Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Le Trône de Fer : Game of Thrones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo


Nombre de messages : 3231
Date d'inscription : 01/08/2010

Le Trône de Fer : Game of Thrones  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer : Game of Thrones    Le Trône de Fer : Game of Thrones  - Page 5 EmptyDim 10 Juin - 12:21

Pour ceux qui auront visionné la série, vous comprendrez cette image Razz


Le Trône de Fer : Game of Thrones  - Page 5 Games_10


Edit : (Source Gossy)

Game Of Thrones (Saison 3) : De nouveaux personnages dévoilés !

Basées sur l’arrivée des nouveaux personnages, on en apprend un peu plus sur les histoires qui vont alimenter la saison 3 de Game Of Thrones. Nous savons désormais que l’arrivée de Jon Snow au camp de Manse Rayder constituera une grosse partie de l’histoire de la troisième saison de Game of Thrones et que de nombreuses histoires vont venir alimenter la vie des familles de Catelyn Stark, Stannis Baratheon et Margaery Tyrell. Nous retrouverons aussi la mystérieuse «Fraternité» de tortionnaires de la forteresse d’Harrenhal…
En résumé, voici une liste des nouveaux personnages de la saison 3 et une brève description de la façon dont ils vont s’intégrer dans l’histoire.

Manse Rayder est le Roi au-delà du mur. Nous avons beaucoup entendu parler de Manse, un ancien membre de la Garde de Nuit, tout au long de la saison 2, il n’est donc pas surprenant de le voir apparaître dans la saison 3.

Tormund Giantsbane est un sauvageon qui travaille pour Manse Rayder.

Daario Naharis est un guerrier qui, dans les livres, est en charge d’un groupe qui défend une ville contre une invasion de Daenerys Targaryan.

Jojen et Meera Reed, frère et sœur, ils constitueront un duo avec Bran et débarquerons à Winterfell. Leur pouvoir sera semblable à ceux des enfants de l’un des alliés de Ned Stark.

Edmure Tully est le frère cadet de Catelyn Stark.

Brynden Tully est l’oncle de Catelyn, connu comme le Blackfish.

Selyse Florent est la femme de Stannis Baratheon.

Shireen est la fille de Stannis Barathon.

Olenna Redwyne, connue sous le nom de la Reine des Epines, elle est la grand-mère à l’esprit vif de Margaery Tyrell.

Beric Dondarrion est un chevalier, mais aussi le chef de la Fraternité Sans Bannières. Il a été brièvement vu dans la saison 1, quand Ned Stark lui a ordonné de prendre un groupe d’hommes pour traquer et exécuter The Mountain.

Enfin, Thoros de Myr est un prêtre rouge (comme Melisandre) et a des connexions avec le roi Robert et la Fraternité.

Mais en attendant la saison 3, ne ratez pas l’épisode final qui sera diffusé dimanche par HBO.
Revenir en haut Aller en bas
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

Le Trône de Fer : Game of Thrones  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer : Game of Thrones    Le Trône de Fer : Game of Thrones  - Page 5 EmptyDim 10 Juin - 15:37


Le final de la saison 2 a été diffusé sur HBO la semaine dernière...
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

Le Trône de Fer : Game of Thrones  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer : Game of Thrones    Le Trône de Fer : Game of Thrones  - Page 5 EmptyDim 10 Juin - 15:42

Oui et déjà il y a des rumeurs sur la saison 3 qui circulent après fake ou pas mais ça prouve qu'elle a atteint un certain succés. Dernière rumeur en date Charlize Theron
aurait été proposée en guest pour un épisode saison 3
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Oyster

Féminin
Zodiaque : Vierge Chèvre
Nombre de messages : 4397
Âge : 32
Date d'inscription : 20/10/2011
Localisation : Normandie

Le Trône de Fer : Game of Thrones  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer : Game of Thrones    Le Trône de Fer : Game of Thrones  - Page 5 EmptyDim 10 Juin - 15:45

J'aurai une petite question, on peut la trouver où la première saison ?


