Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 [•REC]3 Genesis (2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Quelle est votre note pour ce film ?
1
[•REC]3 Genesis (2011) - Page 6 Vote_lcap0%[•REC]3 Genesis (2011) - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
[•REC]3 Genesis (2011) - Page 6 Vote_lcap0%[•REC]3 Genesis (2011) - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
[•REC]3 Genesis (2011) - Page 6 Vote_lcap0%[•REC]3 Genesis (2011) - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
[•REC]3 Genesis (2011) - Page 6 Vote_lcap0%[•REC]3 Genesis (2011) - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
[•REC]3 Genesis (2011) - Page 6 Vote_lcap0%[•REC]3 Genesis (2011) - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
[•REC]3 Genesis (2011) - Page 6 Vote_lcap0%[•REC]3 Genesis (2011) - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7
[•REC]3 Genesis (2011) - Page 6 Vote_lcap20%[•REC]3 Genesis (2011) - Page 6 Vote_rcap
 20% [ 1 ]
8
[•REC]3 Genesis (2011) - Page 6 Vote_lcap40%[•REC]3 Genesis (2011) - Page 6 Vote_rcap
 40% [ 2 ]
9
[•REC]3 Genesis (2011) - Page 6 Vote_lcap20%[•REC]3 Genesis (2011) - Page 6 Vote_rcap
 20% [ 1 ]
10
[•REC]3 Genesis (2011) - Page 6 Vote_lcap20%[•REC]3 Genesis (2011) - Page 6 Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Milo
Aîné
Aîné


Nombre de messages : 7803
Date d'inscription : 26/06/2008

[•REC]3 Genesis (2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [•REC]3 Genesis (2011)   [•REC]3 Genesis (2011) - Page 6 EmptyDim 19 Fév - 15:22

Merci beaucoup pour ce nouveau trailer ! Effectivement de mieux en mieux !!! Le plan de la "Tristana" dans l'écran est vachement flippant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Invité
Invité



[•REC]3 Genesis (2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [•REC]3 Genesis (2011)   [•REC]3 Genesis (2011) - Page 6 EmptyDim 19 Fév - 15:49

J'adore !!!! Merci Khalen de plus en plus hâte ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

[•REC]3 Genesis (2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [•REC]3 Genesis (2011)   [•REC]3 Genesis (2011) - Page 6 EmptyDim 19 Fév - 19:48

Je ne verrai jamais ces films, mais ce(tte) Tristana Medeiros, c'est un homme ou une femme? Moi l'affiche me fait penser à Lucian Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

[•REC]3 Genesis (2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [•REC]3 Genesis (2011)   [•REC]3 Genesis (2011) - Page 6 EmptyDim 19 Fév - 19:52

Alors jusqu'à REC 2 (puisque la force de chaque film REC est de complètement redéfinir les précédents par de nouveaux apports) Tristana Medeiros est un fille... (mais l'acteur dans le costume qui la joue est un homme... logique...)... dans les films c'est surtout un monstre, mais à la base c'était une petite fille.


Tu devrais voir ces films, ils en valent vraiment la peine... sérieusement, et je ne dis pas ça uniquement parce que je suis fan... Au pire si tu as peur d'avoir peur (et tu auras peur obligé) regarde les avec quelqu'un d'autre et surtout en plein jour.

Perso je ne suis pas vraiment fan de film d'horreur, je les trouve en général très mauvais parce que beaucoup trop prévisible et du coup tout tombe à l'eau et jamais un film d'horreur ne m'a fait peur....

La première fois que j'ai vu REC, j'ai flippé comme une fillette, j'ai sursauté deux fois, mais ça ne m'a pas non plus empêché de dormir... Ces films sont passionnants parce qu'ils ont de bons scénarios et bénéficient d'une très bonne réalisation... Alors ça ne révolutionne pas le genre non plus, mais ils sont vraiment très très bons dans leur genre...

