Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quelle est votre note pour ce film ?
1
Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1) - Page 2 Vote_lcap23%Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1) - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 3 ]
2
Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1) - Page 2 Vote_lcap0%Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1) - Page 2 Vote_lcap15%Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1) - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 2 ]
4
Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1) - Page 2 Vote_lcap0%Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1) - Page 2 Vote_lcap8%Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1) - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
6
Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1) - Page 2 Vote_lcap0%Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7
Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1) - Page 2 Vote_lcap23%Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1) - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 3 ]
8
Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1) - Page 2 Vote_lcap23%Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1) - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 3 ]
9
Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1) - Page 2 Vote_lcap8%Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1) - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
10
Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1) - Page 2 Vote_lcap0%Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Milo
Aîné
Aîné


Nombre de messages : 7803
Date d'inscription : 26/06/2008

Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: [News] Twilight 4 : pas de tournage en 3D !   Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1) - Page 2 EmptyMer 22 Sep - 18:37

Le studio Summit Entertainment vient de déclarer que Twilight - Chapitre 4 : Révélation ne sera pas tourné en 3D.

Par Maxime CLAUDEL - 22 septembre 2010 - 1 commentaire
EnvoyerImprimer


Surfant sur la vague des vampires pour adolescents, vague qu'elle a lancée, la saga Twilight pourrait, à l'aide de la 3D, faire d'une pierre deux coups. Mais alors qu'on imaginait les prochaines aventures de Bella (Kristen Stewart), Edward (Robert Pattinson) et Jacob (Taylor Lautner) succomber à la technologie dépoussiérée par James Cameron, Summit Entertainment vient tout juste d'annoncer que Twilight - Chapitre 4 : Révélation ne sera pas tourné en 3D. Ceci mettra donc fin à toutes ces semaines de rumeurs entourant l'utilisation de caméras dédiées par Bill Condon.

Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1) - Page 2 Twilight-chapitre-3-hesitation-de-david-slade-robert-pattinson-5041184ikvzb

« Aucun des films [comprenez les deux parties] ne sera tourné en 3D. » annonce le studio. Pour autant, cela n'exclut pas totalement une sortie de Twilight - Chapitre 4 : Révélation en 3D, un processus de conversion en post-production étant toujours possibles (et probable). A ce sujet, Summit Entertainment n'a toujours rien évoqué, laissant encore planer le doute sur l'éventuel port d'insupportables lunettes lors du visionnage de cette tant attendue conclusion.
Twilight - Chapitre 4 : Révélation partie 1 sortira en novembre 2011.

Source : http://www.excessif.com/cinema/actu-cinema/news/twilight-4-pas-de-tournage-en-3d-6074953-760.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Bosteph
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice


Masculin
Zodiaque : Poissons Chien
Nombre de messages : 1041
Âge : 54
Date d'inscription : 26/12/2008
Localisation : Besançon

Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1)   Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1) - Page 2 EmptyMer 22 Sep - 21:13

C' est pas clair . Au vu du titre, on semble comprendre qu' il n' y aurait pas de 3-D, et au final on comprend + ou - qu' il y aurait quand même de la 3-D . Quelque chose m' échappe (?).

a+
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1)   Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1) - Page 2 EmptyJeu 23 Sep - 15:52

Le titre n'indique pas qu'il n'y aura pas de 3D Bos ! Le titre indique simplement que le film ne sera pas tourné en 3D, c'est pas pareil. Par exemple Resident Evil : Afterlife a été tourné en 3D. Twilight 4 ne sera donc pas tourné en 3D, mais pourra éventuellement être converti en 3D en post production, ce qui est différent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1)   Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1) - Page 2 EmptyJeu 23 Sep - 19:20

Différent et débile. Si on a l'intention de sortir un film en 3D il faut au moins le tourner en 3D, ça donne plus de réalisme et une meilleure qualité de la 3D. Le convertir en post-prod ça donne le choc des titans - 3D inutile. J'imagine que c'est mois cher, d'où le choix de Summit (si ça se fait au final). Ils confirment leur volonté de récupérer chaque centime et ne pas vouloir investir dans cette saga qui est pourtant leur poule aux oeufs d'or. Crétins!

