| [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Oyster Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Mer 23 Mai - 22:06 | |
| Reprendre le rythme nous devons ^^ ==> Et convaincre Cid nous devons !! |
|
| |
PanPan Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Zodiaque : Nombre de messages : 11405 Âge : 31 Date d'inscription : 14/05/2011 Localisation : France
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Mer 23 Mai - 22:08 | |
| Et convaincre Cid nous devons !! >> Cette mission primordiale est |
|
| |
Zodiaque : Nombre de messages : 4397 Âge : 33 Date d'inscription : 20/10/2011 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Mer 23 Mai - 22:10 | |
| Cette mission primordiale est ==> Avant que la folie nous submerge ! |
|
| |
Zodiaque : Nombre de messages : 11405 Âge : 31 Date d'inscription : 14/05/2011 Localisation : France
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Mer 23 Mai - 22:13 | |
| Avant que la folie nous submerge ! >> A l'asile nous finirons tous |
|
| |
Zodiaque : Nombre de messages : 4397 Âge : 33 Date d'inscription : 20/10/2011 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Mer 23 Mai - 22:17 | |
| A l'asile nous finirons tous ==> Et heureux nous serons ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Mer 23 Mai - 22:19 | |
| Et heureux nous serons ! >> En camisole blanche |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Mer 23 Mai - 22:20 | |
| En camisole blanche ==> A nous jeter sur des murs blancs ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Mer 23 Mai - 22:32 | |
| A nous jeter sur des murs blancs ! >> Mais sans nous faire mal bien sûr ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Mer 23 Mai - 22:34 | |
| Mais sans nous faire mal bien sûr ^^ ==> La camisole faisant office d'amortisseurs ... |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Mer 23 Mai - 22:46 | |
| La camisole faisant office d'amortisseurs ... >> Mais aussi les murs rembourrés (ça se dit ?) |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Mer 23 Mai - 22:49 | |
| Mais aussi les murs rembourrés (ça se dit ?) ==> Nous pourrons nous éclater Pouaaah faut toujours que je trouve des jeux de mots xD Tu me tends des perches à chaque fois PanPan xD |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Mer 23 Mai - 22:50 | |
| Nous pourrons nous éclater >> Dans les 2 sens du termes j'imagine xDD Mais c'est avec plaisir que je le fais |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Mer 23 Mai - 22:52 | |
| Dans les 2 sens du termes j'imagine xDD ==> Tu imagines bien ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Mer 23 Mai - 22:53 | |
| Tu imagines bien ^^ >> Ce n'est pas trop dur |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Mer 23 Mai - 22:55 | |
| Ce n'est pas trop dur ==> Je sais que ton cerveau est limité ! Ptdr |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Mer 23 Mai - 22:57 | |
| Je sais que ton cerveau est limité ! Ptdr >> Toujours aussi sympathique tu es à ce que je vois ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Mer 23 Mai - 23:00 | |
| Toujours aussi sympathique tu es à ce que je vois ! ==> Dois-je le prendre comme un compliment ? |
|
| |
LutinRouge Fidèle d'Alice
Zodiaque : Nombre de messages : 978 Âge : 38 Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Mer 23 Mai - 23:16 | |
| Dois-je le prendre comme un compliment ? Razz > Le bon sens tu trouveras Petites remarques au passage : 1- Pour une fois que je suivais, ça m'attriste qu'on me remette la faute dessus 2 - Je vois que le sujet tourne souvent autour de l'asile, finalement je crois que Oyster veut vraiment y aller 3- J'espère que personne n'est en train de rédiger un poste pendant que j'écris celui là 4- vite vite je m'empresse de l'envoyer !! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Mer 23 Mai - 23:18 | |
| Le bon sens tu trouveras ==> PanPan m'aidera ... Lutin !! 1 : What, faut toujours un coupable xD 2 : J'te signale que c'est PanPan qui a commencé à aborder ce sujet ! 3 : Rassures-toi, PanPan est partie se coucher ^^ 4 : Bravo, il est posté !!! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Jeu 24 Mai - 8:10 | |
| PanPan m'aidera ... >> Hihihi la gentillesse fait partie de moi vous le savez bien 1- Navrée d'être plus rapide que toi Lutinrouge 2- Oui j'aborde ce sujet mais c'est parce que je sais que Lutinrouge adore ce sujet-là 3- Hé comment ça parle de moi pendant que je dors 4- J'ai bien rigolé en lisant vos messages |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Jeu 24 Mai - 8:16 | |
| Hihihi la gentillesse fait partie de moi vous le savez bien ==> N'étais-ce pas la folie habituellement qui prenait toute la place ? xD 1- Te considères-tu comme la speedyGonzales de l'écriture ? 2- Encore une fois, tu prouves que ta gentillesse est sans limite ! 3 - Faut bien profiter des moments de répits que tu nous accordent ! (Oooh la vilaine xD) |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Jeu 24 Mai - 8:25 | |
| N'étais-ce pas la folie habituellement qui prenait toute la place ? xD >> La gentillesse reprend le dessus 1- Exactement ou alors j'écris plus vite que mon ombre xD 2- Je suis trop gentille, ça causera ma perte un jour ! 3- Oui là tu es vraiment vilaine 4- T'as oublié le numéro 4 |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Jeu 24 Mai - 8:31 | |
| La gentillesse reprend le dessus ==> Bambi t'aurait donc transmis sa sagesse ? 1- Deux "héros" d'un coup... T'as pas peur à tes chevilles 2- Une nuit plutôt ... 3- Ooooh mais quel adorable diablotin ! 4- Toutes mes excuses ! Faut dire que ça ressemble de plus en plus à n'importe quoi ! xD |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Jeu 24 Mai - 8:41 | |
| Bambi t'aurait donc transmis sa sagesse ? >> Exactement mais c'est un secret ! 1- Non pas du tout ! Elles vont très bien et je ne prends pas la grosse tête non plus ^^ 2- Ah oui c'est vrai, j'oublie toujours que je suis un vampire --" Quoique finalement c'est peut être correct ! 3- Il te ressemble beaucoup je trouve ... 4- ça fait longtemps que ce jeu est devenu du grand n'importe quoi |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Jeu 24 Mai - 8:44 | |
| Exactement mais c'est un secret ! ==> Je serai un tombeau ... 1- Tu te lances des fleurs donc 2- Faut toujours que j'te le rappelle ... Un jour tu finiras par te brûler gravement ! 3- J'prends ça pour un compliment donc 4- Mais ça empire ... |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Jeu 24 Mai - 8:51 | |
| Je serai un tombeau ... >> Muette comme une tombe 1- Oui en plus d'être folle, gentille, etc je suis narcissique ça m'étonne de moi d'ailleurs ... 2- Faut que tu restes à proximité de moi pour me surveiller 3- Vaut mieux que tu prennes ça pour un compliment ^^ 4- On ne s'arrange pas avec le temps |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! | |
| |
|
| |
| [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! | |
|