Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 [•REC]3 Genesis (2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Quelle est votre note pour ce film ?
1
[•REC]3 Genesis (2011) - Page 5 Vote_lcap0%[•REC]3 Genesis (2011) - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
[•REC]3 Genesis (2011) - Page 5 Vote_lcap0%[•REC]3 Genesis (2011) - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
[•REC]3 Genesis (2011) - Page 5 Vote_lcap0%[•REC]3 Genesis (2011) - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
[•REC]3 Genesis (2011) - Page 5 Vote_lcap0%[•REC]3 Genesis (2011) - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
[•REC]3 Genesis (2011) - Page 5 Vote_lcap0%[•REC]3 Genesis (2011) - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
[•REC]3 Genesis (2011) - Page 5 Vote_lcap0%[•REC]3 Genesis (2011) - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7
[•REC]3 Genesis (2011) - Page 5 Vote_lcap20%[•REC]3 Genesis (2011) - Page 5 Vote_rcap
 20% [ 1 ]
8
[•REC]3 Genesis (2011) - Page 5 Vote_lcap40%[•REC]3 Genesis (2011) - Page 5 Vote_rcap
 40% [ 2 ]
9
[•REC]3 Genesis (2011) - Page 5 Vote_lcap20%[•REC]3 Genesis (2011) - Page 5 Vote_rcap
 20% [ 1 ]
10
[•REC]3 Genesis (2011) - Page 5 Vote_lcap20%[•REC]3 Genesis (2011) - Page 5 Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Milo
Aîné
Aîné


Nombre de messages : 7803
Date d'inscription : 26/06/2008

[•REC]3 Genesis (2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [•REC]3 Genesis (2011)   [•REC]3 Genesis (2011) - Page 5 EmptyLun 26 Déc - 23:56

Très sympa ça ! Si l'appli est bien notée et qu'elle vaut le coup, alors pourquoi ne pas se laisser tenter, à voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

[•REC]3 Genesis (2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [•REC]3 Genesis (2011)   [•REC]3 Genesis (2011) - Page 5 EmptyJeu 5 Jan - 19:02


Après le jeu vidéo, Rec va avoir droit à son adaptation en comics !!! vivement les capotes REC !
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Cid
Valet d'Alice
Valet d'Alice
Cid

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 2740
Âge : 45
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Suisse

[•REC]3 Genesis (2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [•REC]3 Genesis (2011)   [•REC]3 Genesis (2011) - Page 5 EmptyJeu 5 Jan - 19:12

Les RECandom lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ciduniverse/
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[•REC]3 Genesis (2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [•REC]3 Genesis (2011)   [•REC]3 Genesis (2011) - Page 5 EmptyJeu 5 Jan - 19:14

Pas mal, si ça peut permettre de pénétrer plus en profondeur dans l'histoire, je suis preneur :gnii: Je parle du comic bien entendu, pas des capotes :fouàlier:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

[•REC]3 Genesis (2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [•REC]3 Genesis (2011)   [•REC]3 Genesis (2011) - Page 5 EmptySam 14 Jan - 15:58

Aujourd'hui, la promo pour REC se relance, et filmax nous dévoile les synopsis (un peu plus développés) des deux prochains et derniers films de la saga... Et nous apprend surtout que REC Apocalypse sortira fin 2012 ! Deux films REC en cette même année ! Que du bonheur !

