Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 X-Files 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

X-Files 3 Empty
MessageSujet: X-Files 3   X-Files 3 EmptyVen 21 Aoû - 15:27

Gillian Anderson lâche quelques infos lors d'un festival du film à propos d'un éventuel troisième film de la saga. Mais on a encore le temps, le film ne sortirait pas avant 2012 (une date importante dans la mythologie de la série originale).

http://www.dvdrama.com/news-35453-x-files-3-gillian-anderson-lache-l-info-.php
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Bosteph
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice


Masculin
Zodiaque : Poissons Chien
Nombre de messages : 1041
Âge : 54
Date d'inscription : 26/12/2008
Localisation : Besançon

X-Files 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Files 3   X-Files 3 EmptySam 22 Aoû - 20:23

A vrai dire, rien d' officiel et il y a eu tellement d' annonces autours du précédent film avant qu' il ne devienne officiel que 2 mois avant son tournage . Chat echaudé craint l' eau froide (clin d' oeil).

Ceci dit, c' est déja une bonne nouvelle . Pas de fumée sans feu, comme on dit (clin d' oeil).

Et oui, les fans de la saga connaissent l' importance de cette année 2012 - plus précisèment le 21 ou 22/12/2012 - dans la mythologie de la saga !

a+
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

X-Files 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Files 3   X-Files 3 EmptyDim 23 Aoû - 9:30

En fait, je pense que ça serait bien de créer une nouvelle série X-Files avant un éventuel troisième film. J'en avais déjà parlé avec Khalen, et on pensait justement que quelques épisodes spéciaux seraient une bonne idée afin de relancer un peu la franchise et la (re)faire connaître au public.

Pourquoi pas quelques épisodes spéciaux ? En plus on aurait pas forcément besoin d'avoir vu les 9 saisons. Le pitch de départ pourrait être que deux anciens agents du FBI ayant été virés de leur poste seraient de nouveau appelés pour reprendre du service, suite aux évènements survenus dans le deuxième film.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Bosteph
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice


Masculin
Zodiaque : Poissons Chien
Nombre de messages : 1041
Âge : 54
Date d'inscription : 26/12/2008
Localisation : Besançon

X-Files 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Files 3   X-Files 3 EmptyLun 24 Aoû - 19:18

Pourquoi pas !? Mais, à ma connaissance, on n' a pas entendu parler d' un tel scénario.

Pourquoi pas !?

a+
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

X-Files 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Files 3   X-Files 3 EmptyMar 25 Aoû - 11:25

En effet, pourquoi pas, ce serait une très bonne idée je trouve, qui permettrait de véritablement relancer la franchise. Car le problème du deuxième film, c'est que beaucoup de personnes avaient un peu oublier X-Files quand il est sorti, ou ne se rappelait plus énormément de la série (il faut quand même se souvenir de la saison 9 pour comprendre au début du film que Mulder est toujours recherché et que lui et Scully ont eu un enfant, qu'ils évoquent d'ailleurs dans ce second film).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Bosteph
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice


Masculin
Zodiaque : Poissons Chien
Nombre de messages : 1041
Âge : 54
Date d'inscription : 26/12/2008
Localisation : Besançon

X-Files 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Files 3   X-Files 3 EmptyMar 25 Aoû - 15:10

Sans compter que le film est sorti au moment du "phénomène" The Dark-Night . Je pense que cela à du nuire au film.

Une sortie fin août/début septembre lui aurait permis d' être plus visible - surtout qu' en DVD, il est resté 10 semaines dans le top 50 des locations US (moyenne : 11 semaines) . Pas mal du tout pour un film passé inaperçu sur grand-écran là-bas . Je pense qu' il aurait été plus rentable dans une telle situation.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

X-Files 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Files 3   X-Files 3 EmptyMar 13 Avr - 10:44

Quelques nouvelles news à propos d'un éventuel troisième film !!!

http://www.excessif.com/cinema/actu-cinema/news/en-route-pour-un-x-files-3-5807799-760.html

