Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Feedback] Nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Oyster
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef


Nombre de messages : 4397
Date d'inscription : 20/10/2011

[Feedback] Nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Nocturne   [Feedback] Nocturne - Page 3 EmptyMer 10 Avr - 9:37

C'est gentille. Ca me donne l'impression d'avoir réussi ma blague lol!

Oooh... Oh. Ok. Hum, hum, on va dire que c'est inconscient et non voulu de notre part de partir en n'importe quoi à chaque fois. On peut plaider la folie peut-être ? scratch

Ouiii ! Miloooo ! Surtout que t'as dit que si on n'était sage on l'aurait rapidement :gnii: Ce n'est pas tombé dans les yeux d'une aveugle ^^
Revenir en haut Aller en bas
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

[Feedback] Nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Nocturne   [Feedback] Nocturne - Page 3 EmptyMer 10 Avr - 9:43

Bien sûr que tu l'as réussi :gnii:
C'est maladif chez nous ! Dés qu'on est toutes les deux connectées sur le forum on floode sans le savoir x)

On a été même trop sage !
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Oyster

Féminin
Zodiaque : Vierge Chèvre
Nombre de messages : 4397
Âge : 32
Date d'inscription : 20/10/2011
Localisation : Normandie

[Feedback] Nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Nocturne   [Feedback] Nocturne - Page 3 EmptyMer 10 Avr - 9:50

Mais d'un côté, on reste quand même sur le sujet principal du topic ... donc ce n'est pas vraiment du flood ^^

Carrément !! On mériterait même le chapitre 2 et 3 ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

[Feedback] Nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Nocturne   [Feedback] Nocturne - Page 3 EmptyMer 10 Avr - 9:51

En fait on fait les deux choses à la fois !
Et demain je veux le chapitre 4 et 5 :riktus: (la fille pas exigeante du tout).
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Oyster

Féminin
Zodiaque : Vierge Chèvre
Nombre de messages : 4397
Âge : 32
Date d'inscription : 20/10/2011
Localisation : Normandie

[Feedback] Nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Nocturne   [Feedback] Nocturne - Page 3 EmptyMer 10 Avr - 9:52

lol! lol! Là, on risque de se faire "envoyer chier" xD
Revenir en haut Aller en bas
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

[Feedback] Nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Nocturne   [Feedback] Nocturne - Page 3 EmptyMer 10 Avr - 9:54

C'est clair ! On a pratiquement pas besoin de la réponse de Milo pour savoir qu'on va se faire envoyer paître.
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Oyster

Féminin
Zodiaque : Vierge Chèvre
Nombre de messages : 4397
Âge : 32
Date d'inscription : 20/10/2011
Localisation : Normandie

[Feedback] Nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Nocturne   [Feedback] Nocturne - Page 3 EmptyMer 10 Avr - 9:56

A force de trop en demander, on va se retrouver sans rien :riktus:
Revenir en haut Aller en bas
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

[Feedback] Nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Nocturne   [Feedback] Nocturne - Page 3 EmptyMer 10 Avr - 9:59

Je propose qu'on attende tranquillement que Milo nous annonce la suite sinon il ne va plus poster de chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Oyster

Féminin
Zodiaque : Vierge Chèvre
Nombre de messages : 4397
Âge : 32
Date d'inscription : 20/10/2011
Localisation : Normandie

[Feedback] Nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Nocturne   [Feedback] Nocturne - Page 3 EmptyMer 10 Avr - 10:00

Oui faisons ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Ancien / Messager de Milo
Ancien / Messager de Milo
Ben

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 2728
Âge : 34
Date d'inscription : 09/12/2012

[Feedback] Nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Nocturne   [Feedback] Nocturne - Page 3 EmptyMer 10 Avr - 12:57

Oyster a écrit:
On est TOUJOURS gentille nous ! Hein PanPan Rolling Eyes

De vrais anges :ange: :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[Feedback] Nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Nocturne   [Feedback] Nocturne - Page 3 EmptyMer 10 Avr - 13:08

Merci beaucoup pour ton avis PanPan Smile C'est vrai que le coup de la matinée est assez classique. D'ailleurs je sais déjà comment se terminera mon histoire et ça sera par la nuit. Paradoxalement la matinée représente la fin d'une chose et la nuit le début d'une nouvelle selon les circonstances.

PanPan a écrit:
Seul petit point négatif, la mort des parents de Will (accident de voiture) est pour moi un cliché, un truc que tout le monde sort dans leur fiction. Mais ce n'est pas très grave Wink

Effectivement, c'est vrai, et rien n'est définitif à ce sujet. La mort de ses parents l'est ça c'est sûr, en revanche pour la circonstance de leur décès je ne suis toujours pas fixé, cela sera sûrement amené à changer.

