Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Underworld 5 sans Kate Beckinsale ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bosteph
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 26/12/2008

Underworld 5 sans Kate Beckinsale ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Underworld 5 sans Kate Beckinsale ?   Underworld 5 sans Kate Beckinsale ? - Page 3 EmptyMar 21 Aoû - 14:32

Je ne parle pas de monde tout rose, mais tout simplement d' un MONDE LOGIQUE après les évènements des films initiaux ! Là aussi on aurait eu des personnages intéressants ! Thomas en négociateur vampire (et là, son personnage trouvait toute sa justification !) - et un négociateur lycan qu' on aurait bien trouvé - Eve "adulte" (j' ai déjà parlé de l' actrice qui l' incarnerait le mieux à mon avis) et David qui serait "son soutien" dans "la police/l' armée" chargé de faire respecter ce nouvel ordre, l' ordre/le monde espéré par Lucian - "par Lucian", c' est pas dans la continuité ça ? C' est quand même Wiseman qui a eu cette idée !!!!!

Faut que "mossieur" Milo caricature évidement ! Où ai-je parlé de "papa Michaël" et "maman Sélène" ? Avec le pitch de Wiseman (de Wiseman, quand même !), c' était une histoire obligatoirement au moins 20 ans après les évènements d' Evolution ! "Papa et maman", cela aurait peut-être été cité dans un éventuel monologue introductif de Sélène pour expliquer ce qui c' était passé durant ces 20 années (en 1 minute, pas plus, et sans doute surtout centré sur le "nouveau monde" post-Evolution !) . Faut pas abuser dans tes caricatures Milo !!!

Alice : oh que si cela me dérange . Et je ne comprend pas du coup qu' un tel final a été fait . Elle avait bien son mot à dire, surtout si Wiseman a complété le script de Hlavin . Si jamais elle laisse la franchise ainsi, c' est une honte ! J' en reviens à ce que j' ai déjà dit dans mes posts précédents : le pitch de Wiseman aurait justement permis de faire une conclusion éventuelle sur son personnage dans des conditions normales et de lancer un éventuel spin-off avec Eve, David et d' autres persos - peut-être même des humains ; après tout, Sélène aurait bien pu retrouver d' autres membres de l' armée secrète de Corvinus - il y avait peut-être d' autres "soldats" non présent sur le bateau et "en repos" au moment d' Evolution - et se les associer peut-être en vu un jour de révéler "pacifiquement" la présence des immortels aux humains (une idée de moi, mais dans le sens du pitch) . Si jamais miss Beckinsale ne veut pas revenir, faut pas vous faire d' illusion avec "ce qui a été fait" (tes paroles d' un autre post, Alice) : la franchise sera finie, je vous en fait le parie ! La plupart des fans seront dégoutés d' une chose pareil, associé au final d' U4 ! La saga ne s' en sortira pas ! Qu' ils fassent un U5 ultime à la franchise (avec tout ce que j' ai déjà dit) et tout le monde sera content - dont Kate qui sera libre après (elle peut quand même consacrer encore 3/4 mois de sa vie pour une franchise qui l' a révélée au monde, quand même !) et les fans (tous les fans !) qui peuvent espérer une conclusion acceptable à la franchise, une VRAIE et DIGNE . Une vraie et digne fin que la trilogie Batman façon Nolan a eu droit, elle !

a+
Revenir en haut Aller en bas
DarkSider
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
DarkSider

Masculin
Zodiaque : Poissons Singe
Nombre de messages : 519
Âge : 32
Date d'inscription : 19/02/2012

Underworld 5 sans Kate Beckinsale ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Underworld 5 sans Kate Beckinsale ?   Underworld 5 sans Kate Beckinsale ? - Page 3 EmptyMar 21 Aoû - 15:30

Alice a écrit:
Milo a écrit:
On sait tous très bien que Kate reviendra pour le 5, à chaque fois elle nous sort qu'elle ne veut plus jouer Sélène mais elle est toujours de retour, donc pas de soucis à se faire. On aura la confirmation dans les mois à venir, pari tenu.
Ben franchement je ne suis pas aussi sûre que toi... ce n'est arrivé qu'une seule fois avant: son retour dans ce 4e film après Evolution! C'est pas ça qui nous permet d'être certains qu'elle reviendra!

