Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Film] Total Recall (Version 2012)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Quelle est votre note pour ce film ?
1
[Film] Total Recall (Version 2012) - Page 4 Vote_lcap0%[Film] Total Recall (Version 2012) - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
[Film] Total Recall (Version 2012) - Page 4 Vote_lcap0%[Film] Total Recall (Version 2012) - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
[Film] Total Recall (Version 2012) - Page 4 Vote_lcap0%[Film] Total Recall (Version 2012) - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
[Film] Total Recall (Version 2012) - Page 4 Vote_lcap9%[Film] Total Recall (Version 2012) - Page 4 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
5
[Film] Total Recall (Version 2012) - Page 4 Vote_lcap9%[Film] Total Recall (Version 2012) - Page 4 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
6
[Film] Total Recall (Version 2012) - Page 4 Vote_lcap0%[Film] Total Recall (Version 2012) - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7
[Film] Total Recall (Version 2012) - Page 4 Vote_lcap27%[Film] Total Recall (Version 2012) - Page 4 Vote_rcap
 27% [ 3 ]
8
[Film] Total Recall (Version 2012) - Page 4 Vote_lcap18%[Film] Total Recall (Version 2012) - Page 4 Vote_rcap
 18% [ 2 ]
9
[Film] Total Recall (Version 2012) - Page 4 Vote_lcap36%[Film] Total Recall (Version 2012) - Page 4 Vote_rcap
 36% [ 4 ]
10
[Film] Total Recall (Version 2012) - Page 4 Vote_lcap0%[Film] Total Recall (Version 2012) - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées


Nombre de messages : 11405
Date d'inscription : 14/05/2011

[Film] Total Recall (Version 2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Total Recall (Version 2012)   [Film] Total Recall (Version 2012) - Page 4 EmptyMer 18 Avr - 11:27

Oyster27 a écrit:
En revanche, Jessica fait un peu coincée ... ou alors c'est Kate qui est trop à l'aise lol!
Je trouve aussi !

C'est vrai que son pantalon est sublime.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

[Film] Total Recall (Version 2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Total Recall (Version 2012)   [Film] Total Recall (Version 2012) - Page 4 EmptyMer 18 Avr - 14:21

Je sais pas si je le trouve joli mais en tous cas je trouve que ça rappelle très bien l'ambiance métallique et futuriste du film! Et Kate, sublime comme d'habitude!
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Oyster

Féminin
Zodiaque : Vierge Chèvre
Nombre de messages : 4397
Âge : 32
Date d'inscription : 20/10/2011
Localisation : Normandie

[Film] Total Recall (Version 2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Total Recall (Version 2012)   [Film] Total Recall (Version 2012) - Page 4 EmptyMer 18 Avr - 15:55

Milo a écrit:
Merci pour les photos Oyster ! Kate est en effet sublime, et j'adore le pantalon de Jessica il est original ^^

De rien pour les photos Wink

Revenir en haut Aller en bas
Oyster
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Oyster

Féminin
Zodiaque : Vierge Chèvre
Nombre de messages : 4397
Âge : 32
Date d'inscription : 20/10/2011
Localisation : Normandie

[Film] Total Recall (Version 2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Total Recall (Version 2012)   [Film] Total Recall (Version 2012) - Page 4 EmptyJeu 19 Avr - 15:56

Voici des informations qui ont été données à Cancun ^^


Kate Beckinsale has revealed she felt nervous having to fight Jessica Biel in the remake of Total Recall, in case she damaged the actress’s face.
“I was nervous having to throw 17 punches at that face, in case I would be sued into the next lifetime,” she told a press conference in Cancun, Mexico.

The pair team up with Irish actor Colin Farrell in the futuristic action film, being released in the UK later this year.

Jessica, 30, admitted it was strange fighting another woman for a change: “Kate and I usually have to fight monsters and vampires, so now we were dealing with long hair and bra straps.”
Kate, 38, added: “There was a lot of ‘Oh no, I’m so sorry did I touch you [there]?’.”

