Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [Feedback] Nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées


Nombre de messages : 11405
Date d'inscription : 14/05/2011

[Feedback] Nocturne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Nocturne   [Feedback] Nocturne - Page 7 EmptyVen 13 Mai - 17:09

Théories les plus probables :

Spoiler:

Tu en penses quoi ? xD Razz 

Essaye peut-être de contacter Oyster sur FB, vu que tu es de retour dessus, elle sera peut-être plus facilement joignable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[Feedback] Nocturne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Nocturne   [Feedback] Nocturne - Page 7 EmptyVen 13 Mai - 17:16

Ah ah, j'adore tes théories PanPan !! Les deux dernières m'ont plié en 2, c'est vrai que c'est tout à fait plausible xD

Spoiler:

Ok pour Oyster, je vais faire ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Corp.M
Ancienne / Messagère de Khalen
Ancienne / Messagère de Khalen
Corp.M

Féminin
Zodiaque : Cancer Tigre
Nombre de messages : 2517
Âge : 25
Date d'inscription : 11/02/2012
Humeur : Sadique
Localisation : Sur le trône d'un royaume inconnu

[Feedback] Nocturne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Nocturne   [Feedback] Nocturne - Page 7 EmptyDim 15 Mai - 7:05

Liam and Roman sont trop chous!!!  I love you Tu m'en as fait oublier Bastian XD 
J'adore ton chapitre! Un peu d'action + les révélations de Liam = chapitre parfait!  Ok !
Et la musique de ton chapitre...  :fouàlier:
Revenir en haut Aller en bas
Incredible Selene
Fidèle de Khalen
Fidèle de Khalen
Incredible Selene

Féminin
Zodiaque : Verseau Tigre
Nombre de messages : 1418
Âge : 26
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Bordeaux

[Feedback] Nocturne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Nocturne   [Feedback] Nocturne - Page 7 EmptyDim 15 Mai - 10:00

Euh vous allez peut-être me taper mais j'ai jamais commencé ton livre Milo...
Trop de livres à lire partout, plus les livres que j'écris avec mon chéri et euh Miruna, on est toujours censé écrire ensemble hein x)
Bon bref, il n'est pas trop tard pour m'y mettre non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[Feedback] Nocturne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Nocturne   [Feedback] Nocturne - Page 7 EmptyDim 15 Mai - 10:47

Corp.M > Merci ^^ J'étais content avec ce chapitre 10 de pouvoir enfin commencer à les rapprocher tous les 2. Je savais que ça serait dans ce chapitre étant donné que mes résumés de chapitre sont pour la plupart écrits depuis longtemps, mais quand on s'y met vraiment dedans ça fait plaisir Smile Concernant Bastian on le verra moins à partir de maintenant, je veux vraiment que ça reste le "coup d'un soir" / plan cul dis le clairement, même s'il refera sûrement quelques apparitions (comme c'est un personnage que je n'avais pas prévu à la base, il faut que je sache quoi en faire pour l'avenir). Ravi que la musique t'ait plue ^^

IS > Pourquoi on te taperait lol ^^ ? Tkt il n'y a pas de soucis Razz Tu peux toujours le commencer maintenant et me dire ce que tu en penses pour chaque chapitre terminé. 1 par jour c'est pas trop long je pense et ton avis me serait très utile aussi Smile En tout cas n'hésitez pas à poster ce que vous avez déjà écrit en créant un topic, je serai ravi de le lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Incredible Selene
Fidèle de Khalen
Fidèle de Khalen
Incredible Selene

Féminin
Zodiaque : Verseau Tigre
Nombre de messages : 1418
Âge : 26
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Bordeaux

[Feedback] Nocturne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Nocturne   [Feedback] Nocturne - Page 7 EmptyDim 15 Mai - 11:17

Oui pas de soucis, dès que je commence je te le dis 😉
Pour l'instant il n'y a que Miruna qui a pu lire nos textes. Ben est euh timide on va dire lol Je vais tout reprendre, faire des corrections et on postera mais pas maintenant x)
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[Feedback] Nocturne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Nocturne   [Feedback] Nocturne - Page 7 EmptyDim 15 Mai - 11:38

Ok ça marche, je suis impatient de pouvoir vous lire Smile Il ne faut pas voir peur, on est là pour s'entraider etc c'est le principe ^^

Tu peux me dire en quelques mots ce que raconte l'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Incredible Selene
Fidèle de Khalen
Fidèle de Khalen
Incredible Selene

Féminin
Zodiaque : Verseau Tigre
Nombre de messages : 1418
Âge : 26
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Bordeaux

[Feedback] Nocturne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Nocturne   [Feedback] Nocturne - Page 7 EmptyDim 15 Mai - 13:46

En fait, on en a écrit plusieurs, mais il faut les reprendre enfin c'est du boulot.
La plus récente c'est l'histoire de deux souverains de royaume qui doivent se marier sans qu'ils ne soient forcément d'accord. Ils finissent par tomber amoureux mais il y a plein de trucs qui se passent et tout enfin tu vois.
Une autre récente dont le titre est "Baisers Divins", c'est l'histoire d'amour entre un dieu grec et une princesses mortelle.
Et puis il y a "New Moon" c'est l'histoire d'amour entre un loup-garou et une humaine.

