| Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé) | |
|
|
Quelle est votre bannière préférée ? | Bannière de LutinRouge | | 23% | [ 6 ] | Bannière de Zero | | 8% | [ 2 ] | Bannière de PanPan | | 19% | [ 5 ] | Bannière d'Asaliah | | 4% | [ 1 ] | Bannière de Milo | | 46% | [ 12 ] |
| Total des votes : 26 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Élodie Fidèle de Khalen
| Sujet: Re: Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé) Mar 28 Mai - 19:48 | |
| argh!! Cauchemar!! Je n'arrive pas à télécharger un de ces logiciels!!!! Quelqu'un peut m'aider? |
|
| |
Mahxeem Fidèle d'Alice
Zodiaque : Nombre de messages : 997 Âge : 28 Date d'inscription : 18/05/2013 Humeur : Happy ! Localisation : Caromb, Vaucluse, FRANCE
| Sujet: Re: Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé) Mar 28 Mai - 19:49 | |
| |
|
| |
PanPan Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Zodiaque : Nombre de messages : 11405 Âge : 31 Date d'inscription : 14/05/2011 Localisation : France
| Sujet: Re: Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé) Mar 28 Mai - 19:51 | |
| Si c'est un des logiciels dont j'ai parlé, je t'explique par MP Elodie ^^ |
|
| |
Élodie Fidèle de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 762 Âge : 31 Date d'inscription : 07/06/2011 Localisation : Calvados
| Sujet: Re: Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé) Mar 28 Mai - 19:53 | |
| |
|
| |
LutinRouge Fidèle d'Alice
Zodiaque : Nombre de messages : 978 Âge : 38 Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé) Mar 28 Mai - 20:11 | |
| J'avoue que je suis un peu tentée par le défi ^^ Cette semaine, mon collègue prof d'info m'a appris à me servir de Gimp pour un projet que je fais avec mes élèves. Il s'agissait de créer un monstre à partir de photos de plusieurs animaux et je suis assez contente du résultat. Du coup pourquoi pas essayer de faire une bannière Pour l'instant je manque un peu de temps (je suis en plein déménagement) mais peut-être que d'ici 3 semaines... Encore faut-il avoir une idée de bannière |
|
| |
Milo Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 7803 Âge : 35 Date d'inscription : 26/06/2008 Localisation : Pas-de-Calais (62)
| Sujet: Re: Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé) Mar 28 Mai - 20:38 | |
| Cool que tu veuilles participer LutinRouge Pour l'inspiration, en fait des fois on a pas trop d'idée au début, c'est vrai. Ce que je te conseille de faire pour commencer, c'est tout simplement regarder des images de Resident Evil et Underworld et mettre de côté celles que tu trouves les plus jolies. En les mettant côte à côte peut-être que cela te donnera une idée de composition pour ta bannière Maxheem et LutinRouge dans le doute je vous inscrits ^^ (vous pouvez vous rétracter à tout moment si vous n'avez pas le temps ou si votre travail ne vous convient pas, n'ayez crainte ). |
|
| |
Ben Ancien / Messager de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 2728 Âge : 35 Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé) Mar 28 Mai - 20:44 | |
| Tu peux m'inscrire aussi tiens. je ferai ce que je peux |
|
| |
Milo Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 7803 Âge : 35 Date d'inscription : 26/06/2008 Localisation : Pas-de-Calais (62)
| |
| |
| Sujet: Re: Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé) Mer 29 Mai - 17:42 | |
| Je viens d'envoyer ma bannière à Milo, j'y ai passé l'aprem et j'avoue que je me suis bien amusée ^^ Merci Milo pour tes conseils sur l'inspiration Effectivement, j'ai sélectionné les images qui me plaisaient et c'est venu tout seul ! Bonne chance à mes concurrents et bon courage pour vos créations |
|
| |
Zodiaque : Nombre de messages : 11405 Âge : 31 Date d'inscription : 14/05/2011 Localisation : France
| Sujet: Re: Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé) Mer 29 Mai - 17:45 | |
| Ouah tu as fait vite Lutin ! Je ne sais même pas encore si je participer que toi tu l'as déjà finie XD |
|
| |
Milo Aîné
| Sujet: Re: Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé) Mer 29 Mai - 17:47 | |
| - LutinRouge a écrit:
- Je viens d'envoyer ma bannière à Milo, j'y ai passé l'aprem et j'avoue que je me suis bien amusée ^^
Merci Milo pour tes conseils sur l'inspiration Effectivement, j'ai sélectionné les images qui me plaisaient et c'est venu tout seul !
