Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [Feedback] Nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Milo
Aîné
Aîné


Nombre de messages : 7803
Date d'inscription : 26/06/2008

[Feedback] Nocturne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Nocturne   [Feedback] Nocturne - Page 6 EmptyMar 7 Jan - 0:06

Merci Corp.M ça fait plaisir ^^ J'ai déjà commencé à écrire le chapitre 6 donc ça ne devrait pas tarder cette fois, promis Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

[Feedback] Nocturne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Nocturne   [Feedback] Nocturne - Page 6 EmptyMar 7 Jan - 10:08

Youhou !!!! C'est super si le prochain chapitre ne tarde pas. Mais c'est bien des chapitres calmes  Ok ! faut pas tout le temps de l'action ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Oyster

Féminin
Zodiaque : Vierge Chèvre
Nombre de messages : 4397
Âge : 32
Date d'inscription : 20/10/2011
Localisation : Normandie

[Feedback] Nocturne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Nocturne   [Feedback] Nocturne - Page 6 EmptyMer 8 Jan - 17:42

Chapitre 5 lu !

Quel bonheur de lire -enfin- la suite Razz 
J'aime toujours même si ce chapitre comporte en effet moins d'action ^^ En tout cas, j'aime bien le fait que tu laisses en dernière phrase un cliffangher ^^

Hahaha, le prénom Raphaël revient souvent dans les fics et j'adore ce prénom ^^ Il fait très viril Razz
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[Feedback] Nocturne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Nocturne   [Feedback] Nocturne - Page 6 EmptyVen 10 Jan - 0:36

Ravi que ça t'ait plu Oysty Razz

Ah oui sérieux ? Je savais pas pour ce prénom lol ! Je l'ai pris vraiment au hasard mais j'avoue que je trouve aussi ce prénom sexy et viril ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[Feedback] Nocturne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Nocturne   [Feedback] Nocturne - Page 6 EmptyJeu 16 Jan - 13:56

Qu'avez-vous pensé du chapitre 6 les amis Smile ?

Le chapitre 7 est déjà en cours d'écriture Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

[Feedback] Nocturne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Nocturne   [Feedback] Nocturne - Page 6 EmptyJeu 16 Jan - 14:33

Oh yeah un nouveau chapitre ! C'est cool si tu arrives à tenir le rythme d'un chapitre toutes les deux semaines. Tu te feras moins harceler :riktus: 

Un chapitre très intéressant car les choses avancent du côté du meurtre de Chloé. Will mène sa petite enquête c'est prenant ! Et puis j'ai adoré la dernière partie de ton chapitre où on change de point de vue pour adopter celui de Liam. On passe d'un narrateur intérieur à l'histoire vu qu'il s'agit de Will à un narrateur extérieur. On voit que Will n'est pas le seul à se poser des questions Very Happy 

Juste une petite remarque dans ton chapitre souvent tu fais une faute dans les dialogues. Par exemple : Ça ne se voit pas ? Je fiche le camp, grogné-je. C'est pas plutôt "grognais-je" ?

Hâte de lire le prochain chapitre, continue comme ça Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[Feedback] Nocturne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Nocturne   [Feedback] Nocturne - Page 6 EmptyJeu 16 Jan - 15:51

Merci pour ton avis PanPan Smile

Oui c'est clair je vais être moins harcelé mdr !! Surtout là que je suis vraiment motivé pour poursuivre :)Pendant plusieurs mois je n'avais pas la motivation pour écrire, car je pense que ça me faisait chier de mettre en place l'histoire. Maintenant qu'elle commence se lancer et que je rentre dans le vif du sujet, c'est beaucoup plus facile pour écrire ^^

Effectivement ça s'accélère du côté du meurtre de Chloé, et ça ne fait que commencer, pour le meilleur ou pour le pire :PPour le changement de point de vue et de narrateur j'ai longuement hésité, car c'est un exercice délicat, surtout qu'on passe d'un narrateur interne à une narration externe, un peu comme dans le premier chapitre. Je peux te confirmer qu'il y aura à nouveau ça et là, en fin de chapitre, de nouveaux changements de point de vue afin d'étoffer l'intrigue.

Alors concernant les "grogné-je" "balbutié-je" etc. non ce n'est pas une erreur ;)D'une part ça ne pourrait pas être "grognais-je", car la narration s'effectue au présent, et d'autre part c'est un procédé utilisé pour les verbes du premier groupe (en -er, mais aussi certains verbes d'autres groupes) lorsqu'ils sont au présent dans les verbes qui ponctuent les dialogues et que le verbe et le pronom personnel sont inversés. Par exemple on ne pourrait pas avoir "grogne-je" ou "cafouille-je", c'est difficilement prononçable (même si on ne les prononce pas en lisant, ça reste quand même étrange à la lecture). Pour remédier à ça, on transforme le "e" final en "é" afin de pouvoir prononcer convenablement le mot. Ainsi ça devient "grogné-je", "cafouillé-je", etc.

