Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Trône de Fer : Game of Thrones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
LutinRouge
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice


Nombre de messages : 978
Date d'inscription : 26/02/2012

Le Trône de Fer : Game of Thrones  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer : Game of Thrones    Le Trône de Fer : Game of Thrones  - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 20:26

Oui la saison 1 ça va, bien qu'à chaque épisode je flippais de tomber sur un marcheur blanc ^^
Mais si dans la 2 ils sont plus présents... Je risque de ne pas regarder ! Et ça m'embête parce que j'aime beaucoup cette série et j'attends la deuxième saison depuis bientôt un an... Ou alors il faut que quelqu'un regarde l'épisode avant moi, me dise s'il y en a et à quel moment et comme ça... hop... je zappe le passage zombie !
Revenir en haut Aller en bas
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

Le Trône de Fer : Game of Thrones  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer : Game of Thrones    Le Trône de Fer : Game of Thrones  - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 20:30

Smile moi j'ai hâte pas pour les zombies car ce n'est pas mon truc mais pour le reste de l'histoire wahouuu surtout ce que Danaries ( désolée pour le prenom) va devenir avec ses dragons haaan et John Snow^^aussi
Revenir en haut Aller en bas
Lynka
Aristocrate
Aristocrate
Lynka

Féminin
Zodiaque : Vierge Rat
Nombre de messages : 141
Âge : 27
Date d'inscription : 20/12/2011
Humeur : Stressée ... comme souvent x)
Localisation : Stuttgart, Allemagne

Le Trône de Fer : Game of Thrones  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer : Game of Thrones    Le Trône de Fer : Game of Thrones  - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 20:50

A mon avis je vais lire le tome 2 de l'intégrale avant de voir la saison 2 à la télé ^^ (Même si je risque de lire à peine quelques chapitres avant de commencer mon visionnage ...). J'ai hâte aussi à cause
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lynkaspace.over-blog.com/
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

Le Trône de Fer : Game of Thrones  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer : Game of Thrones    Le Trône de Fer : Game of Thrones  - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 14:30

L'épisode 1 de la saison 2 a rencontré un vif succès lors de sa diffusion. Je trépigne de ne pouvoir le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Lynka
Aristocrate
Aristocrate
Lynka

Féminin
Zodiaque : Vierge Rat
Nombre de messages : 141
Âge : 27
Date d'inscription : 20/12/2011
Humeur : Stressée ... comme souvent x)
Localisation : Stuttgart, Allemagne

Le Trône de Fer : Game of Thrones  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer : Game of Thrones    Le Trône de Fer : Game of Thrones  - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 17:36

Je pourrais le voir, en théorie, mais j'ai trop de boulot et si je peux je fonce plutôt voir Once Upon A Time x) Je profiterai des vacs pour Game of Thrones par contre :] Vif succès ? Que du bon à prévoir !
*Tant pis pour le livre, je le commencerai plus tard x)*
Revenir en haut Aller en bas
http://lynkaspace.over-blog.com/
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

Le Trône de Fer : Game of Thrones  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer : Game of Thrones    Le Trône de Fer : Game of Thrones  - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 18:20

Fais moi part de tes commentaires study
Revenir en haut Aller en bas
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

Le Trône de Fer : Game of Thrones  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer : Game of Thrones    Le Trône de Fer : Game of Thrones  - Page 3 EmptyMer 4 Avr - 16:43




Parodie glanée :Désolée c'est en VO.

Saison 1 épisode 2:




Revenir en haut Aller en bas
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

Le Trône de Fer : Game of Thrones  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer : Game of Thrones    Le Trône de Fer : Game of Thrones  - Page 3 EmptyLun 16 Avr - 17:17

Nous en avions parlé mais je ne sais pas si vous l'aviez donc voici pour les amateurs la bande son de la série en passant ce lien

Musique magnifique....