Pour le chapitre 2, il faudra patienter un peu mais il arrivera très bientôt Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

[Feedback] Nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Nocturne   [Feedback] Nocturne - Page 3 EmptyMer 10 Avr - 15:43

Milo a écrit:
D'ailleurs je sais déjà comment se terminera mon histoire et ça sera par la nuit. Paradoxalement la matinée représente la fin d'une chose et la nuit le début d'une nouvelle selon les circonstances.

Dis donc tu es très poétique Razz J'aime beaucoup cette idée (tout comme ta nouvelle image de profil ^^). C'est l'idéal je pense quand tu écris d'avoir le début et la fin, après il suffit de remplir les "cases" et de trouver comment joindre les deux bouts Smile
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[Feedback] Nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Nocturne   [Feedback] Nocturne - Page 3 EmptyMer 10 Avr - 16:34

Effectivement et c'est pas toujours évident ! On connait déjà les "grandes scènes" à l'avance, mais il faut avoir aussi des idées pour combler le vide entre elles, et ça c'est pas toujours facile lol.

C'est pour ça que j'ai fait un résumé de chaque chapitre pour déjà avoir les idées futures et ne pas se perdre, même si tout ça évolue au cours du temps.

(Merci pour la photo =P)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Oyster
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Oyster

Féminin
Zodiaque : Vierge Chèvre
Nombre de messages : 4397
Âge : 32
Date d'inscription : 20/10/2011
Localisation : Normandie

[Feedback] Nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Nocturne   [Feedback] Nocturne - Page 3 EmptyMer 10 Avr - 16:48

Milo a écrit:
Pour le chapitre 2, il faudra patienter un peu mais il arrivera très bientôt Twisted Evil

Ravie de l'apprendre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[Feedback] Nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Nocturne   [Feedback] Nocturne - Page 3 EmptyDim 28 Avr - 11:55

Voilà Chapitre 2 posté ma petite Oysty' lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Oyster
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Oyster

Féminin
Zodiaque : Vierge Chèvre
Nombre de messages : 4397
Âge : 32
Date d'inscription : 20/10/2011
Localisation : Normandie

[Feedback] Nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Nocturne   [Feedback] Nocturne - Page 3 EmptyDim 28 Avr - 11:57

Yeaaah !! Même pas besoin d'attendre ce soir pour le lire ! :gnii:
Thanks Milo ! Very Happy

Edit :

Alalala, la fin de ce chapitre est juste énorme !! J'aime les fins comme ça où on a terriblement envie de voir la scène et paf, pas de chance c'est coupé !

En ce qui concerne le chapitre globale, je l'ai bien apprécié. Je me suis fait -plus ou moins- que le héros était un mec et j'suis ravie qu'il y ait Juliette d'arrivée. Et j'adore la relation qu'elle a avec Will. D'ailleurs, ça me fait un peu penser à la relation qui existe entre deux amis de la saga Crossfire. Car l'ami de l'héroïne est bi et donc ça créer des petits dialogues sympathiques comme ici.

Et pour le nom du héros... Liam !! Ca m'a fait sourire. Mais c'est un prénom que j'aime bien donc j'devrais facilement m'y faire... D'autant que la description que tu en fais, c'est bien mon type ! Mdr

Pour l'écriture, bien que je préfère lire au passé simple, le présent ne me dérange pas et j'trouve toujours l'écriture fluide.

Chose plutôt marrante aussi, j'ai l'impression de te voir toi à la fac malgré qu'on ne se soit jamais rencontré. J'te vois bien à dire qu'il faut que tu ais ton exam' mais que c'est stressant ^^ Après, peut-être que je me trompe.

J'ai également bien aimé le fait qu'il soit en retard et que ce soit évidemment avec une prof qui déteste ça, car des profs intransigeants et peau de vache il y en a plein.