Même encore aujourd'hui, alors que je les connais par cœur, que j'ai vu des vidéos du tournage, des interviews, que je connais les moindres ficelles de chaques scènes etc.. Quand je mets le DVD pour les regarder, dès que ça commence, j'ai la boule au ventre... et ce sont les seuls films qui me font ça..
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

[•REC]3 Genesis (2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [•REC]3 Genesis (2011)   [•REC]3 Genesis (2011) - Page 6 EmptyDim 19 Fév - 20:38

Justement, c'est leur qualité qui me fait peur... je ne supporte vraiment pas les films d'horreur, pas dans le sens que j'aie quelque chose contre, mais j'ai peur trop facilement! Même les films d'horreur nuls ou rigolos me terrifient. Donc je ne pense pas que ma santé supporte les REC!
Revenir en haut Aller en bas
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

[•REC]3 Genesis (2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [•REC]3 Genesis (2011)   [•REC]3 Genesis (2011) - Page 6 EmptyLun 20 Fév - 10:24

Dans ce cas alors... je comprends... c'est dommage Smile ...

Elle est choupinette quand même la petite Tristana...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Cid
Valet d'Alice
Valet d'Alice
Cid

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 2740
Âge : 45
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Suisse

[•REC]3 Genesis (2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [•REC]3 Genesis (2011)   [•REC]3 Genesis (2011) - Page 6 EmptyJeu 23 Fév - 14:43

Alors moi non plus je n'ai encore jamais vu aucun film de cette Licence Brave Bête mais cette BA me donne envie Razz

Les deux premiers REC c'est aussi avec des zombies ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ciduniverse/
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

[•REC]3 Genesis (2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [•REC]3 Genesis (2011)   [•REC]3 Genesis (2011) - Page 6 EmptyJeu 23 Fév - 16:27

Cid a écrit:
Les deux premiers REC c'est aussi avec des zombies ou pas?

Tout à fait, enfin zombie...tu verras en regardant les films Smile C'est plus compliqué que ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Cid
Valet d'Alice
Valet d'Alice
Cid

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 2740
Âge : 45
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Suisse

[•REC]3 Genesis (2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [•REC]3 Genesis (2011)   [•REC]3 Genesis (2011) - Page 6 EmptyJeu 23 Fév - 17:32

Du moment que c'est zombies ou monstre ça me va car je n'aime pas tout ce qui est esprit, possession ou autre Sad Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ciduniverse/
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

[•REC]3 Genesis (2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [•REC]3 Genesis (2011)   [•REC]3 Genesis (2011) - Page 6 EmptyVen 24 Fév - 9:24


Regarde les deux premiers films, on en parle après lool... Tu me diras ce que tu en as pensé
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Cid
Valet d'Alice
Valet d'Alice
Cid

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 2740
Âge : 45
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Suisse

[•REC]3 Genesis (2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [•REC]3 Genesis (2011)   [•REC]3 Genesis (2011) - Page 6 EmptyVen 24 Fév - 14:28

Ok, je vais me programmer ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ciduniverse/
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

[•REC]3 Genesis (2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [•REC]3 Genesis (2011)   [•REC]3 Genesis (2011) - Page 6 EmptySam 3 Mar - 10:33



Aujourd'hui je viens de comprendre le lien entre [REC] Genesis et le premier [REC]... Alors que j'alimentais mon site sur REC en créant la fiche personnage de "La Colombienne" personnage assez énigmatique du premier film puisqu'elle n'avait aucune raison d'être là, je viens de comprendre qu'elle est son lien avec le nouveau film à venir.

En effet, l'actrice Ana Isabella Velasquez, avait été annoncée au casting de REC 3 Genesis jouant le rôle de "Wendy" (le même personnage mais cette fois elle a un nom).

Aujourd'hui je me suis rappelé que Wendy est la femme de ménage de Mme Izquierdo (la vieille femme première infecté dans le 1er REC), donc c'est Wendy, infectée au mariage de Clara et Koldo dans REC Genesis qui transmet le virus à Mme Izquierdo dans l'immeuble de Barcelone...