Je précise que j'espère que les films ne seront pas en 3D du tout mais je déplore juste le comportement des studios s'ils décident de les passer en 3D en post-prod. Car si ça doit être en 3D j'aimerais au moins que ce soit de la bonne 3D!
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1)   Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1) - Page 2 EmptyJeu 23 Sep - 19:35

C'est vrai que je ne vois absolument pas l'intérêt de la 3D pour Twilight ! C'est pas vraiment une saga d'action, juste une saga romantique. Je ne vois pas en quoi ça aiderait à mieux s'immerger dans la mièvrerie suintante de la franchise lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1)   Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1) - Page 2 EmptyJeu 23 Sep - 19:55

C'est une question pour faire des soussous tout ça ...la 3D c'est déja du tout évident pour les films ...alors là voir une Belle en 3 D bof bof !!! Personnellement je préférre la 3 D pour les films d'animation et sinon surtotu quand il ya de l'action ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1)   Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1) - Page 2 EmptyJeu 23 Sep - 20:01

Oui pareil, la 3D c'est mieux quand ça bouge ^^ Un mariage en 3D... intérêt limite!
Revenir en haut Aller en bas
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1)   Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1) - Page 2 EmptyJeu 23 Sep - 20:02

Par contre une nuit de noce en 3D ....^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1)   Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1) - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 23:56

Pff tu parles, ils vont faire un truc tout édulcoré de peur de se prendre une interdiction aux moins de 13 ans... je veux de la vraie nuit de noces moi, c'est bon là ça fait 3 films qu'ils se regardent dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: [News] Casting des nouveaux personnages   Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1) - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 19:33

Révélation apporte son lot de nouveaux personnages (c'est le cas de le dire) et il va donc y avoir pas mal de nouvelles têtes sur nos écrans. Voilà les premières!

------SPOILER-------

Irina (du clan des vampires d'Alaska): Maggie Grace (vue dans LOST)

Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1) - Page 2 Maggie%20Grace

Benjamin (un vampire Egyptien qui vient aider les Cullen pour résister aux Volturi): Rami Malek

Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1) - Page 2 Rami_malek2

Et la denière en date, Renesmée! La fille de Bella et Edward devait au départ être créée entièrement en effets spéciaux mais finalement ils ont engagé une actrice de 9 ans, Mackenzie Foy. Ils comptent utiliser le même type de technologie que dans Benjamin Button pour pouvoir la transposer à différents âges.

Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1) - Page 2 1259360035kenzren Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1) - Page 2 138538_1278719436947_286_291
Revenir en haut Aller en bas
Lord Bloody Kusanagi
Fidèle de Khalen
Fidèle de Khalen
Lord Bloody Kusanagi

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 339
Âge : 46
Date d'inscription : 07/04/2010
Humeur : Ténèbreux
Localisation : Underworld

Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1)   Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1) - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 17:29

Autant je peux comprendre l'utilité de la 3D pour des films comme Resident Evil & Underworld mais pourquoi Twilight ? Certes la saga est intéressante scénaristiquement avec cette histoire de Roméo & Juliette version surnaturelle / fantastique , mais pas besoin d'effets spéciaux de fous furieux pour une transformation de loups-garoux ou de pousser les crocs d'un vampire pour impressionner tout le monde ... Michael Jackson et son clip Thriller l'avait fait pour moins que ça matériellement et pourtant il a gagné le jackpot en ayant fait l'album le plus vendu dans le monde entier dans l'histoire de l'industrie musical .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1)   Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1) - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 22:05

C'est juste un but de se ramener plus de sous dans les poches ... Pour moi la 3D, quelle soit bonne ou mauvaise, sert à rien . C'est juste un abus commercial qui commence à enervé les gens et je les comprends .
Revenir en haut Aller en bas
Lord Bloody Kusanagi
Fidèle de Khalen
Fidèle de Khalen
Lord Bloody Kusanagi

