Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Discussion sur les Personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anshaca
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Anshaca

Féminin
Zodiaque : Sagittaire Rat
Nombre de messages : 67
Âge : 39
Date d'inscription : 14/04/2010
Localisation : In a Nice hell

Discussion sur les Personnages Empty
MessageSujet: Discussion sur les Personnages   Discussion sur les Personnages EmptySam 24 Avr - 12:12

Ce topic est consacré à la discussion sur tous les personnages de la saga Twilight !
______________________________________________________________________

Discussion sur les Personnages Dakota10

Elle fait partie du clan des Volturi, la plus puissante famille de vampires au monde. Jane et son frère jumeau Alec font partie de la garde rapprochée des trois chefs du clan, Aro, Caïus et Marcus. Bien qu'elle ait le physique d'une jeune adolescente d'une quinzaine d'années, Jane est en réalité âgée de plus de 300 ans. Même si presque tous les gardes des chefs Volturi (environ une trentaine), possèdent un talent particulier, Jane, elle, est la plus puissante d'entre eux, et la préférée d'Aro, qui l'appelle souvent "ma chère" "ma mignonne" ou "ma charmante". En effet, Jane possède le redoutable talent d'infliger une atroce douleur mentale à n'importe qui, humain comme vampire. La victime est alors consumée par la souffrance et ne peut plus esquisser le moindre geste de défense. Jane est ainsi respectée, et redoutée, par tous les vampires de la planète, et c'est elle qui commande les troupes qu'envoient les Volturi aux quatre coins du monde lorsqu'il s'agit de punir une infraction commise par un ou plusieurs vampires.

C'est Aro qui l'a métamorphosée en vampire, tout comme son frère. Jane et Alec sont nés à la fin du XVIIe siècle, à Salem. Aro rencontra Jane ainsi que son frère alors qu'elle avait une dizaine d'années. Le potentiel des jumeaux était tel que même humains, Aro sentit qu'ils pourraient développer, une fois devenus vampires, de puissants dons qui pourraient lui être utiles. Mais Aro préféra patienter quelques années avant de les transformer, le temps que les enfants grandissent et deviennent adultes. Il décida de les garder à l'oeil et resta à les observer pendant plusieurs années. Mais à cette époque, Salem était en pleine chasse aux Sorcières, et bientôt, les humains de la communautés furent intrigués par le comportement étrange des jumeaux, qui restaient toujours ensemble à se parler, sans jamais se mêler aux autres. Bientôt accusés de sorcellerie, Jane et Alec furent condamnés à être brûlés vifs sur un bûcher. La douleur provoquée par les flammes sur son corps fut telle que le futur talent de Jane ne s'en trouva qu'accru. Au moment où elle et Alec allaient mourir sous les flammes, Aro intervint pour les sauver. Il massacra tous les gens proches et emporta avec lui les jumeaux inconscients. Mais les blessures que les enfants avaient subies étaient trop graves, et Aro ne pouvait plus attendre, il fallait qu'il les transforme immédiatement, ce qu'il fit.

Les talents qu'ils développèrent dépassèrent de loin les espérances d'Aro. Les jumeaux s'adaptèrent très bien à la vie vampirique et en très peu de temps, leurs dons se manifestèrent et devinrent très puissants. Jane et Alec rejoignirent donc la garde des Volturi, et en devinrent les plus puissants membres.

De son passé humain, Jane garda une immense rancoeur contre les hommes. L'injustice de sa condamnation à mort provoqua chez elle une haine mortelle pour les humains, et elle n'aime rien tant que se délecter de leur sang et les torturer par plaisir. Vindicative, orgueilleuse et autoritaire, elle est crainte de tous, et personne n'ose jamais la contrarier. Outre Aro, pour qui elle a une véritable adoration, Jane a une relation fusionnelle avec son frère, qu'elle aime par-dessus tout. Lui seul est capable de tempérer ses ardeurs quand Jane se déchaîne contre quelqu'un. Comme tous les vampires, Jane est d'une très grande beauté. Petite, mince et avec des cheveux châtains, ses yeux sont d'un rouge cramoisi. Tueuse impitoyable, c'est toujours à elle qu'Aro s'adresse pour remplir une mission. Mais Caïus et Marcus eux-aussi utilisent régulièrement ses talents, le plus souvent en l'envoyant tuer des vampires qui ont enfreint les lois ou qui pourraient devenir une menace pour eux.