Edit : Petite vidéo plus longue


Un extrait de l'épisode 4 ici
Revenir en haut Aller en bas
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

Le Trône de Fer : Game of Thrones  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer : Game of Thrones    Le Trône de Fer : Game of Thrones  - Page 3 EmptySam 21 Avr - 18:57


J'ai vu que cette série avait créé son petit buzz sur le net il y a pas mal de temps, je m'étais dit qu'il fallait que j'y jette un œil vite fait pour pas mourir trop bête... et puis je ne l'avais jamais fait... L'autre jour, j'ai vu que à peine plus d'une semaines après le début de la saison 2, la série avait été renouvellée pour une saison 3 et 4 du coup je me suis dis je me lance...
J'ai télétructruc la saison 1... On a commencé à regarder hier soir avec ma chère et tendre... et ce soir nous allons regarder le 8ème épisodes... Accro ?! Je crois... Cette série est vraiment chouette... (je trouve seulement qu'il y a un peu trop de fesse... mais c'est pas grave en soit...)
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

Le Trône de Fer : Game of Thrones  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer : Game of Thrones    Le Trône de Fer : Game of Thrones  - Page 3 EmptySam 21 Avr - 19:02

J'ai même pas réussi à regarder la saison 1 en entier, j'ai regardé tous les épisodes en diagonale car j'étais trop impatiente de voir la suite Laughing Du coup j'ai pas trop envie de tous me les refaire même si je devrais... je pense que je vais commencer la saison 2 direct! Les vidéos teaser me donnent trop envie!
Revenir en haut Aller en bas
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

Le Trône de Fer : Game of Thrones  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer : Game of Thrones    Le Trône de Fer : Game of Thrones  - Page 3 EmptySam 21 Avr - 21:03

Si le télétructruc marche pour la saison 2 je veux bien connaître ( boîte à mp ouverte lol).
Pour le sexe dans la série ce n'est pas pire que Spartacus ou True Blood....mais ce n'est heureusement pas le principale. Les stratégies et les guerres de pouvoir sont bien ficelées et personnellement j'espère que la saison 2 va nous en apprendre un peu plus sur ce qui se passe derrière ce mur
Revenir en haut Aller en bas
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

Le Trône de Fer : Game of Thrones  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer : Game of Thrones    Le Trône de Fer : Game of Thrones  - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 8:21


Oui, oui, le télétructruc fonctionne très bien pour la saison 2, déjà 3 épisodes sont disponibles (le 4 étant diffusé ce soir). Je ne suis pas chez moi aujourd'hui, donc je ne peux pas pour le moment t'envoyer de MP, mais ce soir dès que je serais rentré, je t'enverrai un MP avec tout ce qu'il faut, sans problème...
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

Le Trône de Fer : Game of Thrones  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer : Game of Thrones    Le Trône de Fer : Game of Thrones  - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 18:17

Merci à toi et Alice^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Morgan

Masculin
Zodiaque : Poissons Cheval
Nombre de messages : 871
Âge : 34
Date d'inscription : 23/10/2011
Localisation : Annecy

Le Trône de Fer : Game of Thrones  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer : Game of Thrones    Le Trône de Fer : Game of Thrones  - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 18:28

Il y a autant de sexe que ça? ça me donnait l'impression d'être beaucoup plus développé =). bah je me la "procure" quand même =) . Je vous dirai ce que j'en pense =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Archandael
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

Le Trône de Fer : Game of Thrones  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer : Game of Thrones    Le Trône de Fer : Game of Thrones  - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 18:44

Moi je trouve pas, mais c'est vrai que j'ai regardé la saison 1 vite fait. Je trouve que ça fait partie de ce genre de séries, un peu comme Rome... c'est le côté empire romain / viking bla bla bla avant les grandes religions puritaines (enfin du moins l'image populaire qui y correspond, je n'irais pas prétendre que c'est historique ou quoi!)
Revenir en haut Aller en bas
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

Le Trône de Fer : Game of Thrones  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer : Game of Thrones    Le Trône de Fer : Game of Thrones  - Page 3 EmptyMar 24 Avr - 17:18

Après visionnage des épisodes de la saison 2 ( merci Khalen et Alice^^) je vais mettre un bémol sur le présence du sexe. Par rapport à ce que j'ai vu de la saison 1, je trouve que celle-ci commence un peu plus rock and roll pour ce sujet. Par contre là ou je suis super enchantée c'est le rôle de Thyrion, qui est un peu plus développé, se révèlant un stratège extraordinaire.
Cette saison 2 s'avère malgré tout un bon cru avec l'entrée d'une prétresse aux méthodes de sorcières plutôt, les marcheurs blancs sont présents aussi aux abords d'un curieux village peuplé que de femmes et d'un seul homme.....bref bref je vous encourage à la voir.

