Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Underworld 5 sans Kate Beckinsale ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Milo
Aîné
Aîné


Nombre de messages : 7803
Date d'inscription : 26/06/2008

Underworld 5 sans Kate Beckinsale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Underworld 5 sans Kate Beckinsale ?   Underworld 5 sans Kate Beckinsale ? - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 22:02

Bosteph a écrit:
Alice a écrit:


Ce qui est fait est fait avec U4, maintenant à eux de limiter la casse.

"Merci" Hlavin pour ce sabotage !

Parle pour toi ! Perso je ne considère en aucun cas UW4 comme un sabotage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
DarkSider
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
DarkSider

Masculin
Zodiaque : Poissons Singe
Nombre de messages : 519
Âge : 32
Date d'inscription : 19/02/2012

Underworld 5 sans Kate Beckinsale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Underworld 5 sans Kate Beckinsale ?   Underworld 5 sans Kate Beckinsale ? - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 22:10

moi non plus. Badass j'ai adoré !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gridam.com
Hand of Sorrow
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
Hand of Sorrow

Masculin
Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 15/06/2012

Underworld 5 sans Kate Beckinsale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Underworld 5 sans Kate Beckinsale ?   Underworld 5 sans Kate Beckinsale ? - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 22:53

Moi aussi, j'ai beaucoup aimé U4.

Et puis, ceux qui ne sont pas content de l'intrigue, du traitement de certains perso, etc... c'est Wiseman qu'il faut blâmer : s'il n'a pas réalisé le film, il l'a tout de même produit et en a écrit le scenario.
Revenir en haut Aller en bas
DarkSider
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
DarkSider

Masculin
Zodiaque : Poissons Singe
Nombre de messages : 519
Âge : 32
Date d'inscription : 19/02/2012

Underworld 5 sans Kate Beckinsale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Underworld 5 sans Kate Beckinsale ?   Underworld 5 sans Kate Beckinsale ? - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 23:00

Effectivement il est à l'écriture du scénario aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gridam.com
Mika
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Mika

Masculin
Zodiaque : Capricorne Dragon
Nombre de messages : 711
Âge : 35
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Apartment 510 Block 3B Budapest Hungary

Underworld 5 sans Kate Beckinsale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Underworld 5 sans Kate Beckinsale ?   Underworld 5 sans Kate Beckinsale ? - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 11:08

U4 est bien quand même faut pas abuser, mais les 3 premiers étaient tellement bon que la différence est bien marquée ... Ce que je dis juste et je le répète, si U4 sonne la fin de la saga c'est pas possible quoi ... Alors que si nous avons un U5, alors U4 est tout à fait acceptable, il faut le voir un peu comme une transition et puis j'espère que dans les mois à venir, on aura confirmation pour U5 ! Very Happy What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

Underworld 5 sans Kate Beckinsale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Underworld 5 sans Kate Beckinsale ?   Underworld 5 sans Kate Beckinsale ? - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 20:08

Quand je disais "ce qui est fait est fait" je parlais surtout dans le cadre de ce sujet du perso de Sélène, sans parler de l'écriture du film en général... ce qui est fait est fait et elle a cette fin ouverte. A eux de limiter la casse si Kate refuse de rempiler en le justifiant au mieux possible, idéalement avec un caméo durant la première partie du film.

J'ai bon espoir que Kate accepterait un caméo si elle avait l'assurance que c'était un tout petit rôle et surtout le dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Bosteph
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice


Masculin
Zodiaque : Poissons Chien
Nombre de messages : 1041
Âge : 54
Date d'inscription : 26/12/2008
Localisation : Besançon

Underworld 5 sans Kate Beckinsale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Underworld 5 sans Kate Beckinsale ?   Underworld 5 sans Kate Beckinsale ? - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 15:37

Milo a écrit:
Bosteph a écrit:
Alice a écrit:


Ce qui est fait est fait avec U4, maintenant à eux de limiter la casse.

"Merci" Hlavin pour ce sabotage !

Parle pour toi ! Perso je ne considère en aucun cas UW4 comme un sabotage.

L' un des plus gros sabotage d' une franchise ciné ! Et je ne suis pas le seul à le penser.

Et, sauf erreur de ma part, c' est d' abord Hlavin qui a écrit le scénario . On en a assez entendu parlé après son interview de début 2010 (cf le forum d' U4) . Il y avait pourtant la piste/le pitch laissé(e) par Wiseman, il suffisait juste pour lui d' y tenir compte et de le développer à la suite . Le pitch de Wiseman, c' était tout simplement la conséquence logique des évènements des 2 films initiaux : un aperçu du monde rêvé de Lucian (vampires et lycans à égalité) . En conséquence, des bases bien plus saines pour une suite à Evolution que ce que ce U4 nous lègue, sans aucune explication/aucun lien entre ces deux périodes.

