Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Discussion sur les Acteurs et l'Équipe des Films

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo


Nombre de messages : 3231
Date d'inscription : 01/08/2010

Discussion sur les Acteurs et l'Équipe des Films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les Acteurs et l'Équipe des Films   Discussion sur les Acteurs et l'Équipe des Films - Page 3 EmptyVen 14 Jan - 8:00

Taylor ne vaut pas un bon Lucian quand même où notre Hybride vampire -lycan d' Underworld^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Vicktor
Fidèle de Khalen
Fidèle de Khalen
Vicktor

Féminin
Zodiaque : Lion Chèvre
Nombre de messages : 308
Âge : 32
Date d'inscription : 02/01/2011
Humeur : Cool ça va
Localisation : Marseille

Discussion sur les Acteurs et l'Équipe des Films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les Acteurs et l'Équipe des Films   Discussion sur les Acteurs et l'Équipe des Films - Page 3 EmptyVen 14 Jan - 16:28

c est sur Lucian vos beaucoup mieux caméme ou même un de nos vampire comme tu dit xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Officiel-Bill-Nighy.skyblog.com
Oropher
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Oropher

Masculin
Zodiaque : Taureau Cochon
Nombre de messages : 1531
Âge : 101
Date d'inscription : 24/04/2009
Humeur : Humeur grognone.
Localisation : En chasse

Discussion sur les Acteurs et l'Équipe des Films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les Acteurs et l'Équipe des Films   Discussion sur les Acteurs et l'Équipe des Films - Page 3 EmptyMar 18 Jan - 21:46

Mouahahahahhahahahhah ... Je vois que les Vampires du coin n'ont pas changé, ils parlent toujours pendant mon absence et non ma présence ... *fais un grand sourire*
Taylor a un corps gonflé a l'hélium ... Et Lucian a un corps gonflé a l'hormone, je préfère donc Lucian aussi. *sourit*
L'hybrid c'est pas trop mon truc, ... Ça garde l'odeur de putréfaction du Vampire tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

Discussion sur les Acteurs et l'Équipe des Films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les Acteurs et l'Équipe des Films   Discussion sur les Acteurs et l'Équipe des Films - Page 3 EmptyMar 18 Jan - 21:52

tu rigoles là j'espère...je suis là pour toi si tu veux hein...alors je prle pas dans ton dos mon cher .

* lui tends une pompe ..*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discussion sur les Acteurs et l'Équipe des Films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les Acteurs et l'Équipe des Films   Discussion sur les Acteurs et l'Équipe des Films - Page 3 EmptyMar 22 Mar - 22:35

Oropher a écrit:
... L'hybrid c'est pas trop mon truc, ... Ça garde l'odeur de putréfaction du Vampire tout de même.

Houlà ... c'est pas terrible non plus de parlé des hybrides quand ils ne sont pas là....
Je le répète, les hybrides possèdent toutes les qualités des deux races, bien évidemment cela veut qu'ils sont dispensé de leurs défauts...
Revenir en haut Aller en bas
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

Discussion sur les Acteurs et l'Équipe des Films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les Acteurs et l'Équipe des Films   Discussion sur les Acteurs et l'Équipe des Films - Page 3 EmptyMer 23 Mar - 18:09

Qualités ....oui , oui je note XD. Tu as le meilleur de moi ^^t'entend ça Oropher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discussion sur les Acteurs et l'Équipe des Films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les Acteurs et l'Équipe des Films   Discussion sur les Acteurs et l'Équipe des Films - Page 3 EmptyMer 23 Mar - 18:17

Sabthaméa a écrit:
Qualités ....oui , oui je note XD. Tu as le meilleur de moi ^^t'entend ça Oropher.

