Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quelle est votre note pour ce film ?
1
Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1) - Page 4 Vote_lcap23%Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1) - Page 4 Vote_rcap
 23% [ 3 ]
2
Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1) - Page 4 Vote_lcap0%Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1) - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1) - Page 4 Vote_lcap15%Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1) - Page 4 Vote_rcap
 15% [ 2 ]
4
Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1) - Page 4 Vote_lcap0%Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1) - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1) - Page 4 Vote_lcap8%Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1) - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
6
Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1) - Page 4 Vote_lcap0%Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1) - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7
Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1) - Page 4 Vote_lcap23%Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1) - Page 4 Vote_rcap
 23% [ 3 ]
8
Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1) - Page 4 Vote_lcap23%Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1) - Page 4 Vote_rcap
 23% [ 3 ]
9
Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1) - Page 4 Vote_lcap8%Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1) - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
10
Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1) - Page 4 Vote_lcap0%Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1) - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Morgan
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo


Nombre de messages : 871
Date d'inscription : 23/10/2011

Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1)   Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1) - Page 4 EmptyLun 28 Nov - 7:03

Bon bah je vais allez le voir alors, Pourquoi? bah il y a Lucian Very Happy
Moi je l'adore, trop puissant comme perso et acteur.

Ils ont intérêt à pas l'avoir souillé dans twilight ou je casse tout dans le cinéma, je vais aux States je saccage le tournage de la part 2 et je ramène Jacob à Milo Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Archandael
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1)   Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1) - Page 4 EmptyLun 28 Nov - 13:35

Oh merci Morgan Twisted Evil C'est vraiment gentil de penser à moi :riktus:

Sino plus sérieusement, je crois qu'ils ont déjà fini le tournage il me semble. Pour ce qui est de Michael Sheen, il n'apparaît pas beaucoup dans cette première partie, on le voit juste dans un cauchemar de Bella vers le début puis à la fin dans la scène post-générique. Mais ça vaut son pesant d'or hé hé.

Par contre il sera beaucoup plus présent dans la partie 2 étant donné le tournant que prendra l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: re : vos critiques du film   Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1) - Page 4 EmptyLun 28 Nov - 16:57

et moi, boulette que je suis, je n'ai pas vu cette scène --"
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1)   Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1) - Page 4 EmptyLun 28 Nov - 16:58

Je pense qu'il y a peut-être moyen de la trouver sur Youtube faudrait que tu regardes Panpan Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: re : vos critiques du film   Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1) - Page 4 EmptyLun 28 Nov - 17:13

merci Milo je n'y avais pas pensé !! heureusement que tu es là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1)   Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1) - Page 4 EmptyLun 28 Nov - 17:18

Oui, le 2e film est déjà en boîte!! Mais ça ne t'empêche pas d'aller kidnapper Taylor Lautner pour Milo hein Morgan, te gêne pas! Laughing

Sinon WOW tu as mis 7/10 à Twilight Milo, impressionnant! Wink Je vois très bien ce que tu veux dire par l'esthétique du film, c'est aussi ça que j'ai apprécié, les paysages, décors et le tout est très photogénique. Du coup même s'il ne se passe pas grand chose dans cette première partie (il faut bien l'avouer) on se laisse un peu balader parce que c'est tout simplement joli xD
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1)   Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1) - Page 4 EmptyLun 28 Nov - 18:34

Oui voilà ça a exactement été mon ressenti Alice ! J'avais l'impression d'être en balade dans le film ce qui est plutôt sympa Smile Et puis j'ai surtout bien aimé le fait qu'on voit plus les Quileutes, mais toujours pas assez à mon goût Razz Nan pèche c'est dommage qu'on ne verra jamais de loups-garous. Vu les spécificités des vampires de Twilight, je me demande quelles sont celles des lycanthropes ... Vu qu'ils sont les "enfants de la lune" je suppose qu'ils doivent se transformer en fonction des phases de la lune comme dans la mythologie classique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1)   Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1) - Page 4 EmptyLun 28 Nov - 18:55

Oui probablement. j'ai perdu mon 4e livre donc je ne peux pas vérifier. Mais ils sont connus des vampires (les vrais loups-garous, pas les Quileutes).