[REC]3: Genesis : "Koldo and Clara are about to celebrate the most important day of their lives: their wedding. Everything appears to be running smoothly and the bride and groom and their families are enjoying a wonderful day; that is until some of the guests start showing signs of a strange illness. Before they know what’s happening, the bride and groom find themselves in the middle of a hellish ordeal, as an uncontrollable torrent of violence is unleashed on the wedding. Amidst the chaos, Koldo and Clara become separated and begin a desperate search for one another. What started off as an idyllic day quickly descends into a nightmare of the worst kind…"

Traduction :
"Koldo et Clara sont sur le point de célébrer le jour le plus important de leur vie: leur mariage. Tout semble se dérouler parfaitement ; les jeunes mariés, leurs familles sont heureux en cette merveilleuse journée, jusqu'à ce qu'un des invités commence à montrer les signes d'une étrange maladie. Avant qu'ils ne comprennent ce qu'il se passe, les mariés se retrouvent plongés dans un torrent d'une incroyable violence se déchaînant sur leur mariage. Dans le chaos, Koldo et Clara sont séparés et tentent désespérément de se retrouver chacun de leur côté. Ce qui a commencé comme une journée idyllique va rapidement tourné au cauchemar."


[REC]4: Apocalypse begins lensing this year* : "Angela Vidal, the young television reporter who entered the building with the fireman, manages to make it out alive. But what the soldiers don’t know is that she carries the seed of the strange infection. She is to be taken to a provisional quarantine facility, a high-security installation where she will have to stay in isolation for several days. An old oil tanker, miles off shore and surrounded by water on all sides, has been especially equipped for the quarantine."

Traduction :
[i][REC]4: Apocalypse devrait* commencer cette année, "Angela Vidal, la jeune journaliste qui est entrée dans l'immeuble avec les pompiers, réussi à s'en sortir vivante, mais les soldats ne savent pas qu'elle porte en elle la source de l'étrange infection. Elle est alors placée en quarantaine. Une installation de haute sécurité dans laquelle elle devra rester à l'isolement pendant plusieurs jours. Un ancien pétrolier amarré au large, cerné par les eaux a été spécialement aménagé pour la quarantaine.


* j'ai un doute concernant la traduction de "lensing this year", "a lensing" étant un objectif, j'en ai donc conclu que lFilmax a pour objectif de sortir REC 4 cette année 2012...


Avis perso : concernant Rec 3, j'irais le voir c'est certain, mais je ne suis pas très enthousiaste depuis que les bandes annonces et promo ont commencé... En revanche, le synopsis de REC 4 me plait bien et j'ai vraiment hâte de voir ce que le film va donner...



Dernière édition par Khalen le Sam 14 Jan - 16:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Invité
Invité



[•REC]3 Genesis (2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [•REC]3 Genesis (2011)   [•REC]3 Genesis (2011) - Page 5 EmptySam 14 Jan - 16:01

Je suis bien plus impatient pour REC 4 que pour le 3eme, je sais pas si il est vraiment utile nous verons bien ... Merci Khalen pour les traductions Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

[•REC]3 Genesis (2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [•REC]3 Genesis (2011)   [•REC]3 Genesis (2011) - Page 5 EmptySam 14 Jan - 16:08

Normalement, d'après Plaza et Balaguero, REC 3 apportera de nouveaux éléments qui en plus des éléments de rec 1 et 2 amèneront à REC 4, mais bien sûr, il n'ont pas révélés lesquels.

Perso, connaissant bien la saga, je pense que Clara va survivre à REC 3 et qu'on la retrouvera sur le même bateau qu'Angela, elle aussi en quarantaine et que la saga se terminera dans un affrontement Clara/Angela, et que la véritable héroïne de la saga sera en réalité Clara... et encore un revirement scénaristique avec lesquels Plaza et Balaguero aiment nous balader... Mais ça c'est dans le cas où on ait droit à une "happy end"...
Il y a quelques mois, Paco Plaza (qui réalise REC 4) avait annoncé que la saga ne se terminerait pas forcement bien... Dans ce cas, il se peut que l'infection quitte le bateau et détruise le monde... et dans ce cas, le Mal aurait gagné...