Mais oui j'ai vos qualités, et mes seules perversités me viennent de mon reste d'humanité.
Revenir en haut Aller en bas
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

Discussion sur les Acteurs et l'Équipe des Films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les Acteurs et l'Équipe des Films   Discussion sur les Acteurs et l'Équipe des Films - Page 3 EmptyMer 23 Mar - 18:19

Perversités c'est un mot qui sonne si bien dans votre bouche....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discussion sur les Acteurs et l'Équipe des Films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les Acteurs et l'Équipe des Films   Discussion sur les Acteurs et l'Équipe des Films - Page 3 EmptyMer 27 Avr - 18:27

Apprenez-moi vos recettes, Lady Adonaï... car dans cette entreprise je suis l'élève....
Revenir en haut Aller en bas
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

Discussion sur les Acteurs et l'Équipe des Films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les Acteurs et l'Équipe des Films   Discussion sur les Acteurs et l'Équipe des Films - Page 3 EmptyVen 29 Avr - 17:40

La recette ...elle est simple cher Adhémar ....regardez moi et essayez de suivre^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discussion sur les Acteurs et l'Équipe des Films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les Acteurs et l'Équipe des Films   Discussion sur les Acteurs et l'Équipe des Films - Page 3 EmptyVen 29 Avr - 22:59

Vous croquerai vilaine vampiresse... mais rappeller vous que je me nomme Cassou....
Discussion sur les Acteurs et l'Équipe des Films - Page 3 776125 Discussion sur les Acteurs et l'Équipe des Films - Page 3 124346...
Mais laisson ce Topic a sa vocation première....
Revenir en haut Aller en bas
Damon
Esclave
Esclave
Damon

Masculin
Zodiaque : Vierge Chèvre
Nombre de messages : 31
Âge : 44
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : là ou l'on ne me veux pas

Discussion sur les Acteurs et l'Équipe des Films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les Acteurs et l'Équipe des Films   Discussion sur les Acteurs et l'Équipe des Films - Page 3 EmptyDim 1 Mai - 15:52

Oropher a écrit:
Mouahahahahhahahahhah ... Je vois que les Vampires du coin n'ont pas changé, ils parlent toujours pendant mon absence et non ma présence ... *fais un grand sourire*
Taylor a un corps gonflé a l'hélium ... Et Lucian a un corps gonflé a l'hormone, je préfère donc Lucian aussi. *sourit*
L'hybrid c'est pas trop mon truc, ... Ça garde l'odeur de putréfaction du Vampire tout de même.

au risque de deplaire a certains vamp, dont je fais partie, je suis assez d accord avec oropher...
quand a l'odeur de putréfaction, ne sens pas n'importe qui.. hein
Revenir en haut Aller en bas
Oropher
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Oropher

Masculin
Zodiaque : Taureau Cochon
Nombre de messages : 1531
Âge : 101
Date d'inscription : 24/04/2009
Humeur : Humeur grognone.
Localisation : En chasse

Discussion sur les Acteurs et l'Équipe des Films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les Acteurs et l'Équipe des Films   Discussion sur les Acteurs et l'Équipe des Films - Page 3 EmptyDim 1 Mai - 21:43

Ah!! Enfin un Vampire qui a un peu de bon sens ... La putréfaction, ça dépend de l'age de la chose. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Damon
Esclave
Esclave
Damon

Masculin
Zodiaque : Vierge Chèvre
Nombre de messages : 31
Âge : 44
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : là ou l'on ne me veux pas

Discussion sur les Acteurs et l'Équipe des Films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les Acteurs et l'Équipe des Films   Discussion sur les Acteurs et l'Équipe des Films - Page 3 EmptyLun 2 Mai - 3:13

Oropher a écrit:
Ah!! Enfin un Vampire qui a un peu de bon sens ... La putréfaction, ça dépend de l'age de la chose. Smile
Ou de son hygiéne... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discussion sur les Acteurs et l'Équipe des Films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les Acteurs et l'Équipe des Films   Discussion sur les Acteurs et l'Équipe des Films - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 0:32

Une actrice brilliante ! dans les " Twilight " elle fait peut être tête à claque, mais elle brille de dans ces autres rôles .

Je vous conseille le film " Speak ", magnifique et son interprétation est impressionnante, je ne la pensais pas capable de ça ! Je recommande également le film " Les runaways ", elle est excellente dedans, tout comme le film, qui est extra Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

Discussion sur les Acteurs et l'Équipe des Films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les Acteurs et l'Équipe des Films   Discussion sur les Acteurs et l'Équipe des Films - Page 3 EmptyVen 28 Oct - 23:29

Finalement j'ai toujours pas vu The Runaways!! Sad Et Speak j'ai troop envie de le voir! Je sais que c'est une bonne actrice même si c'est pas forcément dans Twilight que ça se voit le plus!!

