Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 X-Files 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Milo
Aîné
Aîné


Nombre de messages : 7803
Date d'inscription : 26/06/2008

X-Files 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Files 3   X-Files 3 - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 23:32

Coucou les fans d'X-Files ! Dites, je m'adresse plus particulièrement à Khalen, avons nous des news pour le projet d'X-Files 3 dernièrement ?

La dernière chose dont je me souvienne c'est Guillian Anderson qui confirmait à une journaliste australienne en Septembre dernier que le projet était bel et bien en développement et qu'ils aimeraient le mettre sur les rails en 2012, mais depuis plus rien Sad J'espère vraiment qu'on aura ce troisième film pour clore la franchise à défaut d'une mini-série avec le retour de Mulder et Scully.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

X-Files 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Files 3   X-Files 3 - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 6:43


Pour ma part, toujours rien depuis les déclarations de Gillian Anderson lors de la promo du second Johnny English...Fut un temps, Chris Carter devait rencontrer les dirigeant de la FOX... Depuis le temps ça a dû être fait, mais si nous n'avons pas de nouvelle, ça veut dire deux choses : soit le film se fait dans le plus grand secret depuis déjà plusieurs mois... soit c'est mort...
En tout cas ce qu'il y a de certain, c'est que si rien n'est engagé maintenant, le film ne sortira pas en 2012...
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Cid
Valet d'Alice
Valet d'Alice
Cid

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 2740
Âge : 45
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Suisse

X-Files 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Files 3   X-Files 3 - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 7:06

Pour info et pour les fans de la belle Gillian Anderson, elle sera au London Film & Comic Con du 06 au 08 juillet 2012 Wink

L'annonce a été faite hier Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ciduniverse/
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

X-Files 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Files 3   X-Files 3 - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 12:42

Le film X-Files 3 refait parler de lui à travers l'un de ses 2 acteurs principaux, David Duchovny, qui y interprète Fox Molder.

X-Files 3 - Page 2 David-10

Closer a écrit:
David Duchovny "se demande" pourquoi l’idée d’un nouveau film "X Files" "n’enthousiasme" pas plus de monde.

Le comédien de 52 ans est connu pour son rôle de l’agent Fox Mulder dans la série fantastique. David Duchovny a repris le rôle dans deux films et ne comprend pas qu’un troisième film n’intéresse pas plus de monde.

"J’adorerais faire un autre film, voire plus. Je crois qu’on serait tous partants. Je me demande pourquoi la Fox n’est pas plus [enthousiaste]. Voilà une licence qu’ils n’ont même pas besoin d’acheter, comme ce p*tain de 'Green Lantern', ou un truc du genre", a déclaré l'acteur à Collider.

"Ils ont une licence d’action qu’ils possèdent. Je trouve ça bizarre, mais je suis pas un décideur. Je ne sais même pas si c’est la Fox qui a fait 'Green Lantern', mais c’était un exemple de, 'Pourquoi faire ce film ? Pourquoi ne pas s’occuper d’une licence qu’ils possèdent, qui est excellente, et qui s’est déjà avérée excellente et intéressante ?' Je ne comprends pas, mais ce ne sont pas mes affaires."

Dans la série, David Duchovny jouait au côté de Gillian Anderson qui interprétait l’agent du FBI, Dana Katherine Scully et le comédien n’a pas tiré un trait sur le titre.

"Vous savez un truc que j’ignore ? Je meurs ? Non. Ce livre ne finira pas tant que l’un de nous sera encore en vie, sérieusement. Un des super trucs dans cette série, c’étaient ses fins ouvertes. C’étaient les possibilités. On ne fermait rien. C’était impossible. Cette histoire ne peut jamais s’arrêter", a-t-il continué. "Ces personnages chercheront toujours. C’est ce qu’ils font. Même quand on ne les regarde pas, ils sont là, dans une certaine dimension. Mulder et Scully continuent de faire leur truc, parce que c’est dans leur nature."

Source : http://www.closermag.fr/content/70449/david-duchovny-fox-mulder-nest-pas-mort?show=0

Voilà qui est intéressant ! C'est cool de voir à nouveau que Gillian et David sont réellement partants et enthousiastes à l'idée de se lancer dans un 3ème film. Gageons que cela fera un peu réagir la Fox.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Bosteph
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice


Masculin
Zodiaque : Poissons Chien
Nombre de messages : 1041
Âge : 54
Date d'inscription : 26/12/2008
Localisation : Besançon

X-Files 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Files 3   X-Files 3 - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 14:21

A voir . Surtout que DD est très occupé par sa propre série TV, Californication qui en est à sa 6ème saison et va sans doute être confirmée pour une 7ème - et pas obligatoirement dernière (cf Séries TV).

