Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Quelle est votre note pour ce film ?
1
Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1) - Page 5 Vote_lcap23%Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1) - Page 5 Vote_rcap
 23% [ 3 ]
2
Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1) - Page 5 Vote_lcap0%Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1) - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1) - Page 5 Vote_lcap15%Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1) - Page 5 Vote_rcap
 15% [ 2 ]
4
Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1) - Page 5 Vote_lcap0%Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1) - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1) - Page 5 Vote_lcap8%Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1) - Page 5 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
6
Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1) - Page 5 Vote_lcap0%Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1) - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7
Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1) - Page 5 Vote_lcap23%Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1) - Page 5 Vote_rcap
 23% [ 3 ]
8
Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1) - Page 5 Vote_lcap23%Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1) - Page 5 Vote_rcap
 23% [ 3 ]
9
Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1) - Page 5 Vote_lcap8%Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1) - Page 5 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
10
Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1) - Page 5 Vote_lcap0%Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1) - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Alice
Aînée
Aînée


Nombre de messages : 2189
Date d'inscription : 27/06/2008

Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1)   Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1) - Page 5 EmptyMar 28 Fév - 13:08

Je pense que le problème c'est quand les gens y recherchent des loups-garous, des vampires et de l'action, car ce n'est absolument pas le but, Twilight ne tient pas la comparaison avec Underworld car ce sont des genres complètement différents. Le rôle des créatures surnaturelles est de pouvoir ajouter un côté dramatique à l'histoire, et de permettre des pouvoirs "magiques" et des libertés qui seraient impossible si c'étaient juste deux étudiants "normaux".

C'est comme regarder un Disney et se plaindre qu'il n'y a pas assez de sang... ah bon, vous croyez? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Incredible Selene
Fidèle de Khalen
Fidèle de Khalen
Incredible Selene

Féminin
Zodiaque : Verseau Tigre
Nombre de messages : 1418
Âge : 26
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Bordeaux

Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1)   Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1) - Page 5 EmptyMar 28 Fév - 14:30

Mdr Alice.
Enfaite je ne déteste pas Twilight mais je suis juste déçue. Il est vrai que je recherche de l'action et tout mais pour moi un bon film c'est de l'action du fantastique et une belle histoire d'amour.
Pour l'histoire d'amour avec Twilight je ne me suis pas trompée pareil pour le fantastique mais en revanche l'action dans ce volet n'est pas présente.
Pour moi le meilleur reste le 3.
Revenir en haut Aller en bas
Lotiriel
Fidèle de Khalen
Fidèle de Khalen
Lotiriel

Féminin
Zodiaque : Poissons Tigre
Nombre de messages : 976
Âge : 38
Date d'inscription : 01/07/2008
Localisation : Une crypte en Touraine

Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1)   Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1) - Page 5 EmptyMar 20 Mar - 9:29

Vu qu'on me prétait les dvd du 3 et 4 le week end dernier je peux faire une petite critique .

Bon eh bien le 4 m'a profondèment .... ennuyé .Comme ça déjà était dit ça manque sérieusement de punch tous ça . Rien qu'au début 1 demie heure de mariage c'est abusé . Quand à l'accouchement de Bella que tous disaient gore... eh bien on doit pas avoir la même vision de ce mot ..... bref, allé 1/10
Revenir en haut Aller en bas
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1)   Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1) - Page 5 EmptyMar 20 Mar - 10:24

Pétard....j'ai encore de moin en moins envie de le voir mis bon j'aimerais me faire mon opinion.

Sinon pour le mariage bah c'est pour le côté "romntique -girly" ^^....ça peut être bien .....je plaisante hein.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Morgan

Masculin
Zodiaque : Poissons Cheval
Nombre de messages : 871
Âge : 34
Date d'inscription : 23/10/2011
Localisation : Annecy

Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1)   Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1) - Page 5 EmptyMar 20 Mar - 13:04

Oh la la comme t'es dure Lotiriel je lui aurait mis au moins 3/10 =o

Le mariage est visuellement super bien fait quand même. Sinon c’est un film ou tout est mou XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Archandael
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1)   Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1) - Page 5 EmptyMar 20 Mar - 13:19

"tout est mou XD" = c'est pas sympa pour Edward oui, oui je sais :<< :tusors: >> :gnii:
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Morgan

Masculin
Zodiaque : Poissons Cheval
Nombre de messages : 871
Âge : 34
Date d'inscription : 23/10/2011
Localisation : Annecy

Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1)   Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1) - Page 5 EmptyMar 20 Mar - 13:45

Oh punaise non sérieux excellent la petite blague XD XD XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Archandael
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1)   Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1) - Page 5 EmptyMar 20 Mar - 14:01

