| Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1) | |
|
|
Quelle est votre note pour ce film ? | 1 | | 23% | [ 3 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 15% | [ 2 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 8% | [ 1 ] | 6 | | 0% | [ 0 ] | 7 | | 23% | [ 3 ] | 8 | | 23% | [ 3 ] | 9 | | 8% | [ 1 ] | 10 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Alice Aînée
| Sujet: Re: Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1) Mar 28 Fév - 13:08 | |
| Je pense que le problème c'est quand les gens y recherchent des loups-garous, des vampires et de l'action, car ce n'est absolument pas le but, Twilight ne tient pas la comparaison avec Underworld car ce sont des genres complètement différents. Le rôle des créatures surnaturelles est de pouvoir ajouter un côté dramatique à l'histoire, et de permettre des pouvoirs "magiques" et des libertés qui seraient impossible si c'étaient juste deux étudiants "normaux". C'est comme regarder un Disney et se plaindre qu'il n'y a pas assez de sang... ah bon, vous croyez? |
|
| |
Incredible Selene Fidèle de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 1418 Âge : 26 Date d'inscription : 14/01/2012 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1) Mar 28 Fév - 14:30 | |
| Mdr Alice. Enfaite je ne déteste pas Twilight mais je suis juste déçue. Il est vrai que je recherche de l'action et tout mais pour moi un bon film c'est de l'action du fantastique et une belle histoire d'amour. Pour l'histoire d'amour avec Twilight je ne me suis pas trompée pareil pour le fantastique mais en revanche l'action dans ce volet n'est pas présente. Pour moi le meilleur reste le 3. |
|
| |
Lotiriel Fidèle de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 976 Âge : 38 Date d'inscription : 01/07/2008 Localisation : Une crypte en Touraine
| Sujet: Re: Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1) Mar 20 Mar - 9:29 | |
| Vu qu'on me prétait les dvd du 3 et 4 le week end dernier je peux faire une petite critique .
Bon eh bien le 4 m'a profondèment .... ennuyé .Comme ça déjà était dit ça manque sérieusement de punch tous ça . Rien qu'au début 1 demie heure de mariage c'est abusé . Quand à l'accouchement de Bella que tous disaient gore... eh bien on doit pas avoir la même vision de ce mot ..... bref, allé 1/10 |
|
| |
Sabthaméa Ancienne / Messagère de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 3231 Âge : 82 Date d'inscription : 01/08/2010 Localisation : Dans l'esprit de chacun
| Sujet: Re: Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1) Mar 20 Mar - 10:24 | |
| Pétard....j'ai encore de moin en moins envie de le voir mis bon j'aimerais me faire mon opinion.
Sinon pour le mariage bah c'est pour le côté "romntique -girly" ^^....ça peut être bien .....je plaisante hein. |
|
| |
Morgan Fidèle de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 871 Âge : 34 Date d'inscription : 23/10/2011 Localisation : Annecy
| Sujet: Re: Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1) Mar 20 Mar - 13:04 | |
| Oh la la comme t'es dure Lotiriel je lui aurait mis au moins 3/10 =o
Le mariage est visuellement super bien fait quand même. Sinon c’est un film ou tout est mou XD |
|
| |
Zodiaque : Nombre de messages : 3231 Âge : 82 Date d'inscription : 01/08/2010 Localisation : Dans l'esprit de chacun
| Sujet: Re: Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1) Mar 20 Mar - 13:19 | |
| "tout est mou XD" = c'est pas sympa pour Edward oui, oui je sais :<< >> |
|
| |
Morgan Fidèle de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 871 Âge : 34 Date d'inscription : 23/10/2011 Localisation : Annecy
| Sujet: Re: Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1) Mar 20 Mar - 13:45 | |
| Oh punaise non sérieux excellent la petite blague XD XD XD |
|
| |
| Sujet: Re: Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1) Mar 20 Mar - 14:01 | |
| J'ai honte ( même pas vrai XD) |
|
| |
Cid Valet d'Alice
Zodiaque : Nombre de messages : 2740 Âge : 45 Date d'inscription : 18/03/2011 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1) Mar 20 Mar - 14:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1) Mar 20 Mar - 14:43 | |
| Ha bah bravo on voit que tu es encore en "recherche" d'info^^.... * fait une réverrence à l'homme en noir et exécute un petit pas de danse clownesque* Au plaisir de te faire à nouveau rire |
|
| |
Cid Valet d'Alice
Zodiaque : Nombre de messages : 2740 Âge : 45 Date d'inscription : 18/03/2011 Localisation : Suisse
| |
| |
| |
| |
Zodiaque : Nombre de messages : 976 Âge : 38 Date d'inscription : 01/07/2008 Localisation : Une crypte en Touraine
| Sujet: Re: Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1) Mar 3 Avr - 8:02 | |
| morgan oui je suis méchante, et encore je pouvais pas mettre 0,5 , quel dommage .... |
|
| |
Zodiaque : Nombre de messages : 1418 Âge : 26 Date d'inscription : 14/01/2012 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1) Sam 7 Avr - 15:17 | |
| Euh moi perso je trouve que ta note n'est pas dure du tout!!! mdr Elle est juste méritée... |
|
| |
| Sujet: Re: Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1) Mar 10 Avr - 8:18 | |
| oui selene 0,5 en hommage pour les caméras qui ont du tourné ça ..... |
|
| |
PanPan Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Zodiaque : Nombre de messages : 11405 Âge : 31 Date d'inscription : 14/05/2011 Localisation : France
| |
| |
| Sujet: Re: Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1) Dim 15 Avr - 17:27 | |
| - Lotiriel a écrit:
- oui selene 0,5 en hommage pour les caméras qui ont du tourné ça .....
Alors là c'est vrai!! Tout à fait d'accord avec toi mdr |
|
| |
| Sujet: Re: Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1) Dim 13 Mai - 22:33 | |
| Je viens de visionner enfin cette partie.
J'ai mis un 5/10, la moyenne. Pourquoi ? La partie mariage est en effet trop longue à mon goût mais j'ai aimé les passages avec les loups, leur communication télépathique ce qui n'apparaissait pas dans l'épisode précédent. Ils ont un peu plus de passages que j'ai apprécié.
Le côté nuit de noces est assez marrant avec l'air effarouché constant d'Edward.
J'ai adoré la dernière partie, le moment de transformation de Bella en vampire, c'est une vrai renaissance. Cette partie m'a évoqué le film " Nous somme la nuit".
Voilà, ce n'est certes pas un grand cru mis j'ai passé un bon moment.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1) | |
| |
|
| |
| Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1) | |
|