Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Le Trône de Fer : Game of Thrones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

Le Trône de Fer : Game of Thrones  Empty
MessageSujet: Le Trône de Fer : Game of Thrones    Le Trône de Fer : Game of Thrones  EmptyMar 6 Mar - 16:06

Le Trône de Fer : Game of Thrones  Thumbnail.aspx?q=1618112290135&id=f03c565d3eee391757f4c6be8d5a3939&url=http%3a%2f%2fstatic.sorozatjunkie.hu%2fwp-content%2fuploads%2f2011%2f03%2fGAME-OF-THRONES_510

Le Trône de fer : Game of Thrones



Créée par David Benioff, D.B. Weiss en 2011


Synopsis : Il y a très longtemps, à une époque oubliée, une force a détruit l'équilibre des saisons. Dans un pays où l'été peut durer plusieurs années et l'hiver toute une vie, des forces sinistres et surnaturelles se pressent aux portes du Royaume des Sept Couronnes. La confrérie de la Garde de Nuit, protégeant le Royaume de toute créature pouvant provenir d'au-delà du Mur protecteur, n'a plus les ressources nécessaires pour assurer la sécurité de tous. Après un été de dix années, un hiver rigoureux s'abat sur le Royaume avec la promesse d'un avenir des plus sombres. Pendant ce temps, complots et rivalités se jouent sur le continent pour s'emparer du Trône de Fer, le symbole du pouvoir absolu.

Quelques images :

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Le Trône de Fer : Game of Thrones  Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer : Game of Thrones    Le Trône de Fer : Game of Thrones  EmptyMar 6 Mar - 16:11

Ah il est des loups-garous / vampires dans cette série ?? Je pensais que c'était juste une série sur le moyen-âge ancrée dans la réalité moi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

Le Trône de Fer : Game of Thrones  Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer : Game of Thrones    Le Trône de Fer : Game of Thrones  EmptyMar 6 Mar - 16:12

Des zombis mon seigneurs appelés "marcheurs blancs"

Edit : S’ils ont été aperçus brièvement dans la première saison de Game Of Thrones, les marcheurs blancs seront au centre des prochains épisodes !


Le tout début de la première saison de Game Of Thrones fût marqué par un face à face sanglant avec les marcheurs blancs, ces créatures mythiques et surnaturelles, sorte de zombies polaires, qui vivent de l’autre côté du mur du Nord. Le dernier épisode nous laissait d’ailleurs entrevoir la rencontre future du bâtard Jon Snow, désormais membre de la Garde de Nuit, avec ces monstres frigorifiques aux yeux d’un bleu inhumain. Et si les dragons seront au centre de la seconde saison, qui sera diffusée l’année prochaine sur HBO, l’acteur Kit Harington confirme que les marcheurs blancs ne seront pas en reste, lors de scènes glaciales tournées en Islande pour simuler les terres se trouvant de l’autre côté du mur, « Ils sont la principale menace, là-bas. Et à mon avis, c'est la chose la plus excitante par rapport aux aventures de mon personnage dans la saison 2 : il y a cette menace permanente, qui plane et qui vient de cette chose sombre et bien pire et que toutes les guerres qu'il peut y avoir dans le reste de l'histoire. Ces choses sont vraiment horribles ! ». Voilà qui augure du meilleur pour la suite de cette excellente série !


Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Morgan

Masculin
Zodiaque : Poissons Cheval
Nombre de messages : 871
Âge : 34
Date d'inscription : 23/10/2011
Localisation : Annecy

Le Trône de Fer : Game of Thrones  Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer : Game of Thrones    Le Trône de Fer : Game of Thrones  EmptyMar 6 Mar - 17:45

C'est pas la série adaptée de la suite de roman appelée "le Trône de fer"?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Archandael
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

Le Trône de Fer : Game of Thrones  Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer : Game of Thrones    Le Trône de Fer : Game of Thrones  EmptyMar 6 Mar - 17:55

Bien vu Morgan c'est adapté de la saga littéraire de fantasy médiévale Le Trône de fer de George R. R. Martin. Tu connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Morgan

Masculin
Zodiaque : Poissons Cheval
Nombre de messages : 871
Âge : 34
Date d'inscription : 23/10/2011
Localisation : Annecy

Le Trône de Fer : Game of Thrones  Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer : Game of Thrones    Le Trône de Fer : Game of Thrones  EmptyMar 6 Mar - 19:02

Jamais lu, certain disent que c'est bien personnellement je suis sur Merlin BBC et Supernatural.

J'irais me matter Game of Thrones après. Je vais aller choper le premier épisode tiens =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Archandael
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

Le Trône de Fer : Game of Thrones  Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer : Game of Thrones    Le Trône de Fer : Game of Thrones  EmptyMar 6 Mar - 19:28

Si tu es sur un chaîne payante tu pourras le voir sinon et bien faudra imaginer. J'espère que ça passe encore, j'ai adoré cette série.

