|
|
Auteur | Message |
---|
PanPan Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
| Sujet: Re: [Feedback] Nocturne Lun 6 Juin - 9:01 | |
| Trop contente d'avoir un nouveau chapitre ! - Spoiler:
Le comportement de Juliet m'a surpris mais je suis rassurée de savoir qu'elle sera indemne ! Mais ça se comprend dans le sens qu'elle et Roman sont tout le temps ensemble mais que maintenant que Roman traîne plus avec Liam, ça la rend jalouse. C'est trop cool de voir que Liam ne cherche plus à repousser Roman et même qu'il vient lorsqu'il est invité ! (Par ailleurs, j'adore ta photo de Liam avec son blouson et les mains dans ces poches ) Il se sociabilise dis donc ! Et puis tout doucement, on en apprend un peu plus sur Liam et j'ai hâte de lire le moment où tout sera révélé à Roman
|
|
| |
Zodiaque : Nombre de messages : 11405 Âge : 31 Date d'inscription : 14/05/2011 Localisation : France
| Sujet: Re: [Feedback] Nocturne Mer 15 Juin - 14:52 | |
| Mais quel chapitre et surtout quelle fin !!! - Spoiler:
Je m'attendais à ce que Roman soit grièvement blessé mais pas à ce point :/ du moins pas au point que Liam se décide à le transformer (d'ailleurs une transformation qui me fait beaucoup pensé à celle dans Vampire Diaries ). Étant donné que c'est interdit de transformer quelqu'un, je suis curieuse d'en apprendre un peu plus sur les règles établies et ce qu'il se passe si on les transgresse. Est-ce qu'il y a un conseil de loup-garou qui se réunit, un peu à la mode Underworld et True Blood chez les vampires ?? C'était très touchant le passage où Roman et Liam s'avouent leurs sentiments. Ce moment ne fait absolument pas tâche avec ce qu'il se passe avant et ce qu'il se passe après. Vu que ça motive Liam à se décider à mordre Liam. Hé Corp.M: le "je t'aime" est de retour Pour Juliet, jme demandais un truc. Est-ce que le fait de sa nouvelle relation avec la serveuse de la boîte de nuit aurait un effet sur ses réactions envers Liam ? Genre je sais pas, sa copine fait partie d'un clan qui méprise les loup garou ? Du type sorcière, vampire, etc. Ou alors c'est une "louve-garou" et ne supporte pas Liam car il est recherché ou parce que c'est un loup solitaire ? Je pousse peu-être un peu loin la réflexion alors qu'en fait c'est juste de la jalousie envers Liam que ressent Juliet
|
|
| |
Corp.M Ancienne / Messagère de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 2517 Âge : 26 Date d'inscription : 11/02/2012 Humeur : Sadique Localisation : Sur le trône d'un royaume inconnu
| Sujet: Re: [Feedback] Nocturne Mer 15 Juin - 18:52 | |
| PanPan, tu as tout dit sur le chapitre, j'ai plus rien à ajouter! Joli cliffhanger, de quoi stimuler notre curiosité ^^ Enfin voilà, je vais pas répéter ce qu'a dit PanPan. Juste, merci pour "tu sais quoi" qui arrive au mauvais moment XD |
|
| |
Milo Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 7803 Âge : 35 Date d'inscription : 26/06/2008 Localisation : Pas-de-Calais (62)
| Sujet: Re: [Feedback] Nocturne Mer 15 Juin - 19:40 | |
| Oh merci pour vos 2 superbes coms les amies J'ai mis beaucoup de coeur pour écrire ce chapitre car c'était un de ceux que j'ai le plus imaginé dans ma tête avant de le coucher sur papier. Pour vous dire ça doit bien faire 2/3 ans que je savais comme ça allait se dérouler, plus au moins Et du coup vous comprenez mieux pourquoi j'ai finalement gardé le "je t'aime" pour celui-ci Sinon PanPan pour tes questions : - Spoiler:
Pour les règles, elles seront plus au moins expliquées dans les chapitres à venir, puisque maintenant on va clairement rentrer dans la partie "Loups-Garous". Je dois avouer qu'il y a un peu d'inspiration venant d'Underworld, forcément En tout cas une chose est sûre, concernant mes loups-garous, ils ne seront jamais de simples petits loups de pacotille comme on le voit bien trop souvent dans les romans bit-lit ou les séries style Vampire Diaries. Mes loups-garous seront puissants et imposants. Enfin, pour certains, vous comprendrez mieux par la suite ^^ Sinon pour la réaction de Juliet, tu touches des points très très intéressants, mais bien sûr je ne peux rien te révéler pour l'instant hi hi
|
|
| |
Milo Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 7803 Âge : 35 Date d'inscription : 26/06/2008 Localisation : Pas-de-Calais (62)
| Sujet: Re: [Feedback] Nocturne Jeu 16 Juin - 10:52 | |
| Désolé du double post, mais je voulais juste vous dire que je viens de créer une couverture temporaire pour Nocturne. C'est fait un peu à l'arrache mais j'aime bien le résultat. J'aimerais ajouter les personnages d'Adrian à côté de Juliet et Edith à côté de Liam. Je veux faire un effet style poster des slashers des années 90 (Scream, The Faculty), je les adorais ^^ |
|
| |
Zodiaque : Nombre de messages : 11405 Âge : 31 Date d'inscription : 14/05/2011 Localisation : France
| Sujet: Re: [Feedback] Nocturne Jeu 16 Juin - 12:48 | |
| Whaou vraiment sympa cette couverture !! Beau boulot Je n'avais pas vu tout de suite le loup au dessus de Liam et derrière les lettes U et R de "Nocturnes" c'est bien pensé ! Autre théorie sur Juliet (promis c'est la dernière !) : - Spoiler:
Grâce à la serveuse de la boîte de nuit, Juliet apprend qu'elle est un être surnaturel (et là je pense notamment à sorcière mais ça peut être autre chose). Et qu'elle ne doit plus, en conséquence, parler avec des loups-garou ou personnes en contact avec eux. Je brûle ou je suis complètement à côté de la plaque ?
|
|
| |
Milo Aîné
| Sujet: Re: [Feedback] Nocturne Jeu 16 Juin - 13:40 | |
| Merci PanPan - Spoiler:
En tout cas, j'ai commencé à écrire le chapitre 16, et il vous sera envoyé par mail (je ferai une liste avec les différents bêta-lecteurs) À ce sujet, n'hésitez pas toi et Corp.M à me redonner vos adresses mail. |
|
| |
| Sujet: Re: [Feedback] Nocturne Jeu 16 Juin - 19:29 | |
| Bon ben il ne me reste plus qu'à attendre que tu dévoiles tout alors Tu as un MP ^^ |
|
| |
Milo Aîné
| Sujet: Re: [Feedback] Nocturne Ven 17 Juin - 16:32 | |
| Voilà les filles le Chapitre 16 a été envoyé à tous les bêta-lecteurs N'hésitez pas à continuer de laisser vos avis ici, c'est sympa ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [Feedback] Nocturne Lun 20 Juin - 14:06 | |
| - Spoiler:
Je pensais que la transformation de Roman se ferait à la fin du tome mais c'est aussi bien ici ^^ C'était super intéressant de voir ce que Roman allait ressentir à son réveil, ses sens qui se développent, ces muscles , ... On voit tout de suite la référence à Underworld : les souvenirs qui se transmettent via le sang. Ça marche aussi ici. J'avoue avoir été surprise de lire que Roman se nourrit de sang. Je pensais que c'était plus un truc de vampire (référence à "sangsue" ou "buveurs de sang" dans Twilight) que de loup-garou. Mais pourquoi pas ^^ Y a aussi le saut du 2ème étage qui m'a fait pensé à celui de Michael dans U1. Bon j'arrête là les références xD Et surtout que Liam lui a avoué ce qu'il était !! Hâte de voir ce qu'il va lui apprendre concernant sa nouvelle nature. Mais aussi de lire la réaction de Juliet quand elle va voir que Roman a changé. Surtout que maintenant avec le fichier word, j'ai l'impression de tenir le livre dans mes mains!
