Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Film] Total Recall (Version 2012)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Quelle est votre note pour ce film ?
1
[Film] Total Recall (Version 2012) - Page 7 Vote_lcap0%[Film] Total Recall (Version 2012) - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
[Film] Total Recall (Version 2012) - Page 7 Vote_lcap0%[Film] Total Recall (Version 2012) - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
[Film] Total Recall (Version 2012) - Page 7 Vote_lcap0%[Film] Total Recall (Version 2012) - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
[Film] Total Recall (Version 2012) - Page 7 Vote_lcap9%[Film] Total Recall (Version 2012) - Page 7 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
5
[Film] Total Recall (Version 2012) - Page 7 Vote_lcap9%[Film] Total Recall (Version 2012) - Page 7 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
6
[Film] Total Recall (Version 2012) - Page 7 Vote_lcap0%[Film] Total Recall (Version 2012) - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7
[Film] Total Recall (Version 2012) - Page 7 Vote_lcap27%[Film] Total Recall (Version 2012) - Page 7 Vote_rcap
 27% [ 3 ]
8
[Film] Total Recall (Version 2012) - Page 7 Vote_lcap18%[Film] Total Recall (Version 2012) - Page 7 Vote_rcap
 18% [ 2 ]
9
[Film] Total Recall (Version 2012) - Page 7 Vote_lcap36%[Film] Total Recall (Version 2012) - Page 7 Vote_rcap
 36% [ 4 ]
10
[Film] Total Recall (Version 2012) - Page 7 Vote_lcap0%[Film] Total Recall (Version 2012) - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
DarkSider
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 19/02/2012

[Film] Total Recall (Version 2012) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Total Recall (Version 2012)   [Film] Total Recall (Version 2012) - Page 7 EmptyJeu 26 Juil - 18:19

Pas bien ça Twisted Evil

J'ai vu une nouvelle pub sur facebook :
[Film] Total Recall (Version 2012) - Page 7 1343326731-487779-472206576137299-325373221-n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gridam.com
DarkSider
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
DarkSider

Masculin
Zodiaque : Poissons Singe
Nombre de messages : 519
Âge : 32
Date d'inscription : 19/02/2012

[Film] Total Recall (Version 2012) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Total Recall (Version 2012)   [Film] Total Recall (Version 2012) - Page 7 EmptyJeu 26 Juil - 18:37

Et j'ai failli oublié :

Joyeux Anniversaire Kate Beckinsale !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gridam.com
DarkSider
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
DarkSider

Masculin
Zodiaque : Poissons Singe
Nombre de messages : 519
Âge : 32
Date d'inscription : 19/02/2012

[Film] Total Recall (Version 2012) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Total Recall (Version 2012)   [Film] Total Recall (Version 2012) - Page 7 EmptyVen 27 Juil - 17:20

J'ai trouvé une vidéo des coulisses du film, rien que les voitures bon sang ! c'est génial !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.gridam.com
LutinRouge
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
LutinRouge

Féminin
Zodiaque : Lion Tigre
Nombre de messages : 978
Âge : 37
Date d'inscription : 26/02/2012

[Film] Total Recall (Version 2012) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Total Recall (Version 2012)   [Film] Total Recall (Version 2012) - Page 7 EmptyDim 29 Juil - 17:25

Il sort le 3 aout aux états-unis et je rentre en France le 8... J'hésite à aller le voir ici sachant que je ne comprendrais pas tout vu mon niveau d'anglais...
Dilemme dilemme... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bosteph
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice


Masculin
Zodiaque : Poissons Chien
Nombre de messages : 1041
Âge : 54
Date d'inscription : 26/12/2008
Localisation : Besançon

[Film] Total Recall (Version 2012) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Total Recall (Version 2012)   [Film] Total Recall (Version 2012) - Page 7 EmptyLun 30 Juil - 16:08

En allant voir le dernier Batman, j' ai vu la bande-annonce.

Mon avis, la copie conforme de la BA du Totol Recall "original" . Donc, aucune surprise à prévoir.

