Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Discussion sur les Acteurs et l'Équipe des Films

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

Discussion sur les Acteurs et l'Équipe des Films Empty
MessageSujet: Discussion sur les Acteurs et l'Équipe des Films   Discussion sur les Acteurs et l'Équipe des Films EmptySam 21 Nov - 17:06

Ce topic est consacré à la discussion sur les acteur et l'équipe des films de la saga Twilight !
________________________________________________________________

[Commençons ce post par quelques news] de Kristen Stewart, l'interprète du rôle principal de cette saga Twilight.

Kristen est née le 9 avril 1990 à Los Angeles, et elle est actrice depuis l'âge de 8 ans. Sa carrière décolle vraiment lorsqu'elle partage l'affiche de Panic Room avec Jodie Foster en 2002. Depuis, elle a principalement joué dans de petits films et films indépendants (Adventureland, Into the Wild) jusqu'à ce qu'elle soit choisie pour le rôle de Bella dans Twilight.

Discussion sur les Acteurs et l'Équipe des Films Kris110 Discussion sur les Acteurs et l'Équipe des Films Kris210 Discussion sur les Acteurs et l'Équipe des Films Kris310
Discussion sur les Acteurs et l'Équipe des Films Kris411 Discussion sur les Acteurs et l'Équipe des Films Kris510 Discussion sur les Acteurs et l'Équipe des Films Kris610 Discussion sur les Acteurs et l'Équipe des Films Kris710

Photos: krisstewart.net & robertandkristen.org
Revenir en haut Aller en bas
Bosteph
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice


Masculin
Zodiaque : Poissons Chien
Nombre de messages : 1041
Âge : 54
Date d'inscription : 26/12/2008
Localisation : Besançon

Discussion sur les Acteurs et l'Équipe des Films Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les Acteurs et l'Équipe des Films   Discussion sur les Acteurs et l'Équipe des Films EmptyLun 21 Déc - 17:51

Merci pour tes infos . Et les photos.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Oropher
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Oropher

Masculin
Zodiaque : Taureau Cochon
Nombre de messages : 1531
Âge : 101
Date d'inscription : 24/04/2009
Humeur : Humeur grognone.
Localisation : En chasse

Discussion sur les Acteurs et l'Équipe des Films Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les Acteurs et l'Équipe des Films   Discussion sur les Acteurs et l'Équipe des Films EmptyMar 22 Déc - 10:00

Merci pour tout Alice.

Mais bon ... je prefere ... kate quand meme ... hum!!! *rit*
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

Discussion sur les Acteurs et l'Équipe des Films Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les Acteurs et l'Équipe des Films   Discussion sur les Acteurs et l'Équipe des Films EmptyMar 22 Déc - 13:32

Ah bah évidemment, moi aussi c'est clair! Wink Par contre je préfère Kristen que Kate à 19 ans.

Les dernières news de Kristen, enfin plutôt de ses films:

The Yellow Handkerchief

Synopsis Allociné: Trois étrangers solitaires se retrouvent à traverser la Louisiane en voiture. Au cours de ce voyage, ils apprendront à mieux se connaître et à faire la paix avec eux-mêmes...

Quelques photos:

Discussion sur les Acteurs et l'Équipe des Films Yh110

Discussion sur les Acteurs et l'Équipe des Films Yh210

Discussion sur les Acteurs et l'Équipe des Films Yh310

Trailer:



The Runaways

Synopsis: Ce film est une biopic qui retrace l'ascension du groupe de rock The Runaways, centré en particulier sur la chanteuse Joan Jett, leader du groupe. (Kristen joue Joan Jett).

Photo:

Discussion sur les Acteurs et l'Équipe des Films Runawa10

Teaser: "En 1975, le rock était un milieu d'hommes... «Les filles, vous aurez de la chance si quelqu'un vous laisse chanter dans une douche! Retournez vendre des cookies avec les girl-scouts.» Jusqu'à..."



Perso les deux m'ont l'air franchement pas mal mais j'ai une préférence pour The Runaways! ça va déménager! ^^


Dernière édition par Alice le Mar 22 Déc - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oropher
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Oropher

Masculin
Zodiaque : Taureau Cochon
Nombre de messages : 1531
Âge : 101
Date d'inscription : 24/04/2009
Humeur : Humeur grognone.
Localisation : En chasse

Discussion sur les Acteurs et l'Équipe des Films Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les Acteurs et l'Équipe des Films   Discussion sur les Acteurs et l'Équipe des Films EmptyMar 22 Déc - 13:43