Wiseman a complété parait-il les écrits de Hlavin, il n' a pas fait lui-même le scénario ! Je pense qu' il était plus préoccupé par le remake de Total Recall en fait, au vu du résultat.

En fait Alice, au vu du final d' U4, les gens n' attendent que le rôle "normal" de Kate pour l' éventuel prochain film de la franchise, ainsi que le retour de Michaël . Bien entendu, aussi les personnages d' Eve et David (cela coule de source) . Après, oui il serait préférable que se soit le dernier - je me suis déjà expliquer auparavant sur la possibilité qu' ils ont raté pour un spin-off - et nous avons droit à une belle fin pour ces personnages, en quelque sorte comme cela a été fait pour le dernier Batman (est ce trop demander ?) . Si Kate n' envisageait pas de rempiler, alors il fallait faire une tout autre fin pour U4 - en quelque sorte la fin que la plupart des gens attendaient : les retrouvailles entre Sélène (et Eve) avec Michaël . Même avec un acteur auquel on greffait le visage de Speedman, il y avait moyen de faire (cf Terminator 4 et Tron) . Et on n' était nullement obligé d' aller au "bisous-bisous" comme certains me le reprochent (en quoi ça les gènent des fins heureuses ?) vu que nous aurions eu un Michaël encore sonné par son sommeil cryogénique . C' était pourtant évident ce que les fans (y compris les parait-il "moins fans") attendaient, surtout si Kate n' envisage pas de reprendre la cape de Sélène (était ce trop compliqué de faire cette fin là si c' est son intention ?).

Comme Mika, si U4 n' est que la transition vers U5 (et les attentes déjà dites), alors U4 finira par être accepté . Mais si ce n' est pas le cas, alors oui U4 est un sabotage complet d' une franchise auparavant parfaite !

a+
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

Underworld 5 sans Kate Beckinsale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Underworld 5 sans Kate Beckinsale ?   Underworld 5 sans Kate Beckinsale ? - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 15:57

Bosteph a écrit:
En fait Alice, au vu du final d' U4, les gens n' attendent que le rôle "normal" de Kate pour l' éventuel prochain film de la franchise.

Si Kate n' envisageait pas de rempiler, alors il fallait faire une tout autre fin pour U4!
Si elle ne le veut pas elle ne le fera pas peu importe ce que les gens veulent ou attendent, c'est ça qu'il faut comprendre. Et un caméo ce serait déjà très bien et ils ont plus de chance de donner ainsi une vraie fin à Sélène que de lui écrire encore un gros rôle qu'elle refuserait.
Revenir en haut Aller en bas
Bosteph
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice


Masculin
Zodiaque : Poissons Chien
Nombre de messages : 1041
Âge : 54
Date d'inscription : 26/12/2008
Localisation : Besançon

Underworld 5 sans Kate Beckinsale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Underworld 5 sans Kate Beckinsale ?   Underworld 5 sans Kate Beckinsale ? - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 15:48

Je te préviens, tu ne vas pas aimer en tant que grande fan de Kate :
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Dans ce cas, cela montrerait son mépris pour la franchise et ses fans . Déjà son interview de 2009 (pas besoin de rappeler les paroles) en avait surpris plus d' un . Et elle devait bien savoir déjà qu' elle serait dans le prochain film (on ne prépare pas le scénario d' un film en quelques semaines) (*) . Alors, une interview comme tout récemment alors que U4 a une fin comme ça...... Que dirait on si Milla Jovovich avait décidé de ne pas faire un RE5 après un final idem de RE4 ? Si cela se passe ainsi, c' est tout simplement honteux ! Elle aurait donc saboté la franchise qui l' a lancé pour se réinvestir dans le cinéma (en avait-elle déjà besoin avec Contrebande et Total Recall "remixé") ? Si oui, c' est une honte !

a+

(*) : je veux bien admettre éventuellement qu' à cette époque, le choix entre la suite de la préquelle (qui aurait été logique et qui était justifié économiquement) et U4 tel qu' on le connait (hélas) n' était peut-être pas encore décidé, mais elle savait bien que sa place était assurée aussi bien dans l' un ou l' autre . Alors, quand elle disait qu' elle ne savait pas si elle serait présente dans le prochain film et "l' histoire de son.....(tu sais quoi)", c' était tout simplement ridicule de dire ça, et méprisant pour la franchise.
Revenir en haut Aller en bas
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