Et surtout, ça vous dérange pas vous? Qu'elle revienne alors que ça la fait chier? Perso j'ai déjà moins d'enthousiasme pour un film quand je sais que ça ne plaît pas aux acteurs... (surtout des acteurs que j'apprécie). J'aimerais qu'ils lui écrivent une bonne fin en caméo et qu'ils qui fichent la paix plutôt que d'essayer tout le temps de l'enchaîner à la franchise pour plus de films.

je suis de ton avis Alice, si Kate ne souhaite pas continuer Underworld c'est son choix et on doit le respecter. Si elle reprend le rôle de Sélène sans en avoir envie, j'aurais aussi moins d'enthousiasme à aller le voir, c'est beaucoup mieux et ça se ressent quand les acteurs y prennent plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gridam.com
Mika
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Mika

Masculin
Zodiaque : Capricorne Dragon
Nombre de messages : 711
Âge : 35
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Apartment 510 Block 3B Budapest Hungary

Underworld 5 sans Kate Beckinsale ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Underworld 5 sans Kate Beckinsale ?   Underworld 5 sans Kate Beckinsale ? - Page 3 EmptyMar 21 Aoû - 17:59

Kate Beckinsale dit qu'elle veut pas en refaire, c'est juste pour faire monter son cachet pour Underworld 5 ! Faut pas se leurrer les amis, si y mettent l'argent sur la table, elle le prendra vous inquietez pas Very Happy

Une petite comparaison qui est très courante au Football, quand Rooney a dit qu'il voulait aller à City, United lui a signé un gros chèque ! Pareil avec Beckam qui a fait croire qu'il irait au PSG alors qu'il a resigné à LA, Pato qui a fait croire qu'il allait au PSG pour etre encore plus riche au Milan AC, c'est courant ...

Et puis je me souviens d'une interview ou Kate disait qu'elle était très attachée à Sélène, que c'était comme une partie d'elle même donc je pense que c'est juste dans son interet personnelle de faire monter les enchères, c'est bien joué de sa part même si nous les fans ça nous donnent des sueurs froides ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

Underworld 5 sans Kate Beckinsale ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Underworld 5 sans Kate Beckinsale ?   Underworld 5 sans Kate Beckinsale ? - Page 3 EmptyMar 21 Aoû - 19:45

Nan mais on ne parle pas qu fait qu'elle prenne ou pas pour beaucoup d'argent, mais que ça lui plaise ou pas!!

Perso dans Underworld 4 elle n'est déjà plus au niveau des premiers et surtout dans ses interviews je sens bien qu'elle radote les mêmes réponses pré-mâchées... c'est tellement dommage! Elle en a assez, on sait très bien que son genre préféré à jouer c'est la comédie et le drame même si l'action c'est amusant, elle le répète sans cesse. Sélène fera toujours partie d'elle mais c'est différent de le reconnaître et d'avoir envie de la jouer à l'infini.

Elle a avoué que des fois elle fait des films pour l'argent même si elle ne les aime pas pour pouvoir ensuite participer à des projets qui la passionnent, eh bien moi je préfère la voir dans la 2e sorte tout simplement.
Les premiers films lui ont ajouté une nouvelle corde à son arc et lui ont ouvert de nouveaux horizons et tant mieux, et comme elle le dit elle a beaucoup apprécié de jouer dedans, mais je trouve ça dommage que ça soit devenu un de ces projets qu'elle fait pour un gros chèque sans aucun enthousiasme.

