| [Coffret Blu-Ray USA] Underworld Trilogy - The Essential Collection (contient l'anime Endless War) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Milo Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 7803 Âge : 35 Date d'inscription : 26/06/2008 Localisation : Pas-de-Calais (62)
| Sujet: [Coffret Blu-Ray USA] Underworld Trilogy - The Essential Collection (contient l'anime Endless War) Mer 27 Juil - 16:39 | |
| Subrepticement annoncé lors du Comic Con de San Diego par Len Wiseman, le prochain coffret Underworld vient d'être confirmé, et on en sait à présent un peu plus. Au début on aurait pu penser que Wiseman évoquait le prochain coffret qui sortirait pour la sortie dans les bacs d'Underworld 4, mais en fait non il s'agira donc d'un nouveau coffret trilogie qui viendra en sus de celui déjà sorti et qui réunissait tantôt DVDs et tantôt Blu-Rays. Il s'agira d'un coffret Deluxe, et il a été confirmé via la première image officielle des courts métrages animés Underworld eux aussi annoncés lors du Comic Con, sur l'image que voici : On ne sait que peu de choses pour le moment, à part que ce coffret sera en Blu-Ray (rien n'est confirmé pour une sortie DVD à l'heure actuelle), et qu'il contiendra donc les 3 courts-métrages animés inédits. Ce coffret serait-il la méga version que nous avait promis Wiseman il y a de cela plusieurs années maintenant ? Si c'est le cas, et si on se réfère à ce qu'il avait dit à l'époque, on pourrait s'attendre à Underworld 2 et - peut-être - Underworld 3 en version longues, et certainement des bonus supplémentaires, ainsi qu'un sneak peak (apperçu) d'Underworld 4. Edith de Milo : Spécificités et Contenu du Coffret - Citation :
The Underworld: Extended Cut Blu-ray will feature the following bonus materials: Commentary with Director Len Wiseman, Kate Beckinsale and Scott Speedman Outtakes Featurettes: Fang vs.Fiction The Making of Underworld The Visual Effects of Underworld Creature Effects Stunts Designing Underworld The Look of Underworld Sights and Sounds Music Video by Finch - "Worms of the Earth" Storyboard Comparison
You can expect the Underworld: Evolution Blu-ray to contain these special features: Filmmakers' Commentary Featurettes: Bloodlines: From Script to Screen The Hybrid Theory Making Monsters Roar The War Rages On Building a Saga Music and Mayhem Music Video "Her Portrait In Black" by Atreyu
Finally, the Underworld: Rise of the Lycans Blu-ray will bolster these supplemental goodies: Filmmaker Commentary Behind the Castle Walls: Picture-in-Picture Lycanthropes Around the World Interactive Map Featurettes: Underworld: Rise of the Lycans - From Script to Screen The Origin of the Feud Re-Creating the Dark Ages: The Look of Underworld: Rise of the Lycans Music Video: "Deathclub (Wes Borland/Renholder Remix)" By William Control Feat. Matt Skiba
Et enfin un quatrième disque Blu-Ray séparé contenant les 3 épisodes de l'anime Underworld : Endless War
Dernière édition par Milo le Jeu 15 Sep - 15:49, édité 5 fois |
|
| |
Cid Valet d'Alice
Zodiaque : Nombre de messages : 2740 Âge : 45 Date d'inscription : 18/03/2011 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: [Coffret Blu-Ray USA] Underworld Trilogy - The Essential Collection (contient l'anime Endless War) Lun 12 Sep - 16:40 | |
| |
|
| |
Mika Fidèle de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 711 Âge : 35 Date d'inscription : 09/09/2011 Localisation : Apartment 510 Block 3B Budapest Hungary
| Sujet: Re: [Coffret Blu-Ray USA] Underworld Trilogy - The Essential Collection (contient l'anime Endless War) Lun 12 Sep - 16:54 | |