The British star of the Underworld franchise, who is married to Total Recall director Len Wiseman, said her teenage daughter Lily and a friend came on set and learnt the moves to her fight with Biel.
“Jessica and I taught them the whole fight and they learnt it in about 19 minutes, when it had taken us about two weeks. The costume department made them mini versions of our outfits.”

The original film, based on the 1966 short story We Can Remember It For You Wholesale by Philip K Dick, was released in 1990, starring Arnold Swarzenegger as the lead character who has memories implanted in his brain.

The cast were asked what memories they’d like to have implanted. Kate said: “I’ve always wanted to bottle feed a baby lamb. I did once miss a school trip to a farm at a crucial stage.”



Je laisse le soin à quelqu'un de beaucoup plus fort en anglais que moi pour une traduction lol! Sinon, faite comme moi : Reverso est votre ami Razz

Source : http://kbeckinsale.net/
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

[Film] Total Recall (Version 2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Total Recall (Version 2012)   [Film] Total Recall (Version 2012) - Page 4 EmptyJeu 19 Avr - 17:44

ça vient de mon site! Very Happy Very Happy ça me fait plaisir que tu sois allée desus ^^
Voilà une traduction de l'article:


Kate Beckinsale a révélé qu’elle était nerveuse à l’idée de se battre contre Jessica Biel dans le remake de Total Recall, dès fois qu’elle abîme le visage de sa collègue.
« J’étais nerveuse de devoir lui envoyer 17 coups de poings en pleine face, dès fois que je me retrouve enterrée sous les procès, » a-t-elle expliqué lors d’une conférence de presse à Cancun, au Mexique.

Les deux actrices font équipe avec l’acteur irlandais Colin Farrell dans ce film d’action futuriste, qui sortira au Royaume-Uni cet été.

Jessica, 30 ans, a avoué que c’était étrange de combattre une autre femme, pour une fois : « En général Kate et moi combattons des monstres et des vampires, mais cette fois on devait faire attention aux cheveux longs et bretelles de soutien-gorge. »
Kate, 38 ans, a ajouté : « Il y a eu pas mal de ‘Oh non, désolée, est-ce que je t’ai tripotée ?’ »

La star anglaise de la saga Underworld, qui est mariée à Len Wiseman le réalisateur de Total Recall, a raconté que sa fille ado Lily était venue sur le tournage avec une copine et qu’elles avaient appris la chorégraphie de son combat avec Jessica Biel.
« Jessica et moi leur avons appris le combat en entier et ça leur a pris environ 19 minutes pour le maîtriser, alors que ça nous a pris dans les deux semaines. Le département des costumes leur a fait des versions miniatures de nos costumes. »

Le film d’origine, basé sur la nouvelle Souvenirs à Vendre de Philip K. Dick publiée en 1966, est sorti en 1990 avec Arnold Schwarzenegger dans le rôle du personnage principal à qui on implante de faux souvenirs.

Le cast a été interrogé sur quels souvenirs ils aimeraient qu’on leur implante. Kate a répondu : « J’ai toujours voulu donner le biberon à un agneau. J’ai dû manquer une sortie scolaire à la ferme à une étape cruciale de mon développement psychologique ! »

Revenir en haut Aller en bas
Oyster
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Oyster

Féminin
Zodiaque : Vierge Chèvre
Nombre de messages : 4397
Âge : 32
Date d'inscription : 20/10/2011
Localisation : Normandie

[Film] Total Recall (Version 2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Total Recall (Version 2012)   [Film] Total Recall (Version 2012) - Page 4 EmptyJeu 19 Avr - 17:46

Alice a écrit:
ça vient de mon site! Very Happy Very Happy ça me fait plaisir que tu sois allée desus ^^

Dans ce cas, laisse moi te dire que j'adore les couleurs et comment il est fait et que j'y vais tous les jours lol!
Merci pour la traduction =)
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

[Film] Total Recall (Version 2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Total Recall (Version 2012)   [Film] Total Recall (Version 2012) - Page 4 EmptyJeu 19 Avr - 17:50

Ohh merci, c'est très gentil à toi Wink Et contente qu'il te plaise!