Enfin tête à claques j'irais pas jusque là... la tête à claques c'est Jacob Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lord Bloody Kusanagi
Fidèle de Khalen
Fidèle de Khalen
Lord Bloody Kusanagi

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 339
Âge : 46
Date d'inscription : 07/04/2010
Humeur : Ténèbreux
Localisation : Underworld

Discussion sur les Acteurs et l'Équipe des Films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les Acteurs et l'Équipe des Films   Discussion sur les Acteurs et l'Équipe des Films - Page 3 EmptySam 29 Oct - 12:59

Juste pour participer au topic , voici des photos de Kristen Stewart dans son prochain film aprés le dernier chapitre de Twilight au cinéma . Je ne me rappelle plus du nom de ce film médieval mais ça me fait penser à Jeanne d'Arc ( C'est peut-être un remake du film avec Milla Jovovitch ? scratch ) .

Spoiler:
-------------------------------------------------------------------

Quelques photos de Kristen Stewart issues du magazine américain Glamour .

Discussion sur les Acteurs et l'Équipe des Films - Page 3 3613272958381501948817429191000025722402682449441647180807n

Discussion sur les Acteurs et l'Équipe des Films - Page 3 165620312993150195128409561100002572240268244946402736523n

Discussion sur les Acteurs et l'Équipe des Films - Page 3 2356073072741514835816140491000025722402682509131640398800n

Discussion sur les Acteurs et l'Équipe des Films - Page 3 216176300266151483781614029100002572240268250914168774726n

Discussion sur les Acteurs et l'Équipe des Films - Page 3 1448393105151514840549473351000025722402682509151395814394n

Discussion sur les Acteurs et l'Équipe des Films - Page 3 3772992973651514843116139761000025722402682509181002715952n



Revenir en haut Aller en bas
Lord Bloody Kusanagi
Fidèle de Khalen
Fidèle de Khalen
Lord Bloody Kusanagi

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 339
Âge : 46
Date d'inscription : 07/04/2010
Humeur : Ténèbreux
Localisation : Underworld

Discussion sur les Acteurs et l'Équipe des Films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les Acteurs et l'Équipe des Films   Discussion sur les Acteurs et l'Équipe des Films - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 12:19

Je ne sais pas si certains parmi vous sont aller voir au cinéma Identité Secréte avec l'acteur Taylor Lautner qui incarne un mec qui fait penser à Matt Damon dans son rôle de Jason Bourne ?

En tous cas voici le trailer et quelques photos du film .



Discussion sur les Acteurs et l'Équipe des Films - Page 3 5000225507film201109292135510big

Discussion sur les Acteurs et l'Équipe des Films - Page 3 4262555507film201110010251070big

Discussion sur les Acteurs et l'Équipe des Films - Page 3 8001835507film201101171648300big

Discussion sur les Acteurs et l'Équipe des Films - Page 3 9634415507film201110010251072big

Discussion sur les Acteurs et l'Équipe des Films - Page 3 1194445507film201110010251071big

Revenir en haut Aller en bas
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

Discussion sur les Acteurs et l'Équipe des Films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les Acteurs et l'Équipe des Films   Discussion sur les Acteurs et l'Équipe des Films - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 13:01

Non pas vu mais si c'est une reprise de l'autre ça ne me tente pas du tout alors car La mémoire dans la peau et les deux autres sont pour moi irremplaçables.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lord Bloody Kusanagi
Fidèle de Khalen
Fidèle de Khalen
Lord Bloody Kusanagi

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 339
Âge : 46
Date d'inscription : 07/04/2010
Humeur : Ténèbreux
Localisation : Underworld

Discussion sur les Acteurs et l'Équipe des Films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les Acteurs et l'Équipe des Films   Discussion sur les Acteurs et l'Équipe des Films - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 13:04

Faut bien que les acteurs de Twilight puisse jouer d'autres films qui changent de leurs rôles de vampires et loups-garoux . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