| Des courts métrages animés trop bon ! |
|
| |
Kate Ancienne / Fidèle de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 2925 Âge : 37 Date d'inscription : 13/07/2008 Localisation : Castres, 81
| Sujet: Re: [Coffret Blu-Ray USA] Underworld Trilogy - The Essential Collection (contient l'anime Endless War) Lun 12 Sep - 21:46 | |
| Pas j'espère qu'on auras droit a un aperçus avant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Coffret Blu-Ray USA] Underworld Trilogy - The Essential Collection (contient l'anime Endless War) Lun 12 Sep - 21:51 | |
| Plus sceptique, j'attends de voir avant de partir dans une attitude de fan......; |
|
| |
Alice Aînée
Zodiaque : Nombre de messages : 2189 Âge : 34 Date d'inscription : 27/06/2008 Localisation : Londres, UK
| Sujet: Re: [Coffret Blu-Ray USA] Underworld Trilogy - The Essential Collection (contient l'anime Endless War) Mar 13 Sep - 18:39 | |
| Ah moi c'est l'inverse: je fais bien plus confiance à ces courts-métrages parce que c'est la vision originale de Len Wiseman, j'imagine que ça fait partie de cet univers qu'il avait créé au départ, des infos supplémentaires, des petits détails pour les fans inconditionnels. Ça fait vraiment plaisir qu'il partage ça avec nous Alors que dans les films l'univers a été étendu et un peu dévié aussi pour combler les attentes du box office (de plus en plus d'effets spéciaux, des suites plus recentrées sur Sélène...) |
|
| |
Milo Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 7803 Âge : 35 Date d'inscription : 26/06/2008 Localisation : Pas-de-Calais (62)
| Sujet: Re: [Coffret Blu-Ray USA] Underworld Trilogy - The Essential Collection (contient l'anime Endless War) Mar 13 Sep - 20:13 | |
| Mdr c'est marrant j'ai créé ce topic il y a plus d'un mois et c'est seulement maintenant que tout le monde en parle ^^ Moi je suis d'accord avec Alice, je suis impatient de découvrir ces histoires qu'on ne pourrait jamais voir sur grand écran du fait des attentes vis à vis du box office, et j'espère surtout qu'on aura droit aux versions longues des films 2 et 3 que Len nous avait promis pour la méga version. |
|
| |
Cid Valet d'Alice
Zodiaque : Nombre de messages : 2740 Âge : 45 Date d'inscription : 18/03/2011 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: [Coffret Blu-Ray USA] Underworld Trilogy - The Essential Collection (contient l'anime Endless War) Mar 13 Sep - 20:17 | |
| Moi c'est pareil que vous deux, j'ai super hâte et bien que possédant les DVD, Bluray, je reprendrai cette version à coup sur On sait déjà si elle sera distribuée en Europe par contre? |
|
| |
Milo Aîné
| Sujet: Plus de précisions sur le prochain coffret trilogie Blu-ray Lun 17 Oct - 22:33 | |
| De nouvelles précisions ont été apportées sur le prochain coffret trilogie Blu-ray à sortir. Je dois dire qu'outre les animes, qui pour le coup sont un gros nouveau bonus, je suis assez déçu de ce que contiendra ce coffret, c'est à dire rien de plus que ce que contenait le précédent coffret trilogie Blu-ray. Je pensais qu'on aurait cette fameuse méga-version promise par Len Wiseman voilà 2/3 ans, qui nous avait dit à l'époque vouloir sortir un coffret avec les 3 films en versions longues, contenant de nouvelles scènes supplémentaires pour faire une galette de 6h de film (peut-être que Khalen qui était mieux informé que moi à ce sujet pourra nous apporter un éclaircissement). Il y aura quand même quelques petits plus (et encore pas certains que tous seront pour la version française du coffret, si tant est