On devrait les revoir dans le prochain film les Quileutes en tous cas, peut être plus que celui-ci...


Dernière édition par Alice le Lun 28 Nov - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Morgan

Masculin
Zodiaque : Poissons Cheval
Nombre de messages : 871
Âge : 34
Date d'inscription : 23/10/2011
Localisation : Annecy

Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1)   Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1) - Page 4 EmptyLun 28 Nov - 19:46

Les loup-garous y tapent pas les vampires dans Twilight?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Archandael
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1)   Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1) - Page 4 EmptyLun 28 Nov - 20:31

Les vrais loups-garous, les "enfants de la lune" sont les ennemis naturels des vampires de Twilight mais on ne les voit jamais, ils ne sont pas dans cet arc de l'histoire, même si on sait qu'ils existent.

Les loups Quileutes par contre, ont évolué en opposition aux vampires, pour protéger leur clan. Eux oui, se battent contre les vampires à plusieurs reprises, même si le plus souvent ils s'allient aux Cullen contre d'autres vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Morgan

Masculin
Zodiaque : Poissons Cheval
Nombre de messages : 871
Âge : 34
Date d'inscription : 23/10/2011
Localisation : Annecy

Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1)   Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1) - Page 4 EmptyLun 28 Nov - 21:17

merci Alice =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Archandael
Wolfury
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
Wolfury

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 250
Âge : 33
Date d'inscription : 27/11/2008
Humeur : Impatient
Localisation : Dans les tunnels du Bas-Monde.

Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1)   Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1) - Page 4 EmptyDim 11 Déc - 15:31

Citation :
euh franchement je ne suis pas d'accord avec toi sur le fait que les loups-garous de twilight soient représentés comme des êtres faibles. Ils ont bien réussi à tuer Laurent dans le tome 2 ...

Euh oui mais ils ont quand même dû se mettre à 3 - 4 loups pour le battre !...

Désolé mais moi je vais dégrader la note de ce film... J'ai été le voir pour accompagner une amie et mon Dieu qu'est-ce que c'était ch**** !

Je pense qu'au contraire (même par rapport au 1) c'est le film le plus nian-nian et cliché que j'ai vu de toute la saga (et des films que j'ai pu voir dans ma petite vie). Même ma pote qui est fane de Twillight l'a trouvé ennuyeux à mourir.

Néanmoins on s'est bien amusé car dès qu'on se regardait on explosait de rires : pour ça je lui donne 2/10 !
Revenir en haut Aller en bas
Lotiriel
Fidèle de Khalen
Fidèle de Khalen
Lotiriel

Féminin
Zodiaque : Poissons Tigre
Nombre de messages : 976
Âge : 38
Date d'inscription : 01/07/2008
Localisation : Une crypte en Touraine

Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1)   Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1) - Page 4 EmptyMer 14 Déc - 9:35

en faite pour l'histoire des quileutes ça ressemble assez au principe de l'animal totem dans la culture amérindienne .Pour mieux comprendre je prend comme aide le disney" frère des ours" ou le personnage se transforme( malgré lui) en ours . Ours qui est son animal totem . Les quileutes si ils auraient eu comme totem un héron eh bien ils seraient transformés en héron ....et donc non ce n'est pas des loups garous . Mais bien des métamorphes .
Revenir en haut Aller en bas
Yukidevil
Esclave
Esclave


Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 27
Âge : 33
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : près de Belfort

Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1)   Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1) - Page 4 EmptyLun 26 Déc - 20:34

Personnellement je me suis ennuyé quand j'ai été le voire la première fois et déçue, j'ai été le revoir une deuxième et je l'ai beaucoup aimé et j'ai aimé la petite scène au milieu du générique de fin avec les Volturi^^.En fait pour moi il fallait que j'oublie le livre pour mieux apprécier car il y avait des scènes que je voulais voire...par exemple pour le rêve de Bella j'aurais voulu voire les enfants nouveaux-nés..(Mais pour moi ça reste "Tentation" mon préféré^^ pour l'instant.)J'ai beaucoup aimé les musiques aussi et surtout un petit coup de coeur pour "Bella Lullaby" qui à été changer et je la trouve encore plus jolie à celle du premier Twilight.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1)   Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1) - Page 4 EmptyMar 27 Déc - 19:27

Oui c'est vrai que j'ai trouvé ça sympa la façon dont ils ont réutilisé les musiques des premiers!
Revenir en haut Aller en bas
Incredible Selene
Fidèle de Khalen
Fidèle de Khalen
Incredible Selene

Féminin
Zodiaque : Verseau Tigre
Nombre de messages : 1418
Âge : 26
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Bordeaux

Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1)   Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1) - Page 4 EmptyLun 27 Fév - 6:00

Bon alors voilà j'ai pu regarder ce film hier soir et je vais donner mon avis.