Dernière édition par Oyster le Dim 10 Juin - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

Le Trône de Fer : Game of Thrones  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer : Game of Thrones    Le Trône de Fer : Game of Thrones  - Page 5 EmptyDim 10 Juin - 15:47

MP Oyster ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Oyster

Féminin
Zodiaque : Vierge Chèvre
Nombre de messages : 4397
Âge : 32
Date d'inscription : 20/10/2011
Localisation : Normandie

Le Trône de Fer : Game of Thrones  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer : Game of Thrones    Le Trône de Fer : Game of Thrones  - Page 5 EmptyDim 10 Juin - 15:47

Oki ^^ Merci Sab' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

Le Trône de Fer : Game of Thrones  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer : Game of Thrones    Le Trône de Fer : Game of Thrones  - Page 5 EmptyDim 10 Juin - 19:32


Charlize Theron.. je n'y crois pas trop... La série a un bon budget mais je pense qu'ils préfèrent le passer sur les décors et effets spéciaux plutôt que des guests... Et puis la série se tourne en Angleterre, Malte, Jersey etc... ça implique beaucoup de contrainte pour les acteurs et étant donné l'agenda de Charlize Theron, même pour une apparition, je n'y crois pas...

Mais bon après je ne demande qu'à être surpris... Et je préfère l'être par ce que j'ai posté plus haut en spoiler qu'en guest internationale...
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

Le Trône de Fer : Game of Thrones  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer : Game of Thrones    Le Trône de Fer : Game of Thrones  - Page 5 EmptyDim 10 Juin - 19:38

Sait-on jamais mais je pense que c'est une rumeur en l'air et le temps que ça se remette en route pour la saison 3 , ça permet de ne pas se faire oublier.

Je comprends oui pour ton spoiler je ne m'en souvenais plus...je me demande ce qui va arriver à garde de nuit d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Oyster

Féminin
Zodiaque : Vierge Chèvre
Nombre de messages : 4397
Âge : 32
Date d'inscription : 20/10/2011
Localisation : Normandie

Le Trône de Fer : Game of Thrones  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer : Game of Thrones    Le Trône de Fer : Game of Thrones  - Page 5 EmptyMer 13 Juin - 13:49

Je viens de finir les cinq premiers épisodes et je dois dire que pour l'instant, l'histoire me plait assez. Il y a de beaux décors, une belle musique pour accompagner le tout et surtout de bons acteurs (si j'omets de penser à la fille la plus grande de Stark dont j'ai perdu le nom).
J'aime particulièrement les relations entre les différents personnages et la manière dont tout ceci est abordé. Quelques petits passages gores viennent mouvementer tout ça mais rien de bien choquant.
Les personnages que j'apprécie le plus sont Snow, Daenerys et Arya. Snow parce qu'il a un côté très "Orlando" dans Troie et que ça coupe de cheveux me convient parfaitement. Son caractère aussi me plait bien.
Pour Daenerys, j'aime son côté liberté alors qu'elle est entre autre "prisonnière" Razz
Et concernant Arya, c'est surtout son côté intrépide qui me plait ! Elle ne fait pas "petite princesse" et je trouve ça marrant de la voir essayer de savoir "manier" l'épée.

Seul petit bémol :
Spoiler:

En conclusion, je continuerai mon visionnage pour confirmer mon avis sur cette série Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

Le Trône de Fer : Game of Thrones  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer : Game of Thrones    Le Trône de Fer : Game of Thrones  - Page 5 EmptyJeu 14 Juin - 8:51

Heureuse de voir que cette série te plaise et que tu vas grossir le rang des fans^^.

La musique est créée par Ramin Djawadi tu peux la trouver ici , personnellement je l'adore et l'utilise souvent pour écrire en fond sonore^^. On lui en doit beaucoup comme : le Choc des Titans, Fright Night etc...

Snow est très attachant comme personnage il est nous laisse à penser qu'un grand destin lui est réservé. C'est mon favori avec Tyrion Lannister.

L'ainée des soeurs Stark se nomme Sansa, disons qu'elle représente bien le rôle qu'on lui destine => la pure princesse avec tout ce qu'il y a de "girly".

Arya personnalité arc en ciel , un vrai rayon de soleil, elle sera particulièrement ingénieuse et intelligente avec un instinct de survie pas possible pour réaliser sa vengeance.