Underworld 5 sans Kate Beckinsale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Underworld 5 sans Kate Beckinsale ?   Underworld 5 sans Kate Beckinsale ? - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 18:46



Pour ma part je persiste et signe à dire que si Sony sort le carnet de chèque, elle dira oui... Kate Beckinsale est une actrice de seconde zone (rien de péjoratif dans ce que je dis) qui vaut dans les 500 000 dollars par film... Si Sony la veut vraiment pour un 5eme film et propose 700 000 voir 1 millions elle signera les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Jill-V
Ancien / Fidèle de Khalen
Ancien / Fidèle de Khalen
Jill-V

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 4238
Âge : 25
Date d'inscription : 14/08/2012
Humeur : À croquer.
Localisation : C'est à vous de deviner...

Underworld 5 sans Kate Beckinsale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Underworld 5 sans Kate Beckinsale ?   Underworld 5 sans Kate Beckinsale ? - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 5:59

Je ne pense pas que faire partir Kate Beckinsale ne soit une bonne idée. Même si elle à eu 3 films et demi rien qu'à elle, le fait de la faire partir serais cause perdue.

D'ailleur je suis sure que de toutes les personnes ayant allés voir Underworld: Nouvelle Ère une bonne partie y était allés voir Kate Beckinsale (de toutes façon la quasi-totalité du temps c'étais elle qu'ont voyaient).

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

Underworld 5 sans Kate Beckinsale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Underworld 5 sans Kate Beckinsale ?   Underworld 5 sans Kate Beckinsale ? - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 16:21

Bosteph a écrit:
Dans ce cas, cela montrerait son mépris pour la franchise et ses fans .
C'est un point de vue très naïf, les acteurs ne sont que des pions, la plupart des décisions concernant les films ne leur appartiennent pas. De plus, être actrice c'est son métier et elle ne va pas prendre ses décisions de carrière en fonction des fans de tel ou tel film. C'est pas comme si elle avait menti depuis le début en faisant semblant d'être hyper attachée à la saga et qu'elle voulait y rester le plus possible... déjà pendant la promo d'Evolution elle disait qu'elle en avait marre de jouer le même personnage plusieurs fois.

Quand l'actrice principale traîne des pieds c'est à ceux qui dirigent la machine d'agir en conséquence - et peut être le feront-ils une nouvelle fois en lui proposant un scénario et/ou un cachet assez intéressant. Je ne sais pas si c'est rentable pour eux, tout dépend s'ils veulent vraiment ce 5e film ou non. Et tant qu'elle n'a pas vraiment d'autre gros projet à venir ça devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Bosteph
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice


Masculin
Zodiaque : Poissons Chien
Nombre de messages : 1041
Âge : 54
Date d'inscription : 26/12/2008
Localisation : Besançon

Underworld 5 sans Kate Beckinsale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Underworld 5 sans Kate Beckinsale ?   Underworld 5 sans Kate Beckinsale ? - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 15:58

Alice a écrit:
Bosteph a écrit:
Dans ce cas, cela montrerait son mépris pour la franchise et ses fans .
C'est un point de vue très naïf, les acteurs ne sont que des pions, la plupart des décisions concernant les films ne leur appartiennent pas. De plus, être actrice c'est son métier et elle ne va pas prendre ses décisions de carrière en fonction des fans de tel ou tel film. C'est pas comme si elle avait menti depuis le début en faisant semblant d'être hyper attachée à la saga et qu'elle voulait y rester le plus possible... déjà pendant la promo d'Evolution elle disait qu'elle en avait marre de jouer le même personnage plusieurs fois.

Quand l'actrice principale traîne des pieds c'est à ceux qui dirigent la machine d'agir en conséquence - et peut être le feront-ils une nouvelle fois en lui proposant un scénario et/ou un cachet assez intéressant. Je ne sais pas si c'est rentable pour eux, tout dépend s'ils veulent vraiment ce 5e film ou non. Et tant qu'elle n'a pas vraiment d'autre gros projet à venir ça devrait aller.

J' avais lu à l' époque son interview dans L' Ecran-Fantastique de novembre 2005 (commandé en avril 2006), et elle ne disait nullement qu' elle en avait marre d' Underworld . En mai 2006, lors d' une interview sur une chaine (cf le forum d' Evolution dans allociné), elle disait simplement qu' elle ne serait pas dans le 3ème film (presque ça, effectivement), peut-être (je ne me rappelle pas de toute l' interview) qu' elle pensait en avoir fini avec la saga (à vérifier), mais en aucun cas qu' elle en avait marre (ces paroles de 2009, je m' en rappelle !) . C' est à partir de 2009 (promotion de Whiteout) que pour la première fois j' ai vu qu' elle en avait - soit disant - marre . Si tel est bien le cas, alors elle aurait mieux fait de respecter ses dires !

