|
|
Quelle est votre note pour ce film ? | 1 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] | 6 | | 0% | [ 0 ] | 7 | | 20% | [ 1 ] | 8 | | 40% | [ 2 ] | 9 | | 20% | [ 1 ] | 10 | | 20% | [ 1 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Khalen Aîné
| Sujet: Re: [•REC]3 Genesis (2011) Mar 10 Juil - 17:41 | |
|
Je viens d'apprendre aujourd'hui que le DVD/BR de REC 3 Genesis contiendrait 24 minutes de scènes coupées ! Que du plaisir !
|
|
| |
DarkSider Fidèle d'Alice
Zodiaque : Nombre de messages : 519 Âge : 32 Date d'inscription : 19/02/2012
| Sujet: Re: [•REC]3 Genesis (2011) Mar 10 Juil - 18:24 | |
| eh ben ! C'est assez énorme autant de scènes coupées. Il me tarde de voir ce film, car j'ai aimé les 2 premiers, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de voir ce troisième volet. |
|
| |
Milo Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 7803 Âge : 35 Date d'inscription : 26/06/2008 Localisation : Pas-de-Calais (62)
| Sujet: Re: [•REC]3 Genesis (2011) Mar 10 Juil - 18:50 | |
| Super bonne nouvelle ça ! Et seront-elles incluses directement dans le film ou séparées ? |
|
| |
Khalen Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 1642 Âge : 38 Date d'inscription : 09/07/2008 Humeur : Mysanthrope Localisation : Billom (63)
| Sujet: Re: [•REC]3 Genesis (2011) Mar 10 Juil - 19:08 | |
|
Elles ne sont pas insérées dans le film mais présentes dans les bonus... C'est toujours ça de prit ! Surtout qu'avec un bon logiciel de montage vidéo, il est assez facile de les réintroduire dans le film !
|
|
| |
Milo Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 7803 Âge : 35 Date d'inscription : 26/06/2008 Localisation : Pas-de-Calais (62)
| Sujet: Re: [•REC]3 Genesis (2011) Mar 10 Juil - 19:45 | |
| Ah oki dommage =( Oui mais bon le pied c'est quand même d'avoir une version longue, perso j'ai pas le courage de tout éditer mdr xD |
|
| |
Khalen Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 1642 Âge : 38 Date d'inscription : 09/07/2008 Humeur : Mysanthrope Localisation : Billom (63)
| Sujet: Re: [•REC]3 Genesis (2011) Mar 10 Juil - 20:02 | |
| moi je le fais ! ...; après le plus dur c'est de savoir où insérer certaines séquence, mais ça se fait ! |
|
| |
DarkSider Fidèle d'Alice
| Sujet: [REC]³ Génesis Mer 8 Aoû - 16:02 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Date de sortie : 4 avril 2012 Réalisé par : Paco Plaza Avec : Leticia Dolera, Diego Martín, Ismael Martínez Genre : Epouvante-horreur, Thriller, Drame Nationalité : Espagnol Synopsis : C'est le plus beau jour de leur vie : Koldo et Clara se marient ! Entourés de leur famille et de tous leurs amis, ils célèbrent l'événement dans une somptueuse propriété à la campagne. Mais tandis que la soirée bat son plein, certains invités commencent à montrer les signes d'une étrange maladie. En quelques instants, une terrifiante vague de violence s'abat sur la fête et le rêve vire au cauchemar... Séparés au milieu de ce chaos, les mariés se lancent alors, au péril de leur vie, dans une quête désespérée pour se retrouver... - - -
Ma critique : Vraiment très bon ! Le film démarre habilement avec la caméra à l'épaule avec les différents invités. la transition vers la caméra pro est réussie, le choix est bien entendu stratégique et ça a été fait au meilleur moment. Leticia Dolera est craquante dans sa robe, elle est parfaite. Parmi les autres personnages, certains sont assez extra aussi. L'image est très belle, l'éclairage aussi est bien maîtrisé (dans les égouts l'image est d'une beauté). Le maquillage est fabuleux, ceux qui aiment The Walking Dead ne seront pas déçus. Des passages bien gores et jouissifs. Un regret cependant sur la durée du film, 1h15 environ c'est court. Note : 8/10 |
|
| |
Milo Aîné
| Sujet: Re: [•REC]3 Genesis (2011) Mer 8 Aoû - 17:03 | |
| Salut DarkSider, j'ai déplacé ton topic / post ici car il existe déjà un topic sur REC 3 à cet endroit N'hésite pas à remettre ta note dans le sondage ci-présent. |
|
| |
DarkSider Fidèle d'Alice
| Sujet: Re: [•REC]3 Genesis (2011) Mer 8 Aoû - 19:36 | |
| Zut ^^ ! J'avais fait une recherche sur le forum car j'étais persuadé qu'il y avait un topic et la recherche n'avait rien donné. |
|
| |
Jill-V Ancien / Fidèle de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 4238 Âge : 26 Date d'inscription : 14/08/2012 Humeur : À croquer. Localisation : C'est à vous de deviner...