Sans compter que si elle le fait pour l'argent le scénario pourra être méga pourri qu'elle acceptera quand même. Pour reprendre ce qu'a dit Bosteph je pense quelle s'est plus impliquée dans Evolution que dans Awakening par exemple, au niveau du développement son personnage (bien sûr c'est lié au niveau d'implication de son mari dans le film).
Revenir en haut Aller en bas
Hand of Sorrow
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
Hand of Sorrow

Masculin
Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 15/06/2012

Underworld 5 sans Kate Beckinsale ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Underworld 5 sans Kate Beckinsale ?   Underworld 5 sans Kate Beckinsale ? - Page 3 EmptyMar 21 Aoû - 21:40

Elle est face à un problème qu'ont beaucoup d'acteurs et d'actrices: celui de l'étiquette.
Elle s'est fait connaitre au travers de films d'action, de rôle de "Kick-Ass Girl". Le public (et probablement les metteurs en scènes et les producteurs aussi) l'associe à cette image. Quand on dit pense à Kate Beckinsale, on pense à une fille qui met des grands coups de tatanes à tous les méchants, pas à une amoureuse transie. De la même façon que que l'on imagine pas vraiment Natalie Portman mettre 10 vigils KO en quelques secondes. Très peu d'actrice arrivent à faire ce genre de grand écart. Scarlett Johannson l'a fait. Anne Hattaway va peut-être y arriver vu qu'elle a été plutôt convaincante en Catwoman... Jennifer Garner s' y est cassé les dents et ne fait maintenant plus que des 2nd rôles ou des petits films.
Reste à savoir si Kate arrivera à la faire (mais c'est mal barré) ou si elel acceptera un destin comparable à celui de Jennifer.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

Underworld 5 sans Kate Beckinsale ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Underworld 5 sans Kate Beckinsale ?   Underworld 5 sans Kate Beckinsale ? - Page 3 EmptyMar 21 Aoû - 21:52

Ben le truc c'est que Kate a quand même une longue carrière de comédies, drames et films d'époque avant de se mettre à Underworld, du coup elle s'est retrouvée avec cette étiquette à laquelle elle ne s'attendait pas car justement elle a grandi avec l'étiquette de "rose anglaise".

Donc elle a déjà réussi ce grand écart, et ces dernières années elle a prouvé qu'elle le pouvait encore avec ses petits films entre les grands projets. Le problème c'est surtout qu'il n'y a qu'assez peu de rôles intéressants pour les actrices surtout à son âge donc la compétition est très rude pour les avoir Neutral Si tu y cherches des films qui ont bien marché avec des actrices d'environ la quarantaine dans les rôles principaux (ou du moins importants) qui ne sont pas de l'action... c'est peu! Et du coup ces rôles vont plus rapidement à des actrices qui ont déjà décollé dans ce genre... Kate Winslet par exemple c'est exactement son créneau.

A mon avis elle a accepté trop de films d'action et films "moyens" à cause de sa fille et c'est vrai quelle a peut être raté le coche. Elle a notamment refusé The Constant Gardener, ils l'ont remplacée par Rachel Weisz qui a obtenu un Oscar!
Revenir en haut Aller en bas
Jill-V
Ancien / Fidèle de Khalen
Ancien / Fidèle de Khalen
Jill-V

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 4238
Âge : 25
Date d'inscription : 14/08/2012
Humeur : À croquer.
Localisation : C'est à vous de deviner...

Underworld 5 sans Kate Beckinsale ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Underworld 5 sans Kate Beckinsale ?   Underworld 5 sans Kate Beckinsale ? - Page 3 EmptyMar 21 Aoû - 22:16

Kate Beckinsale est une superbe actrice qui a certe eu son quart d'heure de gloire dans la saga Underworld... Mais Selene doit revenir !!!

Abandonné les aventures de Selene maintenant serais une pur erreur. Le précédent volet se termine trop avec un "À suivre...". Les Aventures de Selene ne doivent pas terminé ainsi. Evil or Very Mad

Kate Beckinsale doit revenir pour encore un volet au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Hand of Sorrow
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
Hand of Sorrow

Masculin
Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 15/06/2012

Underworld 5 sans Kate Beckinsale ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Underworld 5 sans Kate Beckinsale ?   Underworld 5 sans Kate Beckinsale ? - Page 3 EmptyMar 21 Aoû - 23:54

Alice a écrit:
Ben le truc c'est que Kate a quand même une longue carrière de comédies, drames et films d'époque avant de se mettre à Underworld, du coup elle s'est retrouvée avec cette étiquette à laquelle elle ne s'attendait pas car justement elle a grandi avec l'étiquette de "rose anglaise".

