Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !
Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !
N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !
Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !
N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
Sujet: Re: Le Trône de Fer : Game of Thrones Mar 13 Mar - 6:24
Oui ....tu rêves ^^ rien à voir XD .
Regarde là ou lit les livres plutôt je suis certaine que l'univers va te plaire
Invité Invité
Sujet: Re: Le Trône de Fer : Game of Thrones Mar 13 Mar - 6:29
Oui, je crois que je vais choisir la lecture comme option...
Sabthaméa Ancienne / Messagère de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 3231 Âge : 82 Date d'inscription : 01/08/2010Localisation : Dans l'esprit de chacun
Sujet: Re: Le Trône de Fer : Game of Thrones Mar 13 Mar - 6:36
J'ai commencé par la série qui n'en pas décevante mais les livressont toujours plus détaillés.
Zodiaque : Nombre de messages : 3231 Âge : 82 Date d'inscription : 01/08/2010Localisation : Dans l'esprit de chacun
Sujet: Re: Le Trône de Fer : Game of Thrones Mar 13 Mar - 10:37
Double poste mai c'est pour la bonne cause...les marcheurs blancs ne sont pratiquementpas présents dans l'extrait mais on devine que Snow en parle ^^.
Lynka Aristocrate
Zodiaque : Nombre de messages : 141 Âge : 28 Date d'inscription : 20/12/2011Humeur : Stressée ... comme souvent x) Localisation : Stuttgart, Allemagne
Sujet: Re: Le Trône de Fer : Game of Thrones Jeu 15 Mar - 18:43
0:17 - Je viens de percuter que notre cher Thomas d'Underworld Awakening jouait Tywin Lannister ...
Je me disais bien que je le connaissais ... Merci de la vidéo en tout cas !
Spoiler:
J'aime bien les dragons de Daenerys :] Et le fait que Natalia Tena (Tonks :3) soit toujours là ^^ Je l'aime bien. (je ne sais pas si le spoiler est utile ... mais bon x)).
Je go lire le tome 2, moi.
Sujet: Re: Le Trône de Fer : Game of Thrones Jeu 15 Mar - 19:17
Lynka = Bien vue, je n'avais pas fait le lien.
Petite parodie glanée par une amie.
ICI
Lynka Aristocrate
Zodiaque : Nombre de messages : 141 Âge : 28 Date d'inscription : 20/12/2011Humeur : Stressée ... comme souvent x) Localisation : Stuttgart, Allemagne
Sujet: Re: Le Trône de Fer : Game of Thrones Jeu 15 Mar - 20:25
xD Au moins je suis pas la seule x)
Pour la parodie: Je suis pas fan des Simpsons, mais faut avouer que c'est quand même bien trouvée xD
Sujet: Re: Le Trône de Fer : Game of Thrones Jeu 15 Mar - 20:31
LOl ^^....solidarité féminine^^.
On peut dire que quand les Simpson reprennent quelques choses c'est que le succés est au tournant. Ils l'ont fait pour Twilight, il me semble.
Lynka Aristocrate
Sujet: Re: Le Trône de Fer : Game of Thrones Jeu 15 Mar - 20:37
Twilight ne mérite pas forcément son succès, d'après moi x) Enfin bon, trop grand, surmédiatisé, etc. ... Mais ça a plu à des milliers d'adolescentes, donc bon :p
J'aime bien quand les dessins animés reprennent d'autres oeuvres x) (Phineas & Ferb ... J'aime surtout pour ça, entre autre x)). Je me posais la question (peut-être que la réponse a déjà été donnée, qui sait): La Score/Soundtrack de Game of Thrones est sortie? A l'époque j'avais juste retrouvé les thèmes des génériques (début et fin), par Ramin Djawadi ... J'aime les BO, surtout fantastiques :] (épiques \o/ ... et donc beaucoup de Two Steps From Hell et X-Ray Dog, mais ça, c'plus pour les trailers :]).
Sujet: Re: Le Trône de Fer : Game of Thrones Jeu 15 Mar - 20:53
Merci pour les adolescentes XD ....j'ai aimé Twilight moi .
Oui oui la bande son est sortie elle est géniale ma favorite c'est The Wall
Lynka Aristocrate
Sujet: Re: Le Trône de Fer : Game of Thrones Jeu 15 Mar - 21:20
Je parlais de manière générale xD Dès que je lis "Twilight" dans les magazines, c'est souvent suivi de "les milliers d'adolescentes qui en sont fans" x) Je sais qu'il n'y'a pas qu'elles ^^ (Moi j'aime pas ... Personnages pas très développés, héroïne que je n'aime pas, vampires qui brillent, entre autre ... mais ce n'est que moi. La musique des films par Alexandre Desplat est sympa je trouve, pour le peu que j'ai entendu x) Mais les acteurs ... aime pas ... M'enfin ^^).