Si vous n' avez pas vu le film avec Schwarzy et Sharon Stone, alors il devrait vous plaire le film de Wiseman . Si vous l' avez vu, alors vous savez à l' avance toute l' histoire.

J' irai voir le film si je n' ai "rien à me mettre sous la dent" à ce moment là - j' attends cet automne le prochain Bond, le dernier Twilight, et (le dernier de cette franchise ?) RE 5 (sortent-ils au moment de Total Recall "2012" ?) . Sinon, je zapperai vu qu' il n' y a rien de nouveau en vue.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Hand of Sorrow
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
Hand of Sorrow

Masculin
Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 15/06/2012

[Film] Total Recall (Version 2012) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Total Recall (Version 2012)   [Film] Total Recall (Version 2012) - Page 7 EmptyLun 30 Juil - 17:50

Dans le film de 90, ils vont sur Mars. C'est pas le cas dans celui là...
Donc pour la copie conforme, tu repasseras.
Revenir en haut Aller en bas
DarkSider
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
DarkSider

Masculin
Zodiaque : Poissons Singe
Nombre de messages : 519
Âge : 32
Date d'inscription : 19/02/2012

[Film] Total Recall (Version 2012) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Total Recall (Version 2012)   [Film] Total Recall (Version 2012) - Page 7 EmptyLun 30 Juil - 18:08

Moi je n'ai pas vu le Total Recall avec Scharzy, et puis moi là il y a Kate Beckinsale alors ... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gridam.com
Bosteph
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice


Masculin
Zodiaque : Poissons Chien
Nombre de messages : 1041
Âge : 54
Date d'inscription : 26/12/2008
Localisation : Besançon

[Film] Total Recall (Version 2012) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Total Recall (Version 2012)   [Film] Total Recall (Version 2012) - Page 7 EmptySam 4 Aoû - 15:39

Hand of Sorrow a écrit:
Dans le film de 90, ils vont sur Mars. C'est pas le cas dans celui là...
Donc pour la copie conforme, tu repasseras.

A part que cela se passerait sur Terre (en apparence), c' est exactement les mêmes scènes que le film avec Schwarzy ! Donc une copie conforme, dont je connais à l' avance toute l' histoire ! En allant revoir pour la 3ème fois Batman tout à l' heure, j' ai eu droit de nouveau à la BA de "T.R", et je confirme que je revoyais les scènes d' autrefois, du film de Schwarzy.

Je confirme : ceux qui n' ont pas vu le film d' il y a 22 ans, alors qu' ils y aillent . Pour les autres, la question mérite d' être posée - et j' ai déja donné ma réponse.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

[Film] Total Recall (Version 2012) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Total Recall (Version 2012)   [Film] Total Recall (Version 2012) - Page 7 EmptySam 4 Aoû - 16:00


Peut-être cela mettra-t-il tout le monde d'accord... A la réplique près...

Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

[Film] Total Recall (Version 2012) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Total Recall (Version 2012)   [Film] Total Recall (Version 2012) - Page 7 EmptyDim 5 Aoû - 15:10

Génial ce paralèlle

Se sont les mutants qu'il me tarde de découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

[Film] Total Recall (Version 2012) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Total Recall (Version 2012)   [Film] Total Recall (Version 2012) - Page 7 EmptyDim 5 Aoû - 17:37



Le film a peine sorti en salle, un Director's Cut de 17 minutes supplémentaires est déjà prévu... Ils ont intérêt s'ils veulent amortir le film car c'est assez mal parti et les critiques sont assez unanime pour la médiocrité...

Et dire que Wiseman a faillit faire le remake de "Escape From New York"... heureusement qu'il ne l'a pas fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
DarkSider
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
DarkSider

Masculin
Zodiaque : Poissons Singe
Nombre de messages : 519
Âge : 32
Date d'inscription : 19/02/2012

[Film] Total Recall (Version 2012) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Total Recall (Version 2012)   [Film] Total Recall (Version 2012) - Page 7 EmptyDim 5 Aoû - 18:52

Ah bien, une version director's cut !
La presse US je m'en fiche royalement car ils avaient descendu Sucker Punch à cause du fait qu'il y ait des filles avec des guns. Moi j'irais le voir pour Kate, mais aussi parce que je n'ai pas vu la version années 90. Et puis, il y a eu pires critiques pour Battleship par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gridam.com
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