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 339
Âge : 46
Date d'inscription : 07/04/2010
Humeur : Ténèbreux
Localisation : Underworld

Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1)   Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1) - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 18:45

On peut remercier le réalisateur James Cameron et son film Avatar qui a en quelque sorte populariser la 3D aux yeux du grand public même si ce concept technique existait bien avant ! Mais ce retard est du au fait que parler de technique cinématographique était plutôt réservé aux cinéphiles sur Internet ainsi que bien évidemment les professionnels du métier tels que les producteurs et réalisateurs de films à gros budgets / blockbusters US .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1)   Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1) - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 13:26

D'ailleurs, si Avatar n'aurait pas eu les bons échos par à port à la 3D, je pense qu'il aurait fait un peu moin d'entrées . Car souvent les gens ont été le voir une fois en 2D et une fois en 3D, et d'autres plusieurs fois en 3D ... Donc voilà . Moi personnelement je ne l'ai pas vu en 3D, mais c'est vrai que ça doit être beau, déjà que sans c'est magnifique .
Revenir en haut Aller en bas
Lord Bloody Kusanagi
Fidèle de Khalen
Fidèle de Khalen
Lord Bloody Kusanagi

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 339
Âge : 46
Date d'inscription : 07/04/2010
Humeur : Ténèbreux
Localisation : Underworld

Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: [Vidéo] Deux spots TV pour Twilight 4   Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1) - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 19:27

Si vous n'en pouvez plus d'attendre les nouvelles aventures d'Edward et Bella, voici deux spots TV de Twilight - Chapitre 4 : révélation - Partie 1 pour vous faire patienter un peu.

L'histoire du film : Bella a fait son choix : elle s'apprête à épouser Edward. Mais le jeune homme honorera-t-il sa part du marché ? Acceptera-t-il de la transformer en vampire et d'accepter de la voir renoncer à sa vie humaine ?

Sortie française le 16 novembre.



Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1)   Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1) - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 19:44

Je ne suis pas très fan de Twillight, mais je pense quand même que je verrai les nouveaux. Au cinéma, ça j'en doute fort, mais j'essaierai de les voir. Le 3 était le moins mauvais de tous j'ai trouvé (il faut dire que David Slade y est pour quelque chose).

Mais mon dieu ce 4ème film a l'air d'atteindre des sommets dans la niaiserie au vu de ces 2 Spots TV Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Lord Bloody Kusanagi
Fidèle de Khalen
Fidèle de Khalen
Lord Bloody Kusanagi

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 339
Âge : 46
Date d'inscription : 07/04/2010
Humeur : Ténèbreux
Localisation : Underworld

Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1)   Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1) - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 19:47

Moi je ne ferai aucun commentaires sur Twilight vu que je suis plus fan de Underworld et Resident Evil . Smile

Puis comme il y avait une rubrique sur le film Twilight 4 , j'ai profité pour poster les vidéos . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Morgan

Masculin
Zodiaque : Poissons Cheval
Nombre de messages : 871
Âge : 34
Date d'inscription : 23/10/2011
Localisation : Annecy

Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1)   Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1) - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 20:27

Arrete je suis sur que tu les as poster car t'es un gros fan comme nous =x

Je prefere regarder sa moi =)


Dernière édition par Morgan le Mar 1 Nov - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Archandael
Lord Bloody Kusanagi
Fidèle de Khalen
Fidèle de Khalen
Lord Bloody Kusanagi

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 339
Âge : 46
Date d'inscription : 07/04/2010
Humeur : Ténèbreux
Localisation : Underworld

Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1)   Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1) - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 20:34

Morgan a écrit:
Arrete je suis sur que tu les as poster car t'es un gros fan comme nous =x

Franchement non car j'ai pris les vidéos d'un site d'actualité cinématographique ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Morgan