Bonne chance à mes concurrents et bon courage pour vos créations Félicitations LutinRouge et MP bien reçu Ravi que mon conseil t'ait aidé ^^ - PanPan a écrit:
- Ouah tu as fait vite Lutin ! Je ne sais même pas encore si je participer que toi tu l'as déjà finie XD
Allez PanPan du nerf, inscris-toi Si ça peut te rassurer je n'ai rien commencé non plus |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé) Mer 29 Mai - 17:52 | |
| Bah en fait cet aprem je devais voir une copine qui s'est décommandée au dernier moment. Du coup plusieurs options s'offraient à moi : faire mes cartons, faire du ménage, préparer mes derniers cours, remplir mes bulletins ou faire une bannière ! J'avoue ne pas avoir mis longtemps à réfléchir |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé) Mer 29 Mai - 17:57 | |
| Allez Panpan |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé) Mer 29 Mai - 18:31 | |
| Bon suite à la pression que je subis pour m'inscrire par Ben, Lutin et Milo (je rigoooooooole bien sûr ) je vous annonce que je serais candidate à l'élection de la bannière anniversaire du forum. J'ai déjà une idée en tête mais je ne suis pas une experte en la matière ! |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé) Mer 29 Mai - 18:34 | |
| Lol je ne mets pas la pression moi |
|
| |
Zero Chef d'Escadron
Zodiaque : Nombre de messages : 244 Âge : 32 Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé) Mer 29 Mai - 18:43 | |
| En parcourant le net j'ai eu une superbe idée d'image à exploiter du coup je confirme mon inscription et ayant également du temps libre, je viens de passer également mon après midi dessus aussi . Par contre, je ne l'ai pas terminé, mais au bout de trois semaines ça fera l'affaire (Kate m'a donné du fils a retordre). |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé) Mer 29 Mai - 20:50 | |
| Cool PanPan que tu te sois décidée Tu me fais peur Zero tu m'as l'air d'être un concurrent redoutable |
|
| |
Milo Aîné
| Sujet: Re: Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé) Mer 29 Mai - 21:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé) Mer 29 Mai - 22:13 | |
| Question aux participants (vous n'êtes pas obligés de me répondre) : en fait j'ai trouvé les images qui correspondent aux sagas Resident Evil et Underworld par contre j'ai du mal pour l'arrière-plan ... Vous faites comment vous pour vos arrières-plans ? - Milo a écrit:
- Super ! Ravi de vous compter parmi nous, surtout que vous êtes des "habitués" des concours maintenant
Pourtant ce n'est que le deuxième concours de bannières que je fais XD. |
|
| |
Milo Aîné
| Sujet: Re: Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé) Mer 29 Mai - 22:54 | |
| Pour les arrières plans perso tout bêtement je vais sur Google et je tape un mot clé pour trouver divers wallpaper selon inspiration : images de villes nocturnes, images stylisées, images d'un décors en particulier, etc. En espérant que ça puisse t'aider ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé) Mer 29 Mai - 23:02 | |
| Je procède de la même manière mais là je ne suis pas trop inspirée. Demain ça ira sûrement mieux ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé) Mer 29 Mai - 23:19 | |
| J'ai fait comme Milo. Je le choisis en dernier et le modifie pour que le premier plan s'y intègre bien. Une fois que tu auras ton premier plan, tu sera surement plus inspirée pour le fond. Quitte à en choisir plusieurs et garder celui qui te convient le mieux ! |
|
| |
Zero Chef d'Escadron
| Sujet: Re: Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé) Jeu 30 Mai - 12:46 | |
| - LutinRouge a écrit:
- Cool PanPan que tu te sois décidée
Tu me fais peur Zero tu m'as l'air d'être un concurrent redoutable Je prends ça pour un compliment , je ne vais pas me cacher je fais souvent mes fonds écran moi-même en-faite du coup j'ai une certaine expérience après cela dépend aussi du style que le forum aime donc tout le monde à ses chances. La seule différence que j'ai pour trouver mon fond c'est que je cherche en anglais (plus de choix ) et le premier mot clé que j'utilise est "Wallpaper Abstract", ça me permet de trouver le style recherché et ensuite tu affines ta recherche selon les idées découvertes. Cette fois-ci j'ai tout fait à l'envers, j'ai pris le fond avant le premier plan xD. |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé) Jeu 30 Mai - 16:26 | |
| Merci Lutin et Zero pour vos astuces ! |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé) Dim 2 Juin - 20:15 | |
| - Milo a écrit:
- Voici le thème pour ce concours : votre bannière devra être centrée sur Underworld et Resident Evil et devra obligatoirement comporter la mention "JOYEUX ANNIVERSAIRE LE FORUM - 5 ANNÉES D'EXISTENCE"
Petite question : je n'ai pas vraiment marqué ça sur ma bannière, du coup il va falloir que je change ? |
|
| |
Zero Chef d'Escadron
| Sujet: Re: Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé) Dim 2 Juin - 20:25 | |
| - PanPan a écrit:
- Milo a écrit:
- Voici le thème pour ce concours : votre bannière devra être centrée sur Underworld et Resident Evil et devra obligatoirement comporter la mention "JOYEUX ANNIVERSAIRE LE FORUM - 5 ANNÉES D'EXISTENCE"
Petite question : je n'ai pas vraiment marqué ça sur ma bannière, du coup il va falloir que je change ? Bonne question , car étant donné le concours précéd ent cette fois-ci j'ai aussi légèrement chang é la phrase. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé) | |
| |
|
| |
| Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé) | |
|