Ah mon Dieu!! (désolé pour les fans de Twilight) Il ne se passe absolument rien!
Il n'y a pas d'action et je me suis ennuyée pendant tout le film je regardais l'heure toutes les 2 minutes.
Non mais franchement avec les "loups-garous" (si on peut appeler ça comme ça!) et les "vampires" (et là pareil) qui ne servent à rien juste pour des petites scènes de combats mais sans plus.
La grossesse de Bella est horrible et pour moi ça m'était un peu de piment!
Franchement pour moi c'était le monde des bisounours ce film!!

Bon quand même un peu d'action (mais vraiment trés peu) et un peu de sang avec une histoire d'amour touchante et ouais c'est tout ça s'arrête là.
Pff à la fin du film je me suis dit "ah mon Dieu c'est enfin fini"j'avais envie de voir des vrais loups-garous et des vrais vampires alors je suis allée regarder Underworld.

Bon enfin bref pour moi cela ne mérite qu'un petit 3/10 et franchement je trouve que c'est généreux (encore désolé pour les fans de Twilight)
Revenir en haut Aller en bas
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1)   Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1) - Page 4 EmptyLun 27 Fév - 8:46

C'est clair que la saga (en film) se dégrade au fur et à mesure que l'on avance dans les épisodes....je crains le dénoument pour ma part je ne suis pas allée voir le dernier pourtant j'avais accroché à ce nouveau type de vamps et les livres m'ont beaucoup plus.

Revenir en haut Aller en bas
Incredible Selene
Fidèle de Khalen
Fidèle de Khalen
Incredible Selene

Féminin
Zodiaque : Verseau Tigre
Nombre de messages : 1418
Âge : 26
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Bordeaux

Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1)   Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1) - Page 4 EmptyLun 27 Fév - 9:22

Oui c'est vrai moi aussi j'ai adoré les livres mais franchement rien à voir avec les films.
Mais quand j'ai vu les films j'étais comment dire déçue parce que j'avais lu les livres.
En revanche je ne suis pas fan des "vampires" et des "loups-garous" de Twilight comme je le disais dans ma critique plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1)   Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1) - Page 4 EmptyLun 27 Fév - 10:29

J'ai bien noté ton refus de ce typ de vamps et garou enfin loups mais pourquoi ne pas imaginer un telle chose qui va au delà de toutes les idées que l'on a d'eux ....moi ça , ça me plait mais attention Underworld reste the best of the best .
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Morgan

Masculin
Zodiaque : Poissons Cheval
Nombre de messages : 871
Âge : 34
Date d'inscription : 23/10/2011
Localisation : Annecy

Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1)   Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1) - Page 4 EmptyLun 27 Fév - 13:01

Techniquement Underworld en dehors de certaine modifications présentent les mythes du Underworld de façon extrêmement réalistes. Rien qu'à regarder les Lycans, c'est clair que eux, il y a pas de doute ils ont bien la geule des loup-garous.(Ils sont trop réalistes et super bien faits) Je parle même pas de Vicktor qui est bien l'incarnation de la passation entre les siècles. On a pas le clicher en cape noir et rouge.

Twilight bah désoler... x). C’est n'importe quoi. même les volturis n'ont pas de classe. Sont naze d'ailleurs.

J'ai vu les 4 films et je peux dire que je rejoins l'avis de Selenedu89. Quand je pense que Milo me disait que ça s’améliorait... x)

Et dire que Lucian joue dedans. Cela me rend malade...

Content de te revoir Sab en tout cas =).