Merlin et Supernatural je connais trop peu pour me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Lynka
Aristocrate
Aristocrate
Lynka

Féminin
Zodiaque : Vierge Rat
Nombre de messages : 141
Âge : 27
Date d'inscription : 20/12/2011
Humeur : Stressée ... comme souvent x)
Localisation : Stuttgart, Allemagne

Le Trône de Fer : Game of Thrones  Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer : Game of Thrones    Le Trône de Fer : Game of Thrones  EmptyMar 6 Mar - 21:37

J'ai vu la première saison de cette série (j'ai accroché, même si je comprenais rien au départ x)), et j'ai donc acheté les livres de l'intégrale (simplement les deux premiers tomes de 700 et quelques pages), ... J'aime bien la série, mais je préfère les livres. C'est un peu dur à lire quand on passe trop de temps à lire des romans "d'adolescents" je pense xD (niveau vocabulaire). Mais c'est bien sympathique. Mais bon, comme il y a plein de personnages, on s'y perd :> Surtout dans les relations entre eux, je trouve x) du moins au départ.

Mes amis lecteurs dans mon lycée n'aiment pas la série car elle est trop "infidèle" aux livres. Les personnages principaux ont presque rien à voir. Ils les ont probablement choisi pour leurs apparences et non autre chose, par exemple, les âges sont pas forcément respectés x) M'enfin :p

(Merlin \\o// ! A quand la saison 4 en DVDs en France Sad ?)

Faites gaffe quand même, les épisodes durent plus ou moins une heure :p (j'ai pas vu si c'était mentionné).
Revenir en haut Aller en bas
http://lynkaspace.over-blog.com/
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

Le Trône de Fer : Game of Thrones  Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer : Game of Thrones    Le Trône de Fer : Game of Thrones  EmptyMar 6 Mar - 21:40

durée à proximative 52 mn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lynka
Aristocrate
Aristocrate
Lynka

Féminin
Zodiaque : Vierge Rat
Nombre de messages : 141
Âge : 27
Date d'inscription : 20/12/2011
Humeur : Stressée ... comme souvent x)
Localisation : Stuttgart, Allemagne

Le Trône de Fer : Game of Thrones  Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer : Game of Thrones    Le Trône de Fer : Game of Thrones  EmptyMar 6 Mar - 21:46

55, 52, une heure, c'est pareil xD Mais je pense que ça vaut le coup ... Surtout si on a pas lu les livres. Dans le cas contraire, on risque d'être légèrement déçu.
Et faut le temps de comprendre qui est qui, aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lynkaspace.over-blog.com/
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

Le Trône de Fer : Game of Thrones  Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer : Game of Thrones    Le Trône de Fer : Game of Thrones  EmptyMer 7 Mar - 8:44

Je ne peux pas comparer avec les livres mais dans la série on s'y retrouve assez facilement pour les personnages et leurs liens.
Revenir en haut Aller en bas
Lynka
Aristocrate
Aristocrate
Lynka

Féminin
Zodiaque : Vierge Rat
Nombre de messages : 141
Âge : 27
Date d'inscription : 20/12/2011
Humeur : Stressée ... comme souvent x)
Localisation : Stuttgart, Allemagne

Le Trône de Fer : Game of Thrones  Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer : Game of Thrones    Le Trône de Fer : Game of Thrones  EmptyMer 7 Mar - 10:05

Tu trouves ? Moi j'étais paumée au premier épisode xD Enfin, pendant au moins la moitié x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lynkaspace.over-blog.com/
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

Le Trône de Fer : Game of Thrones  Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer : Game of Thrones    Le Trône de Fer : Game of Thrones  EmptyMer 7 Mar - 12:46

Peut-ête parce que tu avais lu les livres avant mo je me suis pas posée la question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lynka
Aristocrate
Aristocrate
Lynka

Féminin
Zodiaque : Vierge Rat
Nombre de messages : 141
Âge : 27
Date d'inscription : 20/12/2011
Humeur : Stressée ... comme souvent x)
Localisation : Stuttgart, Allemagne

Le Trône de Fer : Game of Thrones  Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer : Game of Thrones    Le Trône de Fer : Game of Thrones  EmptyMer 7 Mar - 18:26

Nan nan, comme je l'ai dit, j'ai lu les livres après la fin de la saison 1 ^^ (enfin, techniquement, j'ai acheté les premiers tomes de l'intégrale après avoir vu la saison 1 de la série :p). Mais à mon avis le fait que je prêtais vaguement l'oreille à la VO et que j'étais fatiguée a aussi dû jouer x)

Mais même si la série peut être critiquée par les lecteurs ... pas puristes, mais qui trouvent que c'est trop changé, j'aime quand même Arya, Daenerys et Tyrion Very Happy (Et Ned ... parce que j'aime bien l'acteur ^^ *Repense au Seigneur des Anneaux*)
Revenir en haut Aller en bas
http://lynkaspace.over-blog.com/
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

Le Trône de Fer : Game of Thrones  Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer : Game of Thrones    Le Trône de Fer : Game of Thrones  EmptyMer 7 Mar - 18:48

Sans doute la fatigue alors comme tu le dis car je n'ai pas rencontré ce problème^^.