En bref, un bon chapitre dont j'ai hâte de voir la scène et "la véritable rencontre" entre Will et Liam !
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[Feedback] Nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Nocturne   [Feedback] Nocturne - Page 3 EmptyDim 28 Avr - 12:51

Merci beaucoup Oyster pour ta critique c'est très gentil Razz

C'est vrai que je m'inspire pas mal de moi et de mon vécu pour écrire. Par exemple c'est vrai que je suis très souvent en retard, je ne suis pas quelqu'un de vraiment ponctuel lol (sauf quand il s'agit de trucs vraiment importants). Et j'ai vraiment une amie Juliette (ancienne meilleure amie en fait car on ne s'est plus parlés pendant un bout de temps) qui préfère les filles ^^

Je suis content que tu apprécies Liam et sa description lol Razz

Pour répondre à ton SMS (car ma ligne est hélas bloquée je dois la débloquer aujourd'hui), l'écriture du chapitre 3 n'est pas terminée il faudra patienter un peu. C'est vrai qu'écrire leur première rencontre est un peu difficile alors j'essaye de faire ça bien, mais le chapitre 3 devrait te plaire je pense Razz

Et c'est cool que tu arrives peu à peu à t'habituer au héros masculin, j'avoue que ça change un peu dans la littérature bit-iit mais c'était justement ça que je voulais modifier un peu donc si ça te convient ça me rassure ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Oyster
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Oyster

Féminin
Zodiaque : Vierge Chèvre
Nombre de messages : 4397
Âge : 32
Date d'inscription : 20/10/2011
Localisation : Normandie

[Feedback] Nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Nocturne   [Feedback] Nocturne - Page 3 EmptyDim 28 Avr - 12:58

Mais de rien ! Ravie que tu es posté comme tu l'avais dit Razz

En général, ça se ressent et c'est justement ce qui est bien à lire. Car c'est cohérent et puis tout le monde est à peu prés pareil donc on peut plus s'identifier ou comprendre les sentiments et sensations du héros. Quoique perso, être en retard est une chose que je déteste lol!

Concernant le sms, t'inquiète je taquine et j'avais en effet vu quelque part que ta ligne était bloquée (sur facebook peut-être ?). Mais j'aime bien envoyer un p'tit message car ça motive les gens en général xD J'ai hâte de lire si tu me dis que ça devrait me plaire !! bounce

Et oui, à la fin de ta fic, j'devrais m'y être fait à 100% à ton héros masculin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mercy
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Mercy

Féminin
Zodiaque : Gémeaux Coq
Nombre de messages : 853
Âge : 30
Date d'inscription : 11/03/2011
Humeur : Happy !!!
Localisation : Tarn

[Feedback] Nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Nocturne   [Feedback] Nocturne - Page 3 EmptyMar 30 Avr - 19:42

Alors mon cher Milo !

J'ai lu ton début de roman (ça va être un roman, hun ? long mais pas trop ^^ avec pleins de tomes ?) lol
J'ai vraiment beaucoup aimé !
Ça me rappelle les romans Milady......
J'éspère qu'il va y avoir une jolie jeune femme qui va tomber das le bras d'un loup (mais pas trop vite) un femme comme Cat ou Mercy ! ^^ lol
Comme ça, sa pourra plaire aux 2 parties ! lol
Sinon bonne idée de changer un peu des romans que hétéro !

Avec ton accord j'aimerai le faire lire a un ami qui a la même passion que moi avec les loups-garous ! Et qui se plein bien souvent que cela n'est pas adapter a sa manière d'aimer ! lol
Il aimerai que Vlad (saga Chasseuse de la nuit) ou alors Adam (saga Mercy Thompson) n'aime pas Leila ou Mercy ! lol mdr

Pour finir a quand la suite ?!!!!!!!!!!
Vite Vite Vite !

Merci Merci Merci !
Bisous mon Mimi !
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[Feedback] Nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Nocturne   [Feedback] Nocturne - Page 3 EmptyMar 30 Avr - 19:55

Coucou ma p'tite Mercy !!

Merci énormément pour ton avis qui me fait chaud au coeur ^^ Effectivement mon rêve serait de faire de cette histoire qui me trotte dans la tête depuis de longues années un roman. C'est vraiment un rêve pour le moment mais j'espère qu'il pourra devenir un jour réalité, même si je sais qu'il y aura encore beaucoup de travail. Je n'ai pas la prétention d'écrire une oeuvre d'art, simplement écrire pour mon plaisir et aussi celui des autres Smile

Et le fait de savoir que des personnes apprécient ce que j'écris me rend d'autant plus enthousiaste pour poursuivre mon travail Wink Bien évidemment il n'y a aucun soucis pour faire lire tout ça à ton ami ^^ Je le comprends parfaitement, et c'est pour ça aussi que j'ai commencé à écrire mon histoire, car justement je voulais un héros qui me correspondait et auquel je puisse m'identifier Razz

Pour répondre à ta question, je suis en pleine écriture du chapitre 3, et comme je l'ai dit à Oyster je dois avouer que c'est délicat car c'est la 1ère fois que Will et Liam vont vraiment se rencontrer et devoir faire face : comment ça va se passer ? est-ce que Liam se souvient du visage de Will qu'il a retenu ? etc.

