| Discussion sur les Acteurs et l'Équipe des Films | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sabthaméa Ancienne / Messagère de Milo
| Sujet: Re: Discussion sur les Acteurs et l'Équipe des Films Ven 14 Jan - 8:00 | |
| Taylor ne vaut pas un bon Lucian quand même où notre Hybride vampire -lycan d' Underworld^^ ? |
|
| |
Vicktor Fidèle de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 308 Âge : 33 Date d'inscription : 02/01/2011 Humeur : Cool ça va Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Discussion sur les Acteurs et l'Équipe des Films Ven 14 Jan - 16:28 | |
| c est sur Lucian vos beaucoup mieux caméme ou même un de nos vampire comme tu dit xD |
|
| |
Oropher Fidèle de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 1531 Âge : 101 Date d'inscription : 24/04/2009 Humeur : Humeur grognone. Localisation : En chasse
| Sujet: Re: Discussion sur les Acteurs et l'Équipe des Films Mar 18 Jan - 21:46 | |
| Mouahahahahhahahahhah ... Je vois que les Vampires du coin n'ont pas changé, ils parlent toujours pendant mon absence et non ma présence ... *fais un grand sourire* Taylor a un corps gonflé a l'hélium ... Et Lucian a un corps gonflé a l'hormone, je préfère donc Lucian aussi. *sourit* L'hybrid c'est pas trop mon truc, ... Ça garde l'odeur de putréfaction du Vampire tout de même. |
|
| |
Zodiaque : Nombre de messages : 3231 Âge : 82 Date d'inscription : 01/08/2010 Localisation : Dans l'esprit de chacun
| Sujet: Re: Discussion sur les Acteurs et l'Équipe des Films Mar 18 Jan - 21:52 | |
| tu rigoles là j'espère...je suis là pour toi si tu veux hein...alors je prle pas dans ton dos mon cher .
* lui tends une pompe ..* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion sur les Acteurs et l'Équipe des Films Mar 22 Mar - 22:35 | |
| - Oropher a écrit:
- ... L'hybrid c'est pas trop mon truc, ... Ça garde l'odeur de putréfaction du Vampire tout de même.
Houlà ... c'est pas terrible non plus de parlé des hybrides quand ils ne sont pas là.... Je le répète, les hybrides possèdent toutes les qualités des deux races, bien évidemment cela veut qu'ils sont dispensé de leurs défauts... |
|
| |
Zodiaque : Nombre de messages : 3231 Âge : 82 Date d'inscription : 01/08/2010 Localisation : Dans l'esprit de chacun
| Sujet: Re: Discussion sur les Acteurs et l'Équipe des Films Mer 23 Mar - 18:09 | |
| Qualités ....oui , oui je note XD. Tu as le meilleur de moi ^^t'entend ça Oropher. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion sur les Acteurs et l'Équipe des Films Mer 23 Mar - 18:17 | |
| - Sabthaméa a écrit:
- Qualités ....oui , oui je note XD. Tu as le meilleur de moi ^^t'entend ça Oropher.
Mais oui j'ai vos qualités, et mes seules perversités me viennent de mon reste d'humanité. |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur les Acteurs et l'Équipe des Films Mer 23 Mar - 18:19 | |
| Perversités c'est un mot qui sonne si bien dans votre bouche.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion sur les Acteurs et l'Équipe des Films Mer 27 Avr - 18:27 | |
| Apprenez-moi vos recettes, Lady Adonaï... car dans cette entreprise je suis l'élève.... |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur les Acteurs et l'Équipe des Films Ven 29 Avr - 17:40 | |
| La recette ...elle est simple cher Adhémar ....regardez moi et essayez de suivre^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion sur les Acteurs et l'Équipe des Films Ven 29 Avr - 22:59 | |
| Vous croquerai vilaine vampiresse... mais rappeller vous que je me nomme Cassou.... ... Mais laisson ce Topic a sa vocation première.... |
|
| |
Damon Esclave
Zodiaque : Nombre de messages : 31 Âge : 45 Date d'inscription : 01/05/2011 Localisation : là ou l'on ne me veux pas
| Sujet: Re: Discussion sur les Acteurs et l'Équipe des Films Dim 1 Mai - 15:52 | |
| - Oropher a écrit:
- Mouahahahahhahahahhah ... Je vois que les Vampires du coin n'ont pas changé, ils parlent toujours pendant mon absence et non ma présence ... *fais un grand sourire*
Taylor a un corps gonflé a l'hélium ... Et Lucian a un corps gonflé a l'hormone, je préfère donc Lucian aussi. *sourit* L'hybrid c'est pas trop mon truc, ... Ça garde l'odeur de putréfaction du Vampire tout de même. au risque de deplaire a certains vamp, dont je fais partie, je suis assez d accord avec oropher... quand a l'odeur de putréfaction, ne sens pas n'importe qui.. hein |
|
| |
Oropher Fidèle de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 1531 Âge : 101 Date d'inscription : 24/04/2009 Humeur : Humeur grognone. Localisation : En chasse