Discussion sur les Acteurs et l'Équipe des Films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les Acteurs et l'Équipe des Films   Discussion sur les Acteurs et l'Équipe des Films - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 13:07

Je n'y vois aucun inconvénient mais faire des reprises...bof. Je n'ai rien contre l'acteur^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Bloody Kusanagi
Fidèle de Khalen
Fidèle de Khalen
Lord Bloody Kusanagi

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 339
Âge : 46
Date d'inscription : 07/04/2010
Humeur : Ténèbreux
Localisation : Underworld

Discussion sur les Acteurs et l'Équipe des Films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les Acteurs et l'Équipe des Films   Discussion sur les Acteurs et l'Équipe des Films - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 13:24

Quand je vois l'actrice Kristen Stewart qui s'en sort pas trop mal en dehors de Twilight dans sa carriére cinématographique , je me dis que les fans ne doivent pas avoir d'inquiétude pour l'avenir de Robert Pattinson et Taylor Lautner .
Revenir en haut Aller en bas
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

Discussion sur les Acteurs et l'Équipe des Films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les Acteurs et l'Équipe des Films   Discussion sur les Acteurs et l'Équipe des Films - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 13:56

Heureusement pur eux qu'il y a une vie aprés Twilight sinon ça eraitdommage de les confiner dans le rôle de vamps ou loups ....n'est-ce pas pou cette raison que "séléne " a hésité pour faire un suite avec Underworld ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Bloody Kusanagi
Fidèle de Khalen
Fidèle de Khalen
Lord Bloody Kusanagi

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 339
Âge : 46
Date d'inscription : 07/04/2010
Humeur : Ténèbreux
Localisation : Underworld

Discussion sur les Acteurs et l'Équipe des Films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les Acteurs et l'Équipe des Films   Discussion sur les Acteurs et l'Équipe des Films - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 14:01

Sabthaméa a écrit:
Heureusement pur eux qu'il y a une vie aprés Twilight sinon ça eraitdommage de les confiner dans le rôle de vamps ou loups ....n'est-ce pas pou cette raison que "séléne " a hésité pour faire un suite avec Underworld ?

La réaction de l'actrice Kate Beckinsale est compréhensible en évitant que sa carriére cinématographique soit trop cataloguée à son personnage Selene dans le saga Underworld mais c'est sûrement pour une question d'argent si elle continue Underworld alors que pendant une période , elle avait déclarée s'intéresser à d'autres rôles dans divers films .

Je peux citer l'acteur Daniel Radcliffe qui lors d'une interview à la télévision américaine , il avait dit que malheureusement pour lui le monde entier connait son visage pour son rôle du sorcier Harry Potter mais il assume car sans ce rôle : la célebrité n'aurait pas été au rendez-vous pour lui .
Revenir en haut Aller en bas
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

Discussion sur les Acteurs et l'Équipe des Films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les Acteurs et l'Équipe des Films   Discussion sur les Acteurs et l'Équipe des Films - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 14:04

Beaaucoup d'autres se sont vu enfemés dans un stéréotype de personnage notre JR en est un exemple toujous considérés comme le pus beau des "bip" même IRL ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Bloody Kusanagi
Fidèle de Khalen
Fidèle de Khalen
Lord Bloody Kusanagi

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 339
Âge : 46
Date d'inscription : 07/04/2010
Humeur : Ténèbreux
Localisation : Underworld

Discussion sur les Acteurs et l'Équipe des Films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les Acteurs et l'Équipe des Films   Discussion sur les Acteurs et l'Équipe des Films - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 14:33

Pardon de faire le vieux naif suite à vôtre commentaire mais c'est qui JR ? scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Discussion sur les Acteurs et l'Équipe des Films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les Acteurs et l'Équipe des Films   Discussion sur les Acteurs et l'Équipe des Films - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Discussion sur les Acteurs et l'Équipe des Films

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Discussion Générale sur la Saga
» Vends photos et affiches films sur Kate Beckinsale
» Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films]
» Discussion sur les Personnages
» Discussion générale sur la saga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: Autres œuvres sur le thème Loups-Garous, Vampires & Morts-Vivants :: Les Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants dans le Cinéma :: Sagas Ciné avec Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants :: Saga Twilight-