Donc elle a déjà réussi ce grand écart, et ces dernières années elle a prouvé qu'elle le pouvait encore avec ses petits films entre les grands projets.
Pour elle-même, OK, elle l'a fait. Mais la Kate "Rose Anglaise", c'est pas celle que le public connait. Le public ne connait que la "Kick-Ass Girl". Pour le public, elle est à ranger avec Angelina Jolie, Milla Jovovich, Jennifer Garner, Summer Glau, Eliza Dushku, etc...
Citation :

Le problème c'est surtout qu'il n'y a qu'assez peu de rôles intéressants pour les actrices surtout à son âge donc la compétition est très rude pour les avoir Neutral Si tu y cherches des films qui ont bien marché avec des actrices d'environ la quarantaine dans les rôles principaux (ou du moins importants) qui ne sont pas de l'action... c'est peu! Et du coup ces rôles vont plus rapidement à des actrices qui ont déjà décollé dans ce genre... Kate Winslet par exemple c'est exactement son créneau.
Exactement. Les réalisateurs offrent très rarements de rôles importants à des filles qui ne sont pas habitués à ce genre de rôles.

Citation :
A mon avis elle a accepté trop de films d'action et films "moyens" à cause de sa fille et c'est vrai quelle a peut être raté le coche. Elle a notamment refusé The Constant Gardener, ils l'ont remplacée par Rachel Weisz qui a obtenu un Oscar!
Je sais pas si c'est pour sa fille ou pour je ne sais quoi mais depuis 2006, elle fait n'importe quoi, elle a multiplié les navets, elle pourrait écrire un livre sur "Comment saboter soit-même sa carrière d'actrice".
Même U4, j'étais content de la revoir mais elle y est revenue pour de mauvaises raisons : pour rendre service à Len et pour relancer sa carrière.

Pour moi, elle peut pas se plaindre des rôles qu'on lui proposent par rapports à ceux qu'elle recherchent parce que c'est elle-même qui a bousillé sa carrière alors qu'elle était au top.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

Underworld 5 sans Kate Beckinsale ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Underworld 5 sans Kate Beckinsale ?   Underworld 5 sans Kate Beckinsale ? - Page 3 EmptyMer 22 Aoû - 2:36

Disons que ça dépend quel public Wink Côté anglais on se souvient bien de ses débuts, et ce qui compte c'est que dans l'industrie ce soit pareil. Elle s'était fait remarquer dans du Shakespeare, Shooting Fish, Les Derniers Jours du Disco. Donc c'est encore possible qu'on lui fasse confiance sur des films comme ça malgré son image d'héroïne d'action dans la mémoire sélective du public américain.
Mais pour le reste je suis d'accord avec toi! Et je crois d'ailleurs que c'est pour ça qu'elle a pris de petits projets entre ses gros films pour montrer qu'elle est toujours capable de jouer et peut être obtenir l'un de ces rares bons rôles.

Hand of Sorrow a écrit:
Je sais pas si c'est pour sa fille ou pour je ne sais quoi mais depuis 2006, elle fait n'importe quoi.
Pour moi, elle peut pas se plaindre des rôles qu'on lui proposent par rapports à ceux qu'elle recherchent parce que c'est elle-même qui a bousillé sa carrière alors qu'elle était au top.
En fait son refus de films comme Constant Gardener c'était bien "pour sa fille" qui était petite donc elle refusait les films qui étaient dans des lieux ou elle ne voulait pas l'emmener (par exemple au fin fond de la brousse) et elle a aussi pris pas mal de films "faciles" parce qu'elle ne se sentait pas capable de s'investir complètement dans quelque chose de plus sombre comme Snow Angels, qu'elle a tourné quand sa fille était un peu plus grande et qu'elle pouvait ne pas l'emmener sur le tournage.