"Lorsque le pronom je est placé après le verbe, le e final du verbe devient tonique et est remplacé traditionnellement dans l'écriture par un é (mais) la prononciation étant "è"."

Voilà 2 liens sur le sujet : http://www.neoprofs.org/t9313-reponds-je-verbes-de-parole-dans-dialogue-au-present / http://www.langue-fr.net/spip.php?article217
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

[Feedback] Nocturne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Nocturne   [Feedback] Nocturne - Page 6 EmptyJeu 16 Jan - 17:08

Maintenant que tu as bien mis l'histoire en place, ça devrait être plus passionnant pour toi d'écrire. C'est sûr que poser son histoire c'est important pour le lecteur (qu'il ait un bon point de départ) même si ce n'est pas forcément le plus intéressant à faire en tant qu'auteur. 

Ah c'est super alors si tu comptes faire de nouveaux changements de points de vue Razz

Je n'ai rien dit alors ^^", j'essayerai de m'en souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Corp.M
Ancienne / Messagère de Khalen
Ancienne / Messagère de Khalen
Corp.M

Féminin
Zodiaque : Cancer Tigre
Nombre de messages : 2517
Âge : 25
Date d'inscription : 11/02/2012
Humeur : Sadique
Localisation : Sur le trône d'un royaume inconnu

[Feedback] Nocturne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Nocturne   [Feedback] Nocturne - Page 6 EmptyJeu 16 Jan - 19:14

Trop hâte de lire ton 7e chap! Je suis addicte à Nocturne! C'est toujours un plaisir de trouver un chapitre sur le net en rentrant d'une longue journée de cours pendant laquelle je n'ai fait que rêver de mon lit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[Feedback] Nocturne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Nocturne   [Feedback] Nocturne - Page 6 EmptyJeu 16 Jan - 20:28

PanPan a écrit:
Maintenant que tu as bien mis l'histoire en place, ça devrait être plus passionnant pour toi d'écrire. C'est sûr que poser son histoire c'est important pour le lecteur (qu'il ait un bon point de départ) même si ce n'est pas forcément le plus intéressant à faire en tant qu'auteur. 

Ah c'est super alors si tu comptes faire de nouveaux changements de points de vue Razz

Je n'ai rien dit alors ^^", j'essayerai de m'en souvenir

Oui tu as tout à fait raison, c'est vrai qu'en temps qu'auteur c'est pas forcément le plus intéressant ^^ Ce qui me passionne surtout c'est de pouvoir commencer à mettre en place la relation Will/Liam, et vu qu'à partir du chapitre 6 ça commence à s'embrayer ça me plaît d'autant plus Razz

Ttkt, moi aussi j'ai découvert ça il n'y a pas si longtemps, en lisant "Le Pouvoir des Six" qui est écrit au présent également ^^

Corp.M a écrit:
Trop hâte de lire ton 7e chap! Je suis addicte à Nocturne! C'est toujours un plaisir de trouver un chapitre sur le net en rentrant d'une longue journée de cours pendant laquelle je n'ai fait que rêver de mon lit ^^

Merci Corp.M Smile C'est vrai que c'est toujours agréable d'avoir quelque chose pour se détendre après une journée difficile Razz J'espère que tu vas pouvoir te reposer tranquillement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

[Feedback] Nocturne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Nocturne   [Feedback] Nocturne - Page 6 EmptySam 25 Jan - 22:40

Lu hier ! C'est cool Liam et Will commencent à se rapprocher ok ce n'est pas romantique mais ils se rapprochent Razz 
Ce qui est bien aussi c'est que Liam laisse échapper quelques indices sur lui ou du moins sur ce qu'il cherche à fuir. Du coup cette part de mystère me donne vraiment envie de connaître Liam xD

Continue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[Feedback] Nocturne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Nocturne   [Feedback] Nocturne - Page 6 EmptySam 25 Jan - 23:44

Merci pour ton avis PanPan Wink

Effectivement, ils se "rapprochent", même si ce n'est pas de la manière la plus tendre. À vouloir trop fouiner, voilà ce qui arrive à Will ! Va-t-il décider de laisser tomber ses recherches ou au contraire de les poursuivre pour démasquer Liam ? Mystère !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Corp.M
Ancienne / Messagère de Khalen
Ancienne / Messagère de Khalen
Corp.M

Féminin
Zodiaque : Cancer Tigre
Nombre de messages : 2517
Âge : 25
Date d'inscription : 11/02/2012
Humeur : Sadique
Localisation : Sur le trône d'un royaume inconnu