| |
| |
Damon Esclave
Zodiaque : Nombre de messages : 31 Âge : 45 Date d'inscription : 01/05/2011 Localisation : là ou l'on ne me veux pas
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion sur les Acteurs et l'Équipe des Films Jeu 27 Oct - 0:32 | |
| Une actrice brilliante ! dans les " Twilight " elle fait peut être tête à claque, mais elle brille de dans ces autres rôles . Je vous conseille le film " Speak ", magnifique et son interprétation est impressionnante, je ne la pensais pas capable de ça ! Je recommande également le film " Les runaways ", elle est excellente dedans, tout comme le film, qui est extra . |
|
| |
Alice Aînée
Zodiaque : Nombre de messages : 2189 Âge : 34 Date d'inscription : 27/06/2008 Localisation : Londres, UK
| Sujet: Re: Discussion sur les Acteurs et l'Équipe des Films Ven 28 Oct - 23:29 | |
| Finalement j'ai toujours pas vu The Runaways!! Et Speak j'ai troop envie de le voir! Je sais que c'est une bonne actrice même si c'est pas forcément dans Twilight que ça se voit le plus!! Enfin tête à claques j'irais pas jusque là... la tête à claques c'est Jacob |
|
| |
Lord Bloody Kusanagi Fidèle de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 339 Âge : 46 Date d'inscription : 07/04/2010 Humeur : Ténèbreux Localisation : Underworld
| Sujet: Re: Discussion sur les Acteurs et l'Équipe des Films Sam 29 Oct - 12:59 | |
| |
|
| |
Zodiaque : Nombre de messages : 339 Âge : 46 Date d'inscription : 07/04/2010 Humeur : Ténèbreux Localisation : Underworld
| Sujet: Re: Discussion sur les Acteurs et l'Équipe des Films Mer 2 Nov - 12:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur les Acteurs et l'Équipe des Films Mer 2 Nov - 13:01 | |
| Non pas vu mais si c'est une reprise de l'autre ça ne me tente pas du tout alors car La mémoire dans la peau et les deux autres sont pour moi irremplaçables. - Spoiler:
Un peu comme la reprise de Millénium et de Morse ^^
|
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur les Acteurs et l'Équipe des Films Mer 2 Nov - 13:04 | |
| Faut bien que les acteurs de Twilight puisse jouer d'autres films qui changent de leurs rôles de vampires et loups-garoux . |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur les Acteurs et l'Équipe des Films Mer 2 Nov - 13:07 | |
| Je n'y vois aucun inconvénient mais faire des reprises...bof. Je n'ai rien contre l'acteur^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur les Acteurs et l'Équipe des Films Mer 2 Nov - 13:24 | |
| Quand je vois l'actrice Kristen Stewart qui s'en sort pas trop mal en dehors de Twilight dans sa carriére cinématographique , je me dis que les fans ne doivent pas avoir d'inquiétude pour l'avenir de Robert Pattinson et Taylor Lautner . |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur les Acteurs et l'Équipe des Films Mer 2 Nov - 13:56 | |
| Heureusement pur eux qu'il y a une vie aprés Twilight sinon ça eraitdommage de les confiner dans le rôle de vamps ou loups ....n'est-ce pas pou cette raison que "séléne " a hésité pour faire un suite avec Underworld ? |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur les Acteurs et l'Équipe des Films Mer 2 Nov - 14:01 | |
| - Sabthaméa a écrit:
- Heureusement pur eux qu'il y a une vie aprés Twilight sinon ça eraitdommage de les confiner dans le rôle de vamps ou loups ....n'est-ce pas pou cette raison que "séléne " a hésité pour faire un suite avec Underworld ?
La réaction de l'actrice Kate Beckinsale est compréhensible en évitant que sa carriére cinématographique soit trop cataloguée à son personnage Selene dans le saga Underworld mais c'est sûrement pour une question d'argent si elle continue Underworld alors que pendant une période , elle avait déclarée s'intéresser à d'autres rôles dans divers films . Je peux citer l'acteur Daniel Radcliffe qui lors d'une interview à la télévision américaine , il avait dit que malheureusement pour lui le monde entier connait son visage pour son rôle du sorcier Harry Potter mais il assume car sans ce rôle : la célebrité n'aurait pas été au rendez-vous pour lui . |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur les Acteurs et l'Équipe des Films Mer 2 Nov - 14:04 | |
| Beaaucoup d'autres se sont vu enfemés dans un stéréotype de personnage notre JR en est un exemple toujous considérés comme le pus beau des "bip" même IRL ^^ |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion sur les Acteurs et l'Équipe des Films | |
| |
|
| |
| Discussion sur les Acteurs et l'Équipe des Films | |
|