Je regrette seulement que l'on ait pas eu un vrai REC 0 reprenant la véritable histoire de Tristana Medeiros. Comment elle a été contaminée par un prête - qui lui même disait avoir été enlevé par des extraterrestres - puis hospitalisée, pour finalement être enlevée par des émissaires du Vatican, faite passée pour morte, alors qu'elle était en réalité récupérée par le père Albelda (mandaté par le Vatican), qui l'a ramené dans le centre de Barcelone, ou pendant près de 20 ans, il a fait des recherches et expériences sur elle, ainsi que 8 autres enfants, afin de vaincre son infection, "le diable". (créature donc qui serait d'origine extraterrestre et que l'on voit à la fin de REC 2)

Je n'invente rien, tout ce que je raconte là de manière très sommaire se retrouve dans les coupures de presse accrochées sur le mur du "grenier", appartement d'Albelda dans l'immeuble de Barcelone. j'ai fait des captures d'écrans, traduit les articles (écrits en espagnol, portugais, italien, anglais et français), ainsi que les enregistrement sur le magnétophone d'Albelda (que l'on retrouve en version longue dans les bonus de REC 1) remis dans un ordre logiquement chronologique et j'ai obtenu la véritable histoire de Tristana Medeiros...

Je l'avais fait suivre à Milo mais si quelqu'un est intéressé, je peux le publier ici...

Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

[•REC]3 Genesis (2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [•REC]3 Genesis (2011)   [•REC]3 Genesis (2011) - Page 5 EmptySam 14 Jan - 16:43

Du coup j'en profite pour reposter la version US de la bande annonce, bien plus efficace que sa version espagnole...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

[•REC]3 Genesis (2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [•REC]3 Genesis (2011)   [•REC]3 Genesis (2011) - Page 5 EmptyLun 6 Fév - 8:52

Deux nouvelles affiches, pour Rec 3 Genesis. Ce sont des fakes, mais elles sont sympas...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Khalen le Lun 6 Fév - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[•REC]3 Genesis (2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [•REC]3 Genesis (2011)   [•REC]3 Genesis (2011) - Page 5 EmptyLun 6 Fév - 15:10

Lol sympa l'affiche j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

[•REC]3 Genesis (2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [•REC]3 Genesis (2011)   [•REC]3 Genesis (2011) - Page 5 EmptyLun 6 Fév - 18:51

De nouvelles photos ont été révélées, pour la promo comme d'hab.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je dois avouer que ces photos me rassurent quant à ce qui nous attend avec ce [REC] Genesis...
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

[•REC]3 Genesis (2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [•REC]3 Genesis (2011)   [•REC]3 Genesis (2011) - Page 5 EmptyMar 7 Fév - 18:43


Une nouvelle image du film :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

[•REC]3 Genesis (2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [•REC]3 Genesis (2011)   [•REC]3 Genesis (2011) - Page 5 EmptyMer 8 Fév - 13:21


Et même si ça n'intéresse que moi, aujourd'hui on apprend que certains journaux espagnols ont pu voir le film en avant première, et que les retours en sont vraiment très très positifs.

Paco Plaza ne nous trahis pas avec ce nouveau film. Il ne nous laisse pas de répit pendant ses 90 minutes (au passage on apprend que le film fera 1h30). Le film est basée sur la vitesse, action, sang, gore, on en suffoque presque tant le film est intense. Leticia Dolera est extraordinaire, elle va surement devenir une icône de l’horreur avec sa robe de mariée et sa tronçonneuse. Une performance mémorable, énergique et très joyeusement auto-consciente.