Bon, je vais tenter de l'acheter, si je la trouve en copie non-digitale xD J'aime les CDs. En tout cas merci de la confirmation et de cette piste
(Arf, import CD >.> ... Je vais demander à mon frère s'ils l'ont pas en non-import au Royaume-Uni ...).
Sujet: Re: Le Trône de Fer : Game of Thrones Jeu 15 Mar - 21:31
De rien c'est un plaisir ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Le Trône de Fer : Game of Thrones Ven 16 Mar - 0:43
Sabthaméa a écrit:
Merci pour les adolescentes XD ....j'ai aimé Twilight moi .
...
Tu as gardé ton âme d'enfant !...
Sujet: Re: Le Trône de Fer : Game of Thrones Ven 16 Mar - 6:10
je plussois.
Sujet: Re: Le Trône de Fer : Game of Thrones Lun 19 Mar - 12:12
Pour les aventuriers, une petite chasse à l'oeuf.
Sujet: Re: Le Trône de Fer : Game of Thrones Mar 27 Mar - 11:58
Petite vidéo que j'ai posté chez Momo sans faire attention.
Cid Valet d'Alice
Zodiaque : Nombre de messages : 2740 Âge : 45 Date d'inscription : 18/03/2011Localisation : Suisse
Sujet: Re: Le Trône de Fer : Game of Thrones Mar 27 Mar - 12:28
Ca vaut quoi cette série franchement? J'hésite à me prendre le coffret de la saison 1
Sujet: Re: Le Trône de Fer : Game of Thrones Mar 27 Mar - 14:11
N'hésite pas mais ne t'attends pas à voir des zombies toutes les 5 mn. Si tu as aimé spartacus, les Tudors, Rome ou Les Piliers de la Terre par exemple tu ne peux qu'aimer cette série. Tiens moi au courant si tu te laisses tenter^^
Cid Valet d'Alice
Zodiaque : Nombre de messages : 2740 Âge : 45 Date d'inscription : 18/03/2011Localisation : Suisse
Sujet: Re: Le Trône de Fer : Game of Thrones Mar 27 Mar - 14:54
Je pensais bien pour les Zombies
Dans ta série il n'y a que Rome que j'ai vu pour le moment et que j'avais moyennement aimé, Spartacus je vais m'y mettre car un pote va me prêter la saison 1
Donc faut que je voie si je craque ou non mais si je sucombe à la tentation tu en seras informée
Sujet: Re: Le Trône de Fer : Game of Thrones Mar 27 Mar - 15:13
Je t'aurais bien prêté mes DVD mais tu es un peu loin^^.
Il y a des zombies mais c'est peu^^
Cid Valet d'Alice
Sujet: Re: Le Trône de Fer : Game of Thrones Mar 27 Mar - 16:13
En effet, pas de soucis
J'ai assez de potes qui aiment les séries pour dégotter qqch
Sujet: Re: Le Trône de Fer : Game of Thrones Mar 27 Mar - 16:17
Hâte d'avoir ton opinion
Morgan Fidèle de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 871 Âge : 34 Date d'inscription : 23/10/2011Localisation : Annecy
Sujet: Re: Le Trône de Fer : Game of Thrones Mar 27 Mar - 20:14
ça change rien a ce que je dit. Trop hot cette actrice 0:58
L'argument qui va me faire regarder cette série =)
LutinRouge Fidèle d'Alice
Zodiaque : Nombre de messages : 978 Âge : 38 Date d'inscription : 26/02/2012
Sujet: Re: Le Trône de Fer : Game of Thrones Mar 27 Mar - 20:17
J'adore cette série ! Tout y est au top (scénar, réalisation, acteurs...) Le seul truc que j'aime pas, ce sont les marcheurs blancs ! J'aime pas les zombies, il sont moches et en plus ils font peur ! Du coup, malgré mon envie (et impatience) de regarder la deuxième saison, ce côté zombie me freine un peu. D'autant plus que j'ai cru comprendre qu'ils étaient plus développés dans la nouvelle saison...
Sujet: Re: Le Trône de Fer : Game of Thrones Mar 27 Mar - 20:20
Momo => claclaque
Lutin rouge => Oui il est dit qu'on devrait plus les voir dans la saison 2. Tu as vu la saison 1 ? Il s sont peu présents ça va ^^
LutinRouge Fidèle d'Alice
Zodiaque : Nombre de messages : 978 Âge : 38 Date d'inscription : 26/02/2012
Sujet: Re: Le Trône de Fer : Game of Thrones Mar 27 Mar - 20:26
Oui la saison 1 ça va, bien qu'à chaque épisode je flippais de tomber sur un marcheur blanc ^^ Mais si dans la 2 ils sont plus présents... Je risque de ne pas regarder ! Et ça m'embête parce que j'aime beaucoup cette série et j'attends la deuxième saison depuis bientôt un an... Ou alors il faut que quelqu'un regarde l'épisode avant moi, me dise s'il y en a et à quel moment et comme ça... hop... je zappe le passage zombie !