Dayneris j'aime beaucoup ta description c'est tout à fait ça et elle va faire en sorte que son statut de "prisonnière" soit à son avantage dans le futur...grande Reine en devenir je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Oyster

Féminin
Zodiaque : Vierge Chèvre
Nombre de messages : 4397
Âge : 32
Date d'inscription : 20/10/2011
Localisation : Normandie

Le Trône de Fer : Game of Thrones  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer : Game of Thrones    Le Trône de Fer : Game of Thrones  - Page 5 EmptyJeu 14 Juin - 9:46

Oooh merci pour la musique Sab' Very Happy

J'ai été jusqu'à l'épisode 9 hier soir et j'dois dire que plus j'avance et plus ça devient intéressant car les choses prennent forment... En revanche, j'ai été terriblement attristée quand :
Spoiler:

Par contre, horrible frustration !
Spoiler:

Oui, même si Snow est un bâtard, j'ai l'impression qu'il a plus de mérite que ses demi-frères ^^

C'est exactement ça pour Sansa... ce qui fait que je n'aime pas du tout xD

Oui, même sa manière de parler amène une touche de fraîcheur dans cette série qui est plutôt sombre Razz

Je l'espère aussi pour elle car j'pense qu'elle ferait une reine juste, compatissante à condition de bien se comporter.
Revenir en haut Aller en bas
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

Le Trône de Fer : Game of Thrones  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer : Game of Thrones    Le Trône de Fer : Game of Thrones  - Page 5 EmptyJeu 14 Juin - 10:28

De rien pour la musique Wink

Spoiler:

Tous les frères Stark s'aiment même si Snow est un bâtard , y a que Catlin qui ne digère pas l'affront.

Et oui pour Sansa c'est l' archétype de la princesse....saison 2 ça se prononce plus mais c'est l'instinct de survie aussi ...tu comprendras^^.

Pour Dayneris elle apprend et va se révèler.





Revenir en haut Aller en bas
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

Le Trône de Fer : Game of Thrones  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer : Game of Thrones    Le Trône de Fer : Game of Thrones  - Page 5 EmptyMar 19 Juin - 22:12

J'ai fait un tour à la Fnac et j'ai vu le tome 13 des livres. Ne résistant pas à l'envie de lire le résumé, voici ce que j'ai découvert et qui laisse envisager pleins de bonnes choses.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

Le Trône de Fer : Game of Thrones  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer : Game of Thrones    Le Trône de Fer : Game of Thrones  - Page 5 EmptyMer 20 Juin - 20:58

Petite vidéo glanée, imaginée par un fan de la série sur une relation éventuelle entre Brienne et Jaimie Lannister ....c'est plutôt amusant.




Revenir en haut Aller en bas
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

Le Trône de Fer : Game of Thrones  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer : Game of Thrones    Le Trône de Fer : Game of Thrones  - Page 5 EmptyMar 17 Juil - 21:47

Mise à jour de la liste des acteurs dévoilée par HBO, il y a ds changements déjà par rapport à la première liste que j'avais trouvé :


Paul Kaye interpretera Thoros of Myr , un prêtre rouge adepte de la même religion que Melisandre.

- Nathalie Emannuel sera Missandei, une jeune esclave au service de Daenerys

- Thomas Brodie-Sangster et Ellie Kendrick incarneront Jojen Reed et Meera Reed

- Tara Fitzgerald sera Selyse Florent, femme de Stannis et mère de Shireen

- Richard Dormer jouera Beric Dondarrion

- Clive Russell sera Brynden Tully (le Silure), oncle de Catelyn

- Diana Rigg jouera Olenna Tyrell, la grand-mère de Margaery Tyrell.

- Tobias Menzies jouera Edmure Tully, jeune frère de Catelyn et de Lysa Tully

- Kristofer Hivju sera Tormund Fléau d’Ogres, un chef sauvageon

- Philip McGinley jouera Anguy, un arché trés habile.

- Anton Lesser incarnera Qyburn, un ancien mestre déchu.






Un collector à gagner sur Twitter pour le amateurs de Xbox :

Le Trône de Fer : Game of Thrones  - Page 5 Xbox1


Le coffret collector pour la saison 1 de Game of thrones...

La couverture de la box est vraiment classe et quel plaisir pour les fans de la serie d’avoir un oeuf de dragon à l’intérieur. Pour le moment pas de date française, ce coffret est prévu pour sortir le 20 novembre aux states.

