! ^^) Merci pour la mise à jour du trombi! Je crois que je vais inviter Wolfury dans mon clan moi... |
|
| |
Milo Aîné
| Sujet: Re: Postez votre tête !!!! Mer 25 Avr - 21:17 | |
| Hé hé je vois que je ne suis pas le seul à l'avoir trouvé plutôt sexy ce loup |
|
| |
Mika Fidèle de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 711 Âge : 35 Date d'inscription : 09/09/2011 Localisation : Apartment 510 Block 3B Budapest Hungary
| Sujet: Re: Postez votre tête !!!! Jeu 26 Avr - 8:36 | |
| J'ai cru entendre mon nom Un jour ou l'autre je la mettrais, je prends mon temps c'est tout et puis Alice, tu l'as pas mis de suite sur le forum aussi |
|
| |
| |
| |
Zodiaque : Nombre de messages : 11405 Âge : 31 Date d'inscription : 14/05/2011 Localisation : France
| Sujet: Re: Postez votre tête !!!! Jeu 26 Avr - 14:10 | |
| Oui la photo d'Alice est bien dans la trombinoscope que Milo a modifié hier. |
|
| |
Mika Fidèle de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 711 Âge : 35 Date d'inscription : 09/09/2011 Localisation : Apartment 510 Block 3B Budapest Hungary
| |
| |
| Sujet: Re: Postez votre tête !!!! Mar 1 Mai - 13:26 | |
| Oulalala je fonds ... . Loki ne fait vraiment pas le poids face à toi !! Comme promis ma photo ne tardera pas à être poster |
|
| |
Mika Fidèle de Milo
| Sujet: Re: Postez votre tête !!!! Mar 1 Mai - 13:58 | |
| Oui j'attends ta photo maintenant Normalement je tiens à dire que je suis pas aussi photogénique, d'ailleurs ça m'a surpris sur le coup mais bon |
|
| |
| Sujet: Re: Postez votre tête !!!! Mar 1 Mai - 14:49 | |
| Je ne suis pas photogénique non plus x) ne t'inquiète pas, ma photo ne tardera pas à venir ^^ |
|
| |
Mercy Fidèle de Milo
| Sujet: Re: Postez votre tête !!!! Mar 1 Mai - 17:15 | |
| Cool Mika ! Merci ! PanPan, j'attends la tienne ! (et je ne suis pas la seule !) |
|
| |
| Sujet: Re: Postez votre tête !!!! Mar 1 Mai - 17:28 | |
| Bon je pense qu'il faut mettre fin à ce suspense (en plus Mika a mis la sienne donc je suis obligée de la mettre ) et donc voilà à quoi ressemble votre lapin fétiche : Bon je suis désolée Mercy, tu as déjà vu cette photo ... |
|
| |
Cid Valet d'Alice
Zodiaque : Nombre de messages : 2740 Âge : 45 Date d'inscription : 18/03/2011 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Postez votre tête !!!! Mar 1 Mai - 17:35 | |
| C'est super sympa de vous voir les petits loups merci pour vos photos |
|
| |
Mercy Fidèle de Milo
| Sujet: Re: Postez votre tête !!!! Mar 1 Mai - 17:36 | |
| Pas grave PanPan, tu fais partager ta jolie frimousse a tout le monde QUAND même ! lol Enfin tu la mise, il était temps ! lol Et pourquoi pas un déguisement pour la prochaine ?! Edit correction : Mercy, ça fait plusieurs fois qu'on te le dis. "Comme même" n'existe pas, c'est "QUAND même". |
|
| |
Milo Aîné
| Sujet: Re: Postez votre tête !!!! Mar 1 Mai - 17:50 | |
| Whaaou !! Super Mika et PanPan vous avez mis chacun votre photo, felicitations ^^ ! Ravi de vous voir en vrai |
|
| |
Mika Fidèle de Milo
| Sujet: Re: Postez votre tête !!!! Mar 1 Mai - 17:55 | |
| Ah c'est bien ma Panpan a tenu parole ! C'est du Whisky ou de l'Ice Tea |
|
| |
| Sujet: Re: Postez votre tête !!!! Mar 1 Mai - 18:38 | |
| Et oui vous avez vu ça il faut mettre une croix sur le calendrier mdr Je te rassure mon Mika ce n'est que de l'ice tea Oui Mercy la prochaine fois ce sera un déguisement |
|
| |
Alice Aînée
| Sujet: Re: Postez votre tête !!!! Mar 1 Mai - 19:52 | |
| Yeah! Merci pour vos photos PanPan et Mika c'est cool Vous êtes tout beaux |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postez votre tête !!!! | |
| |
|
| |
|