Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Trône de Fer : Game of Thrones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo


Nombre de messages : 3231
Date d'inscription : 01/08/2010

Le Trône de Fer : Game of Thrones  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer : Game of Thrones    Le Trône de Fer : Game of Thrones  - Page 4 EmptyMer 25 Avr - 13:09

Purée j'espère qu'en partageant les tomes de cette façon que nous aurons un résultat bien détaillé pour l'instant moi je ne sus pas déçue en tout cas.

lol! Pour Ed ...tu m'as fait pensé à la reine dans Alice : << coupez-lui la tête >>.

Je verrais bien au final Tyrion sur ce trône moi, l'avenir nous le dira ou sinon dépêchons-nous de lire les livres XD.

John Snow je le verrais bien super intendant à la forteresse noire mais bon une vie sans "femme" naaaaaaaaaaan pas lui tongue

Petite vidéo en anglais certes et à 60% surla saison 1 mais pour le plaisir devoir les acteurs et notre Daeneris en brune ^^ et Snow drunken en blond ...non je plaisante là

Revenir en haut Aller en bas
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

Le Trône de Fer : Game of Thrones  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer : Game of Thrones    Le Trône de Fer : Game of Thrones  - Page 4 EmptyMer 25 Avr - 13:31


En fait cette vidéo est nommé S02E00... C'est une vidéo résumé de la saison 1 pour se la remettre en mémoire avant le début de la 2 ça a été diffusé juste avant l'episode 1 de la saison 2 début avril... Je l'ai en vostfr
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

Le Trône de Fer : Game of Thrones  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer : Game of Thrones    Le Trône de Fer : Game of Thrones  - Page 4 EmptyMer 25 Avr - 13:32

Poste -là ou vire la mienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

Le Trône de Fer : Game of Thrones  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer : Game of Thrones    Le Trône de Fer : Game of Thrones  - Page 4 EmptyMer 25 Avr - 14:04

Il faudrait que je l'upload sur Youtube, mais n'ayant qu'un compte de base, je ne peux que poster des vidéos de moins 10minutes... et elle en fait 22min01... ce qui fera 3 vidéos... ta version est suffisante...


Y'a celle-ci sinon :

Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

Le Trône de Fer : Game of Thrones  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer : Game of Thrones    Le Trône de Fer : Game of Thrones  - Page 4 EmptyMer 25 Avr - 14:22

Oui elle résume trés bien la saison 1 Smile peut-être q'elle donnera envie à d'autres futurs accros Razz
Revenir en haut Aller en bas
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

Le Trône de Fer : Game of Thrones  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer : Game of Thrones    Le Trône de Fer : Game of Thrones  - Page 4 EmptyMer 25 Avr - 14:30


J'ai fait découvrir à ma mère (à qui je fait partager toutes les séries que je regarde...) elle est devenue accro ! Elle en a parlé à ma soeur qui a regardé par curiosité... et qui elle aussi est devenu accro... J'ai l'impression que cette série on aime ou on aime pas, mais qu'il n'y a pas d'entre deux...
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

Le Trône de Fer : Game of Thrones  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer : Game of Thrones    Le Trône de Fer : Game of Thrones  - Page 4 EmptyMer 25 Avr - 14:38

Tous les éléments concordent pour qu'elle soit aimé : pouvoir, intrigue, mystére, un brin de surnaturel..etc.
Je ne l'ai pas encore partagée avec ma moitié faudrait que j'essaye lol! ...on aime Les piliers de la Terre ça devrait coller tongue
Revenir en haut Aller en bas
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

Le Trône de Fer : Game of Thrones  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer : Game of Thrones    Le Trône de Fer : Game of Thrones  - Page 4 EmptyMer 25 Avr - 15:30

Ben j'adore Le Seigneur des Anneaux, et quand j'avais vu que notre Boromir jouait dans "Game of Thrones"... je m'étais dit "chouette"... Et puis j'aime bien ce genre d'heroic Fantasy...
Mais en revanche, je ne suis pas certain que les livres désintéresseraient...

Par contre je viens de voir sur un site que l'auteur de "Game of Thrones" continue d'en écrire et que le tome 5 était sorti il y a peu aux USA (et en France chaque tome US est découpé en trois livres... donc le tome 13 français reprend le début du tome 5 US, et vient de sortir également)...