[Film] Total Recall (Version 2012) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Total Recall (Version 2012)   [Film] Total Recall (Version 2012) - Page 7 EmptyDim 5 Aoû - 20:11

Bien répondu Dark
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Mika

Masculin
Zodiaque : Capricorne Dragon
Nombre de messages : 711
Âge : 35
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Apartment 510 Block 3B Budapest Hungary

[Film] Total Recall (Version 2012) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Total Recall (Version 2012)   [Film] Total Recall (Version 2012) - Page 7 EmptyDim 5 Aoû - 21:32

J'avais vu le film de 1990 avec Schwarzie mais je m'en souviens plus du tout mais c'est bien de "rebooter" des anciens films car ça permet de donner une autre vision de l'histoire et de faire connaitre aux jeunes générations des films un peu cultes peut être oublié à cause de leur age donc c'est du tout bon ! Very Happy

Les critiques me font bien rire quand je vois les films récompensés dans les divers festivales :riktus: pirat
Revenir en haut Aller en bas
DarkSider
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
DarkSider

Masculin
Zodiaque : Poissons Singe
Nombre de messages : 519
Âge : 32
Date d'inscription : 19/02/2012

[Film] Total Recall (Version 2012) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Total Recall (Version 2012)   [Film] Total Recall (Version 2012) - Page 7 EmptyDim 5 Aoû - 21:45

Citation :
Les critiques me font bien rire quand je vois les films récompensés dans les divers festivales :riktus: pirat

Ouai c'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gridam.com
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

[Film] Total Recall (Version 2012) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Total Recall (Version 2012)   [Film] Total Recall (Version 2012) - Page 7 EmptyLun 6 Aoû - 8:16

DarkSider a écrit:
Les critiques me font bien rire quand je vois les films récompensés dans les divers festivales :riktus: pirat

A ceci près que ce sont des jurys qui récompenses les films dans les festivals et que les critiques ont des consignes de leur rédactions pour leur papier... c'est de la promo...
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Invité
Invité



[Film] Total Recall (Version 2012) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Total Recall (Version 2012)   [Film] Total Recall (Version 2012) - Page 7 EmptyLun 6 Aoû - 8:43

Les critiques puent la mauvaise foi quand même, ne supportant pas qu'on touche au film culte avec Arnold, donc je n'en tiendrais pas en compte . De toute façon, je m'attends à du blockbuster divertissant et rien de plus, c'est ce que la BA promet en même temps, de l'action maîtrisée, j'espère un petit scénario bien foutu car traité imaginaire et réel ( c'est la mode, " Sucker Punch " mon film préféré au passage, " Inception " ... ) ça peut vraiment être pas mal . Comme dit Mika, c'est intéressant de " rebooter " les films par fois, bien que ça prouve le manque de créativité d'Hollywood mais parfois c'est utile quand c'est réussi, ça permet à la jeune génération de connaître les œuvres d'avants Smile .
Revenir en haut Aller en bas
DarkSider
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
DarkSider

Masculin
Zodiaque : Poissons Singe
Nombre de messages : 519
Âge : 32
Date d'inscription : 19/02/2012

[Film] Total Recall (Version 2012) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Total Recall (Version 2012)   [Film] Total Recall (Version 2012) - Page 7 EmptyLun 6 Aoû - 10:10

Tout à fait ! Parce que je trouve que Arnold n'est PAS bon acteur tout simplement. Je ne sais pas ce que les gens ont à hurler " personne ne peut remplacer Scharzy etc ... " . Et puis il y a des films qui prennent un sacré coup de vieux et deviennent "kitsch". Perso, quand je vois Retour vers le futur, Terminator 1, et d'autres c'est assez moche. Au contraire, des films comme Alien 1, The mask restent très beau malgré le temps qui passe.
Donc je trouve que remettre au bout du jour des films qui ont vieilli c'est très bien et ça permet comme le disait aussi Willow de le faire découvrir à un plus jeune public.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gridam.com
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