Ce qui soulève encore beaucoup beaucoup plus de question... En effet, on a toujours cru que c'était à cause de Max le chien de Jennifer, mais en fait non...
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[•REC]3 Genesis (2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [•REC]3 Genesis (2011)   [•REC]3 Genesis (2011) - Page 6 EmptySam 3 Mar - 13:12

Intéressant tout ça, mais si Wendy est infectée, alors dans ce cas elle est sensée être incontrôlable, donc comment se fait-il qu'elle arrive à rentrer saine et sauve dans l'immeuble, et surtout sans prévenir personne de ce qui a eu lieu au mariage, pour ensuite infecter la vieille taupe ? À moins qu'elle était dans le même état que Angela Vidal dans REC2 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

[•REC]3 Genesis (2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [•REC]3 Genesis (2011)   [•REC]3 Genesis (2011) - Page 6 EmptySam 3 Mar - 14:51


Je ne sais pas Milo... Mais d'après le médecin de l'inspection sanitaire, la période d'incubation dépend du groupe sanguin... Il est possible que comme la petite Jennifer elle ait mit plusieurs heures avant de déclarer la maladie...

En même temps dans REC Genesis, on se rend compte que le mariage n'a pas lieu si loin que ça puisque les égoux font communiquer l'immeuble et le lieu de la réception... Donc Wendy peut rentrer chez elle avant même que le virus se déclare à la réception et contaminé l'immeuble...

Je suis presque sûr et certain que REC 3 commence le même jour que REC, que le mariage a lieu dans la journée et que l'immeuble est contaminé dans la nuit suivante et que REC 3 va se finir juste après REC 2 et que les deux films vont amené à REC 4... Presque sûr... C'est pour ça que ceux qui l'on vu dise partout que REC 3 n'est peut-être pas tant une prequelle qu'on veut bien nous le faire croire...


Et si le virus était arrivé au mariage via quelqu'un qui vient de l'immeuble ? Le chien de Jennifer est chez le véto quand REC 1 commence... il a peut être contaminé quelqu'un chez le vétérinaire qui ensuite propage le virus au mariage... etc... héhé... vivement que le film apporte des réponses... on devient un peu dingue là..
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[•REC]3 Genesis (2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [•REC]3 Genesis (2011)   [•REC]3 Genesis (2011) - Page 6 EmptySam 3 Mar - 15:00

Effectivement j'ai l'impression qu'en fait REC3 n'est pas du tout une préquelle. Et si en fait il se passait tout simplement après REC2 ? On veut nous induire en erreur avec une histoire de préquelle mais ça peut être tout l'inverse. Ça a déjà été le cas avec un autre film l'an passé :

Spoiler:

D'ailleurs pourquoi avoir appelé le 3ème REC, REC3, et non REC0 ? Donc tu soulèves des points intéressants Khalen. Qui plus est l'histoire du chien n'est pas bête du tout tiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

[•REC]3 Genesis (2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [•REC]3 Genesis (2011)   [•REC]3 Genesis (2011) - Page 6 EmptySam 3 Mar - 15:19

Milo a écrit:
Effectivement j'ai l'impression qu'en fait REC3 n'est pas du tout une préquelle. Et si en fait il se passait tout simplement après REC2 ?

Non je ne pense pas qu'il se passe après. Je pense qu'il commence avant REC et se termine après REC 2, qu'il se déroule en même temps.

Le mariage se fait de jour, enfin je pense plutôt en fin d'après midi et REC commence vraiment la nuit... Angela et Pablo font leur reportage la journée dans la caserne, et ce n'est qu'après, dans la nuit qu'ils sont appelés pour se rendre à l'immeuble... Et je pense que c'est la nuit suivant le mariage...

Quand on regarde entre le véritable début de REC... et la fin de REC 2... il se passe quoi... 4 heures... Les événements des deux premiers REC se chevauchent presque... Donc je pense que les deux premiers films se passent sur une période de 4 heures... maxi...

Donc REC 3 commence l'après midi en même temps qu'Angela et Pablo commence leur reportage... L'immeuble est mis en quarantaine au moment où Clara et Koldo se battent et tentent de survivre à leur famille infectée... Et je pense que la scène dans les égout de REC 3 se passe peut de temps après la fin de REC 2.
Du coup Clara qui je pense sera la seule survivante de REC 3 se retrouvera en quarantaine avec Angela dans REC 4...