qu'elle sorte) : design du coffret revu, du moins de l'extérieur il est différent de l'ancien (qui avait un design pas mal mais qui avait fait l'énorme boulette de reprendre l'artwork américain horrible et dégueulasse de Sonja quand on avait la magnifique Sonja du poster allemand d'UW3), plus 2 places de cinéma pour aller voir Underworld 4. Donc bon je trouve ça un peu gonflé de l'appeler The Essential Collection. Un vrai fan d'Underworld s'attend à bien plus que 3 animes qui certes sont cools, mais ne remplaceront jamais la chance d'avoir une version longue d'UW2 ou UW3. Le coffret sortira le 13 Décembre 2011 aux USA. Rien n'a encore été annoncé concernant une sortie française du coffret, mais nous vous tiendront au courant. Voici ce que contiendra le coffret : - Citation :
- The Underworld: Extended Cut Blu-ray will feature the following bonus materials:
Commentary with Director Len Wiseman, Kate Beckinsale and Scott Speedman Outtakes Featurettes: Fang vs.Fiction The Making of Underworld The Visual Effects of Underworld Creature Effects Stunts Designing Underworld The Look of Underworld Sights and Sounds Music Video by Finch - "Worms of the Earth" Storyboard Comparison
You can expect the Underworld: Evolution Blu-ray to contain these special features: Filmmakers' Commentary Featurettes: Bloodlines: From Script to Screen The Hybrid Theory Making Monsters Roar The War Rages On Building a Saga Music and Mayhem Music Video "Her Portrait In Black" by Atreyu
Finally, the Underworld: Rise of the Lycans Blu-ray will bolster these supplemental goodies: Filmmaker Commentary Behind the Castle Walls: Picture-in-Picture Lycanthropes Around the World Interactive Map Featurettes: Underworld: Rise of the Lycans - From Script to Screen The Origin of the Feud Re-Creating the Dark Ages: The Look of Underworld: Rise of the Lycans Music Video: "Deathclub (Wes Borland/Renholder Remix)" By William Control Feat. Matt Skiba |
|
| |
Khalen Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 1642 Âge : 38 Date d'inscription : 09/07/2008 Humeur : Mysanthrope Localisation : Billom (63)
| Sujet: Re: [Coffret Blu-Ray USA] Underworld Trilogy - The Essential Collection (contient l'anime Endless War) Mar 18 Oct - 5:50 | |
| Ils n'osent toujours pas nous révéler les scènes coupées d'Evolution et Rise of the Lycans...
|
|
| |
Milo Aîné
| Sujet: Re: [Coffret Blu-Ray USA] Underworld Trilogy - The Essential Collection (contient l'anime Endless War) Mar 18 Oct - 8:49 | |
| C'est vraiment dommage quand même ! Ce coffret semblait parti d'une bonne intention, et The Essential Collection ça sonnait plutôt classe je trouve Mais voilà, juste 3 animes en plus ça fait peu. Et encore, même pas sûr que ce coffret sorte en France en plus Dis Khalen, tu en sais un peu plus sur les scènes coupées de ROTL ou pas ? |
|
| |
Khalen Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 1642 Âge : 38 Date d'inscription : 09/07/2008 Humeur : Mysanthrope Localisation : Billom (63)
| Sujet: Re: [Coffret Blu-Ray USA] Underworld Trilogy - The Essential Collection (contient l'anime Endless War) Mar 18 Oct - 17:18 | |
| Je te les avais énoncées lors de nos discussions sur MSN, je ne m'en souviens plus vraiment, je sais que je les ai (sur papier) dans le dde de ma mère... Je ne me souviens que de la scène où l'on voir Viktor sortir la tête de l'eau jusqu'au yeux puis ça se coupe... c'est un petit plan qui doit durer moins de 10 secondes mais qui a été retiré car il impliqué trop tôt le fait que Viktor ne soit pas mort après sa confrontation avec Lucian...