Source: Wiki

*********

Voila pour la petite biographie de Jane, personnage que je trouve très intéressant. Ce qui la caractérise est son pouvoir et son aversion envers les humains. On notera que lors de sa première confrontation avec Bella, son pouvoir ne va avoir aucun effet, ce qui renforcera sa haine envers Bella.
Jusqu'à la bataille finale, Jane tentera de faire pression sur Bella
Revenir en haut Aller en bas
http://hpvst.forumsactifs.net
Anshaca
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Anshaca

Féminin
Zodiaque : Sagittaire Rat
Nombre de messages : 67
Âge : 39
Date d'inscription : 14/04/2010
Localisation : In a Nice hell

Discussion sur les Personnages Empty
MessageSujet: Rosalie Hale   Discussion sur les Personnages EmptySam 24 Avr - 12:34

Discussion sur les Personnages Rosali10

Description:
Rosalie est blonde, elle a un visage d'ange et un corps de rêve. Elle a un caractère bien trempé. Elle possède également une BMW M3 rouge. (remplacée dans le film par une Mercedes Benz CLK rouge)

Selon la manière dont le clan est présenté publiquement, elle est la jumelle de Jasper - et tous deux le considèrent comme tel -, et a été comme lui adoptée par le docteur Carlisle Cullen et sa femme Esmée Cullen.

En réalité, elle fait partie des vampires créés par Carlisle, qui à son exemple ne boivent pas de sang humain. Elle considère Esmée et Carlisle comme ses parents et les autres vampires de la famille (sauf Emmett) comme ses frères et sœurs.

Elle est l'éternelle fiancée d'Emmett Cullen, qui fait partie de l'autre fratrie censée avoir été adoptée par le couple Cullen. Elle se marie régulièrement avec lui. On décrit leurs rapports sexuels comme très violents et bestiaux. Elle est très amoureuse d'Emmett et est très protectrice envers lui. En effet, dans Hésitation, elle a failli se battre avec Paul, un des loup-garous de la tribu Quileute, car celui-ci avait voulu s'en prendre à Emmett.

Bella qualifie Rosalie de « plus belle personne du monde ». Ce n'est pas nécessairement une exagération, car Rosalie était la reine de beauté de sa ville quand elle était humaine, et la transformation en vampire donne une beauté surhumaine. Les deux effets se conjuguant, Rosalie est plus belle qu'aucun humain ou vampire connu de Bella. Elle est aussi jalouse de Bella car elle lui envie d'avoir le choix de rester humaine. Car pendant sa jeunesse si elle avait eu le choix elle serait restée humaine pour avoir des enfants.

Passé:
Jeune fille, tout les hommes la remarquent dès ses douze ans, elle est habituée au regard des hommes. Mais elle aimerait se marier et avoir un enfant, elle est jalouse de son amie Véra qui a le même âge qu'elle et a déjà un enfant... Carlisle Cullen l'a trouvée en 1933, alors qu'elle agonisait, en pleine rue. Rosalie, qui était une jeune femme d'une grande beauté déjà avant sa transformation, devait se marier avec le fils d'un banquier aux alentours de son 18ème anniversaire. Un soir, alors que son futur époux, Royce, avait un peu trop bu avec des copains, la jeune femme fut agressée et violée par ceux-ci. Mourante, elle aurait perdu la vie sans l'intervention de Carlisle qui l'ayant trouvée presque morte, la transforme en vampire pour la sauver. Elle est la seule à vraiment détester être un vampire, le contraire de son mari Emmett qui lui est pleinement satisfait d'en être un.

Source: Wiki

******

Personnage secondaire qui à mon goût aurait put être un peu plus développé. Car en fin de compte, Rosalie est un personnage attachant (c'est mon point de vue bien sûr!)
On ne comprends son histoire qu'à partir du tome 3. Les aversions qu'elle avait à propos de Bella devienne claires comme de l'eau de roche. Rosalie est la seule des Cullen a ne pas accepter sa condition de vampire. Elle a toujours été jolie durant sa vie d'humaine, et l'est encore plus une fois transformée. Chose qu'elle ne dénigre pas, et qu'elle avoue elle même. Elle passe un peu pour le vilain petit canard, et explique à une Bella, prise d'une certaine peur, que si elle ne l'aime pas, c'est parce que Bella veut devenir vampire alors qu'elle a le choix de rester humaine, contrairement à elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://hpvst.forumsactifs.net
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