[Film] Total Recall (Version 2012) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Total Recall (Version 2012)   [Film] Total Recall (Version 2012) - Page 7 EmptyLun 6 Aoû - 10:23

Mais la jeune génération peut aussi se sortir les doigts du cul et aller d'elle-même voir un peu ce qui s'est fait avant elle, plutôt que de penser autour de son nombril... C'est la diversité de la culture... Plutôt que de penser que pour soi et par soi, c'est pas mal aussi de se nourrir de ce qui s'est fait avant, ne serait-ce que pour avancer par soi-même et se créer un chemin réflexion personnelle...
Je ne supporte pas cette phrase que l'on entend souvent (notamment à la télé) et qui dit :"Je ne connais pas, c'est pas ma génération !"... ça me fou hors de moi... Putain les Grandes Guerres Mondiales ne sont pas de notre génération et pourtant on en connait pas mal de chose...
C'est tout à fait symptomatique de l'époque dans laquelle nous vivons et qui nous fait courir à notre perte... Ce n'est pas le capitalisme ou autre qui détruit notre monde mais le fait qu'aujourd'hui, l'Homme ne soit plus capable de penser par lui-même mais ne pense qu'à travers des machines... Je serais curieux de savoir combien de personnes ouvrent encore un dico pour trouver un mot qu'elles ne connaissent pas... Les gens aujourd'hui ne sont plus capable de penser sans demander à leur ordinateur ou demander à leur télévision si c'est vrai...

Pour en revenir au film, le premier Total Recall n'a rien d'un film culte, à l’époque c'était déjà un navet... Et ça l'est toujours aujourd'hui...
Des films cultes sont Ben-Hur, Les 10 commandements, Cléopâtre, Autant en emporte le vent... et j'en passe, mais certainement pas Total Recall, quelle version que ce soit...

Le remake est une honte qui ne devrait pas exister...
Pour découvrir un livre, on se replonge bien dans le passé... Ceux qui on lu le Seigneur des Anneaux ou des livres de K.Dick ou autres ont lu les oeuvres originales ! Pas des versions réécrites par des contemporains... On refait parfois la traduction (et encore ça c'est limite), on ressort de nouvelle version avec de nouvelle couverture, mise en page, nouvelles éditions ou autre, mais jamais on ne fait réécrire un livre culte par un contemporain, alors pourquoi le fait-on pour des films ?!

Putain la Joconde tombe en miette au Louvre, Guernica est toujours exposé au Musée de la Reine Sofia, on ne demande pas à des peintres contemporains d'en faire de nouvelle version pour que les jeunes générations puissent connaitre ces œuvres...

On tape sur George Lucas parce qu'il ressort ses Star Wars au cinéma tous les 10 ans, avec plein de versions différentes etc... Mais ce mec aime ses films à tel point qu'il fera toujours tout pour ne pas que des remakes soient fait... Il laisse faire tout ce qu'on veut autour (Comics, roman, jeux vidéos etc), mais jamais on ne retouchera aux films... Et je pense que si la Fox lançait un remake de Star Wars, Hollywood brulerait...

Qu'on fasse un film qui se passe avant ou après ou qui s'inspire d'un film culte est pour moi une bonne chose (ex Prometheus)... Mais les remakes sont quelque chose d'inadmissible...
Et qu'on ne me dise surtout pas que ça rend hommage à l'oeuvre originale...


Willow a écrit:
Les critiques puent la mauvaise foi quand même

Dans mon travail, je suis amené à écrire des critiques sur des livres ou des disques, et franchement ça te ferait pas de mal, je pense, d'être immergé un peu dans cet univers pour le comprendre avant de le juger... Quand tu fais ce métier et que ton patron, celui qui te paye te dis "Bon on a reçu ce livre pour une critique, on a des intérêts avec la maison d'édition alors tu y va mollo et tu les brosses dans le sens du poil, t'as 25 lignes", ben même si ce livre est à chier, que tu l'as déteste, tu fais ce que ton patron te dit et c'est tout ! Il ne faut pas croire qu'on est libre de dire ce que l'on veut. C'est pareil pour le critique ciné... Tu crois que le mec qui écrit pour Télérama, même s'il a adoré le dernier blockbuster à la mode va dire du bien dessus ? Non, parce que ça ne convient pas à la ligne éditorial de Télérama... C'est tout... Si Télérama se met à dire du bien des blockbusters, ils perdent 25% de leur lecteur, donc de l'argent... C'est pareil pour tout... Donc c'est un peu facile de taper toujours sur les mêmes en disant ce genre de truc, mais il faut comprendre aussi le contexte qu'il y a derrière, le passif pour se permettre de juger quelque chose.