Ca change de la voir dans d autre film ...
Le premier film a l air marrant.
C est l esprit Rock qui t a fais penché pour le deuxieme Alice? *sourit*
En tout cas meme si c est pas trop mon genre de film ... ca a l air sympas d accord avec toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

Discussion sur les Acteurs et l'Équipe des Films Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les Acteurs et l'Équipe des Films   Discussion sur les Acteurs et l'Équipe des Films EmptyMar 22 Déc - 13:57

Oropher a écrit:
C est l esprit Rock qui t a fais penché pour le deuxieme Alice?
Haha exactement, l'esprit rock et girl power!
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

Discussion sur les Acteurs et l'Équipe des Films Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les Acteurs et l'Équipe des Films   Discussion sur les Acteurs et l'Équipe des Films EmptyDim 21 Fév - 22:50

Kristen vient de remporter un BAFTA!!! Celui de star montante! Very Happy

Les nommés sont choisis par l'académie des films de Grande-Bretagne, puis exceptionnellement pour cet award-là, ils sont départagés par le public britannique (dont moi, hahaha, et j'ai voté pour elle!). Ce n'est donc pas tellement une surprise que Kristen ait gagné puisque grâce à Twilight, beaucoup de fans ont pu découvrir le reste de ses performances plus impressionnantes contrairement aux autres nommés moins connus. N'empêche, un BAFTA ce n'est pas rien, c'est au Royaume-Uni ce qu'est un Oscar aux States ou un César en France.

Félicitations Kristen!

Discussion sur les Acteurs et l'Équipe des Films Mq008 Discussion sur les Acteurs et l'Équipe des Films Mq009
Discussion sur les Acteurs et l'Équipe des Films Mq019
Revenir en haut Aller en bas
Oropher
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Oropher

Masculin
Zodiaque : Taureau Cochon
Nombre de messages : 1531
Âge : 101
Date d'inscription : 24/04/2009
Humeur : Humeur grognone.
Localisation : En chasse

Discussion sur les Acteurs et l'Équipe des Films Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les Acteurs et l'Équipe des Films   Discussion sur les Acteurs et l'Équipe des Films EmptyJeu 25 Fév - 23:19

Je m en douté Alice!! Very Happy

En tout cas elle en gagne des ... Totem la lol! Enfin des ... Récompenses. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

Discussion sur les Acteurs et l'Équipe des Films Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les Acteurs et l'Équipe des Films   Discussion sur les Acteurs et l'Équipe des Films EmptyJeu 11 Mar - 0:26



bounce bounce bounce bounce bounce


+quelques photos des Oscars ce week-end

Discussion sur les Acteurs et l'Équipe des Films 0110 Discussion sur les Acteurs et l'Équipe des Films 0210
Discussion sur les Acteurs et l'Équipe des Films 0310 Discussion sur les Acteurs et l'Équipe des Films 0410
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Discussion sur les Acteurs et l'Équipe des Films Empty
MessageSujet: Taylor LAUTNER   Discussion sur les Acteurs et l'Équipe des Films EmptyVen 4 Juin - 17:59

J'inaugure ce topic sur le succulent Taylor Lautner !!!

Ben oui, j'ai une question primordiale, on sait jamais si quelqu'un peut y répondre : sur cette photo, où non content d'être absolument sublime, Taylor porte également une veste qui je trouve est vraiment très classe ! Quelqu'un a une idée quelle marque ça peut bien être ??

Discussion sur les Acteurs et l'Équipe des Films Taylor-lautner-demi-lovato-2009-kids-choice-awards-06
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Discussion sur les Acteurs et l'Équipe des Films Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les Acteurs et l'Équipe des Films   Discussion sur les Acteurs et l'Équipe des Films EmptyVen 4 Juin - 18:02

Elle est complètement étriquée dans cette robe la pauvre. En plus elle est pas forcément jolie cette robe :-/

Sinon des news sur son film "biopic" où elle interprète une chanteuse de rock des années 80 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Anshaca
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Anshaca

Féminin
Zodiaque : Sagittaire Rat
Nombre de messages : 67
Âge : 39
Date d'inscription : 14/04/2010
Localisation : In a Nice hell

Discussion sur les Acteurs et l'Équipe des Films Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les Acteurs et l'Équipe des Films   Discussion sur les Acteurs et l'Équipe des Films EmptyDim 6 Juin - 8:05

Une date semblerait correspondre pour la sortie en France, le 15 septembre 2010. Cela dit, est-ce que ça va faire comme aux USA ou le film à été interdit aux moins de 17 ans?!