On apprend par le producteur de la série et des films que le troisième opus pourrait sortir en décembre 2012, ce qui confirme d'anciens propos (cf : voir mon premier post de ce sujet). Personnellement, je suis partagé. J'ai beaucoup aimé le deuxième film, quoi qu'ai pu dire la presse. Mais je pense que plutôt qu'un troisième film, il serait mieux de relancer la série pour conclure le tout (après tout d'autres séries l'ont bien fait, comme par exemple Beverly Hills). Et avec la grande notoriété d'X-Files, aucun doute que ça ferait un carton. De plus, nul besoin d'avoir vu les anciennes saisons on pourrait repartir de zéro, avec un pitch tout simple, à savoir quelque chose du genre : Deux anciens agents coéquipiers du FBI virés il y a 10 ans, Fox Mulder et Dana Scully, et qui étaient en charge du bureau des affaires paranormales, sont appelés à reprendre leurs fonctions (suite à l'histoire du deuxième film où Mulder n'est plus traqué).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Bosteph
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice


Masculin
Zodiaque : Poissons Chien
Nombre de messages : 1041
Âge : 54
Date d'inscription : 26/12/2008
Localisation : Besançon

X-Files 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Files 3   X-Files 3 EmptyMar 13 Avr - 22:56

Se serait super d' avoir la conclusion ultime de la saga X-Files !!!!!!

a+
Revenir en haut Aller en bas
Bosteph
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice


Masculin
Zodiaque : Poissons Chien
Nombre de messages : 1041
Âge : 54
Date d'inscription : 26/12/2008
Localisation : Besançon

X-Files 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Files 3   X-Files 3 EmptyVen 20 Aoû - 9:46

espoir, espoir,.......

L' espoir fait vivre comme on dit . Mais Chris CARTER et David DUCHOVNY ont été aperçus récemment ensemble . Sans doute pas pour parler de vacances ou autres . Alors ? Espoir, espoir,.....

source : un forumer d' allociné, fan de la saga et qui semble suivre la moindre information/la moindre rumeur concernant X-Files.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

X-Files 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Files 3   X-Files 3 EmptyLun 20 Juin - 17:30


Le scénario est terminé, écrit par Spotnitz, Carter et Duchoevny. Ce dernier,, Anderson et Carter se sont rencontrés il y a peu pour en parler. Le scénario va être soumit à la Fox dans les semaines à venir. Ensuite c'est la Fox qui aura le destin du film entre ses mains. Quoi qu'il en soit, le film, s'il se fait devrait voir le jour fin 2012, mais pas forcement en décembre...
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

X-Files 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Files 3   X-Files 3 EmptyLun 20 Juin - 19:33

Merci pour ces infos Khalen ! Génial, ça veut dire que le projet est toujours vivant. Maintenant reste aux prods de faire le choix crucial : produire ou pas ce troisième film. Pari énormément risqué avec le box office mitigé du second film. Dommage, c'était un plaisir de retrouver Mulder et Scully !!

As-t-on des infos sur ce troisième film ? Même si je me doute un peu du sujet (à savoir normalement la colonisation prévue par les aliens si je me souviens bien), il va falloir quand même un budget certain pour ce genre d'histoire non ? Ah moins qu'il s'agisse d'un "loner" comme c'était le cas du second film (ça ne me dérange pas pour autant, mais il faudrait bien pensé à conclure la mythologie X-Files un jour ou l'autre, même c'est triste snif).

Je reste sur mon idée évoquée dans les précédents posts, pour moi la meilleure chose à faire serait de relancer la série pour quelques épisodes, je suis sûr que ça aurait un grand succès contrairement à la sortie cinée boudée par le public, et ça amènerait et préparerait logiquement vers ce troisième film Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

X-Files 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Files 3   X-Files 3 EmptyLun 20 Juin - 19:48


C'est sûr que relancer la série ne serait-ce que pour une demie saison qui conduirait à un ultime film... On en avait beaucoup parlé et on avait eu de bonnes idée pour un bon film si tu te souviens bien Smile

Non pour le film, normalement il devrait se passer juste avant l'invasion extra-terrestre, et elle devrait être empêchée avant qu'elle ne se produise mais je ne sais pas comment. je sais qu'il n'était pas question de faire un loner mais bien de reprendre la mythologie et de faire un film qui s'adresse à tous aussi bien aux fans de la série qu’à ceux qui ne l'ont jamais suivis... comme le 1er film...