Voilà pour les plus récentes 😉
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[Feedback] Nocturne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Nocturne   [Feedback] Nocturne - Page 7 EmptyDim 15 Mai - 17:42

Ça m'a l'air très intéressant tout ça ! Vivement que vous les postiez Smile Et j'adore les écritures participatives, si jamais un jour vous voulez bien de moi écrire un chapitre ou autre n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Incredible Selene
Fidèle de Khalen
Fidèle de Khalen
Incredible Selene

Féminin
Zodiaque : Verseau Tigre
Nombre de messages : 1418
Âge : 26
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Bordeaux

[Feedback] Nocturne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Nocturne   [Feedback] Nocturne - Page 7 EmptyDim 15 Mai - 22:03

Il me semble que pour l'instant ça plait à Miruna, donc espérons que ça va te plaire ! ^^
Ah oui ça peut être sympa ça ! On va tout reprendre et on te tient au courant mais oui ça serait avec grand plaisir ☺
Revenir en haut Aller en bas
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

[Feedback] Nocturne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Nocturne   [Feedback] Nocturne - Page 7 EmptyDim 15 Mai - 22:07

Ah bah oui moi aussi je veux lire ce que vous écrivez ! :gnii: 


AAAAAH je suis trop contente de voir par tes dires Milo et par la lecture du chapitre 10 qu'en effet, je ne m'étais pas planté dans mes théories lol! Pas de soucis si tu as besoin d'une médium je suis là :gnii: 

Et comme Corp.M et I.S, je suis trop contente de voir un rapprochement entre Liam et Roman  I love you
et c'est toujours un plaisir de te lire. Fais gaffe on risque de devenir accro à ta lecture :riktus:
Revenir en haut Aller en bas
Incredible Selene
Fidèle de Khalen
Fidèle de Khalen
Incredible Selene

Féminin
Zodiaque : Verseau Tigre
Nombre de messages : 1418
Âge : 26
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Bordeaux

[Feedback] Nocturne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Nocturne   [Feedback] Nocturne - Page 7 EmptyDim 15 Mai - 22:11

PanPan a écrit:
Ah bah oui moi aussi je veux lire ce que vous écrivez ! :gnii: 
Oui bah pas de soucis, il faudra juste un petit peu de patience 😉

J'ai pas encore commencé le livre de Milo mais ça va venir ☺
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[Feedback] Nocturne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Nocturne   [Feedback] Nocturne - Page 7 EmptyDim 15 Mai - 22:32

PanPan > Hé hé oui tu vois ^^ Là je suis en train d'écrire le chap 11. J'espère le finir pour début de semaine Wink

IS > Yes vous me tiendrez au courant, et on veut lire aussi vos histoires au plus vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

[Feedback] Nocturne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Nocturne   [Feedback] Nocturne - Page 7 EmptyMar 17 Mai - 21:45

Trop bien un nouveau chapitre !!

C'est bien de faire une pause dans l'intrigue pour se concentrer plus sur le perso principal, son histoire. Et puis au final, Liam est quand même apparu (plus ou moins directement). Hâte de voir leurs séances de muscu :p
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[Feedback] Nocturne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Nocturne   [Feedback] Nocturne - Page 7 EmptyMer 18 Mai - 9:54

Effectivement ce chapitre est l'occasion de se plonger un peu dans le passé de Roman, mieux comprendre pourquoi il est à Valéria, découvrir ses parents.

Hé hé oui la séance de muscu risque d'être torride Very Happy Et il va se passer quelque chose d'important dans le prochain chapitre, je n'en dis pas plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Corp.M
Ancienne / Messagère de Khalen
Ancienne / Messagère de Khalen
Corp.M

Féminin
Zodiaque : Cancer Tigre
Nombre de messages : 2517
Âge : 25
Date d'inscription : 11/02/2012
Humeur : Sadique
Localisation : Sur le trône d'un royaume inconnu

[Feedback] Nocturne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Nocturne   [Feedback] Nocturne - Page 7 EmptyJeu 19 Mai - 17:35

Incredible Selene a écrit:
 euh Miruna, on est toujours censé écrire ensemble hein x)
 Oui, oui ça va venir! Passons notre bac et après, on a tout l'été pour pondre une histoire oufissime. Je te garantis qu'Ava et Sierra vont en faire des conneries.  :banzai:


Chapitre 11 lu!  study Tu as raté un belle opportunité pour une engueulade entre Roman et Liam. Dis-moi qu'il y en aura au moins 1 dans le livre XD 
J'avoue que je m'attendais à ce que Roman passe un peu plus de temps à Rocher-Noir et qu'il ait plus d'interactions avec Marian et Anita mais je suppose que tu nous réserves ça pour plus tard. 
Je sens que tu aimes nous faire patienter  Razz On veut savoir qui en a après Liam enfin!!! Alors soit tu écris plus vite, soit tu caftes maintenant  :gnii:
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[Feedback] Nocturne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Nocturne   [Feedback] Nocturne - Page 7 EmptyVen 20 Mai - 12:19

Coucou, je viens de poster le Chapitre 12 dans l'autre topic Smile

Corp.M > Oh oui il y aura sûrement une engueulade, mais n'oublie pas que Liam a déjà agressé Roman car celui-ci l'avait suivi. Même s'ils se sont expliqués depuis.