Donc la série a quand même une grande espérance de vie... si les audiences suivent...
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

Le Trône de Fer : Game of Thrones  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer : Game of Thrones    Le Trône de Fer : Game of Thrones  - Page 4 EmptyMer 25 Avr - 16:01

Je crois que nous n'avons pas à nous inquièter des audiences.
Sais-tu pourquoi ils découpet comme ça les livres ( un tome = 3 tomes français ??!! ) ? scratch Shocked

Boromir drunken dommage qu'on le l'ait plu aprés.
Tu as aussi le "copain" ( chevalier qui lui sert de conseillé) de Daeneris qui joue un rôle dans RE ....je l'avais mis quelque part What a Face c'est un toubib.
Revenir en haut Aller en bas
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

Le Trône de Fer : Game of Thrones  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer : Game of Thrones    Le Trône de Fer : Game of Thrones  - Page 4 EmptyMer 25 Avr - 16:15


Je pense que c'est une question de traduction... Chaque tome faisant dans les 900 pages... ça laisse le temps de traduire comme ça... Et puis ça permet, en France, de les sortir en format poche... et une fois tous sortis, il les regroupe en 1 gros tome correspondant au tome US...
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

Le Trône de Fer : Game of Thrones  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer : Game of Thrones    Le Trône de Fer : Game of Thrones  - Page 4 EmptyMer 25 Avr - 16:31

C'est ce qui correspond au tome dit : intégral ?
Revenir en haut Aller en bas
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

Le Trône de Fer : Game of Thrones  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer : Game of Thrones    Le Trône de Fer : Game of Thrones  - Page 4 EmptyMer 25 Avr - 17:39


Oui c'est cela..

1 Tome US = 3 livres de poche FR = 1 intégral FR
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

Le Trône de Fer : Game of Thrones  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer : Game of Thrones    Le Trône de Fer : Game of Thrones  - Page 4 EmptyMer 25 Avr - 17:44

Oki ^^

Prochains échanges quand nous aurons vu la suite. Rappelle-moi juste le jour de diffusion bounce
Revenir en haut Aller en bas
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

Le Trône de Fer : Game of Thrones  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer : Game of Thrones    Le Trône de Fer : Game of Thrones  - Page 4 EmptyMer 25 Avr - 19:04


Diffusion anglaise les dimanches soir, version stfr en fastsub le lundi en début d'après midi....
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

Le Trône de Fer : Game of Thrones  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer : Game of Thrones    Le Trône de Fer : Game of Thrones  - Page 4 EmptyMer 25 Avr - 19:15

lol! Merci l\'ami !

Je ne pourrais que lire tes commenaires en attendant de pouvoir voir study
Revenir en haut Aller en bas
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

Le Trône de Fer : Game of Thrones  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer : Game of Thrones    Le Trône de Fer : Game of Thrones  - Page 4 EmptyMar 8 Mai - 18:20

Je vais pouvoir enfin regarder les épisode que j'ai zappé.
Alors Khalen tu vas pouvoir spoiler XD
Revenir en haut Aller en bas
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

Le Trône de Fer : Game of Thrones  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer : Game of Thrones    Le Trône de Fer : Game of Thrones  - Page 4 EmptyMar 8 Mai - 19:04


Ben ce nouvel épisode était bien, comme toujours, il n’amène pas grand grand chose... un mort de plus, et quelques personnages qui révèle un peu plus leur véritable visage et leurs véritables objectifs...
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

Le Trône de Fer : Game of Thrones  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer : Game of Thrones    Le Trône de Fer : Game of Thrones  - Page 4 EmptyMar 8 Mai - 19:07

Je te mettrais mon avis après visionnage....j'espère juste qu'onvoit la bête qui sort du ventre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

Le Trône de Fer : Game of Thrones  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer : Game of Thrones    Le Trône de Fer : Game of Thrones  - Page 4 EmptyJeu 10 Mai - 9:09

Voilà enfin vu^^.
Alors pour le coup je suis un peu déçue car on ne voit plus notre "sorcière" et son "bébé" est juste suggéré même s'il est l'auteur de l'acte sur le roi.

Spoiler:


Par contre Thyrion prend encore un peu plus d'importance cheers et je vois que le fameux "limier" s'occupe bien de Sansa sans que l roitelet lui demande. Serait-il amoureux ?

Et puis on voit John et son loup Fantôme :bave:, j'ai rit avec la chipie qui lui tient chaud^^.

Notre Arya qui se découvre des talents d'espionne et un "mercenaire" à sa botte.

Haaaan j'attends la suite avec beaucoup d'impatience. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

Le Trône de Fer : Game of Thrones  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer : Game of Thrones    Le Trône de Fer : Game of Thrones  - Page 4 EmptyJeu 10 Mai - 10:47

Sabthaméa a écrit:
Voilà enfin vu^^.
Alors pour le coup je suis un peu déçue car on ne voit plus notre "sorcière" et son "bébé" est juste suggéré même s'il est l'auteur de l'acte sur le roi.

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

Le Trône de Fer : Game of Thrones  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer : Game of Thrones    Le Trône de Fer : Game of Thrones  - Page 4 EmptyMar 5 Juin - 18:21


Bon ben voilà... Saison 2 terminée... Ultime épisode fort sympathique, qui a tenu ses promesses et une ultime scène magnifique à s'en arracher les cheveux parce qu'il va falloir attendre l'année prochaine pour avoir la suite...