Les producteurs . Sur grand-écran, le résultat est bon et c' est même le 2ème ou 3ème Underworld le plus rentable (le 1er étant le plus rentable de tous), quasiment à égalité avec ROTL coté bénéfices . Par contre, la mévente des DVD (au moins sur le territoire US (*) m' embarasse ; l' ennuie, c' est que les producteurs regardent déjà leur "marché domestique" (grand-écran et DVD)) m' inquiètent et rien n' assure effectivement que ce 5ème film se fasse bien - à titre de comparaison, Prométhéus et le nouveau Spider-man ont déjà leurs suites assurées . Une chose cependant : si les producteurs n' étaient pas sures de vouloir un 5ème film (ou même de parer à un éventuel échec au BO), alors ils auraient du faire une autre fin, plutôt que ce cliffhanger digne d' une série TV (ah oui, c' est vrai que c' est Hlavin (The Shield) qui a écrit le scénario !) . Si le 5ème film n' a pas lieu, c' est toute la franchise qui sera foutue en l' air ! Encore une fois, je n' arrive pas à comprendre qu' on n' est pas forcé ce Hlavin à reprendre les pistes laissés par Wiseman en 2008, c' était toute une base saine pour une suite à Evolution ; et une fin digne d' un film grand-écran.

Que de gachis avec Kate et Hlavin ! Espérons que ce 5ème film se fasse, qu' on est le retour de Michaël (et tout ce qui découlera avec la découverte de Eve), une fin "forte et heureuse", mais surtout un film avec une vraie fin, histoire de racommoder autant que possible l' ensemble de la saga - je n' ose espérer qu' ils nous donnent des détails sur le "comment" les humains ont découvert les immortels, d' où vient Antigen, qui étaient Lane et sa famille (lycans ou humains s' étant "transformés" (pour quelles raisons)) ; c' est sans doute trop demander . Et, si Kate en a si marre de jouer Sélène, alors qu' ils fassent une conclusion définitive de la saga : trop de films finiront par lui nuire (ça commence déjà).

a+

(*) : je ne peux dire pour la France, mais j' ai remarqué à l' époque (fin juin) que M6 faisait encore de la pub......ce qui n' est pas bon signe à mon avis, car si les DVD d' U4 se vendaient si bien, avaient-ils besoin de faire de la publicité ? Et, hier, en achetant le DVD de Battleship, j' ai posé la question . La réponse ? "Pas aussi bien que les précédents" . Effets crise économique, ou autre - et même la crise n' est pas une excuse pour les studio, hélas.

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

Underworld 5 sans Kate Beckinsale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Underworld 5 sans Kate Beckinsale ?   Underworld 5 sans Kate Beckinsale ? - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 16:46

Bosteph a écrit:
Une chose cependant : si les producteurs n' étaient pas sures de vouloir un 5ème film (ou même de parer à un éventuel échec au BO), alors ils auraient du faire une autre fin, plutôt que ce cliffhanger digne d' une série TV.
Exactement, voilà je pense qu'on est tous d'accord là-dessus. Sans double contrat pour 4 et 5, le film aurait du se tenir de lui-même. Maintenant c'est fait donc y'a plus qu'à espérer que le 5 soit en préparation.

Je pense pas qu'on devrait trop s'inquiéter des annonces de suites pour Spider-Man et Avengers, Underworld n'est pas du niveau de ces grandes franchises. Les budgets (et les recettes!) sont complètement différents donc ça ne m'étonne pas que ces films soient traités en priorité par les studios et passent à la vitesse supérieure plus rapidement. C'est dommage pour Underworld vu que les personnages sont supposés ne pas vieillir mais pas surprenant.
En plus, lors du tournage de U4 une interview d'un producteur disait qu'ils n'avaient encore rien pour U5 («U5 n'a pas encore le feu vert, il n'y a pas de script, pas d'histoire décidée») donc ça prend du temps à développer, alors que pour les super-héros je pense qu'ils devaient avoir une idée de la suite dès le début. Donc on peut encore espérer des news prochainement, surtout avec l'interview d'India Eisley qui laissait entendre qu'ils avaient discuté du projet avec elle.