Quand on entre dans le vif du sujet ça peut être un vrai casse-tête de décider quelle orientation prendre. On peut réfléchir des jours, des semaines, voire des mois à plusieurs possibilités mais un jour il faut se décider lol!

Donc normalement je ne vous promets rien mais je vais essayer de poster mon chapitre pour dans 2/3 jours, là j'en ai déjà fait la moitié ^^ Et surtout il y a aura le premier rebondissement de taille à l'issu du 3ème chapitre xD

Bisous ma Mercy :loveya: Et encore merci pour ces gentils mots
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Mercy
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Mercy

Féminin
Zodiaque : Gémeaux Coq
Nombre de messages : 853
Âge : 30
Date d'inscription : 11/03/2011
Humeur : Happy !!!
Localisation : Tarn

[Feedback] Nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Nocturne   [Feedback] Nocturne - Page 3 EmptyMar 30 Avr - 20:00

Très bien mon Milo, je serais alors patiente ! lol
Bon courage Smile
Moi patiente ! mdr

Je te remercie, je lui ferai lire, oui j'ai souvent remarqué ce problème....
C'est pour ça que ton histoire m'a fait tilt ! lol
Je lui en parlerai, ça lui ferai plaisir, alors merci... Smile

Bisous
Il faudra un jour que je te donne mon numéro et mon skype pour qu'en puisse discuter enfin de vive voie ! lol

Bisous et encore merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Oyster

Féminin
Zodiaque : Vierge Chèvre
Nombre de messages : 4397
Âge : 32
Date d'inscription : 20/10/2011
Localisation : Normandie

[Feedback] Nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Nocturne   [Feedback] Nocturne - Page 3 EmptyDim 5 Mai - 20:26

Milo a écrit:
Donc normalement je ne vous promets rien mais je vais essayer de poster mon chapitre pour dans 2/3 jours, là j'en ai déjà fait la moitié ^^ Et surtout il y a aura le premier rebondissement de taille à l'issu du 3ème chapitre xD

Dans 2/3 jours, bonne nouvelle ça :gnii: (Bon vu que je viens de le voir le message, je ne prends pas en compte le fait que tu ais posté ce message le 30 Avril ^^).

Un rebondissement de taille ? Ooooh yeaaaah ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[Feedback] Nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Nocturne   [Feedback] Nocturne - Page 3 EmptyMar 7 Mai - 9:46

Coucou Oyster !

Hé oui comme tu l'as vu j'ai pris un peu de retard ^^ En fait je n'aurais pas dû parler de 2/3 jours c'était trop court. Je n'aime pas trop me précipiter quand j'écris un chapitre xD Ça peut parfois me prendre longtemps car bien souvent je n'arrête pas de repenser aux scènes qui s'y déroulent, et elle mûrissent au fur et à mesure.

Là l'écriture est aux 2/3 terminées, donc je l'espère ça arrivera avant la fin de la semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Oyster
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Oyster

Féminin
Zodiaque : Vierge Chèvre
Nombre de messages : 4397
Âge : 32
Date d'inscription : 20/10/2011
Localisation : Normandie

[Feedback] Nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Nocturne   [Feedback] Nocturne - Page 3 EmptyMar 7 Mai - 9:53

Je taquine Milo Razz Sinon tu aurais déjà reçu un texto de mécontentement lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[Feedback] Nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Nocturne   [Feedback] Nocturne - Page 3 EmptyMar 7 Mai - 11:31

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[Feedback] Nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Nocturne   [Feedback] Nocturne - Page 3 EmptyMar 14 Mai - 13:45

Voilà j'ai posté le chapitre 3 ^^ Comme vous le constaterez, j'ai décidé d'ajouter une musique pour chaque chapitre. C'est soit une musique que j'aime bien, une musique que j'ai écouté durant l'écriture, une musique qui m'a inspiré, ou alors une musique qui retranscrit l'ambiance du chapitre.

Par ailleurs j'ai décidé d'utiliser l'acteur Dylan O'Brian pour montrer Will dans les images, je trouve qu'il ressemble pas mal à l'idée que je me fais de Will.

Je vais rajouter les musiques pour les chapitres déjà écrits Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Contenu sponsorisé




[Feedback] Nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Nocturne   [Feedback] Nocturne - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Feedback] Nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nocturne
» [Feedback] Fic de Kate
» [Feedback] Apocalypse
» [Feedback] De Sang Froid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: Communauté et Divers :: Forum Création :: Écriture-