Cette même Angela qui a été vue sur le tournage de REC 3 il ne faut pas l'oublier...
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[•REC]3 Genesis (2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [•REC]3 Genesis (2011)   [•REC]3 Genesis (2011) - Page 6 EmptySam 3 Mar - 16:09

Ah oui effectivement je ne le voyais pas ainsi, mais il est vrai que les 2 premiers films se déroulent sur une période de temps assez courte. Donc au final le 3ème film serait un mix préquelle/séquelle, intéressant tout ça !! Imaginez que REC3 se termine dans l'immeuble ... hé hé !!! (d'où peut-être la présence de Vidal).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

[•REC]3 Genesis (2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [•REC]3 Genesis (2011)   [•REC]3 Genesis (2011) - Page 6 EmptyLun 5 Mar - 12:00

Les premières critiques de [REC] 3 arrivent, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elles ne sont pas extraordinaires... à part une ou deux... Apparement Plaza joue la carte de la comédie gore, en ajoutant à son REC, beaucoup d'humour.. noir (quand même).
Ceux qui l'ont vu le voit comme une grosse farce avec un final ridicule aussi improbable et impossible que le film lui-même... Sinon on a la confirmation que le film se passe en même temps que les deux premiers, d'après un critique, on peut voir un écran de télé dans REC 3 qui retransmet des images de BArcelone et de l'immeuble placé en quarantaine.

extrait de critique :

"Une histoire romantique dans un contexte apocalyptique, qui n'est pas sans rappeler "ZOMBIE HONEYMOON", "[REC]³ (GENESIS)" renoue bien sûr avec des attaques d'infectés bien gores, mais davantage dans une ambiance délirante et décomplexée que dans l'atmosphère terrifiante qui caractérisait les autres films de la franchise. Alors que Clara s'arme d'une tronçonneuse, prête à en découdre pour retrouver son bien aimé, Koldo, lui, endosse une armure et s'empare d'un fléau pour aller sauver sa moitié, tel un preux chevalier, tout cela occasionnant bon nombre de situations rocambolesques et sanguinolentes, toujours dans la joie et la bonne humeur.

Si l'origine de l'invasion est ici aisément identifiable dès le début, "[REC]³ (GENESIS)" n'évoque cependant pas les origines du mal promises par le titre. On voit dès lors très mal le lien entre cet opus et ses prédécesseurs (mis à part le dénominateur commun qui fait du film un genre de spin-off plutôt qu'une suite ou une préquelle), alors qu'un certain nombre de possibilités scénaristiques s'offrait à nous. Dommage !"

Critique complète sur Oh My Gore


"Malgré son titre complet, [REC] 3 GENESIS, le film ne fera en réalité aucune révélation supplémentaire. Il est fait apparemment référence aux saintes écritures qui seront au cœur des plus ridicules séquences du film. En matière de grotesque, le final va même assez loin dans la bêtise et cumule de navrants rebondissements. Paco Plaza a peut être une forme d’humour à laquelle on a du mal à adhérer. Au même titre que le papy du mariage avec son sonotone, on a donc bien du mal à comprendre ce que l'on nous raconte dans [REC] 3 ! "
Critique complète sur Devildead.com


"Si Rec 3 en déstabilisera plus d’un, pour ceux qui voudraient prendre la main tendue par Plaza le spectacle est une tout autre expérience que les deux précédents opus, bien que complémentaire, sans être explicatif. Presque un hommage aux films, aux genres. Le duo à la bonne idée de ne pas se répéter et rend le film fun, très bien réalisé et jouissif. Plaza devient alors touche à tout et par un humoir noir très plaisant place une fois de plus cet opus de Rec dans ce qui se fait de mieux. Comme quoi parier et oser un revirement est parfois payant. On insiste cependant, attention aux attentes, cette fois on change les règles…et heureusement."
Critique complète sur cinealliance.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Invité
Invité



[•REC]3 Genesis (2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [•REC]3 Genesis (2011)   [•REC]3 Genesis (2011) - Page 6 EmptyLun 5 Mar - 14:06