Moi je me bouffe déjà les doigts en attendant la suite^^.
Revenir en haut Aller en bas
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

Le Trône de Fer : Game of Thrones  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer : Game of Thrones    Le Trône de Fer : Game of Thrones  - Page 3 EmptyMar 24 Avr - 18:56

Nous l'avons regardé hier soir également et j'ai bien hâte de voir la suite ! On a rarement était accro à une série comme ça... Je crois que la dernière en date c'était American Horror Story !

En tout cas ça fait bizarre puisque avec ma chère et tendre, nous avons commencé à regarder la saison 1 vendredi soir dernier et on s'est fait les 10 épisodes de la saison 1 plus les 3 dispo de la saison 2 en 3 jours, on en regardait 3 à 4 d'affilé... puis le 4eme hier soir... et maintenant il va falloir attendre 1 semaine à chaque fois pour pouvoir voir la suite... dur dur...
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

Le Trône de Fer : Game of Thrones  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer : Game of Thrones    Le Trône de Fer : Game of Thrones  - Page 3 EmptyMar 24 Avr - 19:02

Et quelles sont tes conclusions quant au sujet soulevé par rapport à la saison 1 ?

Moi j'ai connu cette addiction avec True Blood.
Revenir en haut Aller en bas
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

Le Trône de Fer : Game of Thrones  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer : Game of Thrones    Le Trône de Fer : Game of Thrones  - Page 3 EmptyMar 24 Avr - 19:57


Y'en a pas qu'une interrogation ! De laquelle parles-tu en particulier ? Ce qu'il y a derrière le mur ?!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

Le Trône de Fer : Game of Thrones  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer : Game of Thrones    Le Trône de Fer : Game of Thrones  - Page 3 EmptyMar 24 Avr - 20:21

Tu as dit qu'il y avait pas de sexe , alors je demande comment as-tu trouvé la saison 1 et 2 par rapport à ce que tu as pour comparer ^

Je pense que derrière le mur nous allons en apprendre plus sur la saison 2 .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

Le Trône de Fer : Game of Thrones  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer : Game of Thrones    Le Trône de Fer : Game of Thrones  - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 6:03

Sabthaméa a écrit:
[color=orange][b]Tu as dit qu'il y avait pas de sexe

J'ai plutôt dit le contraire ! Je trouve qu'il y a beaucoup trop de sexe, de fesses et de nue... mais bon c'est comme tout on s'y fait... Dans la saison 2, j'ai l'impression que ce n'est pas pareil... c'est certes un peu plus trash mais aussi moins montré... moins frontal... enfin pour le moment... en même temps 4 épisodes ce n'est pas beaucoup sur 10... donc on verra... Disons que je m'y suis résigné ! Disons qu'il y a des scénario suffisament solides et efficaces pour que le cul ne bouffe pas le reste... (si je puis m'exprimer ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

Le Trône de Fer : Game of Thrones  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer : Game of Thrones    Le Trône de Fer : Game of Thrones  - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 11:59

Oups désolée en plus c'est ce que je voulais écrire " trop de sexe" .

Justement j'ai trouvé que ça attaquait un peu plus dans la saison 2 par raport à cela ( ex la maison tenue par Littlefinger). Personnellement j'aimerais voir d'avantage Daenaris ( pas sûrepour l'orthographe^^).
Revenir en haut Aller en bas
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

Le Trône de Fer : Game of Thrones  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer : Game of Thrones    Le Trône de Fer : Game of Thrones  - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 12:14


Je crois que c'est Daenerys... Oui on pourrait la voir plus, mais je pense que ça va venir... Je ne connais pas du tout les livres, donc je ne sais pas comment ça se passe plus ou moins, mais de toute façon elle a un rôle très important à jouer... Ce qui est certain, c'est que la famille qui arrivera à se la mettre dans la poche aura toute légitimité pour le trône... ou en tout cas un gros avantage...