En revanche je suis septique quant à ce que la Fox le produise... La fox préfère miser sur de nouvelles séries que ce soit Fringe saison 4, Terra Nova, Alcatraz etc... J'ai du mal à les imaginer prendre un tel risque avec un X-Files 3 qui risquerait de ne pas marcher... Mais en même temps le directeur de la FOX est un fan fou-furieux de Fringe et X-files... donc il peut y avoir un espoir si le scénario est bon


PS : Milo j'ai regardé Insidious, j'ai laissé mon avis dans le topic dédié...
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

X-Files 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Files 3   X-Files 3 EmptyLun 20 Juin - 19:57

Oui je me rappelle de nos discussions à ce sujet hi hi. Entre mégas fans de X-Files, c'était génial Razz

Ah d'accord je ne le voyais pas de ce point vue là, pas bête ^^ Oui voilà une mini série, sorte de saison X, par exemple 6 épisodes de genre 1H/1H10 tu sais, pour conclure de manière cohérente la série (pas en coup de vent comme à la fin de la saison 9) et amener au 3ème film qui bouclerait cette fois la mythologie. Bref, le truc parfait, mais qu'on risque de ne jamais voir hélas !!!

Ah oui mince j'avais oublié que Fringe était produit par la Fox (excellente série que je viens de commencer à regarder, je suis à la moitié de la saison 1). Bon s'il est fan on a peut être une chance ^^ Un budget de 40 000 000 (10 millions de plus que le 3) et on peut boucler l'affaire mdr. Non je sais pas s'ils mettraient un tel budget mais bon xD

Ah, si seulement on était milliardaires, j'injecterai direct une partie de ma fortune dans X-Files Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

X-Files 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Files 3   X-Files 3 EmptyLun 20 Juin - 20:03


Si j'étais milliardaire, je mettrais 150 millions dans le budget et offrirait à X-Files une fin digne de ce nom précédé d'une mini série, et surtout pas de fin ouverte ou cliffhanger... Dans la foulé je ferait mon Halloween et surement mon Spawn Apocalypse, mon film perso dont je t'avais parlé et qui dort quelque parts dans mon bureau...

Avec ma chérie/femme on est fan de Fringe également, on attend avec impatience la saison 4... Tu verras au milieu de la 2nd, la série trouve sa voie, change complètement d'orientation et se redéfinie complètement, mais je t'en dit pas plus !!!! Razz

A mon avis pour X-Files 3 s'ils veulent le sortir, il faudra le faire avant décembre 2012 ou début 2013 parce que la concurence sera énorme en décembre 2012 notamment avec la première partie du Hobbit de Peter Jackson, et la seconde de TinTin qui à mon avis vont un peu monopoliser le box office... moi je dis ça je dis rien....
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

X-Files 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Files 3   X-Files 3 EmptyMar 21 Juin - 20:50

Milo a écrit:
Tu soulèves des points intéressants, et j'investirai avec toi dans tes projets aussi !!! Je ne me souviens plus trop de toute l'histoire de ton Spawn Apocalypse, mais je me rappelle que ça dépotait !!

Pour Fringe, ouahhhh tu me donnes trop envie là !!!!!! D'après ce que j'ai vu l'arrivée de la saison 4 ne tenait qu'à un fil, c'est dommage que la série ne connaisse pas autant de succès, car elle le mérite franchement ! Pour moi l'idéal serait de faire de série une histoire en 5 saisons, c'est ce que je vois perso. Mais sinon petite question : est ce que ça reste très terre à terre dans les futures saisons comme c'est le cas dans la saison 1 (phénomènes grandiloquents mais qui ont toujours unr apport avec la science) ou est ce qu'on va parfois lorgner du côté du fantastique comme dans X-Files ? (je ne parle pas d'extra terrestres mais genre de phénomènes paranormaux).

La suite de Fringe dans le nouveau topic dédié à Fringe...
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

X-Files 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Files 3   X-Files 3 EmptyMar 6 Sep - 16:15


Lors de la promo de la suite de Johnny English en Australie, Gillian Anderson a annoncé qu'un X-Files était bien en préparation... Elle ne sait pas qui va l'écrire ou quoi que ce soit, mais en tout cas, elle en sera !
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

X-Files 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Files 3   X-Files 3 EmptyMar 6 Sep - 16:34

Ouahhhh génial !!! ça se confirme de plus de plus tout au long des mois, c'est super ^^ j'espère sincèrement que ce troisième film arrivera bien pour clore définitivement la mythologie et la saga (ou alors pourquoi pas pour la relancer au travers d'un spin off ? à voir).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

X-Files 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Files 3   X-Files 3 EmptyMar 6 Sep - 19:36

Les spins of de X-files n'ont jamais vraiment marché, que ce soit The Lone gunmen (centrée sur les 3 amis geek de Mulder) qui n'ont eu droit qu'à une saison... et Millénium (centré sur Frank Black, rencontré dans la saison 1 ou 2 je ne sais plus) et qui a eut droit a 3 saisons, mais qui n'a jamais vraiment marché... et en même temps, il faut avouer que ce n'était vraiment pas terrible...