[Feedback] Nocturne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Nocturne   [Feedback] Nocturne - Page 6 EmptyDim 26 Jan - 8:43

J'attends la suite! On commence à entrer dans l'action et j'ai hâte de voir ce que ça va donner.
Revenir en haut Aller en bas
Corp.M
Ancienne / Messagère de Khalen
Ancienne / Messagère de Khalen
Corp.M

Féminin
Zodiaque : Cancer Tigre
Nombre de messages : 2517
Âge : 25
Date d'inscription : 11/02/2012
Humeur : Sadique
Localisation : Sur le trône d'un royaume inconnu

[Feedback] Nocturne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Nocturne   [Feedback] Nocturne - Page 6 EmptyMar 8 Déc - 16:35

Je double-poste mais desperate times call for desperate measures, tu as continué à écrire Nocturne? Si tu bloques quelque part je serais ravie de t'aider! (Dit-elle juste pour mettre la main sur la suite du livre) Je t\'ai eu !
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[Feedback] Nocturne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Nocturne   [Feedback] Nocturne - Page 6 EmptyMar 8 Déc - 20:05

Figure-toi chère Corp.M que je viens justement de m'y remettre il y a quelques temps, profitant de mon temps libre. Mais je n'ai pas encore vraiment commencé à le chapitre 8. En fait, je reprends les chapitres depuis le début. Je ne les change pas complètement, simplement je rectifie quelques trucs qui ne me plaisent plus, certaines tournures, etc.

Je pense donc être en mesure de poster le chapitre 8 courant Décembre, voire au plus tard, début Janvier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

[Feedback] Nocturne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Nocturne   [Feedback] Nocturne - Page 6 EmptyMar 8 Déc - 20:31

Aaaaah un beau cadeau de Noël Razz
Revenir en haut Aller en bas
Corp.M
Ancienne / Messagère de Khalen
Ancienne / Messagère de Khalen
Corp.M

Féminin
Zodiaque : Cancer Tigre
Nombre de messages : 2517
Âge : 25
Date d'inscription : 11/02/2012
Humeur : Sadique
Localisation : Sur le trône d'un royaume inconnu

[Feedback] Nocturne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Nocturne   [Feedback] Nocturne - Page 6 EmptyMer 9 Déc - 11:59

PanPan a écrit:
Aaaaah un beau cadeau de Noël Razz
 
J'avoue, c'est très gentil d'avoir pensé à nous Milo!  santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Corp.M
Ancienne / Messagère de Khalen
Ancienne / Messagère de Khalen
Corp.M

Féminin
Zodiaque : Cancer Tigre
Nombre de messages : 2517
Âge : 25
Date d'inscription : 11/02/2012
Humeur : Sadique
Localisation : Sur le trône d'un royaume inconnu

[Feedback] Nocturne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Nocturne   [Feedback] Nocturne - Page 6 EmptyMer 11 Mai - 18:41

Tu me pardonneras le double-post ^^
Je me suis replongée dans Nocturne, sans relire les chapitre précédents je l'avoue, mais je me suis rapidement souvenue: la preuve que ton livre est des plus intéressants Wink   

En ce qui concerne ce chapitre, j’espère que c'est le calme avant la tempête et que Roman va enchaîner les problèmes à partir de maintenant   What a Face Ce chapitre était parfait pour se remettre dans le bain après ta longue pause et tu imagines bien que j'attends la suite avec impatience. Au passage, j'aime beaucoup Juliet. Elle est très décontractée mais en même temps attentive. J'ai hâte qu'elle apprenne la vérité sur ce qui s'est passé dans la ruelle (si jamais ça arrive) parce qu'elle sera un réel soutient pour Roman, qui visiblement en a besoin quand il n'est pas dans les bras de Bastian (qui m'intrigue beaucoup soit dit en passant). 

C'est toujours un plaisir de lire ce que tu écris alors continue comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[Feedback] Nocturne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Nocturne   [Feedback] Nocturne - Page 6 EmptyMer 11 Mai - 19:36

Coucou Corp.M ! Ne fait pas attention à mon MP, je n'avais pas vu que tu avais déjà mis ton avis ^^

Merci pour celui-ci ! Je suis ravi de l'histoire te plaît toujours autant Smile Tu as ressenti ce que je voulais faire passer avec Juliet, donc ça me rassure que tu dises ça. Concernant Bastian, je ne peux pas te garantir qu'on le reverra souvent, mais je ne dis rien, tu comprendras mieux au chapitre suivant hi hi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

[Feedback] Nocturne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Nocturne   [Feedback] Nocturne - Page 6 EmptyMer 11 Mai - 21:35