Ca ne me décourage pas tellement . Il me semble que pour le 2, côté presse il s'en est prit plein des mauvaises critiques, ce qui ne m'a pas empeché de l'apprécier ( certes moin que le premier ) moi je reste optimiste . Plus que 30 jours, vivement ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[•REC]3 Genesis (2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [•REC]3 Genesis (2011)   [•REC]3 Genesis (2011) - Page 6 EmptyLun 5 Mar - 14:07

Mouais fallait s'attendre à ce genre de critiques ! Perso les critiques de cinéma je ne m'y fis plus du tout, et je compte bien aller voir le film quoiqu'il arrive pour me faire ma propre opinion Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Invité
Invité



[•REC]3 Genesis (2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [•REC]3 Genesis (2011)   [•REC]3 Genesis (2011) - Page 6 EmptyLun 5 Mar - 14:20

Milo a écrit:
Mouais fallait s'attendre à ce genre de critiques ! Perso les critiques de cinéma je ne m'y fis plus du tout, et je compte bien aller voir le film quoiqu'il arrive pour me faire ma propre opinion Razz

+ 1000 ! Je trouve ça d'ailleurs puérile d'être influencer par la Presse ... Allez le voir et faites vous une opinion .
Revenir en haut Aller en bas
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

[•REC]3 Genesis (2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [•REC]3 Genesis (2011)   [•REC]3 Genesis (2011) - Page 6 EmptyMar 6 Mar - 18:26

Aujourd'hui, deux nouveaux TV-Spots, mais au final, rien d'exceptionnel !

TV Spot #1 : Clara


TV Spot #2 : Koldo



Et dire que c'est le premier REC qui bénéficie d'autant de promo et qu'au final comme pour les autres, il n'y aura pour la France qu'environ 130 copies quand le plus mauvais des navets en a minimum 500.... ça fait mal au coeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Invité
Invité



[•REC]3 Genesis (2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [•REC]3 Genesis (2011)   [•REC]3 Genesis (2011) - Page 6 EmptyMar 6 Mar - 19:01

Rien de bien croustillant du côté des spots TV, je pense qu'il n'y a plus qu'à attendre la sortie du film ...
Revenir en haut Aller en bas
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

[•REC]3 Genesis (2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [•REC]3 Genesis (2011)   [•REC]3 Genesis (2011) - Page 6 EmptyMer 7 Mar - 13:43

Et encore aujourd'hui, deux nouvelles vidéos. Après les bandes annonces, les TV-Spots, ce sont deux extraits qui ont été mis en ligne cette fois-ci.
Chacun d'eux montre les deux partis pris du film et surtout le glissement qui fait le lien entre les deux premiers film et les deux suivants: la caméra. La première vidéo rappelle les premiers, caméra à l'épaule, filmé en amateur comme le bon vieux film de mariage des copains etc... Dans le second, la transition est faite, caméra pro, plan fixe, multi-angles, etc...

Extrait #1 :

Extrait #2 :
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

[•REC]3 Genesis (2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [•REC]3 Genesis (2011)   [•REC]3 Genesis (2011) - Page 6 EmptySam 10 Mar - 17:14

Aujourd'hui c'est le Japon qui a droit à sa propre bande-annonce de REC 3 Genesis. Elle est sans conteste la meilleure des quatre bandes annonces révélées à ce jour. Elle contient beaucoup de nouveaux plans et insiste un peu plus sur l'humour de ce troisième opus que les précédentes.

Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[•REC]3 Genesis (2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [•REC]3 Genesis (2011)   [•REC]3 Genesis (2011) - Page 6 EmptySam 10 Mar - 17:24

C'est clair il claque ce nouveau trailer !!

P.S. : je suis en train de répondre à ton MP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Contenu sponsorisé




[•REC]3 Genesis (2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [•REC]3 Genesis (2011)   [•REC]3 Genesis (2011) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[•REC]3 Genesis (2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Terminator - Genesis
» [Forum] Hell-Genesis
» The Thing (2011)
» (2011) 4 - Thor
» Conan le Barbare (Version 2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: Autres œuvres sur le thème Loups-Garous, Vampires & Morts-Vivants :: Les Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants dans le Cinéma :: Sagas Ciné avec Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants :: Saga [•REC]-