Cela dit depuis 2006 tout ne vient pas de ses choix. Elle a justement essayé de prendre un nouveau tournant dans sa carrière (des rôles plus dramatiques et complexes), qui a culminé avec Nothing But The Truth mais le studio a fait faillite donc il n'est jamais sorti. Pourtant sa performance avait été acclamée elle avait même reçu une nomination pour une récompense. Elle y tenait beaucoup et je pense que ça lui aurait fait un bon tremplin pour ce "grand écart" si le film était sorti, au lieu de ça le buzz a été tué dans l'oeuf et sa carrière est retombée comme un soufflé.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Mika

Masculin
Zodiaque : Capricorne Dragon
Nombre de messages : 711
Âge : 35
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Apartment 510 Block 3B Budapest Hungary

Underworld 5 sans Kate Beckinsale ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Underworld 5 sans Kate Beckinsale ?   Underworld 5 sans Kate Beckinsale ? - Page 3 EmptyMer 22 Aoû - 12:56

N'oubliez pas mes amis, que Kate a joué dans Pearl Harbor donc elle peut aussi jouer dans un role un peu romantique, mais je pense tout simplement qu'elle doit s'éclater dans ses roles de "Kick Ass Girl" c'est pour ce genre de films qu'elle est reconnu et je pense pas que ça doit trop la gênée ! What a Face

Kate Beckinsale a mené 5 projets à bien 2012 !! Shocked
Elle a pas chomée dites donc lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bosteph
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice


Masculin
Zodiaque : Poissons Chien
Nombre de messages : 1041
Âge : 54
Date d'inscription : 26/12/2008
Localisation : Besançon

Underworld 5 sans Kate Beckinsale ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Underworld 5 sans Kate Beckinsale ?   Underworld 5 sans Kate Beckinsale ? - Page 3 EmptyMer 22 Aoû - 19:08

Ah, on en revient au vrai sujet.

Jill-V a écrit:
Kate Beckinsale est une superbe actrice qui a certe eu son quart d'heure de gloire dans la saga Underworld... Mais Selene doit revenir !!!

Abandonné les aventures de Selene maintenant serais une pur erreur. Le précédent volet se termine trop avec un "À suivre...". Les Aventures de Selene ne doivent pas terminé ainsi. Evil or Very Mad

Pas seulement une erreur, mais un véritable coup de poignard à la franchise et ses fans . Personellement, je ne pourrai pas pardonner cela à Kate Beckinsale . Il serait tout à fait normal qu' elle demande une rallonge pour (l' ultime ?) service rendu, et après elle en aurait fini......et la saga serait complète (sous réserve d' une vrai fin cette fois, évidement).

Coté carrière, même si le film n' a pas été un succès (il était pourtant bien), Whiteout l' a confirmé dans les rôles d' actions (et je suppose aussi Total Recall ?) . Et elle a joué aussi dans Click (un grand succès) ainsi que dans un film "sentimental" avec De Niro et Drew Barrymore . Elle n' a pas été que dans des films d' actions ces dernières années, quand même . Si c' est pour sa fille, OK elle a fait son choix.....mais d' autres acteurs n' hésitent pas à amener leur(s) enfant(s) (ex : Gillian Anderson) . Tout ça pour dire qu' elle peut faire un ultime effort, en posant des conditions (les producteurs peuvent comprendre ça, de leur coté) et ne pas laisser Underworld dans une telle situation ; les fans lui en seront que plus reconnaissants......et que sa carrière carrière n' en serait pas affectée, Kate est assez connu désormais quand même.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Mika

Masculin
Zodiaque : Capricorne Dragon
Nombre de messages : 711
Âge : 35
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Apartment 510 Block 3B Budapest Hungary

Underworld 5 sans Kate Beckinsale ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Underworld 5 sans Kate Beckinsale ?   Underworld 5 sans Kate Beckinsale ? - Page 3 EmptyMer 22 Aoû - 20:38

Bosteph, fait un peu confiance à Len Wiseman et voit pas toujours tout en noir ... Underworld c'est son bébé et vu comment il s'est investi dans ses films, je le vois mal tout laché et pareil pour Kate Smile