Je reste impressionné par les moyens de cette série... les effets spéciaux sont vraiment bluffants et c'est vraiment rare dans les série TV !! "The Walking Dead" peut allé se rhabiller !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

Le Trône de Fer : Game of Thrones  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer : Game of Thrones    Le Trône de Fer : Game of Thrones  - Page 4 EmptyMer 6 Juin - 11:33

Je suis sur le dernier épisode mais pas encore visionné...je regarderai ton spoiler aprés . En tout cas je suis sur le popotin en vue du déroulement des épisodes.

Revenir en haut Aller en bas
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

Le Trône de Fer : Game of Thrones  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer : Game of Thrones    Le Trône de Fer : Game of Thrones  - Page 4 EmptyMer 6 Juin - 21:08

WAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU génial, je n'ai que le regret de devoir patienter pour la saison 3

D'enfer la fin^^.
Tyrion parfait même si on ne lui accorde pas les honneurs légitimes....il sera un grand j'en suis sûre ( sans jeu de mots^^)
Khaleesi magnifique mère des dragons, parfaite symbiose entre eux

Encore , encore bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
LutinRouge
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
LutinRouge

Féminin
Zodiaque : Lion Tigre
Nombre de messages : 978
Âge : 37
Date d'inscription : 26/02/2012

Le Trône de Fer : Game of Thrones  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer : Game of Thrones    Le Trône de Fer : Game of Thrones  - Page 4 EmptyJeu 7 Juin - 22:14

J'attendais que la saison soit finie pour tout voir d'un coup sans trépigner d'impatience pendant une semaine entre chaque épisode. Je vois que je vais pouvoir m'y mettre bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

Le Trône de Fer : Game of Thrones  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer : Game of Thrones    Le Trône de Fer : Game of Thrones  - Page 4 EmptyVen 8 Juin - 18:47

Allez Lutin fixe toi le visionnage et on attend ton appréciation .
Revenir en haut Aller en bas
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

Le Trône de Fer : Game of Thrones  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer : Game of Thrones    Le Trône de Fer : Game of Thrones  - Page 4 EmptyDim 10 Juin - 12:21

Pour ceux qui auront visionné la série, vous comprendrez cette image Razz


Le Trône de Fer : Game of Thrones  - Page 4 Games_10


Edit : (Source Gossy)

Game Of Thrones (Saison 3) : De nouveaux personnages dévoilés !

Basées sur l’arrivée des nouveaux personnages, on en apprend un peu plus sur les histoires qui vont alimenter la saison 3 de Game Of Thrones. Nous savons désormais que l’arrivée de Jon Snow au camp de Manse Rayder constituera une grosse partie de l’histoire de la troisième saison de Game of Thrones et que de nombreuses histoires vont venir alimenter la vie des familles de Catelyn Stark, Stannis Baratheon et Margaery Tyrell. Nous retrouverons aussi la mystérieuse «Fraternité» de tortionnaires de la forteresse d’Harrenhal…
En résumé, voici une liste des nouveaux personnages de la saison 3 et une brève description de la façon dont ils vont s’intégrer dans l’histoire.

Manse Rayder est le Roi au-delà du mur. Nous avons beaucoup entendu parler de Manse, un ancien membre de la Garde de Nuit, tout au long de la saison 2, il n’est donc pas surprenant de le voir apparaître dans la saison 3.

Tormund Giantsbane est un sauvageon qui travaille pour Manse Rayder.

Daario Naharis est un guerrier qui, dans les livres, est en charge d’un groupe qui défend une ville contre une invasion de Daenerys Targaryan.

Jojen et Meera Reed, frère et sœur, ils constitueront un duo avec Bran et débarquerons à Winterfell. Leur pouvoir sera semblable à ceux des enfants de l’un des alliés de Ned Stark.

Edmure Tully est le frère cadet de Catelyn Stark.

Brynden Tully est l’oncle de Catelyn, connu comme le Blackfish.

Selyse Florent est la femme de Stannis Baratheon.

Shireen est la fille de Stannis Barathon.

Olenna Redwyne, connue sous le nom de la Reine des Epines, elle est la grand-mère à l’esprit vif de Margaery Tyrell.

Beric Dondarrion est un chevalier, mais aussi le chef de la Fraternité Sans Bannières. Il a été brièvement vu dans la saison 1, quand Ned Stark lui a ordonné de prendre un groupe d’hommes pour traquer et exécuter The Mountain.

Enfin, Thoros de Myr est un prêtre rouge (comme Melisandre) et a des connexions avec le roi Robert et la Fraternité.

Mais en attendant la saison 3, ne ratez pas l’épisode final qui sera diffusé dimanche par HBO.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Trône de Fer : Game of Thrones  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer : Game of Thrones    Le Trône de Fer : Game of Thrones  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Trône de Fer : Game of Thrones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» [iOS, Android] Underworld The Game
» Sherlock Holmes 2 : A Game of Shadows
» [Web] Underworld : Evolution Online Multiplayer Fighting Game [Indisponible]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: Autres œuvres sur le thème Loups-Garous, Vampires & Morts-Vivants :: Les Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants dans les Séries-