Enfin le titre “GENESIS” (soit "Genèse" en français), n’est pas exactement ce à quoi on peut s'attendre…

Alors [Rec]3 Genesis est-il vraiment une prequelle ? Et si oui, pourquoi alors nous dit-on que l'infection a quitté l'immeuble sur les affiches et dans les teasers ?
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[•REC]3 Genesis (2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [•REC]3 Genesis (2011)   [•REC]3 Genesis (2011) - Page 5 EmptyMer 8 Fév - 14:04

J'étais déjà assez optimiste pour le film mais tes messages sont encore plus rassurants Khalen ^^ Je sens que ce film va être une petite bombe, et comme ils le disent, à mon avis la femme en robe de mariée armée d'une tronçonneuse est effectivement une image qui risque de rester dans les annales.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

[•REC]3 Genesis (2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [•REC]3 Genesis (2011)   [•REC]3 Genesis (2011) - Page 5 EmptyDim 12 Fév - 17:54

Je le suis en effet, j'espère retrouver ce que j'ai en tête dans ce comics Smile, que ce soit cohérent avec ce qui est suggéré dans les 2 premiers films Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

[•REC]3 Genesis (2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [•REC]3 Genesis (2011)   [•REC]3 Genesis (2011) - Page 5 EmptyMar 14 Fév - 6:48


Pour la st Valentin, Filmax met en ligne une toute nouvelle bande annonce de REC 3 Genesis... J'ai bien hâte maintenant...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[•REC]3 Genesis (2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [•REC]3 Genesis (2011)   [•REC]3 Genesis (2011) - Page 5 EmptyMar 14 Fév - 9:41

Je viens de lire le MP que tu m'as envoyé concernant le trailer ! OMG !!!!!! Merci beaucoup pour ce nouveau trailer !!! La température monte d'un cran, ce film va être terrible je le sens bien =P Par contre je viens de penser à un truc, je suis même pas sûr qu'il va sortir en Angleterre =S
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Invité
Invité



[•REC]3 Genesis (2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [•REC]3 Genesis (2011)   [•REC]3 Genesis (2011) - Page 5 EmptyMar 14 Fév - 10:49

Oh la vache !!! Enorme ce trailer !!!! Vivement le 4 Avril ! Il a interêt de passé dans mon ciné sinon je fais un gros coup de déprime !

Sinon Milo, renseigne toi sur le net, est ce qu'ils parlent d'une sortie en Angleterre ? ...

------------------

Finalement il passe dans mon cinéma, ils viennent de l'ajouter, je suis en monde " happy " ! I love you Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[•REC]3 Genesis (2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [•REC]3 Genesis (2011)   [•REC]3 Genesis (2011) - Page 5 EmptyMar 14 Fév - 12:01

Désolé pour le double poste mais en mettant sur pause dans le nouveau trailer, je crois avoir apperçus Tristina Medeiros ... Je sais pas si son retour était annoncé ... Bref j'ai fais une capture d'écran pour vous montrez .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

[•REC]3 Genesis (2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [•REC]3 Genesis (2011)   [•REC]3 Genesis (2011) - Page 5 EmptyMar 14 Fév - 12:15

Pas grave ! Tu as vu le nombre de double post que j'ai fait sur ce topic ? Very Happy
Tu es pardonné.

Bien vu pour la capture d'écran. Étant au travail, je ne peux pas vraiment voir tout ça (je suis sur mon téléphone)

Je savais que Tristana Medeiros serait dans le film, puisque Javier Botet (l'acteur qui la joue) était annoncé au casting, mais ce qui parait encore plus étrange, c'est que, sur la capture que tu as faite, il semble y avoir deux Tristana...
Au départ je pensais à son reflet dans le miroir où je ne sais quoi... mais non... il y en a bien 2...

De plus en plus étrange. je me demande ce que nous réserve encore Plaza et Balaguero... Vivement le 4 avril pour en savoir plus... En espérant qu'ils ne nous démystifient pas tout en voulant jouer la carte du surprenant (genre par exemple qu'il y a plusieurs sources de l'infection/possession et que Tristana ne soit pas la seule et unique...)