Revenir en haut Aller en bas
Bosteph
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice


Masculin
Zodiaque : Poissons Chien
Nombre de messages : 1041
Âge : 54
Date d'inscription : 26/12/2008
Localisation : Besançon

Underworld 5 sans Kate Beckinsale ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Underworld 5 sans Kate Beckinsale ?   Underworld 5 sans Kate Beckinsale ? - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû - 18:37

Espérons Mika, Espérons . Mais si je me doutais que la promotion de Total Recall était l' occasion de parler du possible U5 ("possible", mot plus optimiste), j' attendais autre(s) chose(s) comme réponse . Et, vu que Miss Beckinsale a déjà tenu des propos du même genre autrefois - certains doivent bien se rappeler de ses termes lors de promotion de Whiteout en 2009 - je pense qu' il est désormais bien tard au vu d' U4 et de son final de faire (excuse moi Alice) des caprices aujourd' hui.

Je ne vois ses derniers propos que comme un avertissement aux producteurs : "j' en ai marre, il faut que le prochain soit le dernier (*), et vous devrez me payer en conséquence pour service rendu" . Vu comme ceci, 100% d' accord avec elle.

a+

(*) : Oh oui, il faut savoir arréter un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Underworld 5 sans Kate Beckinsale ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Underworld 5 sans Kate Beckinsale ?   Underworld 5 sans Kate Beckinsale ? - Page 3 EmptyVen 24 Aoû - 2:05

Mika a écrit:
Bosteph, fait un peu confiance à Len Wiseman et voit pas toujours tout en noir ... Underworld c'est son bébé et vu comment il s'est investi dans ses films, je le vois mal tout laché et pareil pour Kate Smile


+ 1000, ça serait bien de changer de discours Bos' ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Bosteph
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice


Masculin
Zodiaque : Poissons Chien
Nombre de messages : 1041
Âge : 54
Date d'inscription : 26/12/2008
Localisation : Besançon

Underworld 5 sans Kate Beckinsale ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Underworld 5 sans Kate Beckinsale ?   Underworld 5 sans Kate Beckinsale ? - Page 3 EmptyVen 24 Aoû - 15:45

Je crois que mon dernier post est déjà plus optimiste, notamment le second paragraphe.

Peut-être même cela veut dire (cf second paragraphe) que le projet U5 avance en réalité sans qu' on le remarque encore ; qu' ils en seraient à l' écriture (prochaine ou en-cours ?) du scénario, et que Kate en fait "annonce la couleur" en vue d' une conclusion de la franchise - ce qu' il faudra bien faire un jour, d' ailleurs.

Tu vois que je peux être optimiste Milo ! En espérant que ce n' est pas pour "mieux retomber" s' il s' avère finalement que......

a+
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Underworld 5 sans Kate Beckinsale ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Underworld 5 sans Kate Beckinsale ?   Underworld 5 sans Kate Beckinsale ? - Page 3 EmptyVen 24 Aoû - 16:26

Bosteph a écrit:
Tu vois que je peux être optimiste Milo ! En espérant que ce n' est pas pour "mieux retomber" s' il s' avère finalement que......

Je l'espère aussi Ok ! Mais ce n'est pas cela veut dire, c'est pratiquement à 99% sûr que le projet UW5 est déjà en route / pré-production. Après le succès du dernier film, ils ne vont pas laisser filer les choses comme ça. L'un des producteurs disaient encore un peu plus tôt dans l'année : avec des chiffres pareils, on se demande comment il ne pourrait pas y avoir d'Underworld 5. Et Kate sera forcément dedans, après la fin du 4, elle reviendra forcément, c'est obligé, sinon le film fera un bide total au box office, ils ne sont pas bêtes au point de faire le film sans elle. Donc je pense qu'on a pas à s'inquiéter. Et comme je l'ai déjà dit, je suis prêt à parier qu'Underworld 5 sera le dernier film de la franchise avec Kate Beckinsale en actrice principale, si ce n'est pas le dernier de la saga tout court d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Bosteph
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice


Masculin
Zodiaque : Poissons Chien
Nombre de messages : 1041
Âge : 54
Date d'inscription : 26/12/2008
Localisation : Besançon

Underworld 5 sans Kate Beckinsale ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Underworld 5 sans Kate Beckinsale ?   Underworld 5 sans Kate Beckinsale ? - Page 3 EmptySam 25 Aoû - 18:53

Le dernier de la saga tout simplement serait le mieux . S' ils avaient vraiment voulu faire une suite de films sans Kate, soit il aurait fallu faire des suites de la préquelle -ceci dit, à un moment ou l' autre il fallait bien qu' elle revienne, et je ne voyais qu' une suite ou deux possible(s) à ROTL - soit reprendre les idées de Wiseman ; idées soit disant "chiantesque" mais qui ouvraient de multiples possibilités, dont DES SUITES (genre spin-off) SANS Kate Beckinsale ou Scott Speedman sous réserve de se trouver un(e) acteur(trice) "bankable".

Le dernier de la saga serait le mieux dans les circonstances actuelles . Il faut savoir arréter ! 5 films, se sera déjà bien ; en espérant le que le 5ème permettra de retrouver le personnage de Michaël, et qu' on est - surtout - une vraie fin cette fois . Il faudra peut-être aussi faire un film plus long que les derniers (2 heures ; plus ?).

a+
Revenir en haut Aller en bas
Justin.Dufour.7
Nouveau Citoyen
Nouveau Citoyen


Masculin
Zodiaque : Balance Buffle
Nombre de messages : 86
Âge : 26
Date d'inscription : 02/08/2012

Underworld 5 sans Kate Beckinsale ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Underworld 5 sans Kate Beckinsale ?   Underworld 5 sans Kate Beckinsale ? - Page 3 EmptySam 22 Sep - 21:47

à propos du personnage de kate beckinsale j'ai une petite question :
dans underworld évolution au moment ou sélène tue marcus , ses yeux passe du bleu brillant au blanc pur et à ce moment elle semble plus puissante , mais elle ne refait plus ça dans underworld nouvelle ère quelqu'un sait pourquoi ou à une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Underworld 5 sans Kate Beckinsale ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Underworld 5 sans Kate Beckinsale ?   Underworld 5 sans Kate Beckinsale ? - Page 3 EmptySam 22 Sep - 23:25

Effectivement on ne la voit plus faire et c'est dommage. Pour moi c'était le moment où elle utilisait le maximum de sa puissance et qui montrait bien sa nouvelle condition de "super vampire".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Justin.Dufour.7
Nouveau Citoyen
Nouveau Citoyen


Masculin
Zodiaque : Balance Buffle
Nombre de messages : 86
Âge : 26
Date d'inscription : 02/08/2012

Underworld 5 sans Kate Beckinsale ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Underworld 5 sans Kate Beckinsale ?   Underworld 5 sans Kate Beckinsale ? - Page 3 EmptyDim 23 Sep - 9:46

j'espère qu'elle refera ça dans underworld 5
Revenir en haut Aller en bas
Jill-V
Ancien / Fidèle de Khalen
Ancien / Fidèle de Khalen
Jill-V

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 4238
Âge : 25
Date d'inscription : 14/08/2012
Humeur : À croquer.
Localisation : C'est à vous de deviner...

Underworld 5 sans Kate Beckinsale ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Underworld 5 sans Kate Beckinsale ?   Underworld 5 sans Kate Beckinsale ? - Page 3 EmptyDim 23 Sep - 13:52

Je l'espère également.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Underworld 5 sans Kate Beckinsale ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Underworld 5 sans Kate Beckinsale ?   Underworld 5 sans Kate Beckinsale ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Underworld 5 sans Kate Beckinsale ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Kate Beckinsale évoque Underworld : Blood Wars et la saga en général
» [News] Kate Beckinsale annonce qu'elle "ne reviendrait pas" dans Underworld
» Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films]
» Kate Beckinsale aux Golden Globes
» Kate Beckinsale parlant français :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: La Saga Underworld :: Les Films et Dérivés :: Underworld : Blood Wars-