Discussion sur les Personnages Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les Personnages   Discussion sur les Personnages EmptySam 24 Avr - 13:41

J'aime beaucoup Rosalie dans les livres parce qu'après tout, tout le monde est ravi de l'arrivée de Bella mais Rosalie est presque la plus "humaine" dans ses réactions. Elle est jalouse de Bella parce qu'elle aurait voulu rester humaine mais aussi parce que Carlisle l'a au départ sauvée pour qu'elle puisse être la compagne d'Edward, or il n'a jamais voulu d'elle, qui avait tous les hommes a ses pieds. Avant elle pouvait se rassurer en se disant qu'il était un "cas désespéré", éternel solitaire, mais là avec Bella ça se transforme en échec pur et simple de sa part. Même si elle a Emmett, ça blesse un peu son ego. Du coup je l'apprécie aussi pour ça, elle a des réactions bien plus normales qu'Alice - qui m'énerve un peu parfois à vouloir tout faire à sa façon - ou même Esmée qui rappelons-le a au départ conseillé à Edward de massacrer Bella si ça lui permettait de rester dans la famille au lieu de s'exiler en Alaska. Et puis je la comprends ça doit être frustrant d'avoir prévu son avenir et de devoir vivre une éternité sans jamais pouvoir l'atteindre alors qu'elle était si près du but.

Mon seul regret avec Rosalie, c'est l'adaptation cinéma. Déjà, vue comme la méchante, ils coupent beaucoup son rôle ce qui fait qu'on ne comprend pas qu'elle est en fait assez normale. Mais surtout, surtout, l'actrice n'est vraiment pas assez belle!! Elle est décrite comme la plus belle personne qu'on ait jamais vu et dans le film Bella et Alice sont déjà plus jolies!! En plus ils ont choisi une actrice très brune, du coup que ce soit une perruque ou une teinture, elle fait très fausse dans son costume de Rosalie. Elle est loin d'être moche, mais ce n'était juste pas la bonne personne pour ce rôle! Quand on sait qu'elle est copine avec la réalisatrice du premier volet, on se dit que c'est un peu dommage d'avoir privilégié le piston sur un casting qui collerait mieux au livre.
Revenir en haut Aller en bas
Anshaca
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Anshaca

Féminin
Zodiaque : Sagittaire Rat
Nombre de messages : 67
Âge : 39
Date d'inscription : 14/04/2010
Localisation : In a Nice hell

Discussion sur les Personnages Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les Personnages   Discussion sur les Personnages EmptyMer 28 Avr - 18:46

Alice a écrit:
Mon seul regret avec Rosalie, c'est l'adaptation cinéma. Déjà, vue comme la méchante, ils coupent beaucoup son rôle ce qui fait qu'on ne comprend pas qu'elle est en fait assez normale. Mais surtout, surtout, l'actrice n'est vraiment pas assez belle!! Elle est décrite comme la plus belle personne qu'on ait jamais vu et dans le film Bella et Alice sont déjà plus jolies!! En plus ils ont choisi une actrice très brune, du coup que ce soit une perruque ou une teinture, elle fait très fausse dans son costume de Rosalie. Elle est loin d'être moche, mais ce n'était juste pas la bonne personne pour ce rôle! Quand on sait qu'elle est copine avec la réalisatrice du premier volet, on se dit que c'est un peu dommage d'avoir privilégié le piston sur un casting qui collerait mieux au livre.

Bienvenue au club... Nikki Reed n'est pas vraiment l'actrice idéale pour ce rôle Sad . Perso, j'aurais plus vu... Disons Victoria Pratt par exemple... Elle aurait été parfaite Very Happy

Et c'est vrai que c'est dommage que ce rôle ait été attribué en fonction d'un piston. Je dis pas non plus que l'actrice est une mauvaise actrice, mais son rôle est beaucoup plus en retrait par rapport aux autres... De plus, avec ce côté méchante qu'ils lui ont "collé" je me demande comment ils vont faire lorsqu'ils devront montrer à l'écran le passage ou Rosalie explique à Bella ses choix, sa vie avant la "vampirisation" et tout le reste... A moins que ce soit coupé dans le film Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hpvst.forumsactifs.net
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

Discussion sur les Personnages Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les Personnages   Discussion sur les Personnages EmptyMer 28 Avr - 20:26

Je pense qu'elle le dira vite fait sur le même ton "doux/méchant" qu'elle a dit non lors du vote dans New Moon, parce qu'elle aurait voulu que quelqu'un dise non pour elle.