Pour Rocher-Noir, en fait je ne savais pas trop quoi dire entre Marian, Anita et Roman. Alors j'ai préféré une discussion avec Andréa. Ça viendra peut-être plus tard ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Corp.M
Ancienne / Messagère de Khalen
Ancienne / Messagère de Khalen
Corp.M

Féminin
Zodiaque : Cancer Tigre
Nombre de messages : 2517
Âge : 25
Date d'inscription : 11/02/2012
Humeur : Sadique
Localisation : Sur le trône d'un royaume inconnu

[Feedback] Nocturne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Nocturne   [Feedback] Nocturne - Page 7 EmptyVen 20 Mai - 19:42

Oui oui je sais bien que Liam l'a agressé, mais c'est pas la même chose. XD 

Spoiler:

Bon, je surkiffe ce chapitre!!! J'ai lu l'intégralité du texte en ayant le sourire jusqu'aux oreilles, même à la fin parce que j'adore le fait qu'il y ait de l'action. 
Excuse moi, mon feedback est un peu court: soirée chargée. Mais j'ai quand même décidé de poster ce soir pour ne pas oublier ton chapitre et surtout parce que tu m'as fait passer un super moment!
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[Feedback] Nocturne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Nocturne   [Feedback] Nocturne - Page 7 EmptyVen 20 Mai - 22:17

Oh merci beaucoup Miruna pour ce commentaire super gentil ^^ Je t'avoue que j'ai eu beaucoup de mal à écrire ce chapitre !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

[Feedback] Nocturne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Nocturne   [Feedback] Nocturne - Page 7 EmptySam 21 Mai - 9:44

Mais quel chapitre !!

Je ne sais pas quel moment j'ai le plus apprécié entre

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[Feedback] Nocturne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Nocturne   [Feedback] Nocturne - Page 7 EmptyLun 23 Mai - 11:25

Je viens de poster le lien pour le chapitre 13 dans l'autre topic ^^

PanPan >

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Corp.M
Ancienne / Messagère de Khalen
Ancienne / Messagère de Khalen
Corp.M

Féminin
Zodiaque : Cancer Tigre
Nombre de messages : 2517
Âge : 25
Date d'inscription : 11/02/2012
Humeur : Sadique
Localisation : Sur le trône d'un royaume inconnu

[Feedback] Nocturne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Nocturne   [Feedback] Nocturne - Page 7 EmptyLun 23 Mai - 15:26

Ton chapitre 13 était court, je suis déçue  geek Mais il était tout de même très intéressant, et de toute façon c'était impératif que les choses se calment dans ce chapitre. Tu peux pas enchaîner les scènes d'action ^^ La fin du chapitre m'a fait très plaisir parce qu'un certain personnage mérite bien de morfler un petit peu pour ce qu'il a fait à Roman (pas forcément ce qu'il a fait dans le chapitre 12, mais tous les coups foireux qu'il a dû lui faire depuis le début de l'année). 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

[Feedback] Nocturne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Nocturne   [Feedback] Nocturne - Page 7 EmptyMar 24 Mai - 12:47

Chapitre 13 lu !

Très sympa même s'il est calme. Mais il ne peut pas y avoir tout le temps de l'action Wink 
En plus, tu as mis le gif que tu aimes bien Razz 


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Corp.M
Ancienne / Messagère de Khalen
Ancienne / Messagère de Khalen
Corp.M

Féminin
Zodiaque : Cancer Tigre
Nombre de messages : 2517
Âge : 25
Date d'inscription : 11/02/2012
Humeur : Sadique
Localisation : Sur le trône d'un royaume inconnu

[Feedback] Nocturne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Nocturne   [Feedback] Nocturne - Page 7 EmptyDim 5 Juin - 7:26

Encore une fois, le chapitre parfait! 
On a enfin revu Juliet, elle m'avait manqué! Par contre, ton Roman a décidément un timing horrible, tu peux pas avoir une conversation sérieuse avec quelqu'un qui est bourré. Une conversation philosophique à la limite mais une conversation sérieuse? XD 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[Feedback] Nocturne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Nocturne   [Feedback] Nocturne - Page 7 EmptyDim 5 Juin - 17:26

Merci Oyster et PanPan (un peu en retard désolé xD) !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

[Feedback] Nocturne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Nocturne   [Feedback] Nocturne - Page 7 EmptyLun 6 Juin - 9:01

Trop contente d'avoir un nouveau chapitre ! Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Feedback] Nocturne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Nocturne   [Feedback] Nocturne - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Feedback] Nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nocturne
» [Feedback] Fic de Kate
» [Feedback] Apocalypse
» [Feedback] De Sang Froid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: Communauté et Divers :: Forum Création :: Écriture-