Quant aux interviews, les magazines français ne les ont pas toutes, et je ne sais plus si c'était pendant la promo d'Evolution (ils sont forcés de se montrer très positifs envers leurs films pour la promo évidemment!) mais peut être juste après. En tous cas voici une citation d'un ou deux ans après (aux alentours de la sortie d'U3):
«Je n'ai jamais joué le même personnage deux fois avant Underworld et le plus intéressant, c'est de découvrir un personnage. Donc je ne sais pas si j'aurais vraiment envie de rempiler une troisième fois.»
Revenir en haut Aller en bas
Bosteph
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice


Masculin
Zodiaque : Poissons Chien
Nombre de messages : 1041
Âge : 54
Date d'inscription : 26/12/2008
Localisation : Besançon

Underworld 5 sans Kate Beckinsale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Underworld 5 sans Kate Beckinsale ?   Underworld 5 sans Kate Beckinsale ? - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 9:34

Alice a écrit:


En tous cas voici une citation d'un ou deux ans après (aux alentours de la sortie d'U3):
«Je n'ai jamais joué le même personnage deux fois avant Underworld et le plus intéressant, c'est de découvrir un personnage. Donc je ne sais pas si j'aurais vraiment envie de rempiler une troisième fois.»

Oui, cette déclaration me revient . Je l' aurais plutôt situé peu après la sortie d' Evolution (peut-être que je me trompe sur le temps) . Elle aurait mieux fait de ne pas rempiler au vu du résultat . Ou au moins de faire un final digne, comme je l' ai déjà proposé précédement (*) . Même si le film n' aurait pas été une réussite, un final avec des retrouvailles avec Michaël (même simplement son visage) aurait pu permettre de "digérer" un peu mieux ce U4.

a+

(*) cf mon post du 13 août
Revenir en haut Aller en bas
Evemen
Ermite
Ermite
Evemen

Masculin
Zodiaque : Vierge Buffle
Nombre de messages : 1
Âge : 26
Date d'inscription : 17/08/2012

Underworld 5 sans Kate Beckinsale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: 5 ;)   Underworld 5 sans Kate Beckinsale ? - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 12:44

Salut je suis tout nouveaux ici ^^ et je ne connais que underworld depuis très peu : la semaine dernière j'ai vu le 4 opus chez un copain : (que j'ai adoré) du coup hop j'ai regarder les autres !!('Razz') alors un 5 sans elle ? bah c’est pas possible et j'ai vu plusieurs site ou elle dit ne pas être contre ....('afro') je vois pas pourquoi elle ne voudrais pas ('scratch') En ce qui concerne le scénario bah c’est pas très compliquer : Eve et sa maman ^^ vont essayer de retrouver ce potentiel michael tout en apprenant à sa fille sont ancien métier ^^ Fin je présente ici la se ^^ en tous cas une sortie en 2014 au maximum svp car la petite Eve a déjà ....18 ans , du moins l'actrice . Vous allez dire ou est le problème ont peut retrouver une "eve " plus adulte : je dis pas non mais je l'aurais voulu pour un 6 et dernier opus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bosteph
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice


Masculin
Zodiaque : Poissons Chien
Nombre de messages : 1041
Âge : 54
Date d'inscription : 26/12/2008
Localisation : Besançon

Underworld 5 sans Kate Beckinsale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Underworld 5 sans Kate Beckinsale ?   Underworld 5 sans Kate Beckinsale ? - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 19:10

Pas trop d' opus, STP . Si on a ce 5ème film avec les choses espérés - le retour de Michaël (notamment son premier contact avec Eve) et une fin "forte et heureuse" (tout ceci, le minimum vital) - se sera déjà bien . Sinon la saga va partir "en miettes".

Un 6ème film ? Si Hlavin (celui qui a écrit le scénario) avait repris les idées pour une suite à Evolution que Wiseman avait proposé en 2008 - une assemblée réunissant les différentes espèces, une "police/armée" pour protéger cette assemblée, et dans cette armée "la progéniture de Sélène et Michaël" (cf les mots de Wiseman), alors on aurait peut-être eu un véritable cadre pour faire une nouvelle "ére" de quelques épisodes, surtout qu' il était dit que Sélène et Michaël auraient été "en guest-star" (rôles "plus secondaires" que les deux films initiaux) ; ce qui veut donc dire qu' on pouvait avoir des épisodes sans la présence obligatoire de nos héros initiaux (donc, oui pour un nouveau cadre de plusieurs épisodes) . Mais comme Hlavin n' a pas reprit les idées de Wiseman, c' est foutu - on ne sait même pas si l' actrice principale voudra reprendre son rôle, ce qui me fait me poser cette question : ont-ils prévus une véritable "nouvelle ére" en écrivant Awakening/Nouvelle Ere, ou avanceraient-ils au coup par coup ? Au vu des dernières news, je penche plus pour la 2ème solution......ce qui ne me rassure pas pour la suite, alors que le 1er film de 2002 avait un véritable cadre lui - un film, une suite (Evolution) et une préquelle (ROTL/Le soulèvement des lycans).

