| X-Files : Régénération (ou "I Want To Believe") | |
|
Auteur | Message |
---|
Bosteph Fidèle d'Alice
Zodiaque : Nombre de messages : 1041 Âge : 54 Date d'inscription : 26/12/2008 Localisation : Besançon
| Sujet: X-Files : Régénération (ou "I Want To Believe") Ven 30 Jan - 18:40 | |
| bonjour,
Le film est sorti l' été dernier - 30 juillet pour la France . Le DVD vient d' arriver chez nous.
J' ai adoré ce film, c' est un bon "post-série" . Le film tient compte des évènements du "final-series" . J' aurai préféré un film consacré sur les aliens, mais au final je trouve que Chris CARTER s' est bien débrouillé avec ce film en forme de "loner" - n' oublions pas que les "loners" constituent 70 % de la série ! J' attends désormais un éventuel X-Files 3 qui concluera vraisemblablement la saga - et qui là concernera sans doute l' invasion extra-terrestre.
a+ |
|
| |
Khalen Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 1642 Âge : 38 Date d'inscription : 09/07/2008 Humeur : Mysanthrope Localisation : Billom (63)
| Sujet: Re: X-Files : Régénération (ou "I Want To Believe") Ven 30 Jan - 20:49 | |
| Je suis un fanatique la série et j'ai adoré ce film également... Je reprocherais juste une chose, avoir mit Chris Carter à la réalisation et non pas Rob Bowman... c'est bien dommage... Il FAUT acheter ce dvd pour voir venir au jour ce fameux 3eme film consacré au 22 décembre 2012 (et qui sortira à cette date...) A la sortie du DVD aux USA, Chris Carter a confier que ce 3eme film, s'il ne s'offrait pas de sortie ciné verrais le jour à la télévision à travers 2 ou 3 épisodes montés comme une télésuite... |
|
| |
Bosteph Fidèle d'Alice
Zodiaque : Nombre de messages : 1041 Âge : 54 Date d'inscription : 26/12/2008 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: X-Files : Régénération (ou "I Want To Believe") Ven 30 Jan - 21:55 | |
| Tiens, tu m' apprends quelque chose à propos de l' éventuelle "télé suite".
Mais je préfèrerais un 3ème film "grand-ecran" . D' où la nécessité (en effet) d' acheter le DVD, comme tu le dis !
a+ |
|
| |
Milo Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 7803 Âge : 35 Date d'inscription : 26/06/2008 Localisation : Pas-de-Calais (62)
| Sujet: Re: X-Files : Régénération (ou "I Want To Believe") Dim 1 Fév - 20:54 | |
| Je l'achèterai également, ayant moi-même beaucoup aimé le film comme vous deux ^^
J'aimerais vraiment qu'ils donnent une suite à la série, pourquoi pas juste au travers de 2 / 3 épisodes, ça serait déjà ça :-P |
|
| |
Khalen Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 1642 Âge : 38 Date d'inscription : 09/07/2008 Humeur : Mysanthrope Localisation : Billom (63)
| Sujet: Re: X-Files : Régénération (ou "I Want To Believe") Lun 2 Fév - 11:02 | |
| ça y est j'ai acheté le mieux... c'est bien parce que je veux un 3eme film parce que 20 euros pour 3 minutes de film en plus, 3 scènes coupées et un bêtisier... sans compter le x-files essentiel en bonus qui regroupe les 4 meilleurs episode le la saga... c'est inutile.. (surtout quand on a la saga complète) enfin bon c'est pour le 3eme film ! |
|
| |
Bosteph Fidèle d'Alice
| Sujet: Re: X-Files : Régénération (ou "I Want To Believe") Mer 18 Fév - 15:21 | |
| J' ai acheté la version "2 DVD" et j' ai apprécié les bonus contenus dans le 1er DVD (celui contenant le film, le 2ème contenant 4 épisodes de la série) : les commentaires audio de C.C. et Spotnitz détaillent bien le film et certaines scènes - à l' opposé, les commentaires audio de WISEMAN et TATOPOULOS sur Evolution m' ont déçu - et j' ai bien aimé aussi les 3 scènes coupées, le reportage sur les FX du maquillage et la chanson de Xzibit (avec des images du film, et dans l' ordre de l' opus) . Une déception quand même : l' interview de C.C. qui ne parle quasiment pas du film....mais d' écologie (?) !
ma note pour les bonus : 14/20
a+ |
|
| |
Milo Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 7803 Âge : 35 Date d'inscription : 26/06/2008 Localisation : Pas-de-Calais (62)
| Sujet: Re: X-Files : Régénération (ou "I Want To Believe") Mer 18 Fév - 15:42 | |
| J'ai acheté le BR il y a quelques jours, mais j'attends de pouvoir le regarder avec ma mère lol ^^ (comme l'histoire et l'ambiance ressemblent un peu aux Rivières Pourpres, je pense qu'elle va aimer). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: X-Files : Régénération (ou "I Want To Believe") | |
| |
|
| |
| X-Files : Régénération (ou "I Want To Believe") | |
|