|
|
| |
Alice Aînée
Zodiaque : Nombre de messages : 2189 Âge : 34 Date d'inscription : 27/06/2008 Localisation : Londres, UK
| Sujet: Re: [Coffret Blu-Ray USA] Underworld Trilogy - The Essential Collection (contient l'anime Endless War) Mar 18 Oct - 18:01 | |
| - Khalen a écrit:
Ils n'osent toujours pas nous révéler les scènes coupées d'Evolution et Rise of the Lycans... Après tout ce temps c'est à se demander s'ils les montreront jamais... |
|
| |
Khalen Aîné
| Sujet: Re: [Coffret Blu-Ray USA] Underworld Trilogy - The Essential Collection (contient l'anime Endless War) Mar 18 Oct - 18:05 | |
| Beeeeen Star Wars est sorti y'a 30 ans... et on en découvre encore en 2011... alors bon ... :p |
|
| |
Milo Aîné
| Sujet: Re: [Coffret Blu-Ray USA] Underworld Trilogy - The Essential Collection (contient l'anime Endless War) Mar 18 Oct - 18:38 | |
| Alice !!!! Ah oui c'est vrai Khalen je m'en rappelle maintenant et c'est vrai que cette scène est également dans le bouquin. Tanis regarde l'eau depuis sa barque et est effrayé et livide quand il voit Viktor remonter à la surface et en vie Je crois aussi me rappeler d'une scène où Sonja discute avec Luka et lui demande de détourner l'attention des gardes afin de pouvoir parler à Lucian. Si jamais tu repasses par chez tes parents Khalen, pourras-tu récupérer le fichier s'il te plaît ?? |
|
| |
Mika Fidèle de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 711 Âge : 35 Date d'inscription : 09/09/2011 Localisation : Apartment 510 Block 3B Budapest Hungary
| Sujet: Re: [Coffret Blu-Ray USA] Underworld Trilogy - The Essential Collection (contient l'anime Endless War) Mar 18 Oct - 18:41 | |
| C'est vrai que la jaquette de cette trilogie qui va sortir est Mais bon pour ma part, j'ai déjà les DVD des trois premiers opus donc bon, vivement que le 4ème sorte en DVD |
|
| |
Alice Aînée
| Sujet: Re: [Coffret Blu-Ray USA] Underworld Trilogy - The Essential Collection (contient l'anime Endless War) Mar 18 Oct - 18:51 | |
| Oui mais Star Wars c'est de la légende... c'est un phénomène et il y a tellement de fans qu'ils peuvent garder des trucs aussi longtemps qu'ils veulent et ça marche en leur faveur... Underworld au bout d'un moment à part un petit noyau de fans l'intérêt va s'effriter; Bon, ils attendent peut être la fin officielle de la saga (après le 4... ou le 5 selon ce qu'ils en font) pour pouvoir vendre plus à ce moment-là. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Coffret Blu-Ray USA] Underworld Trilogy - The Essential Collection (contient l'anime Endless War) Mar 18 Oct - 20:43 | |
| - Mika a écrit:
- C'est vrai que la jaquette de cette trilogie qui va sortir est
Mais bon pour ma part, j'ai déjà les DVD des trois premiers opus donc bon, vivement que le 4ème sorte en DVD C'est vrai que la jaquette est super belle ! Moi j'attendrais peut être la sortie blu-ray du quatrième, comme ça je m'achete la tetralogie en blu-ray directement, et ça revient strictement au même . |
|
| |
Kate Ancienne / Fidèle de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 2925 Âge : 37 Date d'inscription : 13/07/2008 Localisation : Castres, 81
| Sujet: Re: [Coffret Blu-Ray USA] Underworld Trilogy - The Essential Collection (contient l'anime Endless War) Mar 18 Oct - 21:44 | |
| Pour ma part, j'aime pas du tout la jaquette. Elle rends pas du tout hommage à la Saga.