Et au passage, Sucker Punch n'était pas mauvais, mais quand on a vu les premiers films de Znyder et de la qualité à laquelle il nous avait habitué, et bien Sucker Punch est plus foireux... ça ne veut pas dire qu'il est mauvais, mais il n'est pas aussi abouti... Et je pense personnellement et ça n'engage que moi que c'est parce que le scénario n'était à la base pas abouti, donc le film est bancale. ce qui ne l'empèche pas pour autant d'être un divertissement sympathique... Et là encore les années nous dirons s'il devient un film culte, mais j'en doute très fort...
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
DarkSider
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
DarkSider

Masculin
Zodiaque : Poissons Singe
Nombre de messages : 519
Âge : 32
Date d'inscription : 19/02/2012

[Film] Total Recall (Version 2012) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Total Recall (Version 2012)   [Film] Total Recall (Version 2012) - Page 7 EmptyLun 6 Aoû - 10:45

Khalen a écrit:


Dans mon travail, je suis amené à écrire des critiques sur des livres ou des disques, et franchement ça te ferait pas de mal, je pense, d'être immergé un peu dans cet univers pour le comprendre avant de le juger... Quand tu fais ce métier et que ton patron, celui qui te paye te dis "Bon on a reçu ce livre pour une critique, on a des intérêts avec la maison d'édition alors tu y va mollo et tu les brosses dans le sens du poil, t'as 25 lignes", ben même si ce livre est à chier, que tu l'as déteste, tu fais ce que ton patron te dit et c'est tout ! Il ne faut pas croire qu'on est libre de dire ce que l'on veut. C'est pareil pour le critique ciné... Tu crois que le mec qui écrit pour Télérama, même s'il a adoré le dernier blockbuster à la mode va dire du bien dessus ? Non, parce que ça ne convient pas à la ligne éditorial de Télérama... C'est tout... Si Télérama se met à dire du bien des blockbusters, ils perdent 25% de leur lecteur, donc de l'argent... C'est pareil pour tout... Donc c'est un peu facile de taper toujours sur les mêmes en disant ce genre de truc, mais il faut comprendre aussi le contexte qu'il y a derrière, le passif pour se permettre de juger quelque chose.

C'est intéressant de savoir ça, je ne me doutais pas que c'était à ce point là. C'est pour ça que je ne fie plus aux critiques presse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gridam.com
Mika
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Mika

Masculin
Zodiaque : Capricorne Dragon
Nombre de messages : 711
Âge : 35
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Apartment 510 Block 3B Budapest Hungary

[Film] Total Recall (Version 2012) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Total Recall (Version 2012)   [Film] Total Recall (Version 2012) - Page 7 EmptyLun 6 Aoû - 11:53

En parlant de ça Khalen justement ! Je pense que tu as du remarquer comme moi que quand il y a des émissions ou des invités viennent faire la promotion d'un film (Les Enfants de la TV sur TF1 ou sur Canal+ les deux en sont friands lol) les animateurs disent toujours que le film est bon alors que c'est toujours des bouzes (surtout les films Made in France) qui faut allez le voir ect ... Moi ça me fait trop rire à chaque fois, car je suis sur que le type l'a pas aimé mais est obligé de dire qu'il est bon sans quoi ses "petits copains" ne reviendraient pas le voir :riktus: :fouàlier:

Sinon bravo Dark' pour tes 300 messages ! Tu vas pouvoir prêter allégence !! :bavouillska: Ok !
Revenir en haut Aller en bas
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

[Film] Total Recall (Version 2012) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Total Recall (Version 2012)   [Film] Total Recall (Version 2012) - Page 7 EmptyLun 6 Aoû - 13:00

DarkSider a écrit:
C'est intéressant de savoir ça, je ne me doutais pas que c'était à ce point là. C'est pour ça que je ne fie plus aux critiques presse.