a+

édit : navré, je n' ai pas retrouvé le topic concernant cette interview . Je t' en ai dit l' essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Underworld 5 sans Kate Beckinsale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Underworld 5 sans Kate Beckinsale ?   Underworld 5 sans Kate Beckinsale ? - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 20:52

Bosteph a écrit:
Si Hlavin (celui qui a écrit le scénario) avait repris les idées pour une suite à Evolution que Wiseman avait proposé en 2008 - une assemblée réunissant les différentes espèces, une "police/armée" pour protéger cette assemblée, et dans cette armée "la progéniture de Sélène et Michaël" (cf les mots de Wiseman)

Mon dieu ... une telle histoire aurait été aussi naze que chiantesque ! Je sais que je l'avais déjà dit la dernière fois que nous discutions de cette interview il y a quelques années mais bon ... Heureusement que cette idée de Wiseman n'a jamais été mise en application. On aurait eu le Underworld le plus niais jamais développé à ce jour ... Je trouve l'idée du 4ème film bien plus efficace : les humains découvrant les espèces immortelles et les exterminant. Finis de se la couler douce tranquille dans l'ombre, il était temps que les humains s'en mêlent un peu. Justement cela a permis des intrigues bien mieux : les Lycans qui se font passer pour morts et en profitent pour s'immiscer secrètement dans la guerre pour exterminer les Vampires, Michael qui est porté disparu, et la fille de Sélène qui se retrouve immédiatement plongée dans la noirceur du monde. Ça c'est Underworld !!

Perso voir Papa Michael et Maman Sélène tranquilles dans leur petite assemblée illusoire avec leur gosse, (sans compter ces super espèces sorties d'on ne sait où ?!?!?), j'aurais trouvé ça d'un ennui profondément mortel, non merci !!!


Dernière édition par Milo le Lun 20 Aoû - 9:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
DarkSider
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
DarkSider

Masculin
Zodiaque : Poissons Singe
Nombre de messages : 519
Âge : 32
Date d'inscription : 19/02/2012

Underworld 5 sans Kate Beckinsale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Underworld 5 sans Kate Beckinsale ?   Underworld 5 sans Kate Beckinsale ? - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 8:45

Milo a écrit:


Perso voir Papa Michael et Maman Sélène tranquilles dans leur petite assemblée illusoire avec leur gosse

lol! C'est vrai que le 4 je trouve ça bien que les humains se rendent compte de leur existence. C'est une nouvelle fraîcheur pour la franchise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gridam.com
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

Underworld 5 sans Kate Beckinsale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Underworld 5 sans Kate Beckinsale ?   Underworld 5 sans Kate Beckinsale ? - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 12:09

Des nouvelles toujours dans le même sens, un extrait d'un article (probablement écrit à l'occasion de la première de Total Recall):

Citation :
Mauvaise nouvelle pour les fans de Kate Beckinsale - elle ne compte plus se glisser dans son costume en latex moulant pour un Underworld supplémentaire.

Elle m'a dit: "J'y ai passé de très bons moments mais je ne me vois pas en faire un autre."
Source


Dernière édition par Alice le Lun 20 Aoû - 13:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

Underworld 5 sans Kate Beckinsale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Underworld 5 sans Kate Beckinsale ?   Underworld 5 sans Kate Beckinsale ? - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 13:29

En effet c'est une mauvaise nouvelle ...
Revenir en haut Aller en bas
Bosteph
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice


Masculin
Zodiaque : Poissons Chien
Nombre de messages : 1041
Âge : 54
Date d'inscription : 26/12/2008
Localisation : Besançon

Underworld 5 sans Kate Beckinsale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Underworld 5 sans Kate Beckinsale ?   Underworld 5 sans Kate Beckinsale ? - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 14:21

Milo a écrit:
Bosteph a écrit:
Si Hlavin (celui qui a écrit le scénario) avait repris les idées pour une suite à Evolution que Wiseman avait proposé en 2008 - une assemblée réunissant les différentes espèces, une "police/armée" pour protéger cette assemblée, et dans cette armée "la progéniture de Sélène et Michaël" (cf les mots de Wiseman)

Mon dieu ... une telle histoire aurait été aussi naze que chiantesque ! Je sais que je l'avais déjà dit la dernière fois que nous discutions de cette interview il y a quelques années mais bon ... Heureusement que cette idée de Wiseman n'a jamais été mise en application. On aurait eu le Underworld le plus niais jamais développé à ce jour ...