Le Trône de Fer : Game of Thrones  - Page 5 Bluray1
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Valet d'Alice
Valet d'Alice
Cid

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 2740
Âge : 45
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Suisse

Le Trône de Fer : Game of Thrones  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer : Game of Thrones    Le Trône de Fer : Game of Thrones  - Page 5 EmptyLun 13 Mai - 18:05

Ca y est, je m'y suis enfin mis et j'ai entamé la saison 1 Le Trône de Fer : Game of Thrones  - Page 5 Thumbsupsmileyanim

Franchement à la base ce n'est pas forcément mon registre mais les acteurs sont top Le Trône de Fer : Game of Thrones  - Page 5 Wub , les décors sublimes Le Trône de Fer : Game of Thrones  - Page 5 Wub et l'ambiance est géniale Le Trône de Fer : Game of Thrones  - Page 5 Thumbsupsmileyanim , bref je vais poursuivre et sans doute me régaler à en lire vos divers avis et éloges cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ciduniverse/
Oyster
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Oyster

Féminin
Zodiaque : Vierge Chèvre
Nombre de messages : 4397
Âge : 32
Date d'inscription : 20/10/2011
Localisation : Normandie

Le Trône de Fer : Game of Thrones  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer : Game of Thrones    Le Trône de Fer : Game of Thrones  - Page 5 EmptyLun 13 Mai - 19:59

Ah c'est cool ça Cid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Valet d'Alice
Valet d'Alice
Cid

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 2740
Âge : 45
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Suisse

Le Trône de Fer : Game of Thrones  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer : Game of Thrones    Le Trône de Fer : Game of Thrones  - Page 5 EmptyDim 19 Mai - 14:07

Saison 1 terminée tout à l'heure et quelle classe Le Trône de Fer : Game of Thrones  - Page 5 3773515630 Le Trône de Fer : Game of Thrones  - Page 5 4170629200 purée les deux derniers épisodes de la saison 1 sont ENORMES Le Trône de Fer : Game of Thrones  - Page 5 3773515630 et ce final de fou Shocked

J’ai du coup attaqué la saison 2 et visionné les 2 premiers épisodes, suis accroc Shocked lol!

Purée par contre cette tête à claque de Joffrey, je lui mettrai bien la tronche au bout d'une pique lol!

Jon Snow est classe afro Arya trop chou et a certainement un fort potentiel futur Le Trône de Fer : Game of Thrones  - Page 5 4170629200 et Thyrion est mythique lol!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ciduniverse/
Oyster
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Oyster

Féminin
Zodiaque : Vierge Chèvre
Nombre de messages : 4397
Âge : 32
Date d'inscription : 20/10/2011
Localisation : Normandie

Le Trône de Fer : Game of Thrones  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer : Game of Thrones    Le Trône de Fer : Game of Thrones  - Page 5 EmptyDim 19 Mai - 15:34

Cid a écrit:
Spoiler:

De même ! Je trouve qu'il aurait dû "apparaître" un peu plus longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Valet d'Alice
Valet d'Alice
Cid

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 2740
Âge : 45
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Suisse

Le Trône de Fer : Game of Thrones  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer : Game of Thrones    Le Trône de Fer : Game of Thrones  - Page 5 EmptySam 25 Mai - 10:37

Saison 2 terminée et quel final Shocked Le Trône de Fer : Game of Thrones  - Page 5 4205929361 purée cette série c'est de l'or en barre Le Trône de Fer : Game of Thrones  - Page 5 4170629200

J'attaque la saison 3 bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ciduniverse/
Cid
Valet d'Alice
Valet d'Alice
Cid

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 2740
Âge : 45
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Suisse

Le Trône de Fer : Game of Thrones  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer : Game of Thrones    Le Trône de Fer : Game of Thrones  - Page 5 EmptyDim 26 Mai - 12:33

Saison 3 vue jusqu'à l'épisode 6 Razz, je ferai les deux derniers demain Smile

Même si pour le moment elle est un peu en dessous de la 2 pour moi, ça reste du tout bon et j'aime bien ces conspirations dans l'ombre et ces plans qui se mettent en place Le Trône de Fer : Game of Thrones  - Page 5 3523041270

L'épisode 4 de la saison 3 est une tuerie et le final est juste Le Trône de Fer : Game of Thrones  - Page 5 3773515630 Le Trône de Fer : Game of Thrones  - Page 5 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ciduniverse/
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

Le Trône de Fer : Game of Thrones  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer : Game of Thrones    Le Trône de Fer : Game of Thrones  - Page 5 EmptyVen 7 Juin - 20:56

Contente que tu apprécies Cid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Valet d'Alice
Valet d'Alice
Cid

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 2740
Âge : 45
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Suisse

Le Trône de Fer : Game of Thrones  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer : Game of Thrones    Le Trône de Fer : Game of Thrones  - Page 5 EmptySam 8 Juin - 8:21

Oh oui et j'apprécie grandement Razz Le Trône de Fer : Game of Thrones  - Page 5 4170629200

