| Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé) | |
|
|
Quelle est votre bannière préférée ? | Bannière de LutinRouge | | 23% | [ 6 ] | Bannière de Zero | | 8% | [ 2 ] | Bannière de PanPan | | 19% | [ 5 ] | Bannière d'Asaliah | | 4% | [ 1 ] | Bannière de Milo | | 46% | [ 12 ] |
| Total des votes : 26 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Zero Chef d'Escadron
| Sujet: Re: Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé) Dim 2 Juin - 20:25 | |
| - PanPan a écrit:
- Milo a écrit:
- Voici le thème pour ce concours : votre bannière devra être centrée sur Underworld et Resident Evil et devra obligatoirement comporter la mention "JOYEUX ANNIVERSAIRE LE FORUM - 5 ANNÉES D'EXISTENCE"
Petite question : je n'ai pas vraiment marqué ça sur ma bannière, du coup il va falloir que je change ? Bonne question , car étant donné le concours précéd ent cette fois-ci j'ai aussi légèrement chang é la phrase. |
|
| |
Milo Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 7803 Âge : 35 Date d'inscription : 26/06/2008 Localisation : Pas-de-Calais (62)
| Sujet: Re: Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé) Dim 2 Juin - 21:48 | |
| Si possible, ça serait bien si tout le monde pouvait garder la phrase dans l'intitulé du concours, effectivement Après si votre phrase a le même sens c'est pas trop gênant mais dans l'idéal ça serait bien que toutes les bannières aient la même phrase |
|
| |
PanPan Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Zodiaque : Nombre de messages : 11405 Âge : 31 Date d'inscription : 14/05/2011 Localisation : France
| Sujet: Re: Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé) Lun 3 Juin - 10:08 | |
| Ok je vais essayer de garder la même phrase alors |
|
| |
Oyster Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Zodiaque : Nombre de messages : 4397 Âge : 33 Date d'inscription : 20/10/2011 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé) Lun 3 Juin - 14:57 | |
| Ah très bonne idée ce concours J'ai hâte de voir vos créations Déjà 5 ans... C'est excellent pour un forum je trouve Et j'espère qu'il vivra encore longtemps ! |
|
| |
Zero Chef d'Escadron
Zodiaque : Nombre de messages : 244 Âge : 32 Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé) Sam 8 Juin - 14:58 | |
| Je n'ai pas eu beaucoup de temps à consacrer pour la bannière cette semaine, mais normalement je pourrais l'envoyer vers le début de la semaine (à Milo bien-sur) puisqu'il me reste maintenant quelques finitions à fournir. Et puis la date se rapproche |
|
| |
Milo Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 7803 Âge : 35 Date d'inscription : 26/06/2008 Localisation : Pas-de-Calais (62)
| Sujet: Re: Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé) Sam 8 Juin - 15:30 | |
| Pas de soucis Zero Je te rassure, de mon côté je ne l'ai même pas encore commencée xD |
|
| |
Élodie Fidèle de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 762 Âge : 31 Date d'inscription : 07/06/2011 Localisation : Calvados
| Sujet: Re: Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé) Sam 8 Juin - 20:04 | |
| Malheureusement je crois que je ne vais pas pouvoir y participer ce je n'arrive pas à télécharger de logiciel sur mon net book, désolé. |
|
| |
Zero Chef d'Escadron
| Sujet: Re: Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé) Lun 10 Juin - 15:34 | |
| Je ne m'y connais pas tellement en Netbook, mais c'est peut-être qu'il n'est pas assez performant pour utiliser des logiciels de photo-montage, ce je doute quand même. C'est dommage sinon. Pour ma part j'ai envoyé ma bannière à Milo donc voilà j'ai terminé . |
|
| |
Milo Aîné
| Sujet: Re: Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé) Lun 10 Juin - 19:05 | |
| Merci pour ta bannière Zero MP bien reçu Le concours est toujours ouvert les gens, n'hésitez pas à vous inscrire |
|
| |
Zodiaque : Nombre de messages : 11405 Âge : 31 Date d'inscription : 14/05/2011 Localisation : France
| Sujet: Re: Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé) Ven 14 Juin - 17:21 | |
| Voilà j'ai envoyé ma bannière à Milo ! Il vous reste 6 jours pour vous inscrire et pour envoyer votre bannière ! |
|
| |
Ben Ancien / Messager de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 2728 Âge : 35 Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé) Ven 14 Juin - 18:05 | |
| Oulah le temps m'est compté ^^ |
|
| |
Milo Aîné
| Sujet: Re: Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé) Lun 17 Juin - 12:21 | |
| Ce message pour rappeler aux participants qui n'ont pas encore rendus leur bannière qu'il leur reste environ 2 jours pour la finir et me l'envoyer. Passé ce délai, je ne pourrai malheureusement plus accepter vos créations car le sondage sera mis en place. Si ça peut en rassurer certains j'ai seulement commencé la mienne hier lol, donc tout est encore possible ^^ J'espère qu'il n'y aura pas d'autres abandons !!!! |
|
| |
Jill-V Ancien / Fidèle de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 4238 Âge : 26 Date d'inscription : 14/08/2012 Humeur : À croquer. Localisation : C'est à vous de deviner...
| Sujet: Re: Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé) Lun 17 Juin - 15:45 | |
| Hé ! J'ai pas abandonné, je n'avais juste pas le temps. Ma précédente bannière m'a pris des heures.