Et on est d'accord pour Nikki Reed, c'est pas du tout une mauvaise actrice et le problème n'est pas dans le piston lui-même mais simplement elle n'est physiquement pas adaptée au rôle. Injuste mais vrai. Ils auraient pistonné une superbe vraie blonde j'aurais rien eu à redire. Oups, j'ai l'impression d'être un mec en disant ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Elion
Nouveau Citoyen
Nouveau Citoyen
Elion

Féminin
Zodiaque : Capricorne Cochon
Nombre de messages : 88
Âge : 28
Date d'inscription : 05/09/2010
Humeur : Amoureuse
Localisation : Aetha

Discussion sur les Personnages Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les Personnages   Discussion sur les Personnages EmptySam 18 Sep - 12:23

J'adore Jane !! Elle est incroyablement ... Sadique !! Discussion sur les Personnages 776125
Revenir en haut Aller en bas
http://Underworld-District.skyrock.com
Elion
Nouveau Citoyen
Nouveau Citoyen
Elion

Féminin
Zodiaque : Capricorne Cochon
Nombre de messages : 88
Âge : 28
Date d'inscription : 05/09/2010
Humeur : Amoureuse
Localisation : Aetha

Discussion sur les Personnages Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les Personnages   Discussion sur les Personnages EmptySam 18 Sep - 12:26

Je suis d'accord avec tout le monde, j'aime le personnage, parce qu'elle est la plus humaine, et que c'est elle la plus complexe, dont les réactions sont les plus "à étudier", mais moi je trouve que Nikki est vraiment plus jolie dans hésitation que dans les deux premiers ... Dans le un, franchement, je ne veux vexer personne, mais je trouve qu'elle fait assez... bimbo ? enfin, ce n'est que mon avis ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Underworld-District.skyrock.com
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

Discussion sur les Personnages Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les Personnages   Discussion sur les Personnages EmptyDim 19 Sep - 13:53

Mouais plus jolie que dans les autres peut être mais franchement ils auraient pu faire quelque chose pour ses sourcils!! Ils les ont laissés super foncés alors qu'elle est supposée être blonde, ça saute aux yeux!! On dirait qu'ils ne veulent pas changer l'apparence des acteurs... allez, Natalie Portman elle s'est rasé la tête pour un rôle, ils peuvent bien faire un effort.
Revenir en haut Aller en bas
Elion
Nouveau Citoyen
Nouveau Citoyen
Elion

Féminin
Zodiaque : Capricorne Cochon
Nombre de messages : 88
Âge : 28
Date d'inscription : 05/09/2010
Humeur : Amoureuse
Localisation : Aetha

Discussion sur les Personnages Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les Personnages   Discussion sur les Personnages EmptyDim 19 Sep - 16:40

C'est vrai !! Elle a les sourcils hyper foncés !
Revenir en haut Aller en bas
http://Underworld-District.skyrock.com
Lako
Ermite
Ermite


Masculin
Zodiaque : Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 14
Âge : 32
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : paris

Discussion sur les Personnages Empty
MessageSujet: BELLA CULLEN   Discussion sur les Personnages EmptyMer 15 Fév - 18:43

voici un apercu de Bella en vampire[img]Discussion sur les Personnages 42417512
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

Discussion sur les Personnages Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les Personnages   Discussion sur les Personnages EmptyMer 15 Fév - 22:21

Merci, sympa comme photo, j'ai bien aimé la scène de fin où son corps se reconstruit, ça fait très Underworld d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Valet d'Alice
Valet d'Alice
Cid

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 2740
Âge : 45
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Suisse

Discussion sur les Personnages Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les Personnages   Discussion sur les Personnages EmptyMer 15 Fév - 22:29

En effet et pareil que toi Wink

J'aime bien son look de nouveau né, ça lui va bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ciduniverse/
Lako
Ermite
Ermite


Masculin
Zodiaque : Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 14
Âge : 32
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : paris

Discussion sur les Personnages Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les Personnages   Discussion sur les Personnages EmptyMer 15 Fév - 22:50

vous avez lu les livres ? moi oui et je peux vous dire que la beauté n est pas son seul atout
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Valet d'Alice
Valet d'Alice
Cid

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 2740
Âge : 45
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Suisse

Discussion sur les Personnages Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les Personnages   Discussion sur les Personnages EmptyJeu 16 Fév - 6:21

En effet Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ciduniverse/
Morgan
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Morgan

Masculin
Zodiaque : Poissons Cheval
Nombre de messages : 871
Âge : 34
Date d'inscription : 23/10/2011
Localisation : Annecy

Discussion sur les Personnages Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les Personnages   Discussion sur les Personnages EmptyJeu 16 Fév - 10:51

C'est dommage qu'elle soit transformée.

