| Tome 2 : Hunger Games - L'Embrasement | |
|
Comment avez-vous trouvé ce livre ? | Très mauvais | | 0% | [ 0 ] | Mauvais | | 0% | [ 0 ] | Moyen | | 0% | [ 0 ] | Pas mal | | 0% | [ 0 ] | Bien | | 0% | [ 0 ] | Très bien | | 100% | [ 1 ] | Excellent | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 1 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Milo Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 7803 Âge : 35 Date d'inscription : 26/06/2008 Localisation : Pas-de-Calais (62)
| Sujet: Tome 2 : Hunger Games - L'Embrasement Lun 27 Aoû - 21:02 | |
| Broché: 398 pages Editeur : Pocket (6 mai 2010) Collection : Pocket Jeunesse Langue : Français ISBN-10: 2266182706 ISBN-13: 978-2266182706 Résumé : Après le succès des derniers Hunger Games, le peuple de Panem est impatient de retrouver Katniss et Peeta pour la Tournée de la victoire. Mais pour Katniss, il s'agit surtout d'une tournée de la dernière chance. Celle qui a osé défier le Capitole est devenue le symbole d'une rébellion qui pourrait bien embraser Panem. Si elle échoue à ramener le calme dans les districts, le président Snow n'hésitera pas à noyer dans le sang le feu de la révolte. A l'aube des Jeux de l'Expiation, le piège du Capitole se referme sur Katniss... |
|
| |
Milo Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 7803 Âge : 35 Date d'inscription : 26/06/2008 Localisation : Pas-de-Calais (62)
| Sujet: Re: Tome 2 : Hunger Games - L'Embrasement Mar 28 Aoû - 16:59 | |
| Je viens de commencer à lire le Tome 2, et pour l'instant je dois dire que j'A-D-O-R-E !!
Mais j'ai décidé de le savourer et je prends donc plus mon temps pour le lire (pas comme le premier que j'avais lu en 3 jours lol ^^). Pour l'instant j'aime beaucoup la direction que prend l'histoire. On ne sait jamais à quoi s'attendre avec le Capitole qui est partout et parfois là où on l'attend le moins, sans compter sur le Président Snow qui s'avère être une véritable enflure ... |
|
| |
Incredible Selene Fidèle de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 1418 Âge : 26 Date d'inscription : 14/01/2012 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Tome 2 : Hunger Games - L'Embrasement Mer 7 Mai - 17:11 | |
| Et tu l'as fini ? Enfin oui je pense Tu l'as trouvé comment ? Alors moi je l'ai trouvé vraiment très bien mais un pu moins bien que le premier. Il a fallu que je me mette à la place de Katniss et j'ai adoré. La position de Snow dans l'histoire m'a beaucoup plu. Tout comme le un quand je l'ai lu c'est vraiment comme si ma vie en dépendait ! Bref j'ai vraiment aimé |
|
| |
Milo Aîné
| Sujet: Re: Tome 2 : Hunger Games - L'Embrasement Mer 7 Mai - 18:58 | |
| Oui j'ai fini la trilogie il y a plus d'un maintenant ^^ J'ai adoré tous les opus, mais celui-ci est celui que je l'ai moins bien aimé. J'ai adoré le troisième et le premier.
Le premier car c'est le premier, voilà quoi xD Et le troisième car il permet enfin de sortir du contexte des Hunger Games et d'en découvrir plus sur le monde dans lequel vit Katniss, découvrir les District, etc.
D'ailleurs je suis impatient de voir ce que ça va donner en film. |
|
| |
Zodiaque : Nombre de messages : 1418 Âge : 26 Date d'inscription : 14/01/2012 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Tome 2 : Hunger Games - L'Embrasement Mer 7 Mai - 19:06 | |
| Oui moi aussi j'ai hâte de voir le film. Mais le troisième était celui que j'ai le moins aimé... Même si je l'ai aimé quand même (euh je sais pas si ce que je viens de dire a du sens ptdr) J'ai adoré le premier aussi |
|
| |
Milo Aîné
| Sujet: Re: Tome 2 : Hunger Games - L'Embrasement Mer 7 Mai - 20:53 | |
| Tkt je comprends tout à fait, c'est pareil pour moi j'ai vraiment adoré tous les tomes, sauf qu'on a tous nos préférences dans la trilogie ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Tome 2 : Hunger Games - L'Embrasement Mer 7 Mai - 23:27 | |
| Ah ouf... Tu arrives à décrypter mon langage ! Oui voilà c'est ça tu as résumé mes pensées ^^ Honnêtement les Hunger Games sont des livres vraiment bien écrits |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tome 2 : Hunger Games - L'Embrasement | |
| |
|
| |
| Tome 2 : Hunger Games - L'Embrasement | |
|