| Sujet: Re: [•REC]3 Genesis (2011) Jeu 16 Aoû - 9:34 | |
| 07/ 10: Le moins bon des trois (pour le moment). Mais néanmoins un bon film de zombie (parfois drôle), l'histoire un mariage interrompue par des zombie (un concept jamais vu mais bien trouver). J'ai particulièrement aimé la scène où Clara (jouée par Leticia Dolera) toujours en robe de marié éclate des zombies avec une tronsonneuse. Le film est parfois ridicule comme le moment où Clara, Rafa et Nathalie découvre un autre survivant: John L'éponge j'en suit tombé par terre, je ne m'y attendais pas à celle là. Le gros point dégatif c'est que l'on apprend rien de plus à l'histoire, le sous-titre (Génésis = Génèse) aurait du expliquer l'origine du virus mais ce ne fut pas le cas. L'histoire reste néanmoins très romantique. - Spoiler:
Ce fameux conte ce conclut tristement, les deux marier réunit ensemble, mourrant main dans la main pour le meilleur et le pire. Le tout en bain de sang
|
|
| |
Khalen Aîné
| Sujet: Re: [•REC]3 Genesis (2011) Jeu 16 Aoû - 11:15 | |
| - Jill-V a écrit:
L'histoire reste néanmoins très romantique.
- Spoiler:
Ce fameux conte ce conclut tristement, les deux marier réunit ensemble, mourant main dans la main pour le meilleur et le pire. Le tout en bain de sang
- Spoiler:
Rien ne dit qu'ils sont morts. Ils sont infectés, certes, criblés de balles, certes, mais lorsque le film se termine, ils ne sont pas morts. De plus quand tu regardes les deux premiers films et surtout REC 2, les infectés ont beau se prendre des rafales de balles, ils s’effondrent, mais on les retrouvent toujours en pleine forme...
|
|
| |
Zodiaque : Nombre de messages : 4238 Âge : 26 Date d'inscription : 14/08/2012 Humeur : À croquer. Localisation : C'est à vous de deviner...
| Sujet: Re: [•REC]3 Genesis (2011) Jeu 16 Aoû - 13:59 | |
| - Khalen a écrit:
- Jill-V a écrit:
- Spoiler:
Rien ne dit qu'ils sont morts. Ils sont infectés, certes, criblés de balles, certes, mais lorsque le film se termine, ils ne sont pas morts. De plus quand tu regardes les deux premiers films et surtout REC 2, les infectés ont beau se prendre des rafales de balles, ils s’effondrent, mais on les retrouvent toujours en pleine forme...
- Spoiler:
Ce n'est pas faux. Mais on peut présumé qu'ils soient tout deux presque mort. En tout Clara est peu être encore en vie mais Koldo lui est sans mort sachant qu'il était humain pendant l'assaut.
|
|
| |
Milo Aîné
| Sujet: Re: [•REC]3 Genesis (2011) Jeu 16 Aoû - 16:18 | |
| - Spoiler:
Oui mais n'oublie pas qu'il s'est fait mordre (ou plutôt devrais-je dire arraché la langue) par Clara, donc le mal se répand déjà en lui avant qu'il ne soit criblé de balles, et on peut sans doute dire qu'il continue à se répandre même après.
Dernière édition par Milo le Jeu 16 Aoû - 16:24, édité 1 fois |
|
| |
Khalen Aîné
| Sujet: Re: [•REC]3 Genesis (2011) Jeu 16 Aoû - 16:22 | |
| Tu as répondu pour moi Milo !
|
|
| |
| Sujet: Re: [•REC]3 Genesis (2011) Jeu 16 Aoû - 18:10 | |
| - Spoiler:
C'est vrai que le mal se transmet par la salive, mais ce que je voulais dire c'est qu'il ne sont plus vivant (Ce ne sont plus des êtres humains en bonne santé) ce sont des possédés.
Excusez-moi je ne savais pas qu'il fallait mettre des spoiler. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [•REC]3 Genesis (2011) | |
| |
|
| |
|