De toute façon, il n'y pas de plus belle love story gothique que Lucian & Sonja =o
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Archandael
Lako
Ermite
Ermite


Masculin
Zodiaque : Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 14
Âge : 32
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : paris

Discussion sur les Personnages Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les Personnages   Discussion sur les Personnages EmptyJeu 16 Fév - 10:54

non je pense que c est bien car quand on lit les livres on se rend compte que leur amour est vraiment fort comme ils le disent si l un meurt l autre partira avec lui. en attendant je suis d accord avec toi, l histoire entre lucian et sonia aurait tres bien pu se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

Discussion sur les Personnages Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les Personnages   Discussion sur les Personnages EmptySam 7 Avr - 15:33

Pour les fans de Robert ^^ drunken , on est loin du Edward clean de partout ^^

Voici le prochain film de David Cronenberg dans lequel il tient le rôle un golden boy, voici le synopsi du film :

Dans un New York en ébullition, l'ère du capitalisme touche à sa fin. Eric Packer, golden boy de la haute finance, s’engouffre dans sa limousine blanche. Alors que la visite du président des Etats-Unis paralyse Manhattan, Eric Packer n’a qu’une seule obsession : une coupe de cheveux chez son coiffeur à l’autre bout de la ville. Au fur et à mesure de la journée, le chaos s’installe, et il assiste, impuissant, à l’effondrement de son empire. Il est aussi certain qu’on va l’assassiner. Quand ? Où ? Il s’apprête à vivre les 24 heures les plus importantes de sa vie.

Date de sortie : 23 mai 2012
Genre : Drame
Nationalité : français , canadien

Revenir en haut Aller en bas
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

Discussion sur les Personnages Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les Personnages   Discussion sur les Personnages EmptySam 7 Avr - 19:32

Sabthaméa a écrit:
drunken , on est loin du Edward clean de partout ^^
En effet c'est totalement différent d'Edward ! Mais il a l'air pas mal le film
Revenir en haut Aller en bas
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

Discussion sur les Personnages Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les Personnages   Discussion sur les Personnages EmptySam 7 Avr - 19:34

A voir pour en être sure mas l'idée de le voir dans un rôle de "bad" boy ça doit être pas mal
Revenir en haut Aller en bas
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

Discussion sur les Personnages Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les Personnages   Discussion sur les Personnages EmptySam 7 Avr - 19:46

Il n'avait pas déjà un rôle de bad boy dans "Remember me" ?
Revenir en haut Aller en bas
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

Discussion sur les Personnages Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les Personnages   Discussion sur les Personnages EmptySam 7 Avr - 20:16

Je ne l'ai pas vu ce film mais ça ressemblait plus à une histoire d'amour ça non ? Celui de Cronenberg me paraît déjanter ^^
Revenir en haut Aller en bas
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

Discussion sur les Personnages Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les Personnages   Discussion sur les Personnages EmptySam 7 Avr - 20:43

C'est vrai que ça ressemble plus à une histoire d'amour mais je ne l'ai pas vu non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

Discussion sur les Personnages Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les Personnages   Discussion sur les Personnages EmptySam 7 Avr - 20:47

Là ça me parait l'inverse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Discussion sur les Personnages Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les Personnages   Discussion sur les Personnages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Discussion sur les Personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [1998] 6 - Resident Evil 3 : Nemesis (1999) / Remake (2020)
» Discussion sur les Acteurs et l'Équipe des Films
» [2009] 16 - Resident Evil 5 (2009)
» Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Partie 1)
» Discussion Générale sur la Saga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: Autres œuvres sur le thème Loups-Garous, Vampires & Morts-Vivants :: Les Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants dans le Cinéma :: Sagas Ciné avec Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants :: Saga Twilight-