Erreur, c' eux été la base la plus saine pour relancer après Evolution ! C' est très dommage que cela n' est pas été reprit, on a maintenant la franchise saquée/salie/sabotée . Un résultat catastrophique !

Et en plus l' actrice principale qui ne veut plus en faire un autre après avoir laissé la franchise dans cet état et surtout une fin aussi lamentable . Un scandale, en plus d' une mauvaise nouvelle ! Cela me renforce dans ma pensée précédente : il n' y a eu aucune préparation autours de cette "nouvelle ère" de la franchise, le travail a été fait ainsi au hasard, sans préparer la suite à Awakening/Nouvelle Ere, contrairement à la première trilogie . Une honte, un mépris des fans !

a+
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Morgan

Masculin
Zodiaque : Poissons Cheval
Nombre de messages : 871
Âge : 34
Date d'inscription : 23/10/2011
Localisation : Annecy

Underworld 5 sans Kate Beckinsale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Underworld 5 sans Kate Beckinsale ?   Underworld 5 sans Kate Beckinsale ? - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 9:15

je pense que Khalen a raison. Elle a déjà traîner des pieds une fois c'est pas nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Archandael
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Underworld 5 sans Kate Beckinsale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Underworld 5 sans Kate Beckinsale ?   Underworld 5 sans Kate Beckinsale ? - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 12:48

Bosteph a écrit:
Milo a écrit:
Bosteph a écrit:
Si Hlavin (celui qui a écrit le scénario) avait repris les idées pour une suite à Evolution que Wiseman avait proposé en 2008 - une assemblée réunissant les différentes espèces, une "police/armée" pour protéger cette assemblée, et dans cette armée "la progéniture de Sélène et Michaël" (cf les mots de Wiseman)

Mon dieu ... une telle histoire aurait été aussi naze que chiantesque ! Je sais que je l'avais déjà dit la dernière fois que nous discutions de cette interview il y a quelques années mais bon ... Heureusement que cette idée de Wiseman n'a jamais été mise en application. On aurait eu le Underworld le plus niais jamais développé à ce jour ...

Erreur, c' eux été la base la plus saine pour relancer après Evolution ! C' est très dommage que cela n' est pas été reprit, on a maintenant la franchise saquée/salie/sabotée . Un résultat catastrophique !

Mais lol ... la base la plus saine xD ? Pour Underworld : Bisounours oui, pas pour Underworld : Awakening, désolé ... C'est ça qui aurait embousé et pollué plus que tout la franchise Wink Là au contraire avec UW4 on part sur une nouvelle base intéressante, avec de nouveaux personnages, de nouvelles intrigues et du potentiel pour le futur de l'histoire. On sait tous très bien que Kate reviendra pour le 5, à chaque fois elle nous sort qu'elle ne veut plus jouer Sélène mais elle est toujours de retour, donc pas de soucis à se faire. On aura la confirmation dans les mois à venir, pari tenu.

Underworld est un monde noir, sanglant, sans aucune pitié, violent. Jamais on aurait vu une assemblée toute rose et parfaite avec les races réunies pour le 4. Déjà car c'est incohérent avec la fin du 2 où c'est le chaos total parmi les immortels (plus aucun Aîné connu en vie, que ce soit chez les Lycans ou les Vampires), et en plus car il n'y aurait plus rien à dire, tout simplement. Si tout est parfait, que les races ont fait la paix, et que Maman Sélène et Papa Michael font faire un tour de poussette à Bébé Eve, tu veux raconter quoi Bosteph ? Rien ! Si une telle situation doit avoir lieu, ça sera pour la fin de la franchise quand on pourra - peut-être - espérer enfin la paix entre toutes les races. Mais l'espoir existe peu dans le monde d'Underworld, c'est un monde infernal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

Underworld 5 sans Kate Beckinsale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Underworld 5 sans Kate Beckinsale ?   Underworld 5 sans Kate Beckinsale ? - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 13:10

Milo a écrit:
On sait tous très bien que Kate reviendra pour le 5, à chaque fois elle nous sort qu'elle ne veut plus jouer Sélène mais elle est toujours de retour, donc pas de soucis à se faire. On aura la confirmation dans les mois à venir, pari tenu.
Ben franchement je ne suis pas aussi sûre que toi... ce n'est arrivé qu'une seule fois avant: son retour dans ce 4e film après Evolution! C'est pas ça qui nous permet d'être certains qu'elle reviendra!

