| Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé) | |
|
|
Quelle est votre bannière préférée ? | Bannière de LutinRouge | | 23% | [ 6 ] | Bannière de Zero | | 8% | [ 2 ] | Bannière de PanPan | | 19% | [ 5 ] | Bannière d'Asaliah | | 4% | [ 1 ] | Bannière de Milo | | 46% | [ 12 ] |
| Total des votes : 26 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Milo Aîné
| Sujet: Concours de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Votes Clos) Mer 19 Juin - 18:14 | |
| Bonjour tout le monde ! Ça y est, les inscriptions pour notre grand concours de bannières dédié aux 5ème anniversaire du forum sont désormais closes. Nous avons eu en tout 5 participants au final. Et je dois avouer que chacun s'est démené pour créer de jolies bannières pour fêter dignement ces 5 bougies que s'apprête à souffler notre merveilleux forum Avant de vous présenter les bannière, je tiens à vous signaler que j'ai été très déçu de constater que pas moins de 4 personnes se sont inscrites pour au final laisser tomber. Chacun a ses raisons, mais la prochaine fois avant de vous inscrire, réfléchissez si vous allez être en mesure de vraiment participer ou pas. Surtout que là on vous a accordé 3 semaines, ce qui est énorme pour s'organiser. Pour le prochain concours réfléchissez à 2 fois avant de vous inscrire. Donc voici les 5 bannières ! Je les ai mises dans l'ordre où je les ai reçues, la mienne étant en dernier comme je l'ai finie assez tard xD
Bannière de LutinRougeBannière de ZeroBannière de PanPanBannière d'AsaliahBannière de Milo Les votes seront ouverts durant 1 semaine, à compter d'aujourd'hui et de l'heure de création du topic Bonne chance à tous les participants et bravo à tous pour vos bannières
Dernière édition par Milo le Mer 3 Juil - 12:15, édité 3 fois |
|
| |
Leeloo Ancienne / Fidèle de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 3048 Âge : 24 Date d'inscription : 06/03/2013 Humeur : Tranquillou :3 Localisation : Normandie.
| Sujet: Re: Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé) Mer 19 Juin - 18:17 | |
| Les bannières sont très belles en tout cas !! |
|
| |
LutinRouge Fidèle d'Alice
Zodiaque : Nombre de messages : 978 Âge : 38 Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé) Mer 19 Juin - 20:48 | |
| Au top ces bannières ! Bravo à tous |
|
| |
PanPan Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Zodiaque : Nombre de messages : 11405 Âge : 31 Date d'inscription : 14/05/2011 Localisation : France
| Sujet: Re: Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé) Mer 19 Juin - 20:51 | |
| Ouah vraiment du très beau boulot tout le monde ! ça va être dur de choisir XD |
|
| |
Mika Fidèle de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 711 Âge : 35 Date d'inscription : 09/09/2011 Localisation : Apartment 510 Block 3B Budapest Hungary
| Sujet: Re: Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé) Mer 19 Juin - 21:00 | |
| J'ai du mal à me decider ! |
|
| |
Leeloo Ancienne / Fidèle de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 3048 Âge : 24 Date d'inscription : 06/03/2013 Humeur : Tranquillou :3 Localisation : Normandie.
| Sujet: Re: Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé) Jeu 20 Juin - 5:31 | |
| J'ai longuement réfléchi et j'ai enfin réussi à choisir |
|
| |
Oyster Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Zodiaque : Nombre de messages : 4397 Âge : 33 Date d'inscription : 20/10/2011 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé) Jeu 20 Juin - 7:36 | |
| Voilà, j'ai voté ^^ Franchement bravo à tous ! Elles sont vraiment belles ! |
|
| |
Zero Chef d'Escadron
Zodiaque : Nombre de messages : 244 Âge : 32 Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé) Jeu 20 Juin - 8:11 | |
| Félicitations tout le monde, elles ont chouettes les bannières |
|
| |
Cid Valet d'Alice
Zodiaque : Nombre de messages : 2740 Âge : 45 Date d'inscription : 18/03/2011 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé) Jeu 20 Juin - 11:46 | |
| Je viens de voter également De superbes réalisations, bravo à tous |
|
| |
Corp.M Ancienne / Messagère de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 2517 Âge : 26 Date d'inscription : 11/02/2012 Humeur : Sadique Localisation : Sur le trône d'un royaume inconnu
| Sujet: Re: Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé) Jeu 20 Juin - 16:31 | |
| Le choix a été dur. Toutes les bannières sont à couper le souffle! |
|
| |
Papple Fidèle de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 2184 Âge : 27 Date d'inscription : 12/03/2013 Humeur : Trop Happy !!!