En fait je pense qu'à la longue, ce qui a un peu plombé X-Files (saison 7.8 et9 ), au delà du succès... c'est Chris Carter lui-même, je pense qu'arrivé un moment il n'avait plus du tout les épaules pour s'occuper de la série et qu'il aurait fallu qu'il délègue sont pouvoir. Enfin c'est une analyse perso...
Mais je ne me fais pas de soucis, vu l'imagination des auteurs et scénaristes depuis 4-5 ans, je paris que dans 10-15 ans on aura droit à un reboot de la série avec Justin Bieber dans le rôle de Fox Mulder et Taylor Momsen dans le rôle de Dana Scully...

En tout cas, si on me demandais mon avis, j'ai de quoi relancer une mini-série de 10 épisodes (comblant le vide entre la fin de la saison 9 et le 3eme film) et un 3ème film en réserve sur mon PC (enfin celui de ma mère, puisque à l'époque je n'avais pas mon propre PC). ça date de l'époque MSN où Milo et moi fantasmions sur une suite à X-Files... à l'époque tu te souviens j'écrivais les synopsis de nos suites préférées... que ce soit pour X-files, Halloween même AVP 3 et Alien 5 =)... La belle époque !!
on bossé bien ensemble faudrait peut-être qu'on co-écrive des films et qu'on les propose aux studios !
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

X-Files 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Files 3   X-Files 3 EmptyMar 6 Sep - 19:55

Hé oui quelle belle époque Khalen !!!! Je rêvais d'être ton producteur pour financer les projets et toi le réal ah ah xD il ne faut jamais dire jamais peut-être qu'avec nos futurs jobs on arrivera bien à faire quelque chose un jour ou l'autre Smile

Sinon pour un spin off à X-Files je me suis peut-être mal exprimé, je voulais en fait simplement parler de relancer un peu la série, et justement ton idée des 10 épisodes est très bonne, c'est que j'ai toujours vu perso. Il n'y aurait même pas besoin d'avoir vu la première série, simplement prendre comme état de fait que deux anciens agents du FBI ayant quittés leurs fonctions il y a plusieurs années sont rappelés pour reprendre du service et rouvrir les Affaires X.

ça serait tellement géniallll, qu'ils le fassent lol Razz file leur tes scripts ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

X-Files 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Files 3   X-Files 3 EmptyMar 6 Sep - 20:17


Ben... je demande pas mieux, mais ça implique de faire revenir quelques acteurs qui à l'époque avaient commencé dans X-Files et qui aujourd'hui sont assez connus... donc certainement plus chers... héhé... Je pense notamment à Doug Hutchison qui nous jouait un certain Eugène Tooms... J'avais une bonne idée pour le faire revenir Wink j'adore ce personnage...
et puis il fallait faire revenir aussi L'homme à la cigarette pour qui j'avais trouvé un moyen de le ressuscité... et puis la sœur de Mulder qui "revenait" aussi... enfin... pas forcement un seul morceaux... enfin c'est compliqué... et puis j'avais également 3 looners sur 7... mais je voulais faire 12 épisodes je me souviens, j'avais quelques idées à développer; mais faudrait vraiment que je reprenne les trucs sur le DDE de ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

X-Files 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Files 3   X-Files 3 EmptyMar 6 Sep - 21:08

Pas mal pour Eugene Tooms, c'était vraiment un des monstres les plus marquant. Si je me souviens bien il est "broyé" dans un escalator, mais vu ses capacités spéciales, il a très bien pu s'en sortir et retourner hiberner. Sinon le seul truc qui m'a beaucoup déçu dans X-Files c'est qu'on ne voit aucun épisode sur les loups-garous, alors que les vampires sont traités deux fois (à ce propos je n'ai rien compris à la fin de l'épisode où Mulder se retrouvait dans la villa d'une vampire). Le seul épisode où on voyait un semblant de loup-garou c'était Métamorphose dans la Saison 1 avec une mec qui se transformait tous les soirs en bete (pour moi ça n'est pas un loup-garou malgré les ressemblances).