Sinon mon Milo, sache que le film n'est pour le moment pas programmé dans les salles anglophones. Je sais qu'il doit sortir aux US, puisque Paco Plaza a fait pas mal de marché du film là-bas pour le vendre, mais ce sera bien plus tard qu'en Espagne et en France. Je plancherais pour une sortie à l'été ou à l'automne dans les pays anglophones, voir même un direct-to-dvd.
Mais si tu repasses en France pour quelques vacance au mois d'avril, tu pourras toujours essayer de te le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Invité
Invité



[•REC]3 Genesis (2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [•REC]3 Genesis (2011)   [•REC]3 Genesis (2011) - Page 5 EmptyMar 14 Fév - 13:13

Ah je n'avais pas fait attention, je croyais que c'étais le reflet d'un miroir mais non, bravo Khalen tu as l'oeil ! C'est vrai que c'est étrange ... ce qui est le plus surprenant c'est qu'on dirait des jumeaux, des clones ? Non bon je vais loin là ... Mais les deux se ressemblent comme deux goûtes d'eau, est ce quelle avait une soeur jumelle la petite Medeiros ?
Revenir en haut Aller en bas
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

[•REC]3 Genesis (2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [•REC]3 Genesis (2011)   [•REC]3 Genesis (2011) - Page 5 EmptyMer 15 Fév - 6:47



Après la confirmation que Javier Botet (Tristana Medeiros) serait présent dans le prochain REC Genesis, c'est au tour de Manuela Velasco (Angela Vidal) d'être confirmé au casting de ce troisième film.

Info à prendre avec des pincettes, mais bon on est plus à une surprise près sur ce nouveau film.
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

[•REC]3 Genesis (2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [•REC]3 Genesis (2011)   [•REC]3 Genesis (2011) - Page 5 EmptyVen 17 Fév - 6:52


Voici le poster international de "[Rec] 3 Genesis" dans sa version française :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Sinon mon Milo, toujours pas de nouvelles de Paco Plaza ? (Moi rien de mon côté... il nous a ignoré je pense)
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Vicktor
Fidèle de Khalen
Fidèle de Khalen
Vicktor

Féminin
Zodiaque : Lion Chèvre
Nombre de messages : 308
Âge : 32
Date d'inscription : 02/01/2011
Humeur : Cool ça va
Localisation : Marseille

[•REC]3 Genesis (2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [•REC]3 Genesis (2011)   [•REC]3 Genesis (2011) - Page 5 EmptyVen 17 Fév - 7:59

AAhh!! Encore un film qui vas m'empécher de dormir la nuit :riktus:
ça me fait peur après les film comme ça la nuit Embarassed
Mais ça m'amuse quand même de voir ce genre de film . Oui suis bizarre iiihh!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Officiel-Bill-Nighy.skyblog.com
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

[•REC]3 Genesis (2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [•REC]3 Genesis (2011)   [•REC]3 Genesis (2011) - Page 5 EmptyDim 19 Fév - 14:32

Alors, après toutes les bandes annonces de REC, la france a droit à sa propre bande annonce, bien meilleure que toutes celles que nous avons pu voir jusqu'à présent, et maintenant, c'est officiel et certain, Tristana Medeiros est en dehors du "grenier"...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ne suis pas certain que la première soit Tristana mais la seconde c'est sûr c'est elle :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[•REC]3 Genesis (2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [•REC]3 Genesis (2011)   [•REC]3 Genesis (2011) - Page 5 EmptyDim 19 Fév - 15:22

Merci beaucoup pour ce nouveau trailer ! Effectivement de mieux en mieux !!! Le plan de la "Tristana" dans l'écran est vachement flippant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Contenu sponsorisé




[•REC]3 Genesis (2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [•REC]3 Genesis (2011)   [•REC]3 Genesis (2011) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[•REC]3 Genesis (2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Terminator - Genesis
» [Forum] Hell-Genesis
» The Thing (2011)
» (2011) 4 - Thor
» Conan le Barbare (Version 2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: Autres œuvres sur le thème Loups-Garous, Vampires & Morts-Vivants :: Les Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants dans le Cinéma :: Sagas Ciné avec Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants :: Saga [•REC]-