Sinon un peu plus d'info concernant Total Recall, je me souviens qu'on discutait dans ce topic du combat entre Kate et Jessica que l'on voit dans la bande-annonce. Eh bien Len Wiseman a expliqué lors d'interiews (et il l'a répété lors de la conférence il me semble) que ce sont bel et bien Kate et Jessica que l'on voit combattre dans le film et non leurs doublures! C'est la vitesse de mouvement qui donne l'impression d'un autre visage...
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Oyster

Féminin
Zodiaque : Vierge Chèvre
Nombre de messages : 4397
Âge : 32
Date d'inscription : 20/10/2011
Localisation : Normandie

[Film] Total Recall (Version 2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Total Recall (Version 2012)   [Film] Total Recall (Version 2012) - Page 4 EmptyJeu 19 Avr - 17:59

Ca expliquerait pourquoi le coude passe aussi loin du visage de Kate ! Elle ne voulait pas la défigurer Razz
Revenir en haut Aller en bas
DarkSider
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
DarkSider

Masculin
Zodiaque : Poissons Singe
Nombre de messages : 519
Âge : 32
Date d'inscription : 19/02/2012

[Film] Total Recall (Version 2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Total Recall (Version 2012)   [Film] Total Recall (Version 2012) - Page 4 EmptyVen 20 Avr - 5:13

Ah donc nous sommes fixés maintenant, il s'agit bien de Jessica et Kate.

Les photos à Cancun, quelle classe ! Kate est toujours sublime, et Jessica est très charmante aussi, original effectivement son pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gridam.com
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

[Film] Total Recall (Version 2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Total Recall (Version 2012)   [Film] Total Recall (Version 2012) - Page 4 EmptyVen 20 Avr - 7:47

Merci Oyster et Alice pour l'interview Ok !
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

[Film] Total Recall (Version 2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Total Recall (Version 2012)   [Film] Total Recall (Version 2012) - Page 4 EmptyVen 20 Avr - 11:11

Pas de problème PanPan! (à dire 5 fois très vite... lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

[Film] Total Recall (Version 2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Total Recall (Version 2012)   [Film] Total Recall (Version 2012) - Page 4 EmptyVen 20 Avr - 11:56

Merci pou cette traduction Alice^^.
Revenir en haut Aller en bas
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

[Film] Total Recall (Version 2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Total Recall (Version 2012)   [Film] Total Recall (Version 2012) - Page 4 EmptyVen 20 Avr - 14:32

Alice a écrit:
Pas de problème PanPan! (à dire 5 fois très vite... lol! )
Ça va c'est assez facile à dire je trouve comparé aux chaussettes de l'archiduchesse sont elles sèches archi-sèches Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[Film] Total Recall (Version 2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Total Recall (Version 2012)   [Film] Total Recall (Version 2012) - Page 4 EmptySam 21 Avr - 13:44

Petite photo de la présentation de Total Recall à Cancun à l'occasion du Sony Press Tour. Hé oui, il n'y avait pas que Milla, Michelle et Paul qui présentait Resident Evil : Retribution, mais également Len Wiseman et Collin Farrel qui était là pour discuter avec les journalistes :

[Film] Total Recall (Version 2012) - Page 4 Aq5vjt10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

[Film] Total Recall (Version 2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Total Recall (Version 2012)   [Film] Total Recall (Version 2012) - Page 4 EmptySam 21 Avr - 18:27

Milo a écrit:
Petite photo de la présentation de Total Recall à Cancun à l'occasion du Sony Press Tour. Hé oui, il n'y avait pas que Milla, Michelle et Paul qui présentait Resident Evil : Retribution, mais également Len Wiseman et Collin Farrel qui était là pour discuter avec les journalistes
Et Kate surtout ^^

D'ailleurs voici quelques photos supplémentaires de Cancun lors d'un autre photoshoot Very Happy Belle comme tout!