Par ailleurs, la sortie du DVD de se film se fera le 20 juillet aux USA
Discussion sur les Acteurs et l'Équipe des Films Bvf2c210
Revenir en haut Aller en bas
http://hpvst.forumsactifs.net
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Discussion sur les Acteurs et l'Équipe des Films Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les Acteurs et l'Équipe des Films   Discussion sur les Acteurs et l'Équipe des Films EmptyDim 6 Juin - 11:29

Ah merci pour ces infos Ansh' !

Ben aux Etats-Unis tout est prétexte à une interdiction de toute façon, ils sont beaucoup plus sévères qu'en France à ce niveau. Nous on est assez bien lotis, très bien même, au niveau des interdiction, même s'il y a pu y avoir quelques bavures (Saw III par exemple interdit -18 O.o).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Anshaca
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Anshaca

Féminin
Zodiaque : Sagittaire Rat
Nombre de messages : 67
Âge : 39
Date d'inscription : 14/04/2010
Localisation : In a Nice hell

Discussion sur les Acteurs et l'Équipe des Films Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les Acteurs et l'Équipe des Films   Discussion sur les Acteurs et l'Équipe des Films EmptyDim 6 Juin - 20:04

De rien Milo Wink

Et c'est vrai qu'en France, on a un peu plus de chance avec la censure... Enfin, quand le film sort en France...

Pour en revenir à Kristen, un autre film qui devrait sortir cette année:

Welcome to the Rileys

Synopsis Allociné: Au cours d’un voyage, Doug Riley fait la rencontre d’une jeune prostituée à la dérive. Il se prend pour elle d’une affection quasi-paternelle en substitution de sa fille disparue dans un accident tragique. Cette improbable rencontre bouleverse le couple de Doug et de sa femme Loïs.

Dans ce film, voilà (enfin), une tout autre Kristen Stewart qui joue le rôle d’une gogo-danseuse et prostituée livrée à elle-même.

Discussion sur les Acteurs et l'Équipe des Films Ris10 Discussion sur les Acteurs et l'Équipe des Films Welcom10 Discussion sur les Acteurs et l'Équipe des Films Welcom11
Revenir en haut Aller en bas
http://hpvst.forumsactifs.net
Wolfury
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
Wolfury

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 250
Âge : 33
Date d'inscription : 27/11/2008
Humeur : Impatient
Localisation : Dans les tunnels du Bas-Monde.

Discussion sur les Acteurs et l'Équipe des Films Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les Acteurs et l'Équipe des Films   Discussion sur les Acteurs et l'Équipe des Films EmptyMar 20 Juil - 20:48

Bonsoir !

J'avoue elle est très classe ! Mais aucune idée de la marque...
Revenir en haut Aller en bas
Oropher
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Oropher

Masculin
Zodiaque : Taureau Cochon
Nombre de messages : 1531
Âge : 101
Date d'inscription : 24/04/2009
Humeur : Humeur grognone.
Localisation : En chasse

Discussion sur les Acteurs et l'Équipe des Films Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les Acteurs et l'Équipe des Films   Discussion sur les Acteurs et l'Équipe des Films EmptyMar 20 Juil - 23:54

Ah oué il est sublime lui? Et bé ... *se marre*

Bref la marque ... Dur a dire ... Je prefere tout de meme la combi de Kate meme si je sais que ce n ais pas comparable. *sourit*
Pour la marque je crois que sans insigne ca sera chaud a trouver ... Laisse moi deviné tu veux la meme pour noel Milo? Discussion sur les Acteurs et l'Équipe des Films 963504
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Discussion sur les Acteurs et l'Équipe des Films Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les Acteurs et l'Équipe des Films   Discussion sur les Acteurs et l'Équipe des Films EmptyMer 21 Juil - 17:08

Pas faux, j'aimerais bien cette veste pour Noël mdr !

Mais de manière générale, j'adore la façon de s'habiller de Taylor Lautner, toujours très classe. Je vais lui passer un coup de fil pour qu'il me donne ses adresses mdr.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

Discussion sur les Acteurs et l'Équipe des Films Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les Acteurs et l'Équipe des Films   Discussion sur les Acteurs et l'Équipe des Films EmptyLun 2 Aoû - 10:53

Pas possible ça discute chiffon....je vais essayer de te trouver l'info ^^

Bon j'ai lancé mes chauve-souris pour enquéter.... :chauvesouri5:

====================================================

Une des petites chauve-souris est revenue au bercail est m'a dit que cette vest provenait de la marque "Diesel" mais elle ne sait pas qu'elle est le modéle...l'info est de source sûre tu peux maintenant faire ton démarchage Milo ^^.....