|
|
| |
Milo Aîné
| Sujet: Re: [Feedback] Nocturne Lun 20 Juin - 15:31 | |
| Hello PanPan ! Merci beaucoup pour ton retour de mail Je vais regarder les points que tu as soulevé pour corriger ça C'est super sympa d'avoir pris le temps de le faire en tout cas ! - Spoiler:
Concernant le sang, en fait non Roman ne va pas vraiment s'en nourrir. C'est juste que là c'était une situation d'urgence du coup Liam lui en a donné un peu pour le "revigorer" en quelque sorte. Sinon oui j'aime bien l'idée des souvenirs qui se transmettent du coup je l'ai réutilisée Ça permet d'introduire des questions sur le passé de Liam. Et le chapitre 17 risque de te plaire car on va en apprendre plus sur les loups-garous.
|
|
| |
| Sujet: Re: [Feedback] Nocturne Lun 27 Juin - 14:42 | |
| Qu'est ce qu'on a été gâté dans ce nouveau chapitre !!! - Spoiler:
Déjà la mythologie du loup-garou qui est vraiment mise en place, parce qu'avant on se doutait qu'il y avait des loups-garous sans en avoir la preuve ! Puis la relation entre Liam et Roman qui évolue ... passionnément Okay Liam se la joue autoritaire mais comme tout Alpha qui se respecte et puis merde quoi c'est sexy Ce serait drôle de voir Roman faire des bêtises de bébé loup-garou (sans en venir à tuer quelqu'un bien sûr) et de voir Liam le réprimander
Mine de rien on est déjà au chapitre 17 et à chaque fin de chapitre, on attend avec impatience le suivant En tout cas j'espère qu'une fois le livre fini, tu arriveras à trouver un éditeur |
|
| |
Milo Aîné
| Sujet: Re: [Feedback] Nocturne Lun 27 Juin - 15:38 | |
| Merci pour ton avis ma PanPan - Spoiler:
Effectivement, on découvre enfin la mythologie du loup-garou avec ce chapitre ! Je voulais tout de suite poser les bases clairement afin que le lecteur ne termine pas le chapitre en se posant trop de questions, même s'il reste encore bien sûr des éléments à soulever, qui viendront en temps voulu Et enfin, le fait que Roman avoue clairement ses sentiments, face à Liam, sans être dans une situation de danger lol xD
Je vais sûrement commencer à écrire le Chapitre 18 cette semaine P.S. : Thanks pour ton retour de mail ! |
|
| |
Milo Aîné
| Sujet: Re: [Feedback] Nocturne Mar 29 Nov - 0:04 | |
| Bonne nouvelle les filles, après une pause depuis Juin, je me suis enfin remis à Nocturne, et le Chapitre 18 est bientôt terminé ^^ Le temps que je m'y mette le point final, que je le relise entièrement et que je le corrige, j'espère pouvoir vous l'envoyez d'ici la fin de semaine |
|
| |
| Sujet: Re: [Feedback] Nocturne Mar 29 Nov - 21:41 | |
| |
|
| |
Milo Aîné
| Sujet: Re: [Feedback] Nocturne Jeu 1 Déc - 11:55 | |
| Et voilà, manuscrit incluant le chapitre 18 transmis aux Bêta-Lectrices ! (hé oui étrangement vous n'êtes que des filles lol !). Si vous relisez le chap 17 ne faites pas attention s'il y a encore des fautes, je ne l'ai pas encore corrigé avec vos retours, je m'en occupe aujourd'hui |
|
| |
| Sujet: Re: [Feedback] Nocturne Mer 14 Déc - 19:15 | |
| Chapitre 18 lu Quel plaisir de retrouver Roman et Liam. Liam prend d'ailleurs son rôle d'Alpha très au sérieux ce qui donne un passage très intéressant où celui-ci ré enseigne à Roman ses sens. Les deux continuent à se tourner autour mais on a droit à des scènes à la fois hot et mignonnes Continue comme ça en tout cas Milo j'ai hâte de poursuivre les histoire de Roman |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Feedback] Nocturne | |
| |
|
| |
|