C'est pour que je sélectionne les critiques en fonction des films que je veux aller voir... Par exemple pour un film d'auteur, tu te dirigeras plus facilement vers "Télérama" ou "Les cahiers du cinéma" voire "Le film français", pour les productions américaines à gros budget, plutôt "Ciné live", "Première" etc... Il faut savoir sélectionner... C'est un peu comme si tu allais lire une critique d'un album de Rap US dans un magazine de Black Metal norvégien...


Et oui Mika j'ai remarqué... J'écoute pas mal Laurent Ruquier, et quand il reçoit des acteurs ou réalisateurs dans son émission télé, ils disent toujours plus ou moins du bien du film qu'ils reçoivent. Et en général, une ou deux semaines après, à la radio cette fois-ci, sur Europe 1, il remet les choses à l'heure en disant que le film en question était vraiment mauvais... Le pire de la focuserie, c'est "Le Cercle" sur Canal +...
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Zero
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
Zero

Masculin
Zodiaque : Bélier Singe
Nombre de messages : 244
Âge : 32
Date d'inscription : 09/06/2012

[Film] Total Recall (Version 2012) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Total Recall (Version 2012)   [Film] Total Recall (Version 2012) - Page 7 EmptyLun 6 Aoû - 13:50

Khalen a écrit:

On tape sur George Lucas parce qu'il ressort ses Star Wars au cinéma tous les 10 ans, avec plein de versions différentes etc... Mais ce mec aime ses films à tel point qu'il fera toujours tout pour ne pas que des remakes soient fait... Il laisse faire tout ce qu'on veut autour (Comics, roman, jeux vidéos etc), mais jamais on ne retouchera aux films... Et je pense que si la Fox lançait un remake de Star Wars, Hollywood brulerait...
Pas mal^^

C'est vrai que les Remakes c'est délicat quand même.

DarkSider a écrit:
Perso, quand je vois Retour vers le futur, Terminator 1, et d'autres c'est assez moche. Au contraire, des films comme Alien 1, The mask restent très beau malgré le temps qui passe.
Attention avec Retour vers le Futur lol, bin quelqu'un qui n'aime pas Alien 1 ou The Mask je pense qu'il dirait la même chose.
C'est comme si que tu disait que Star Wars 4, 5 et 6 sont moches.
Sa dépend des goûts de chacun après c'est vrai que certains films on voit qu'en même un vieillissement.
Revenir en haut Aller en bas
DarkSider
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
DarkSider

Masculin
Zodiaque : Poissons Singe
Nombre de messages : 519
Âge : 32
Date d'inscription : 19/02/2012

[Film] Total Recall (Version 2012) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Total Recall (Version 2012)   [Film] Total Recall (Version 2012) - Page 7 EmptyLun 6 Aoû - 14:46

ça j'ai remarqué dans le grand journal sur C+ , comme je regarde souvent et avec les acteurs français je suis toujours mort de rire car ils sont là à dire :
un film très réussi, toute l'équipe a aimé.
Et le lendemain dans le "crash test" (critiques extérieures de film : Studio ciné live, Télérama, Elle, Hollywood reporter) ça change complètement.

Après, en critique presse il est vrai que je regarde souvent Première comme tu l'as souligné Khalen pour les blockbusters. Après, étant mordu de films d'horreur aussi, là je vais voir les avis sur des sites spécialisés car c'est clair que les critiques presses (à par Mad movies) ne vont pas être emballées.

Mika a écrit:


Sinon bravo Dark' pour tes 300 messages ! Tu vas pouvoir prêter allégence !! :bavouillska: Ok !
Merci Very Happy j'avais même pas vu que j'étais déjà à 300 !