[Film] Total Recall (Version 2012) - Page 4 46521616.th [Film] Total Recall (Version 2012) - Page 4 84917263.th [Film] Total Recall (Version 2012) - Page 4 81612509.th

[Film] Total Recall (Version 2012) - Page 4 59785813y.th [Film] Total Recall (Version 2012) - Page 4 17565851.th [Film] Total Recall (Version 2012) - Page 4 56967636.th

Elle se rendra ce soir aux GLAAD Awards donc on peut s'attendre à de superbes photos pour demain I love you
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[Film] Total Recall (Version 2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Total Recall (Version 2012)   [Film] Total Recall (Version 2012) - Page 4 EmptyDim 22 Avr - 0:15

Qu'est ce qu'elle est magnifique !!! Merci pour les photos Alice ! Impatient de voir celles du GLAAD Awards !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Oyster
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Oyster

Féminin
Zodiaque : Vierge Chèvre
Nombre de messages : 4397
Âge : 32
Date d'inscription : 20/10/2011
Localisation : Normandie

[Film] Total Recall (Version 2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Total Recall (Version 2012)   [Film] Total Recall (Version 2012) - Page 4 EmptyDim 22 Avr - 8:35

Splendide ! Comme toujours !
Merci pour les photos Alice ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarkSider
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
DarkSider

Masculin
Zodiaque : Poissons Singe
Nombre de messages : 519
Âge : 32
Date d'inscription : 19/02/2012

[Film] Total Recall (Version 2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Total Recall (Version 2012)   [Film] Total Recall (Version 2012) - Page 4 EmptyDim 22 Avr - 11:25

Merci beaucoup pour les superbes images ! Je vais pouvoir me faire un fond d'écran avec ^^, MA-GNI-FI-QUE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gridam.com
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

[Film] Total Recall (Version 2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Total Recall (Version 2012)   [Film] Total Recall (Version 2012) - Page 4 EmptyDim 22 Avr - 18:16

De rien Milo, Oyster et DarkSider! C'est clair que ces photos sont sublimes!

Malheureusement aucune photo des GLAAD Awards No Et même aucune confirmation que ce soit tweet ou site internet qu'elle y soit allée alors que pourtant elle était annoncée. Si elle y était, elle a évité le tapis rouge. Quel dommage!

Elle se fait très discrète ces derniers temps et certains fans commencent à "s'inquiéter". Perso, j'attends que la prom de Total Recall batte son plein, il y aura sûrement encore plus de photos et d'interviews.
Revenir en haut Aller en bas
DarkSider
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
DarkSider

Masculin
Zodiaque : Poissons Singe
Nombre de messages : 519
Âge : 32
Date d'inscription : 19/02/2012

[Film] Total Recall (Version 2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Total Recall (Version 2012)   [Film] Total Recall (Version 2012) - Page 4 EmptyDim 22 Avr - 21:59

Arf dommage !

Mais sinon, je préfère une actrice "discrète" plutôt que d'avoir des news people à 2 balles ...
Kate est une actrice classe ! Mais effectivement des photos du tapis rouge ça serait bien, surtout pour mes fonds d'écran ahah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gridam.com
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

[Film] Total Recall (Version 2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Total Recall (Version 2012)   [Film] Total Recall (Version 2012) - Page 4 EmptyLun 23 Avr - 7:19

Oui voilà, il y a quand même un juste milieu entre discrète et Paris Hilton... faire quelques tapis rouges ça contribue à entretenir les conversations sans avoir forcément à donner d'interviews ou faire d'histoire à scandales.

De même il n'y a que très peu de photos d'elle "dans la vie de tous les jours" en ce moment, et si c'est tant mieux pour elle c'est aussi un peu étrange car elle a beaucoup voyagé ces dernières semaines.
Revenir en haut Aller en bas
DarkSider
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
DarkSider

Masculin
Zodiaque : Poissons Singe
Nombre de messages : 519
Âge : 32
Date d'inscription : 19/02/2012

[Film] Total Recall (Version 2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Total Recall (Version 2012)   [Film] Total Recall (Version 2012) - Page 4 EmptyLun 23 Avr - 9:19

Oui c'est vrai. C'est vrai que les apparitions sur le tapis rouge ça alimente les discussions et ça nous permet d'avoir des photos d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gridam.com
Hand of Sorrow
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
Hand of Sorrow