Le personnage que j'apprécie est Snow, le bâtard.

Revenir en haut Aller en bas
Lynka
Aristocrate
Aristocrate
Lynka

Féminin
Zodiaque : Vierge Rat
Nombre de messages : 141
Âge : 27
Date d'inscription : 20/12/2011
Humeur : Stressée ... comme souvent x)
Localisation : Stuttgart, Allemagne

Le Trône de Fer : Game of Thrones  Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer : Game of Thrones    Le Trône de Fer : Game of Thrones  EmptyMer 7 Mar - 21:52

Oh Jon, il est génial lui aussi :3 J'aime pas beaucoup Sansa, personnellement (même si ça va un peu mieux) ... Ni Joffrey Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lynkaspace.over-blog.com/
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

Le Trône de Fer : Game of Thrones  Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer : Game of Thrones    Le Trône de Fer : Game of Thrones  EmptyJeu 8 Mar - 9:17

Sansa est plus dans l'idée de la princesse caprisieuse.

Snow va surement faire de beaux exploits ....ne me dit rien jen'ai pas lu leslivres encore^^
Revenir en haut Aller en bas
Lynka
Aristocrate
Aristocrate
Lynka

Féminin
Zodiaque : Vierge Rat
Nombre de messages : 141
Âge : 27
Date d'inscription : 20/12/2011
Humeur : Stressée ... comme souvent x)
Localisation : Stuttgart, Allemagne

Le Trône de Fer : Game of Thrones  Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer : Game of Thrones    Le Trône de Fer : Game of Thrones  EmptyDim 11 Mar - 1:46

Elle fait trop fille bien élevée, c'est justement ce qui m'énerve xD (C'est bien pour ça que beaucoup préfèrent Arya x)).

Ne t'inquiète pas, ma bouche est close Wink (Bonne lecture si tu les lis, les livres ^^. Moi je vais m'attaquer au tome 2 de l'intégrale dès que j'ai fini Eragon.)
Revenir en haut Aller en bas
http://lynkaspace.over-blog.com/
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

Le Trône de Fer : Game of Thrones  Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer : Game of Thrones    Le Trône de Fer : Game of Thrones  EmptyDim 11 Mar - 3:01

Lynka a écrit:
Elle fait trop fille bien élevée, c'est justement ce qui m'énerve xD (C'est bien pour ça que beaucoup préfèrent Arya x))
Perso je ne trouve même pas qu'elle fait fille bien élevée, c'est plutôt une sacrée peste!! Oui elle fait plus princesse mais elle fait aussi tout pour son statut et elle est assez prétentieuse... il lui en faut du temps pour revenir vers sa famille et se rendre compte du vrai visage de ceux à qui elle lèche les bottes! Arya c'est l'opposé complet, elle n'en fait qu'à sa tête, mais elle donne aussi l'impression de faire ce qui est juste et refuser compromis et courbettes, et je pense que c'est ça qui la rend si populaire.

Je n'ai vu que la saison 1, et très rapidement j'étais tellement impatiente que je n'ai pas vraiment regardé les épisodes en entier à part les deux premiers du coup j'ai une vague idée de l'histoire complète, avec je pense les moments les plus importants Smile Mais j'ai très envie de me la refaire "pour de vrai", quand j'aurai le temps!

Comme toi Sab' j'aime beaucoup Lord Snow, et son chien Smile Et sinon Arya et Daenerys sont mes personnages féminins préférés!
Revenir en haut Aller en bas
Lynka
Aristocrate
Aristocrate
Lynka

Féminin
Zodiaque : Vierge Rat
Nombre de messages : 141
Âge : 27
Date d'inscription : 20/12/2011
Humeur : Stressée ... comme souvent x)
Localisation : Stuttgart, Allemagne

Le Trône de Fer : Game of Thrones  Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer : Game of Thrones    Le Trône de Fer : Game of Thrones  EmptyDim 11 Mar - 9:25

Enfin quand je dis 'bien élevée', c'est pour dire "Lady", et donc comment se conformer à son rang, donc capricieuse, prétentieuse et détestable par moments :> Mais bon, elle ... change un peu, on va dire x) J'aime beaucoup Arya parce que justement elle ne se conforme pas à ces règles (et elle me rappelle moi, à détester les activités "typiquement féminines" telles que la couture. Moi-même je préfèrerais de loin me battre à l'épée, déjà :p). Vi, son côté rebelle est sûrement ce qui a provoqué sa popularité :] (Dans le livre elle n'a que neuf ans au départ... Mais ils sont tous assez matures, comme c'était souvent le cas "à l'époque").