Sinon pour l'homme à la cigarette tu voulais le faire revenir comment ? Et qu'était-il arrivé à la soeur de Mulder au final, je m'en rappelle plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

X-Files 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Files 3   X-Files 3 EmptyMer 7 Sep - 6:00


Alors pour faire revenir Eugène Tooms qui, en effet, finit broyé dans un escalator, l'idée n'était pas trop compliquée. En réalité dans l’épisode on apprenait que Tooms était un résultat d'expérience lancée dans les années 1920. Les Tooms avait été crées (à partir d'Eugène Tooms 1er du nom) pour justement vaincre les extraterrestres, en croisant des ADN d'insectes et d'humain, les scientifiques pensaient qu'ils pouvaient créer une race d'hommes insectes capables de dévorer les aliens sans s'en prendre aux humains, une fois le premier Tooms crée, il leur suffisait de le cloner et de créer une armée, seulement les 3 premier clone n'ont pas évolué comme ils le pensaient, car les ADN croisés ensembles ont muté... Les 3 tooms se sont échappés après avoir tué tout le monde, et réfugié dans les bas fond. 2 ont été retrouvés, capturés, étudiés et détruits. Ils se sont rendu compte de leur erreur, qu'il pouvait survivre éternellement en mangeant des foies, qu'ils pouvaient hiberner pendant plusieurs années, et surtout qu'ils pouvaient se reproduire seuls, en remplissant les cadavres des gens qu'ils agressent pour dévorer le foie, de la même substance qu'il secrète (cette espace de gelée verte et gluante) et surtout qu'il se transmette une mémoire collective. Le Tooms que Mulder a tué est le 3eme original. Dans mon épisode à moi, il en rencontre et tue deux. Et en foutant un mouchard sur un troisième, il peut le suivre jusque dans une ruche où il tombe nez à nez avec des dizaines de Tooms en sommeil dans des cocons et des "petit Tooms" en pleine gestation... dans mon épisode Mulder les détruit en tirant avec son arme dans une conduite de gaz et détruit plus de la moitié d'un quartier de Washington... Smile... mais à la fin je faisais bien comprendre à travers les dire du nouvel informateur de Mulder que les Tooms sont partout, tout le temps !

il faut bien comprendre que dans mes 10-12 épisodes, plus on se rapproche de la date fatidique du 22 Décembre 2012, plus les événements surnaturelles sont intenses et surtout révélés malgré les efforts des hommes en noir pour le cacher à la population, du coup les gens, la population devient petit à petit témoin du monde qui court petit à petit à sa fin.

Pour faire revenir l'homme à la cigarette, ce n'est pas bien compliqué. Un clone. D'ailleurs celui-ci expliquera à Mulder que sachant très bien qu'il pouvait mourir, (chose qui aurait du arriver dans une mission) avait prit les devants, et avait fait développer une technique de clonage avancé permettant de dupliquer les personnes avec tout de même la mémoire du sujet d'origine avant sa mort. Du coup l'homme à la cigarette que l'on rencontre est un clone de l'original qui lui est bien mort. Le clone est âgés d'environ 50 ans (puisque créé juste avant cette fameuse mission dans laquelle l'original voulait mourir par ce qu'il a toujours été un peu suicidaire)... Donc l'homme à la cigarette meurt, et bien on en créé un autre...

Mulder apprendra que les Aliens avaient prit le contact avec les humains dès les années 1830... et saura aussi pourquoi ils veulent envahir la Terre (mais ça je le garde pour moi:) ). il apprendra aussi qu'il y avait à l'origine dans les année 1830-1920 une première agence, les hommes en noirs, qui cherchaient déjà à vaincre les extraterrestres avant que l'autre organisation crée avec Roswell ne prenne le relais.

enfin la sœur de Mulder dans la série est un cobaye de clone pour créer une génération de super enfant etc... les fameux enfant du maïs... chaque fois que Mulder retrouvait sa soeur, c'était un clone qui finissait par mourir. Dans mes épisodes, il retrouve sa soeur, la vraie. il la retrouve mais elle est dans un bacta tank, plus morte que vivante, mais quoi qu'il en soit, il pourra enfin l'enterrer et en finir avec cette histoire.

bon il y a plein d'autre chose qui trouveront des réponses. William aussi âgé quand même d'environ 12-13 ans sera aussi au centre de la série, mais sans être présent puisque enlevé par on ne sait qui, on ne sait pourquoi, et du coup la plupart des épisodes auront en toile de fond le sauvetage de William; qui ensuite sera l'objet central du 3eme film... mais j'en dis pas plus...

je n'en dirais pas plus !!! en tout cas, pas de loup-garou de prévu dans mes épisodes... mais pourquoi pas, je vais y réfléchir !!

Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

X-Files 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Files 3   X-Files 3 EmptyMer 7 Sep - 17:39

OUahh super tes idées Khalen, et merci pour le rappel de Tooms, je ne me souvenais même plus que c'était un sujet d'expérience, je pensais que c'était un simple mutant ^^ Par contre pour l'homme à la cigarette, je suis un peu plus réticent, je pense qu'il a fait son temps et qu'il faudrait le laisser enterré définitivement. En revanche, on pourrait le retrouver à travers quelques flash back pour approfondir un peu plus son personnage, et au moins ça évite de le faire revenir sous forme de clone, même si cette idée est tout à fait viable dans l'univers d'X-Files.

Pour William, très bonne idée de le faire revenir, j'ai trouvé que c'était un véritable gâchis de l'éjecter de la série, alors qu'on a pas arrêté de nous en parler pendant plein d'épisodes, au final il sert à rien du tout. Là on pourrait le retrouver ado et voir comment ses pouvoirs surnaturels ont pu se développer. Peut-être même qu'il pourrait être la clef pour stopper l'invasion extraterrestre !

Enfin, concernant la soeur de Mulder, bonne idée également de faire revenir la vraie (après tout on a aucune preuve qu'elle soit vraiment morte).

Retrouver ces 2 personnages forts qui font parti intégrante de la toile de fond de la mythologie X-Files serait un bon écho au 2ème film qui les mentionne tous les 2.

Pour le loup-garou il faudrait vraiment l'intégrer, c'est vraiment mon seul regret de n'avoir jamais eu ce monstre durant les 9 saisons d'X-Files (d'autant plus que l'équipe du 2ème film avait une fausse blague en prétendant qu'il serait centré sur la lycanthropie).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

X-Files 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Files 3   X-Files 3 EmptyMer 7 Sep - 18:17

Milo a écrit:
OUahh super tes idées Khalen, et merci pour le rappel de Tooms, je ne me souvenais même plus que c'était un sujet d'expérience, je pensais que c'était un simple mutant ^^

Oui, dans la série, Tooms n'est qu'un mutant, c'est moi qui fait diverger son histoire en expérience, c'est ce qui est révélé à Mulder dans MON épisode...

Pour l'homme à la cigarette, je veux le faire revenir en clone mais sous les traits de celui qui le joue jeune lorsqu'il n'est encore que C.G.B. Spender dans la série et qui par extension joue ensuite son fils, frère de Mulder...

Pour moi ce personnage est aussi important que Mulder et Scully, c'est le seul personnage que l'on voit au travers des 9 saisons, il est dans le tout premier épisode et dans le tout dernier, il est capital...
Il n'y a pas de X-Files sans Mulder, Scully, Skinner et Spender... ce sont les 4 piliers de la série.

Pour le loup garou, je veux l'intégrer sans problème, mais par contre, je voudrais une approche beaucoup plus contemporaine de la chose, qui réinvente un peu le mythe... Une expérience qui tourne mal, une mutation du virus de la rage, je ne sais pas... quelque chose de différent...
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

X-Files 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Files 3   X-Files 3 EmptyLun 20 Fév - 23:32

Coucou les fans d'X-Files ! Dites, je m'adresse plus particulièrement à Khalen, avons nous des news pour le projet d'X-Files 3 dernièrement ?

La dernière chose dont je me souvienne c'est Guillian Anderson qui confirmait à une journaliste australienne en Septembre dernier que le projet était bel et bien en développement et qu'ils aimeraient le mettre sur les rails en 2012, mais depuis plus rien Sad J'espère vraiment qu'on aura ce troisième film pour clore la franchise à défaut d'une mini-série avec le retour de Mulder et Scully.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Contenu sponsorisé




X-Files 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Files 3   X-Files 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

X-Files 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» X-Files
» X-Files - Saison 10
» The X-Files : Fight the Future
» X-Files : Régénération (ou "I Want To Believe")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: Communauté et Divers :: Art :: Cinéma-