Masculin
Zodiaque : Poissons Cheval
Nombre de messages : 871
Âge : 34
Date d'inscription : 23/10/2011
Localisation : Annecy

Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1)   Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1) - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 20:36

Honnetement le 2e tv spot donne envie de le voir. C'est peut-etre aussi la musique qui fait cette effet =x
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Archandael
Lord Bloody Kusanagi
Fidèle de Khalen
Fidèle de Khalen
Lord Bloody Kusanagi

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 339
Âge : 46
Date d'inscription : 07/04/2010
Humeur : Ténèbreux
Localisation : Underworld

Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1)   Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1) - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 20:39

J'ai plus d'impatience à voir le prochain Resident Evil et Underworld que Twilight . lol!
Revenir en haut Aller en bas
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: re :[Vidéo] Deux spots TV pour Twilight 4   Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1) - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 20:41

Merci Lord Bloody Kusanagi pour ces deux vidéos Wink
je ne suis pas une grande fan de twilight (sauf pour les livres) car je préfère la saga Underworld mais j'irai tout de même voir twilight 4
Revenir en haut Aller en bas
Lord Bloody Kusanagi
Fidèle de Khalen
Fidèle de Khalen
Lord Bloody Kusanagi

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 339
Âge : 46
Date d'inscription : 07/04/2010
Humeur : Ténèbreux
Localisation : Underworld

Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1)   Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1) - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 20:48

Panpan973 a écrit:
Merci Lord Bloody Kusanagi pour ces deux vidéos Wink
je ne suis pas une grande fan de twilight (sauf pour les livres) car je préfère la saga Underworld mais j'irai tout de même voir twilight 4

De rien pour les vidéos ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Vos Critiques du Film   Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1) - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 20:10

Postez ici vos critiques du film Smile N'oubliez pas de mettre la balise Spoiler en cas de spoiler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Invité
Invité



Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Avis Twilight 4   Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1) - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 20:18

Morgan a écrit:
Je kiffe ton avis Willow, on s'attend a une amelioration considerable et puis bam 7/20 XD

Ah non je me suis gourer je voulais mettre 7/10 MDR ! Je ne suis pas si sévere rhoo la la lol! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1)   Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1) - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 20:20

Mon avis : Twilight 4 se révele être une véritable " Révélation " ! Bon j'exagere, pas de quoi crier au chef d'oeuvre mais dans l'ensemble j'ai apprécier . On s'éloigne un peu de la romance cul cul, enfin c'est mon resentis . Un poil sanglant, pas extrêment gore ( comme pourait le dire certains fans ) mais c'est vrai que c'est plus violent que les 3 premiers . Des scènes choutes, sans prise de tête, c'est beau, c'est triste, on rit, après comme je l'ai dis c'est loin du chef d'oeuvre, mais vraiment les fans vont être combler . Une tension dramatique pas mal du tout, une bande son sublime et des acteurs biens plus attachants et surtout des biens meilleures performances, Taylor Lautner m'a surpris, autant je l'ai détester dans les précedents, mais là il c'est ce montrer touchant et charismatique, Robert Patinson froid et inexpressif, mais le rôle le veut donc j'estime que c'est une bonne performance, Kristen Stewart moin molle, mais c'est toujours pas ça pour ma part . Bon je recommande le film SURTOUT aux fans ! Perso bien aimer mais je ne pense pas que ça va plaire à tout le monde . Ca reste un des meilleures pour moi et largement !

Ma note : 07 / 10 Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1)   Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Twilight - Chapitre 5 : Révélation (Partie 2)
» Purge de la partie Twilight [Terminée]
» Twilight - Chapitre 1 : Fascination
» Twilight - Chapitre 2 : Tentation
» Twilight - Chapitre 3 : Hésitation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: Autres œuvres sur le thème Loups-Garous, Vampires & Morts-Vivants :: Les Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants dans le Cinéma :: Sagas Ciné avec Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants :: Saga Twilight-