| Sujet: Re: Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé) Jeu 20 Juin - 16:57 | |
| C'est vrai, Les bannières sont exceptionnelles !! Je viens également de voter. Un long moment de réflexion pour choisir... |
|
| |
Élodie Fidèle de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 762 Âge : 31 Date d'inscription : 07/06/2011 Localisation : Calvados
| Sujet: Re: Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé) Ven 21 Juin - 15:17 | |
| Houlala! Difficile de choisir, elles sont toutes superbes!! |
|
| |
Mahxeem Fidèle d'Alice
Zodiaque : Nombre de messages : 997 Âge : 28 Date d'inscription : 18/05/2013 Humeur : Happy ! Localisation : Caromb, Vaucluse, FRANCE
| Sujet: Re: Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé) Sam 22 Juin - 17:52 | |
| J'ai également voté et je félicite chaque participants pour leur s superbe boulot |
|
| |
Alice Aînée
Zodiaque : Nombre de messages : 2189 Âge : 34 Date d'inscription : 27/06/2008 Localisation : Londres, UK
| Sujet: Re: Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé) Dim 23 Juin - 1:35 | |
| A voté! Et bravo à tous |
|
| |
Milo Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 7803 Âge : 35 Date d'inscription : 26/06/2008 Localisation : Pas-de-Calais (62)
| Sujet: Re: Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé) Dim 23 Juin - 1:56 | |
| Merci d'être passée voter Alice c'est super |
|
| |
Jill-V Ancien / Fidèle de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 4238 Âge : 26 Date d'inscription : 14/08/2012 Humeur : À croquer. Localisation : C'est à vous de deviner...
| Sujet: Re: Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé) Dim 23 Juin - 10:06 | |
| |
|
| |
-Lucian- Ermite
Zodiaque : Nombre de messages : 2 Âge : 27 Date d'inscription : 25/05/2013
| Sujet: Re: Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé) Dim 23 Juin - 10:14 | |
| C'est un excellent travaille vraiment j'ai voté pour celle de Milo car Lucian apparaît dessus. |
|
| |
DarkSider Fidèle d'Alice
Zodiaque : Nombre de messages : 519 Âge : 32 Date d'inscription : 19/02/2012
| Sujet: Re: Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé) Dim 23 Juin - 16:40 | |
| |
|
| |
Cassandra8 Chef d'Escadron
Zodiaque : Nombre de messages : 236 Âge : 26 Date d'inscription : 12/03/2013 Localisation : aube (10)
| Sujet: Re: Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé) Lun 24 Juin - 18:41 | |
| J'ai voté mais le choix a été très difficile En tout cas toutes les bannières étaient magnifique sBravo |
|
| |
Milo Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 7803 Âge : 35 Date d'inscription : 26/06/2008 Localisation : Pas-de-Calais (62)
| Sujet: Re: Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé) Jeu 1 Aoû - 9:31 | |
| Coucou tout le monde ! Voilà la période d'anniversaire du forum touche maintenant à sa fin puisque nous avons terminé le tour d'honneur de toutes les bannières des participants du concours qui ont été affichées chacune une semaine Je suis vraiment ravi de ce concours et d'avoir pu mettre toutes les bannières sur le forum, on a vraiment fait un bel anniversaire pour le forum !! Encore merci à tous !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé) | |
| |
|
| |
| Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé) | |
|