Dernière édition par Morgan le Lun 27 Fév - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Archandael
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1)   Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1) - Page 4 EmptyLun 27 Fév - 13:53

* Soupir *
Les volturi pourtant sont les dignes représentants des vamps sanguinaires ( si on peut dire ) dans Twilight les "michants" quoi cela devrait plus convaincre.
Dans les Volturi le seul qi sort sont épingle du jeu c'est bien " Lucian" les autres ne sont que des potiches à côté, je ne regrette pas de le voir là en tant que vamp.

On est tous d'accord les films sont trés médiocres enfin les suites, moi j'ai aimé le 1 :gnii: d'ailleus Catherine Hardwick ( ésolée si j'écorche son nom ) à surfer sur la vague avec son "petit chaperon rouge" le bad boy bizarrement ressemblait à Edward....bref petite parenthése^^.

Merci Morgan : contente de voir que je te manque XD ...y a t-il plu de vamp pour botter les fesses des lycans ?? Je t\'ai eu ! je plaisante ^^ :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Incredible Selene
Fidèle de Khalen
Fidèle de Khalen
Incredible Selene

Féminin
Zodiaque : Verseau Tigre
Nombre de messages : 1418
Âge : 26
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Bordeaux

Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1)   Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1) - Page 4 EmptyLun 27 Fév - 15:26

Aprés il est vrai que chacun interprète les mythes à sa manière. Mais bon Twilight là c'est un peu comment dire du "n'importe quoi!" aprés chacun son opinion. Mais bon quand même des vampires qui brillent quand ils vont au soleil ça fait un peu bizarre. Aprés tout chacun son opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1)   Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1) - Page 4 EmptyLun 27 Fév - 15:32

Je n'ai pas dit que j'adhérais à tout non plus mais des vamps marchant au jour pourquoi pas rien de mieux que de faire croire à des théories populaires pour mieux se fondre parmi le monde.

ex: Dracula ^^ a cette possibilité c'et pouvoir sont moins forts certes mais il a cette capacité et merci il n'est pas fluo lui .

Revenir en haut Aller en bas
Incredible Selene
Fidèle de Khalen
Fidèle de Khalen
Incredible Selene

Féminin
Zodiaque : Verseau Tigre
Nombre de messages : 1418
Âge : 26
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Bordeaux

Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1)   Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1) - Page 4 EmptyLun 27 Fév - 15:49

Oui c'est clair je suis tout à fait d'accord avec toi là dessus.
Et en plus dans Underworld Selene grâce au sang de Corvinus a cette capacité. (euh ça n'a peut-être aucun rapport mais bon) mais moi ce qui me dérange c'est vraiment le fait qu'ils brillent au soleil et pas le fait qu'ils peuvent aller au soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1)   Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1) - Page 4 EmptyLun 27 Fév - 16:01

Parce qu'on a tous cette idée que les vamps brûlent au soleil * se passe de l'écran supr total sur elle au cas ou un petit malin ouvre les fenêtres *

Je confirme le côté disco c'est un peu too much ^^.

Mais tu as raison c'est bien le sang de Corvinus qui permet à notre séléne de marcher au soleil
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1)   Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1) - Page 4 EmptyMar 28 Fév - 13:08

Je pense que le problème c'est quand les gens y recherchent des loups-garous, des vampires et de l'action, car ce n'est absolument pas le but, Twilight ne tient pas la comparaison avec Underworld car ce sont des genres complètement différents. Le rôle des créatures surnaturelles est de pouvoir ajouter un côté dramatique à l'histoire, et de permettre des pouvoirs "magiques" et des libertés qui seraient impossible si c'étaient juste deux étudiants "normaux".

C'est comme regarder un Disney et se plaindre qu'il n'y a pas assez de sang... ah bon, vous croyez? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1)   Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Twilight - Chapitre 5 : Révélation (Partie 2)
» Purge de la partie Twilight [Terminée]
» Twilight - Chapitre 1 : Fascination
» Twilight - Chapitre 2 : Tentation
» Twilight - Chapitre 3 : Hésitation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: Autres œuvres sur le thème Loups-Garous, Vampires & Morts-Vivants :: Les Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants dans le Cinéma :: Sagas Ciné avec Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants :: Saga Twilight-