Ceci dit, c' est vrai que si le 2ème film nous montre ce que sont devenus Mulder et Scully (et même Skinner, l' instant de quelques scènes) à l' issue du "final-serie" de la franchise "TV", il reste à résoudre l' ultime mystère : la colonisation alien annoncée de la planète . D' où l' intérêt d' un 3ème film.

Ceci dit, j' ai des doutes que ce film se fasse . Déjà, pas mal de temps a passé après le 2ème film (2008) et celui ci n' a pas eu le succès espéré - 68,36 millions $ de recettes pour 35 de budget, soit un déficit ; et seulement 830000 DVD/BR vendus aux USA (16 millions de recettes), ce qui est peu pour encourager un relancement de la franchise "grand-écran" - et, si la décision est néanmoins prise de faire X-F 3, "la magie" du 21/12/2012 sera passée (la date annoncée de l' invasion) . Bref, j' ai des doutes, surtout que le film risque de n' attirer que les "X-Philes" (dont je fait parti, ainsi que visiblement quelques uns d' ici) et cela risque de ne pas suffir pour la FOX . Je sais que Gillian Anderson (Scully) en parlait aussi l' automne dernier, mais je crains plus que se soit pour inciter la FOX pendant qu' il en est encore temps plutôt qu' un signe tant espéré de la FOX . Perso, si le X-F 3 se fait, évidement j' irai le voir, mais je n' y crois pas trop et - si mes doutes se confirment - au moins nous aurons eu un final convenable de la franchise avec le X-F 2 (avec notamment cette ultime scène dans le générique final) . Je préfère ne plus trop y croire, histoire de ne pas avoir trop d' espoir pour mieux être déçu par la suite si le X-F 3 ne se fait bel et bien pas.

Autre détail "mauvais" : tout récemment, dans une interview de Spotnitz, Chris Carter (le père des X-F) n' aurait toujours pas écrit le scénario du film selon lui . Si c' est vrai, alors comment espérer le 3ème film ?

a+
Revenir en haut Aller en bas
Bosteph
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice


Masculin
Zodiaque : Poissons Chien
Nombre de messages : 1041
Âge : 54
Date d'inscription : 26/12/2008
Localisation : Besançon

X-Files 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Files 3   X-Files 3 - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 9:22

Une rumeur (non vérifiée ) : à la fin de l' année, Chris Carter pourrait perdre ses droits sur la franchise X-Files et la FOX les récupérerait (légalement) . Ce qui pourrait lui permettre éventuellement de lancer un reboot un jour.

J' avais lu ça dans un ancien forum, donc je ne peut certifier cette rumeur - qui n' était pas démentie cependant ; hors, c' était un site de gens bien informés sur la franchise - mais s' il si elle était vraie, elle expliquerait la tentative de forcing de Duchovny (où serait la place de DD et GA dans un reboot ?) . Tout récemment (2 ou 3 jours), l' acteur parlait sur le site de Libération, et ne comprenait pas que la FOX ne profite pas de cette franchise (en gros l' interview montrée par toi Milo, mais en des termes "plus insistants" . Je tenais à le signaler, si par hasard quelqu' un d' autre a entendu parler aussi de ça.

Et puis, si par hasard ils se décident pour le X-F 3, qu' ils le fassent quand même avant que nous ayons "papy" Mulder et "mamie" Scully à l' écran . Cela ferait tache.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Hand of Sorrow
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
Hand of Sorrow

Masculin
Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 15/06/2012

X-Files 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Files 3   X-Files 3 - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 21:15

Désolé de vous refroidir mais perso, je pense avoir la réponse aux questions de Duchovny : X-Files s'est arrêté il y a 10 ans. La 9ème saison elle-même avait très peu marché 9.000.000 de spectateurs aux USA soit une baisse de près de 50% par rapport au 14.000.000 de la saison 8.
Le 2nd film date d'il y a 4 ans (donc 6 ans après l'arrêt de la série et a été un échec). Et ce malgré la présence de GA, DD et même Mitch Pileggi (Skinner).
Il faut se rendre à l'évidence : X-Files, c'est fini, le grand public est passé à autre chose, seul une poignée de fans rêvent encore d'un 3ème film, d'un reboot ou autres... Et ça vaut pour la plupart des séries stars des années 90.
Revenir en haut Aller en bas
Bosteph
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice


Masculin
Zodiaque : Poissons Chien
Nombre de messages : 1041
Âge : 54
Date d'inscription : 26/12/2008
Localisation : Besançon

X-Files 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Files 3   X-Files 3 - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 18:45

Je crains que Hand of Sorrow soit dans le juste.

ci-joint le lien de l' article de Libération avec Duchovny :

www.libe.ma/X-Files-3-David-Duchovny-ne-comprend-pas-la-Fox_a29839.html

a+
Revenir en haut Aller en bas
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

X-Files 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Files 3   X-Files 3 - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 18:54



Gillian Anderson a tweeté hier soir qu'elle venait de voir Chris Carter et que les choses allaient dans le bon sens concernant X-Files 3... Elle n'en a pas dit plus... qu'il fallait juste être confiant.
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

X-Files 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Files 3   X-Files 3 - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 20:15

Tu m'as devancé Khalen, j'ai lu la même chose il y a quelques heures sur Bloody Disgusting =P

Bloody Disgusting a écrit:
Quelques semaines auparavant, David Duchovny a fait part de sa frustration concernant un troisième film X-Files. Bien qu'il n'a pas nié le fait que celui-ci pourrait se réaliser, cela semblait assez pessimiste.

Ce soir, la co-star Gillian Anderson, plus connue comme étant l'Agent Dana Scully dans la série de la Fox qui a duré de 1993 à 2002, a utilisé Twitter pour discuter avec ses fans. Quand on lui a posé la question à propos d'un potentiel X-Files 3, Gillian a répondu : "J'ai rencontré Chris avant d'arriver ici et ça semble plutôt bon." Alors que Carter, le créateur de la série, nourrit de grands espoirs, il n'a malheureusement pas son mot à dire. "Nous devons convaincre la FOX", explique-t-elle. Il est également peu clair si celle-ci fait référence à une nouvelle histoire, ou si le projet qui va avec a "l'air vraiment bon."

Duchovny avait récemment dit à Collider, "Je sais que je suis assez perplexe que la Fox ne soit pas plus enthousiaste."

Il n'est pas difficile de comprendre la Fox étant donné comment le I Want To Believe de 2008 était mauvais. Il n'a aussi rapporté que 20 millions de $ comparé aux 83 millions de Fight The Future.

Source : http://bloody-disgusting.com/news/3186454/gillian-anderson-says-third-x-files-is-looking-pretty-good/#comment-141084

Je suis super enthousiaste face à cette nouvelle ! En revanche je suis complètement en désaccord avec Bloody Disgusting, pour moi I Want To Believe était vraiment loin d'être mauvais. C'était plus un hommage à la série, comme un grand épisode "monster of the week", et c'était tellement un plaisir de retrouver Mulder et Scully !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Bosteph
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice


Masculin
Zodiaque : Poissons Chien
Nombre de messages : 1041
Âge : 54
Date d'inscription : 26/12/2008
Localisation : Besançon

X-Files 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Files 3   X-Files 3 - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 15:30

Oui, I want to believe/Régénération était un bon épisode "monstre de la semaine" et un hommage à la franchise X-Files . Sans compter qu' il était la suite de l' ultime épisode de la série, et avait au moins le mérite de nous renseigner sur le devenir des nos héros principaux (Mulder, Scully, Skinner) après ce final-series.

Par contre, j' ai vraiment (et toujours) des doutes sur une suite au 3ème film . Je crains que se ne soit trop tard, et je ne me fais pas trop d' espoir - histoire d' avoir la bonne surprise ou, au pire, ne pas être déçu si rien ne se fait . La FOX a d' autres priorités (films X-Men et Wolverine, futurs films Avatars) . Le miracle pourrait peut-être venir par une autre société productrice, et la FOX seulement dans un rôle de distributeur . Mais, je crains qu' il soit bien tard maintenant, 4 ans étant passés après le X-F 2 et l' éventuel X-F 3 ne pourrait être sur les écrans au mieux avant 12 mois (sans doute plus tard, vu que rien n' indique qu' ils soient en pré-production (c' est même tout l' inverse)), ce qui risque d' être vraiment trop tard désormais.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




X-Files 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Files 3   X-Files 3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

X-Files 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» X-Files
» X-Files - Saison 10
» The X-Files : Fight the Future
» X-Files : Régénération (ou "I Want To Believe")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: Communauté et Divers :: Art :: Cinéma-