J'ai honte ( Evil or Very Mad Evil or Very Mad même pas vrai XD)
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Valet d'Alice
Valet d'Alice
Cid

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 2740
Âge : 45
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Suisse

Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1)   Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1) - Page 5 EmptyMar 20 Mar - 14:40

Sabthaméa a écrit:
"tout est mou XD" = c'est pas sympa pour Edward oui, oui je sais :<< :tusors: >> :gnii:

Je suis plié très Chère, j'adore et je te congratule pour m'avoir offert un bon éclat de rire au job lol! Laughing mes collègues ont d'ailleurs dû se demander pourquoi je rigolais seul lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ciduniverse/
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1)   Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1) - Page 5 EmptyMar 20 Mar - 14:43

clown

Ha bah bravo on voit que tu es encore en "recherche" d'info^^....

* fait une réverrence à l'homme en noir et exécute un petit pas de danse clownesque*

Au plaisir de te faire à nouveau rire Razz :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Valet d'Alice
Valet d'Alice
Cid

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 2740
Âge : 45
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Suisse

Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1)   Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1) - Page 5 EmptyMar 20 Mar - 14:53

Tu as tout compris cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ciduniverse/
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1)   Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1) - Page 5 EmptyMar 20 Mar - 15:01

Very Happy Sacré chevalier noir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lotiriel
Fidèle de Khalen
Fidèle de Khalen
Lotiriel

Féminin
Zodiaque : Poissons Tigre
Nombre de messages : 976
Âge : 38
Date d'inscription : 01/07/2008
Localisation : Une crypte en Touraine

Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1)   Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1) - Page 5 EmptyMar 3 Avr - 8:02

morgan oui je suis méchante, et encore je pouvais pas mettre 0,5 , quel dommage ....
Revenir en haut Aller en bas
Incredible Selene
Fidèle de Khalen
Fidèle de Khalen
Incredible Selene

Féminin
Zodiaque : Verseau Tigre
Nombre de messages : 1418
Âge : 26
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Bordeaux

Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1)   Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1) - Page 5 EmptySam 7 Avr - 15:17

Euh moi perso je trouve que ta note n'est pas dure du tout!!! mdr
Elle est juste méritée...
Revenir en haut Aller en bas
Lotiriel
Fidèle de Khalen
Fidèle de Khalen
Lotiriel

Féminin
Zodiaque : Poissons Tigre
Nombre de messages : 976
Âge : 38
Date d'inscription : 01/07/2008
Localisation : Une crypte en Touraine

Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1)   Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1) - Page 5 EmptyMar 10 Avr - 8:18

oui selene 0,5 en hommage pour les caméras qui ont du tourné ça ..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1)   Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1) - Page 5 EmptyMar 10 Avr - 10:17

Lotiriel a écrit:
oui selene 0,5 en hommage pour les caméras qui ont du tourné ça ..... lol!
Cela me fait penser aux profs qui mettent 0.5 ou 1 point pour l'encre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Incredible Selene
Fidèle de Khalen
Fidèle de Khalen
Incredible Selene

Féminin
Zodiaque : Verseau Tigre
Nombre de messages : 1418
Âge : 26
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Bordeaux

Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1)   Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1) - Page 5 EmptyDim 15 Avr - 17:27

Lotiriel a écrit:
oui selene 0,5 en hommage pour les caméras qui ont du tourné ça ..... lol!

Alors là c'est vrai!! Tout à fait d'accord avec toi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1)   Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1) - Page 5 EmptyDim 13 Mai - 22:33

Je viens de visionner enfin cette partie.

J'ai mis un 5/10, la moyenne. Pourquoi ? La partie mariage est en effet trop longue à mon goût mais j'ai aimé les passages avec les loups, leur communication télépathique ce qui n'apparaissait pas dans l'épisode précédent. Ils ont un peu plus de passages que j'ai apprécié.

Le côté nuit de noces est assez marrant avec l'air effarouché constant d'Edward.

J'ai adoré la dernière partie, le moment de transformation de Bella en vampire, c'est une vrai renaissance. Cette partie m'a évoqué le film " Nous somme la nuit".

Voilà, ce n'est certes pas un grand cru mis j'ai passé un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1)   Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Twilight - Chapitre 5 : Révélation (Partie 2)
» Purge de la partie Twilight [Terminée]
» Twilight - Chapitre 1 : Fascination
» Twilight - Chapitre 2 : Tentation
» Twilight - Chapitre 3 : Hésitation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: Autres œuvres sur le thème Loups-Garous, Vampires & Morts-Vivants :: Les Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants dans le Cinéma :: Sagas Ciné avec Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants :: Saga Twilight-