L'épisode 9 de la saison 3 diffusé dimanche passé m'a bouleversé pale purée cette fin de folie Shocked Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ciduniverse/
Cid
Valet d'Alice
Valet d'Alice
Cid

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 2740
Âge : 45
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Suisse

Le Trône de Fer : Game of Thrones  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer : Game of Thrones    Le Trône de Fer : Game of Thrones  - Page 5 EmptyLun 13 Jan - 6:39

Attention spoiler pour ceux qui ne sont pas à jour, pour les autres régalez-vous  Razz 

Trailer de la saison 4

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ciduniverse/
Hand of Sorrow
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
Hand of Sorrow

Masculin
Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 15/06/2012

Le Trône de Fer : Game of Thrones  - Page 5 Empty
MessageSujet: Game of Thrones   Le Trône de Fer : Game of Thrones  - Page 5 EmptySam 25 Jan - 15:08




Le Trône de Fer : Game of Thrones  - Page 5 Game_of_thrones-logo


Crée par : David Benioff et Daniel B. Weiss, d'après la saga de George R. R. Martin "A Song of Ice an, Fire"  (Le Trône de Fer en français)
Diffusion US : HBO
Diffusion en France : Canal + (en crypté) et D8 (en clair).
Genre : Fantasy Médiévale
Nombre de saisons : 3 - en cours
Nombres d'épisodes : 30 - en cours
Avec : Sean Bean, Lena Headey, Mark Addy, Peter Dinklage, Kit Harrington, Michelle Fairley, Richard Madden, Nicolaj Coster-Waldau, Sophie Turner, Maisie Williams, Jack Gleeson, Isaac Hempstead-Wright, Emilia Clarke, Aidan Gillen, Charles Dance, Stephen Dillane





Synopsis :
Sur le continent de Westeros, le roi Robert Baratheon règne sur le Royaume des Sept Couronnes depuis qu'il a mené à la victoire la rébellion contre le « roi fou » Aerys II Targaryen, dix-sept ans auparavant. Son guide et principal conseiller, Jon Arryn, venant de décéder, il part dans le nord du royaume demander à son vieil ami Eddard Stark (Ned), seigneur suzerain du Nord, de Winterfell et de la maison Stark, de remplacer leur regretté mentor au poste de « main du roi ». Eddard, peu désireux de quitter ses terres, accepte à contre-cœur de partir à la cour avec ses deux filles, Sansa et Arya. Mais, juste avant le départ pour le Sud, Bran, l'un des jeunes fils d'Eddard, fait une découverte en escaladant une tour de Winterfell d'où découleront des conséquences inattendues...

Dans le même temps, Jon Snow, le fils illégitime de Lord Stark, se prépare à intégrer la fameuse Garde de Nuit : la confrérie protégeant le royaume depuis des siècles à son septentrion, de toute créature pouvant provenir d'au-delà du Mur protecteur.

Et sur le continent d'Essos, à l'Est, Viserys Targaryen, héritier « légitime » en exil des Sept Couronnes et fils d'Aerys, projette de marier sa jeune sœur Daenerys à Drogo, le chef d'une puissante horde de cavaliers nomades, les Dothraki, afin de s'en faire des alliés en vue de la reconquête du royaume. Mais Viserys est presque aussi instable mentalement que son père.







Une grande série. Avec une scénario riche et à intrigues multiples, des personnages complexes, une réalisation de grande qualité et un casting de très haut niveau (Sean Bean était le Boromir du Seigneur des Anneaux, Lena Headey la Reine Gorgo de 300).
Une série adulte également. Beaucoup de sexe. Pas de combats épiques, plutôt des combats "sales". Et surtout beaucoup d'intrigues, de manipulations, de mensonges,, de "coups de putes", de manigances...
Revenir en haut Aller en bas
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

Le Trône de Fer : Game of Thrones  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer : Game of Thrones    Le Trône de Fer : Game of Thrones  - Page 5 EmptySam 25 Jan - 15:55

Topic déjà existant ici http://www.underworld-re.com/t1271-le-trone-de-fer-game-of-thrones Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Trône de Fer : Game of Thrones  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer : Game of Thrones    Le Trône de Fer : Game of Thrones  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Trône de Fer : Game of Thrones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» [iOS, Android] Underworld The Game
» Sherlock Holmes 2 : A Game of Shadows
» [Web] Underworld : Evolution Online Multiplayer Fighting Game [Indisponible]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: Autres œuvres sur le thème Loups-Garous, Vampires & Morts-Vivants :: Les Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants dans les Séries-