Je l'ai lu aussi Very Happy 

J'avoue que ça fait du bien de relire Nocturne. Et comme Corp.M, je n'ai pas eu trop de mal à me remettre dedans ! ça m'a étonné d'ailleurs, moi qui oublie pas mal de chose xD
Les perso sont toujours aussi attachants (d'ailleurs tu écris Juliet ou Juliette ? Parce qu'il me semble d'avoir vu les deux écritures), l'histoire captivante et ... j'ai hâte de lire la suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[Feedback] Nocturne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Nocturne   [Feedback] Nocturne - Page 6 EmptyJeu 12 Mai - 11:36

Coucou PanPan, merci pour ton avis Smile

Concernant Juliet, effectivement ça s'écrit bien "Juliet". J'ai fait une erreur dans un dialogue en mettant Juliette, merci de l'avoir souligné, c'est réparé Ok !

Sinon le chapitre 9 est disponible Razz J'ai mis le lien dans l'autre topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Corp.M
Ancienne / Messagère de Khalen
Ancienne / Messagère de Khalen
Corp.M

Féminin
Zodiaque : Cancer Tigre
Nombre de messages : 2517
Âge : 25
Date d'inscription : 11/02/2012
Humeur : Sadique
Localisation : Sur le trône d'un royaume inconnu

[Feedback] Nocturne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Nocturne   [Feedback] Nocturne - Page 6 EmptyJeu 12 Mai - 16:41

Rhaaa toi et tes GIFs!  :p- J'ai relu la 1e phrase une bonne dizaine de fois avant de pouvoir enfin lire la suite sans que mon regard ne se bloque! 

J'avais donc vu juste: le calme avant la tempête. J'adore comment tu as fait durer la fin du chapitre, ça m'a fait stresser alors même que j'avais déjà deviné ce qu'il était arrivé. 
Je suis également ravie de revoir Bastian  What a Face Et Liam bien sûr mais pour l'instant on ne le voit pas assez, ce qui n'est pas une mauvaise chose d'ailleurs. Il est très intriguant et j'ai hâte qu'il entraîne Roman dans son monde. Ça promet d'être épique! 

A quand la suite? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[Feedback] Nocturne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Nocturne   [Feedback] Nocturne - Page 6 EmptyJeu 12 Mai - 20:57

Hé hé j'avoue ce gif est génial Razz

Allez on se le remate à nouveau pour le plaisir des rétines :

[Feedback] Nocturne - Page 6 10254810

Concernant Liam, rassure-toi, à partir de maintenant on va le recroiser plus souvent Smile Je souhaite qu'il reste mystérieux le plus longtemps possible ^^

Pour le Chapitre 10, il est déjà en cours d'écriture (bon, c'est que 3 pages pour l'instant Razz). Peut-être pour ce week-end ou Lundi si je travaille vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

[Feedback] Nocturne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Nocturne   [Feedback] Nocturne - Page 6 EmptyVen 13 Mai - 13:24

Trop contente de lire le chapitre 9 Very Happy

J'ai beaucoup aimé les moments Roman/Bastian et Roman/Liam !

Spoiler:

Mais j'ai tellement envie de savoir ce qui se passe sur le campus même si j'ai ma petite idée Razz
Que dire de plus que vivement la suite et continue dans cette voie Wink 

Et merci pour ce gif :riktus:
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[Feedback] Nocturne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Nocturne   [Feedback] Nocturne - Page 6 EmptyVen 13 Mai - 14:34

Merci PanPan ^^ J'aimerais bien connaître tes théories PanPan pour savoir si c'est raccord avec ce qui va se passer Razz

Là je poursuis l'écriture du Chap 10, qui sait il sera peut-être dispo pour demain finalement (lol pratiquement 48 pages de type roman poche écrites en une semaine).

Sinon j'ai envoyé un MP à Oyster pour lui dire que j'avais repris l'écriture comme elle aimait bien suivre aussi Nocturne mais je ne pense pas qu'elle l'a vu, je vais essayer de la contacter via Instamerde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

[Feedback] Nocturne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Nocturne   [Feedback] Nocturne - Page 6 EmptyVen 13 Mai - 17:09

Théories les plus probables :

Spoiler:

Tu en penses quoi ? xD Razz 

Essaye peut-être de contacter Oyster sur FB, vu que tu es de retour dessus, elle sera peut-être plus facilement joignable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Feedback] Nocturne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Nocturne   [Feedback] Nocturne - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Feedback] Nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nocturne
» [Feedback] Fic de Kate
» [Feedback] Apocalypse
» [Feedback] De Sang Froid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: Communauté et Divers :: Forum Création :: Écriture-