Oh oui, dès que tu as le temps, regarde tout en entier Very Happy ! Ca en vaut la peine :]

Techniquement les enfants de Ned possèdent des loups-garous ^^ (c'est leur appellation dans la VF du livre :p Des loups plus gros, plus forts, au final). Et Daenerys et Arya sont tout simplement géniales :] Bon choix !
Revenir en haut Aller en bas
http://lynkaspace.over-blog.com/
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

Le Trône de Fer : Game of Thrones  Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer : Game of Thrones    Le Trône de Fer : Game of Thrones  EmptyDim 11 Mar - 13:15

Lynka a écrit:
Techniquement les enfants de Ned possèdent des loups-garous ^^ (c'est leur appellation dans la VF du livre :p Des loups plus gros, plus forts, au final).
Ah oui, pardon. Je l'ai regardé en VO et ils les appellent bien "dire wolf" donc pas des chiens (d'ailleurs d'après Wikipédia, cette espèce a existé!) Loup-garou peut prêter à confusion avec le côté surnaturel/transformation mais bon j'imagine qu'il n'y avait pas d'autre équivalent pour insister sur leur puissance! En tous cas je les trouve trop mignons Laughing (enfin ceux qu'il reste...)
Revenir en haut Aller en bas
Lynka
Aristocrate
Aristocrate
Lynka

Féminin
Zodiaque : Vierge Rat
Nombre de messages : 141
Âge : 27
Date d'inscription : 20/12/2011
Humeur : Stressée ... comme souvent x)
Localisation : Stuttgart, Allemagne

Le Trône de Fer : Game of Thrones  Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer : Game of Thrones    Le Trône de Fer : Game of Thrones  EmptyDim 11 Mar - 13:46

T'inquiète pas, je trouve aussi que ça porte à confusion x) Je les adore aussi :] J'aime bien Fantôme (celui de Jon Snow, parce qu'il se détache des autres), Nymeria (celle d'Arya) et Vent-Gris (Robb) :] ... Enfin, j'les aime tous x)

J'aurais bien aimé en voir en vrai, dommage qu'ils se soient éteints :'(

Mais je pense savoir aussi pourquoi on les appelle "Loups-Garous" dans la VF, mais je pense que c'est déjà plus tard dans le livre donc je ne veux pas m'affirmer ... ni spoiler xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lynkaspace.over-blog.com/
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

Le Trône de Fer : Game of Thrones  Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer : Game of Thrones    Le Trône de Fer : Game of Thrones  EmptyDim 11 Mar - 14:41

Je ne m'e souviens pas pour la version série comment on les appelle ces "loups".

Un petit plaisir ^^:

Spoiler:
Je veux garder le mur avec moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Trône de Fer : Game of Thrones  Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer : Game of Thrones    Le Trône de Fer : Game of Thrones  EmptyLun 12 Mar - 23:42

Je rêve... mais il ressemble à ton 22, Sabounette !...

Supernatural : le voyou devenant l'ange opposé au gentil brun qui a perdu sa fiancé et devient le réceptacle du seigneur du MAL... les frères winchester quoi, mais j'ai une préférence pour les dernières saisons plus sombres...

Merlin, bof... c'est du Desparate medieval's Houses... Cool

LES "trônes de fer" ont déjà leur RPG, plutôt médiocre en vérité... pour la série, je n'ai vu que des épisodes éparses, alors c'est juste pour un jugement...
Par contre, les loups acoquinés à ces bipèdes, sûr qu'Oropher ne devrait pas aimer. Razz


mais arrêtons là... Stop Détourner le To
Revenir en haut Aller en bas
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

Le Trône de Fer : Game of Thrones  Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer : Game of Thrones    Le Trône de Fer : Game of Thrones  EmptyMar 13 Mar - 6:24

Oui ....tu rêves ^^ rien à voir XD .


Regarde là ou lit les livres plutôt je suis certaine que l'univers va te plaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Trône de Fer : Game of Thrones  Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer : Game of Thrones    Le Trône de Fer : Game of Thrones  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Trône de Fer : Game of Thrones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» [iOS, Android] Underworld The Game
» Sherlock Holmes 2 : A Game of Shadows
» [Web] Underworld : Evolution Online Multiplayer Fighting Game [Indisponible]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: Autres œuvres sur le thème Loups-Garous, Vampires & Morts-Vivants :: Les Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants dans les Séries-