Dernière édition par Sabthaméa le Lun 2 Aoû - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Discussion sur les Acteurs et l'Équipe des Films Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les Acteurs et l'Équipe des Films   Discussion sur les Acteurs et l'Équipe des Films EmptyLun 2 Aoû - 20:17

Ah yeah merci énormément Sab' !!! C'est très gentil à toi, je vais mes lancer mes recherches alors Discussion sur les Acteurs et l'Équipe des Films Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

Discussion sur les Acteurs et l'Équipe des Films Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les Acteurs et l'Équipe des Films   Discussion sur les Acteurs et l'Équipe des Films EmptyLun 2 Aoû - 20:26

Arf tu as prononcé un mot de trop qui n'est réservé qu'à une seule personne ici ...et c'est Kate qui a uniquement ce droit....je sais que tu es "ainé" et je te dois le respect mais incontrôlable je suis donc je reste incontrôlable^^...alors une petite friction pour m'avoir nommée ainsi....
Attention je te lance une attaque de chauve -souris aux griffes d'argent....

Contente que mon enquéte te fasse plaisir en tout cas....
Revenir en haut Aller en bas
Oropher
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Oropher

Masculin
Zodiaque : Taureau Cochon
Nombre de messages : 1531
Âge : 101
Date d'inscription : 24/04/2009
Humeur : Humeur grognone.
Localisation : En chasse

Discussion sur les Acteurs et l'Équipe des Films Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les Acteurs et l'Équipe des Films   Discussion sur les Acteurs et l'Équipe des Films EmptyMar 3 Aoû - 9:23

OUAHHH ... LA PETITE SAB'. *insiste bien et lui fait un grand sourire* Elle s y connait en chiffon ... Cool Milo ... Tu vas pouvoir refaire ta garde robe ... Parce que la veste que tu porte la on dirait que tu l as gardé a la derniere pleine lune. Discussion sur les Acteurs et l'Équipe des Films 963504


En tout cas si tu trouve le modèle tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

Discussion sur les Acteurs et l'Équipe des Films Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les Acteurs et l'Équipe des Films   Discussion sur les Acteurs et l'Équipe des Films EmptyMar 3 Aoû - 11:57

Oro "caniche nain".....je vais te marquer pour te soumettre * insiste bien en faisant briller ses crocs dans la lumière lunaire^^*


On va dire que j'ai un réseau de chauve-souris qui s'y connait bien en chiffon surtout ceux de "Twilight"....héhéhé

Revenir en haut Aller en bas
Oropher
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Oropher

Masculin
Zodiaque : Taureau Cochon
Nombre de messages : 1531
Âge : 101
Date d'inscription : 24/04/2009
Humeur : Humeur grognone.
Localisation : En chasse

Discussion sur les Acteurs et l'Équipe des Films Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les Acteurs et l'Équipe des Films   Discussion sur les Acteurs et l'Équipe des Films EmptyMar 3 Aoû - 18:15

Pardon mais Kate m a collé le deuxieme avertissements de l année donc je ne peux pas répondre ici a ta provocation meme si c est pas l envie qui m en manque ... Je répondrais bien sur dans la taverne tu peux compter sur moi tu t en doute bien.
Mais avant je fais deux trois trucs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

Discussion sur les Acteurs et l'Équipe des Films Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les Acteurs et l'Équipe des Films   Discussion sur les Acteurs et l'Équipe des Films EmptyMar 3 Aoû - 19:04

non dans la taverne nous sommes en tréve ...je t'offre à boire rappelle -toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Oropher
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Oropher

Masculin
Zodiaque : Taureau Cochon
Nombre de messages : 1531
Âge : 101
Date d'inscription : 24/04/2009
Humeur : Humeur grognone.
Localisation : En chasse

Discussion sur les Acteurs et l'Équipe des Films Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les Acteurs et l'Équipe des Films   Discussion sur les Acteurs et l'Équipe des Films EmptyMar 3 Aoû - 19:07

Ah oui c est vrai ... Je vais créer un espace alors MON espace. Héhé ... Ca va etre bien ... Avec la permissions de Milo par contre ... Mon petit choupinou d'ainé. Et dans un second temps si il accepte on reglera ca la bas ok?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Discussion sur les Acteurs et l'Équipe des Films Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les Acteurs et l'Équipe des Films   Discussion sur les Acteurs et l'Équipe des Films Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Discussion sur les Acteurs et l'Équipe des Films

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Discussion Générale sur la Saga
» Vends photos et affiches films sur Kate Beckinsale
» Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films]
» Discussion sur les Personnages
» Discussion générale sur la saga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: Autres œuvres sur le thème Loups-Garous, Vampires & Morts-Vivants :: Les Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants dans le Cinéma :: Sagas Ciné avec Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants :: Saga Twilight-