Et surtout, ça vous dérange pas vous? Qu'elle revienne alors que ça la fait chier? Perso j'ai déjà moins d'enthousiasme pour un film quand je sais que ça ne plaît pas aux acteurs... (surtout des acteurs que j'apprécie). J'aimerais qu'ils lui écrivent une bonne fin en caméo et qu'ils qui fichent la paix plutôt que d'essayer tout le temps de l'enchaîner à la franchise pour plus de films.
Revenir en haut Aller en bas
Bosteph
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice


Masculin
Zodiaque : Poissons Chien
Nombre de messages : 1041
Âge : 54
Date d'inscription : 26/12/2008
Localisation : Besançon

Underworld 5 sans Kate Beckinsale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Underworld 5 sans Kate Beckinsale ?   Underworld 5 sans Kate Beckinsale ? - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 14:32

Je ne parle pas de monde tout rose, mais tout simplement d' un MONDE LOGIQUE après les évènements des films initiaux ! Là aussi on aurait eu des personnages intéressants ! Thomas en négociateur vampire (et là, son personnage trouvait toute sa justification !) - et un négociateur lycan qu' on aurait bien trouvé - Eve "adulte" (j' ai déjà parlé de l' actrice qui l' incarnerait le mieux à mon avis) et David qui serait "son soutien" dans "la police/l' armée" chargé de faire respecter ce nouvel ordre, l' ordre/le monde espéré par Lucian - "par Lucian", c' est pas dans la continuité ça ? C' est quand même Wiseman qui a eu cette idée !!!!!

Faut que "mossieur" Milo caricature évidement ! Où ai-je parlé de "papa Michaël" et "maman Sélène" ? Avec le pitch de Wiseman (de Wiseman, quand même !), c' était une histoire obligatoirement au moins 20 ans après les évènements d' Evolution ! "Papa et maman", cela aurait peut-être été cité dans un éventuel monologue introductif de Sélène pour expliquer ce qui c' était passé durant ces 20 années (en 1 minute, pas plus, et sans doute surtout centré sur le "nouveau monde" post-Evolution !) . Faut pas abuser dans tes caricatures Milo !!!

Alice : oh que si cela me dérange . Et je ne comprend pas du coup qu' un tel final a été fait . Elle avait bien son mot à dire, surtout si Wiseman a complété le script de Hlavin . Si jamais elle laisse la franchise ainsi, c' est une honte ! J' en reviens à ce que j' ai déjà dit dans mes posts précédents : le pitch de Wiseman aurait justement permis de faire une conclusion éventuelle sur son personnage dans des conditions normales et de lancer un éventuel spin-off avec Eve, David et d' autres persos - peut-être même des humains ; après tout, Sélène aurait bien pu retrouver d' autres membres de l' armée secrète de Corvinus - il y avait peut-être d' autres "soldats" non présent sur le bateau et "en repos" au moment d' Evolution - et se les associer peut-être en vu un jour de révéler "pacifiquement" la présence des immortels aux humains (une idée de moi, mais dans le sens du pitch) . Si jamais miss Beckinsale ne veut pas revenir, faut pas vous faire d' illusion avec "ce qui a été fait" (tes paroles d' un autre post, Alice) : la franchise sera finie, je vous en fait le parie ! La plupart des fans seront dégoutés d' une chose pareil, associé au final d' U4 ! La saga ne s' en sortira pas ! Qu' ils fassent un U5 ultime à la franchise (avec tout ce que j' ai déjà dit) et tout le monde sera content - dont Kate qui sera libre après (elle peut quand même consacrer encore 3/4 mois de sa vie pour une franchise qui l' a révélée au monde, quand même !) et les fans (tous les fans !) qui peuvent espérer une conclusion acceptable à la franchise, une VRAIE et DIGNE . Une vraie et digne fin que la trilogie Batman façon Nolan a eu droit, elle !

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Underworld 5 sans Kate Beckinsale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Underworld 5 sans Kate Beckinsale ?   Underworld 5 sans Kate Beckinsale ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Underworld 5 sans Kate Beckinsale ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kate Beckinsale évoque Underworld : Blood Wars et la saga en général
» [News] Kate Beckinsale annonce qu'elle "ne reviendrait pas" dans Underworld
» Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films]
» Kate Beckinsale aux Golden Globes
» Kate Beckinsale parlant français :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: La Saga Underworld :: Les Films et Dérivés :: Underworld : Blood Wars-