Sinon, j'ai déjà le premier coffret avec le 1 et 2, le direct truc (désoler, je c'est pas l'écrire ^^) du 1 et j'ai le 2 avec une autre jaquette. Bref, ça me gènera pas d'avoir celui là en plus. J'ai même du à un moment me retenir d'acheter tout les DVDs de la saga que je trouver ^^
Faudra que je penses aussi, à acheter ceux en blu-Ray. |
|
| |
Milo Aîné
| Sujet: Re: [Coffret Blu-Ray USA] Underworld Trilogy - The Essential Collection (contient l'anime Endless War) Mar 6 Sep - 9:56 | |
| pour vous dire que je me suis enfin décidé à commander cette édition qui viendra compléter la petite collection de coffrets que je possède déjà. Je l'ai prise pour 2 raisons : - D'abord son visuel sympathique qui rendra bien dans la vitrine, surtout que le dessin de l'avant n'est pas plat mais en relief cartonné ! - Et surtout la seconde raison : c'est à ce jour la seule édition où il est possible d'avoir (de manière légale bien entendu) l'anime de 15 minutes Underworld : Endless War, qui est sur un disque Blu-Ray séparé. Je pourrai ainsi le mater confortablement en HD sur mon grand écran Je l'ai commandé sur eBay, j'ai réussi à trouver un vendeur US qui proposait le coffret neuf sous blister pour environ 27 euros (+ 18 euros de frais de port). Ça fait un peu cher, mais pour répondre à ta question de 2011 @Cid , hélas le coffret n'est sorti que sur le sol américain, donc il faut passer par les sites du style eBay ou Amazon.com pour le trouver. J'ai fait une bonne affaire car d'autres vendeurs le proposaient pour une cinquantaine d'euros neufs hors-FDP. J'espère que je ne serai pas déçu ! |
|
| |
Cid Valet d'Alice
| Sujet: Re: [Coffret Blu-Ray USA] Underworld Trilogy - The Essential Collection (contient l'anime Endless War) Mar 6 Sep - 11:49 | |
| Merci pour ta réponse mon @Milo et bravo pour ton achat tu nous tiendras au jus comme à chaque fois Moi ça m'agace car j'aimerai vraiment avoir l'anime de 15 minutes Underworld : Endless War sur un disque Blu-Ray séparé, je ne comprends pas qu'ils ne l'ait jamais sorti |
|
| |
Milo Aîné
| Sujet: Re: [Coffret Blu-Ray USA] Underworld Trilogy - The Essential Collection (contient l'anime Endless War) Mar 6 Sep - 12:58 | |
| - Cid a écrit:
- Moi ça m'agace car j'aimerai vraiment avoir l'anime de 15 minutes Underworld : Endless War sur un disque Blu-Ray séparé, je ne comprends pas qu'ils ne l'ait jamais sorti
Effectivement c'est assez étrange que l'anime n'ait pas au moins été rajouté dans les bonus des autres coffrets Blu-Ray, notamment ceux sortis en France (Quadrilogie par exemple), ça aurait permis à plus de personnes de découvrir cet anime sympathique et d'avoir un sous-titrage ! En tout cas je vais essayer de m'occuper de ça et de vous faire un sous-titrage, je mettrai la vidéo sur Youtube en visionnage uniquement accessible avec le lien comme ça, ça sera une exclu du forum en attendant mieux, mais il faudra que je trouve où récupérer les vidéos en bonne qualité. |
|
| |
Cid Valet d'Alice
| |
| |
Milo Aîné
| Sujet: Re: [Coffret Blu-Ray USA] Underworld Trilogy - The Essential Collection (contient l'anime Endless War) Mer 14 Sep - 11:24 | |
| Juste pour vous informer que j'ai bien reçu mon coffret ce jour ! Ça a été très rapide, le coffret est bien neuf (on peut toujours avoir des doutes mais le vendeur avait de bonnes notes) et bien emballé. Voici une petite photo : Je reviendrai vers vous plus tard avec davantage de photos ainsi que mon avis sur la qualité graphique d'Underworld : Endless War que je vais revisionner. |
|
| |
Cid Valet d'Alice
| Sujet: Re: [Coffret Blu-Ray USA] Underworld Trilogy - The Essential Collection (contient l'anime Endless War) Mer 14 Sep - 11:27 | |
| Génial mon Milo et super content pour toi C'est toujours cool quand une transaction EBay se passe bien Vivement tes photos détaillées et ton avis sur EW |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Coffret Blu-Ray USA] Underworld Trilogy - The Essential Collection (contient l'anime Endless War) | |
| |
|
| |
| [Coffret Blu-Ray USA] Underworld Trilogy - The Essential Collection (contient l'anime Endless War) | |
|