Dernière édition par Jill-V le Mar 18 Juin - 5:36, édité 1 fois |
|
| |
Mahxeem Fidèle d'Alice
Zodiaque : Nombre de messages : 997 Âge : 28 Date d'inscription : 18/05/2013 Humeur : Happy ! Localisation : Caromb, Vaucluse, FRANCE
| Sujet: Re: Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé) Lun 17 Juin - 16:33 | |
| Désolé pour vous, mais je ne participerai pas à ce concours... |
|
| |
Milo Aîné
| |
| |
| Sujet: Re: Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé) Mar 18 Juin - 2:20 | |
| On sera maximum 5 à participer alors. Je trouve ça quand même dommage (surtout qu'il y avait du temps pour s'organiser) mais si vous ne pouvez pas, on ne va pas vous y forcer. |
|
| |
Zero Chef d'Escadron
| Sujet: Re: Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé) Mar 18 Juin - 8:23 | |
| - PanPan a écrit:
- On sera maximum 5 à participer alors. Je trouve ça quand même dommage (surtout qu'il y avait du temps pour s'organiser) mais si vous ne pouvez pas, on ne va pas vous y forcer.
+1 |
|
| |
Milo Aîné
| Sujet: Re: Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé) Mar 18 Juin - 11:12 | |
| Ben oui voilà ! Pour moi un abandon est un abandon. Il faut réfléchir avant de s'inscrire au concours pour ne pas décevoir les autres : vais-je être en mesure de pouvoir faire ma bannière ? Si on sait quand on va avoir des examens en approche ou qu'on n'aura pas le temps on ne s'inscrit pas et puis voilà.
Ça fait plusieurs concours que je vois des personnes s'inscrire, puis se désinscrire sans arrêt vers la fin, c'est frustrant. Si vous savez d'avance que vous ne pourrez pas, dites simplement non, car c'est frustrant : on est heureux de voir autant de participants, et au final c'est la désillusion lol. |
|
| |
LutinRouge Fidèle d'Alice
Zodiaque : Nombre de messages : 978 Âge : 38 Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé) Mar 18 Juin - 11:57 | |
| 5 participants c'est déjà pas mal pour une trentaine de votants (en regardant le dernier concours)... Mais je comprends votre frustration |
|
| |
Asaliah Émissaire du Conseil
Zodiaque : Nombre de messages : 332 Âge : 39 Date d'inscription : 05/08/2010 Humeur : corrosive
| Sujet: Re: Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé) Mer 19 Juin - 11:33 | |
| Hello ! Je sais que c'est le dernier moment mais mieux vaut tard que jamais Je participe |
|
| |
| |
| |
Milo Aîné
| Sujet: Re: Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé) Mer 19 Juin - 14:12 | |
| - Asaliah a écrit:
- Hello !
Je sais que c'est le dernier moment mais mieux vaut tard que jamais Je participe Yes c'est super ça Merci pour ta participation Asaliah Perso je suis en train de finir de fignoler ma bannière ^^ |
|
| |
LutinRouge Fidèle d'Alice
Zodiaque : Nombre de messages : 978 Âge : 38 Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé) Mer 19 Juin - 15:37 | |
| C'est à quelle heure qu'on verra les bannières de tout le monde ? |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé) Mer 19 Juin - 15:46 | |
| Les votes débutent aujourd'hui à 20h30 donc les bannières seront visibles à cette heure-là voir peut-être plus tôt |
|
| |
Milo Aîné
| Sujet: Re: Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé) Mer 19 Juin - 18:04 | |
| Ben nous n'avons eu aucune de tes nouvelles pour ta bannière ...
Je m'apprête à créer le topic des votes, donc c'est ta dernière chance pour me la transmettre, sinon je me verrai malheureusement contraint d'annuler ta participation ... |
|
| |
Milo Aîné
| Sujet: Concours de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Votes Clos) Mer 19 Juin - 18:14 | |
| Bonjour tout le monde ! Ça y est, les inscriptions pour notre grand concours de bannières dédié aux 5ème anniversaire du forum sont désormais closes. Nous avons eu en tout 5 participants au final. Et je dois avouer que chacun s'est démené pour créer de jolies bannières pour fêter dignement ces 5 bougies que s'apprête à souffler notre merveilleux forum Avant de vous présenter les bannière, je tiens à vous signaler que j'ai été très déçu de constater que pas moins de 4 personnes se sont inscrites pour au final laisser tomber. Chacun a ses raisons, mais la prochaine fois avant de vous inscrire, réfléchissez si vous allez être en mesure de vraiment participer ou pas. Surtout que là on vous a accordé 3 semaines, ce qui est énorme pour s'organiser. Pour le prochain concours réfléchissez à 2 fois avant de vous inscrire. Donc voici les 5 bannières ! Je les ai mises dans l'ordre où je les ai reçues, la mienne étant en dernier comme je l'ai finie assez tard xD
Bannière de LutinRougeBannière de ZeroBannière de PanPanBannière d'AsaliahBannière de Milo Les votes seront ouverts durant 1 semaine, à compter d'aujourd'hui et de l'heure de création du topic Bonne chance à tous les participants et bravo à tous pour vos bannières
Dernière édition par Milo le Mer 3 Juil - 12:15, édité 3 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé) | |
| |
|
| |
| Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé) | |
|