Dernière édition par DarkSider le Lun 6 Aoû - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gridam.com
Hand of Sorrow
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
Hand of Sorrow

Masculin
Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 15/06/2012

[Film] Total Recall (Version 2012) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Total Recall (Version 2012)   [Film] Total Recall (Version 2012) - Page 7 EmptyLun 6 Aoû - 14:48

J'suis grosso modo d'accord avec Khalen...
Citation :
Tu crois que le mec qui écrit pour Télérama, même s'il a adoré le dernier blockbuster à la mode va dire du bien dessus ? Non, parce que ça ne convient pas à la ligne éditorial de Télérama... C'est tout... Si Télérama se met à dire du bien des blockbusters, ils perdent 25% de leur lecteur, donc de l'argent...
Ca par contre, c'est de moins en mois vrai.
Ils ont été sufisamment intelligent pour comprendre que s'ils continuaient à démonter les block-busters et à encenser les films bosniaques sous-titré en turc ancien, ils ne renouveleront jamais leur lectorat. Ils sont beaucoup moins durs envers les blockbusters. A l'image de leur critique du block-buster par excellence de l'année : The Avengers : http://www.telerama.fr/cinema/films/avengers,431807.php
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Ancienne / Fidèle de Khalen
Ancienne / Fidèle de Khalen


Féminin
Zodiaque : Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2925
Âge : 36
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Castres, 81

[Film] Total Recall (Version 2012) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Total Recall (Version 2012)   [Film] Total Recall (Version 2012) - Page 7 EmptyLun 6 Aoû - 15:10

Je suis d'accord sur certain point de vus de Khalen, mais pas tous. Je sais bien, qu'on est censé être des bad sur le forum, mais là t'y va un peux fort en disant :

Khalen a écrit:
Mais la jeune génération peut aussi se sortir les doigts du cul et aller d'elle-même voir un peu ce qui s'est fait avant elle, plutôt que de penser autour de son nombril... C'est la diversité de la culture... Plutôt que de penser que pour soi et par soi, c'est pas mal aussi de se nourrir de ce qui s'est fait avant, ne serait-ce que pour avancer par soi-même et se créer un chemin réflexion personnelle...
Je ne supporte pas cette phrase que l'on entend souvent (notamment à la télé) et qui dit :"Je ne connais pas, c'est pas ma génération !"... ça me fou hors de moi... Putain les Grandes Guerres Mondiales ne sont pas de notre génération et pourtant on en connait pas mal de chose...
C'est tout à fait symptomatique de l'époque dans laquelle nous vivons et qui nous fait courir à notre perte...
Citation :
... Des films cultes sont Ben-Hur, Les 10 commandements, Cléopâtre, Autant en emporte le vent... et j'en passe, mais certainement pas Total Recall, quelle version que ce soit...

Si les jeunes d'aujourd'hui ne connaissent pas les films cultes, comme ceux que tu as cité, ça vient aussi des parents. Ceux que tu as cité, je l'ai connait, même si pour certain je ne les ai pas vus... Ces mes parents qui mon fait connaitre ce genre de film, en particulier ma mère... Combien de personne sur ce forum, ça va ce qu'est un stradivarius... A mon avis, doit pas y avoir des masses. Si les parents ne leurs parles pas de ce genre de films, la nouvelle génération va pas prendre la peine de voir et de découvrir... Pour ma part, j'aimes regarder les films d'aujourd'hui même si certain sont sans doute nul, comme j'aimes parfois regarder des vieux films... Les pièces de théâtres par contre c'est totalement différents, j'aime beaucoup moins celle d'aujourd'hui même si certaines sont pas mal. Je préfère celle qui date, comme celles de Jacqueline Maillan. Une grande dame...

Voilà, j'ai dit ce que j'avais à dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesyeuxdelaurea.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




[Film] Total Recall (Version 2012) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Total Recall (Version 2012)   [Film] Total Recall (Version 2012) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Film] Total Recall (Version 2012)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Film SS 6] Saint Seiya : Le Film
» [2012-2013] 18 - Resident Evil 6 (2012)
» [Film] Contraband
» Van Helsing
» Fiche du Film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: La Saga Underworld :: Les Personnages et Acteurs de la Saga :: L'Équipe et les Acteurs de la Saga :: Kate Beckinsale-