Moi je dis vivement que Joffrey crève et souffre bien !

Et j'adore Tyrion... je pense qu'il va être amené à trahir sa famille ! En tout cas je l'espère, c'est le seul qui vaut le coup dans cette famille de taré !
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

Le Trône de Fer : Game of Thrones  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer : Game of Thrones    Le Trône de Fer : Game of Thrones  - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 12:28

A mon avis daeneris va s'asseoir sur le trône de fer puisqu'il était à sa famille avant que le roi fou ne reverse le pouvoir mas comme toi je n'ai pas lu les livres ( tome1 donc c'est peu lol ).
Si Tyrion sort son épingle du jeu , il sera sans doute un grand roi bien qu'il va falloir jongler entre les deux prétendants ( les frères Barathéon ) j'aime beaucoup Tyrion aussi c'est un stratége mais au sens noble du terme il n'est pas malfaisant.

Joeffrey je le verrais bien sur une pique aussi ...j'ai du mal à comprendre Sansa qui pourrait avoir le outien de Tyrion pour sauver sa mise scratch elle ne peut pas l'aimer c'est imposible.
Revenir en haut Aller en bas
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

Le Trône de Fer : Game of Thrones  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer : Game of Thrones    Le Trône de Fer : Game of Thrones  - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 12:39


Je ne pense pas que Daenerys va s'asseoir sur ce trône... Je me demande même si quelqu'un va vraiment s'y asseoir... A vrai dire, et je pense comme beaucoup, j'y voyais Ed Stark... mais bon... c'est à en perdre la tête...

J'espère que Tyrion ne sera pas éliminé par Jaime ou Cersei voir Joffrey !

Je ne vois pas de Barathon sur le trône perso... leur rapport sont tellement belliqueux, ils s'entretueront avant !

Je ne comprends pas bien Sensa non plus, je pense qu'elle fait tout ça pour protéger sa famille... mais elle reste faible et bête... heureusement que Tyrion est là...

Robb ne veut pas du trône, Jon Snow, c'est pas possible... peut-être Bran après tout !

Ou alors comme je le pense... personne !

En tout cas, j'ai vu que la saison 2 adapté le tome 2 des livres, mais que la saison 3 n'adapterait que la 1ere moitié du tome 3 et la saison 4 la seconde moitié... donc minimum, si la série continue sur sa lancé on devrait avoir 5 saisons... 6 s'ils adaptent le tome 4 en 2 saisons également...
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

Le Trône de Fer : Game of Thrones  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer : Game of Thrones    Le Trône de Fer : Game of Thrones  - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 13:09

Purée j'espère qu'en partageant les tomes de cette façon que nous aurons un résultat bien détaillé pour l'instant moi je ne sus pas déçue en tout cas.

lol! Pour Ed ...tu m'as fait pensé à la reine dans Alice : << coupez-lui la tête >>.

Je verrais bien au final Tyrion sur ce trône moi, l'avenir nous le dira ou sinon dépêchons-nous de lire les livres XD.

John Snow je le verrais bien super intendant à la forteresse noire mais bon une vie sans "femme" naaaaaaaaaaan pas lui tongue

Petite vidéo en anglais certes et à 60% surla saison 1 mais pour le plaisir devoir les acteurs et notre Daeneris en brune ^^ et Snow drunken en blond ...non je plaisante là

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Trône de Fer : Game of Thrones  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer : Game of Thrones    Le Trône de Fer : Game of Thrones  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Trône de Fer : Game of Thrones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» [iOS, Android] Underworld The Game
» Sherlock Holmes 2 : A Game of Shadows
» [Web] Underworld : Evolution Online Multiplayer Fighting Game [Indisponible]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: Autres œuvres sur le thème Loups-Garous, Vampires & Morts-Vivants :: Les Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants dans les Séries-