Masculin
Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 15/06/2012

[Film] Total Recall (Version 2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Total Recall 2012   [Film] Total Recall (Version 2012) - Page 4 EmptyVen 22 Juin - 9:44

[Film] Total Recall (Version 2012) - Page 4 Total-recall-colin-farrell

Film de science fiction de Len Wiseman, remake du film du même nom film de Paul Verhoeven sorti en 1990
Avec :
Colin Farrel - Douglas Quaid (rôle tenu par Arnold Schwarzenegger dans le film de Verhoeven)
Kate Beckinsale - Lori Quaid (rôle tenu par Sharon Stone dans le film de Verhoeven)
Bryan Cranston - Vilos Cohaagen
Jessica Biel - Melina
Bill Nighy - Quatto


Synopsis
Bienvenue à Rekall, l’entreprise qui peut transformer vos rêves en vrais souvenirs. Pour l’employé d’usine Douglas Quaid, même s’il a une femme magnifique qu’il aime, ce voyage par la pensée apparait comme l’échappatoire parfaite à sa vie frustrante – de vrais souvenirs d’une vie trépidante d’agent secret paraissent être exactement ce dont il a besoin. Mais lorsque la procédure se passe mal, Quaid devient un homme traqué. Fuyant la police – contrôlée par le chancelier Cohaagen , le dirigeant du monde libre – Quaid s’allie à une combattante rebelle afin de rejoindre le chef de la rébellion et arrêter Cohaagen. Tandis que la limite entre imaginaire et réalité devient floue et que le sort de son monde est en jeu, Quaid va découvrir sa véritable identité, son véritable amour, et sa véritable destinée.



Le film de Verhoeven est un des touts meilleurs films de science-fiction jamais réalisé. J'ai confiance en Len pour avoir fait un bon remake mais je doute qu'il puisse rivaliser avec l'original.
Revenir en haut Aller en bas
DarkSider
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
DarkSider

Masculin
Zodiaque : Poissons Singe
Nombre de messages : 519
Âge : 32
Date d'inscription : 19/02/2012

[Film] Total Recall (Version 2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Total Recall (Version 2012)   [Film] Total Recall (Version 2012) - Page 4 EmptyVen 22 Juin - 10:42

C'est un des films que j'attends le plus. Réalisé par Len et avec Kate et Jessica. Colin Farrell est aussi très bien. Une nouvelle version (pas un remake), j'ai vraiment hâte de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gridam.com
Oyster
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Oyster

Féminin
Zodiaque : Vierge Chèvre
Nombre de messages : 4397
Âge : 32
Date d'inscription : 20/10/2011
Localisation : Normandie

[Film] Total Recall (Version 2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Total Recall (Version 2012)   [Film] Total Recall (Version 2012) - Page 4 EmptyVen 22 Juin - 10:46

Si tu veux voir les discussions sur ce film Hand of Sorrow, va sur ce topic Wink

http://www.underworld-re.com/t822-film-total-recall
Revenir en haut Aller en bas
DarkSider
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
DarkSider

Masculin
Zodiaque : Poissons Singe
Nombre de messages : 519
Âge : 32
Date d'inscription : 19/02/2012

[Film] Total Recall (Version 2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Total Recall (Version 2012)   [Film] Total Recall (Version 2012) - Page 4 EmptyLun 25 Juin - 9:30

Nouveau trailer dans 3 jours !

[Film] Total Recall (Version 2012) - Page 4 1340616552-599564_456958487662108_665320953_n

source : facebook officiel de Total Recall.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gridam.com
Contenu sponsorisé




[Film] Total Recall (Version 2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Total Recall (Version 2012)   [Film] Total Recall (Version 2012) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Film] Total Recall (Version 2012)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Film SS 6] Saint Seiya : Le Film
» [2012-2013] 18 - Resident Evil 6 (2012)
» [Film] Contraband
» Van Helsing
» Fiche du Film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: La Saga Underworld :: Les Personnages et Acteurs de la Saga :: L'Équipe et les Acteurs de la Saga :: Kate Beckinsale-