Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Feedback] Nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Corp.M
Ancienne / Messagère de Khalen
Ancienne / Messagère de Khalen


Nombre de messages : 2517
Date d'inscription : 11/02/2012

[Feedback] Nocturne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Nocturne   [Feedback] Nocturne - Page 5 EmptySam 24 Aoû - 16:38

Oui! Écris-nous vite un chapitre 5!
Ne t'inquiète pas si tu n'es pas satisfait, tu peux toujours retravailler le chapitre quand tu sauras comment l'améliorer ^^
En tout bravo cas, jusqu'ici ton livre est trop cool. Hâte de lire la suite.


Dernière édition par Corp.M le Dim 25 Aoû - 6:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[Feedback] Nocturne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Nocturne   [Feedback] Nocturne - Page 5 EmptySam 24 Aoû - 21:09

Merci Corp.M, c'est gentil ^^ Je vais essayer de ne pas trop tarder pour l'écriture du chapitre 5 alors, même si je sais d'avance que je vais traîner en longueur, je suis toujours comme ça xD Le problème c'est que j'ai tellement d'idées à chaque fois, j'écris une chose, et je me demande finalement si l'autre idée que j'ai ne serait pas mieux à mettre en place, et ainsi de suite. C'est parfois difficile de s'arrêter sur un point précis qu'on ne changera plus, mais c'est pourtant ce qu'il faut s'accorder à faire si l'on souhaite que l'histoire puisse progresser.

En tout cas je suis plutôt content pour l'instant j'en suis à une 50aine de pages pour mon histoire, en sachant que j'écris dans Word avec un format spécial que je me suis créé, qui est celui de la taille des pages des livres bit-lit de Milady (format poche). Du coup c'est plus motivant pour écrire car on voit concrètement ce que ça donne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Oyster
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Oyster

Féminin
Zodiaque : Vierge Chèvre
Nombre de messages : 4397
Âge : 32
Date d'inscription : 20/10/2011
Localisation : Normandie

[Feedback] Nocturne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Nocturne   [Feedback] Nocturne - Page 5 EmptySam 24 Aoû - 23:38

Aaaaaaaaaaaaaaaah ! *Petit cri d'hystérie* 

Comme je te l'ai dit, tu as magnifiquement bien choisi ton week-end pour poster ! Very Happy  
Bon, vu qu'il se fait tard, je ne vais pas le lire ce soir car mon cerveau n'aura pas le courage de tout comprendre mais demain je le lirai ! Ça me mettra de bonne humeur avant que je ne reparte dans ma cambrousse paumée... Et donc tu auras ma critique dès que je l'aurai fini.

En tout cas, merci pour ce postage ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[Feedback] Nocturne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Nocturne   [Feedback] Nocturne - Page 5 EmptyDim 25 Aoû - 7:42

De rien Oyster ^^ En effet ça tombe pile poile du coup xD Je suis impatient de savoir ce que tu en penses Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Oyster
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Oyster

Féminin
Zodiaque : Vierge Chèvre
Nombre de messages : 4397
Âge : 32
Date d'inscription : 20/10/2011
Localisation : Normandie

[Feedback] Nocturne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Nocturne   [Feedback] Nocturne - Page 5 EmptyDim 25 Aoû - 9:58

Lecture achevée ! 

Que dire ? J'ai adoré !! 

1er point : Le fait qu'on retrouve une jeune femme morte apporte vraiment une dynamique à l'histoire. Ça y est, ça commence réellement et l'intrigue va pouvoir se développer. En tout cas, c'est comme ça que je le ressens en lisant ce chapitre. Et encore mieux, je trouve qu'il y a une part de suspens ce qui est très appréciable. J'adore quand on se dit "Mais qui l'a tué ? Pour quelles raisons ?". 

2ème : Liam toujours présent. Encore un point que j'adore. Il me fait penser à un magicien qui apparaît toujours aux bons endroits aux bons moments. Et qui se mêle de tout. Ce qui n'est pas une mauvaise chose vu le passage avec "Rudy". D'ailleurs, j'vais t'avouer un truc, tu n'aurais pas fait apparaître Liam pour lui venir en aide, j'aurai gueulé ! J'attendais justement sa venue dans ce passage dès les premières paroles de Rudy ^^ Et la fin est géniale. Lui au loin qui disparaît d'un claquement de doigt. J'imagine très bien la scène. En gros, j'adore le personnage de Liam. 

3ème : Pour Will, je suis encore dubitative et j'émets plus de réserve. Je le trouve sans caractère en fait. Alors je pense que cela est fait exprès et qu'il se dévoilera plus tard mais résultat, j'accroche moins avec ^^ 

4ème : Ce dernier point, c'est plus une petite remarque qu'autre chose. A un moment tu as mis : 
Hé Will, est-ce que ça va ? me lance une personne se rapprochant. Je reconnais la voix d’Adrien.
Le petit truc qui me dérange c'est que personnellement je préfère lire quand le "je reconnais la voix d'Adrien" est entre les deux phrases de dialogue. Ça "casse" le rythme et on se retrouve dans la peau du personnage à se dire : quelqu'un a parlé. J'ai reconnu sa voix. Je parle. Je ne sais pas vraiment si j'arrive à te faire comprendre mon point de vue mais quand ça se suit comme ça, ça me donne l'impression de lire un truc ou toutes les phrases se suivent et ça me perturbe ^^ Mais ce n'est en rien un point négatif car je sais qu'il y a en qui préfère ainsi. 




En clair, j'ai adoré ce chapitre et j'espère avoir la suite très rapidement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[Feedback] Nocturne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Nocturne   [Feedback] Nocturne - Page 5 EmptyDim 25 Aoû - 10:19

Merci beaucoup pour ton avis Oyster Very Happy Ça m'aide vraiment pour la suite de l'écriture !

1er point Arrow Oui en effet ça commence à lancer l'intrigue !! Mais il faut que ça continue comme ça, j'espère y arriver ^^

2ème point Arrow Je suis ravis que tu adores Liam. Justement je me demandais si le fait qu'il soit un peu partout n'allait pas paraître bizarre, mais c'est ce qui est censé attiser la curiosité de Will pour tenter d'en savoir plus sur Liam, donc ça va me rassure si tu trouves ça bien Smile

3ème point Arrow C'est vrai qu'il est plutôt spectateur pour le moment. J'ai essayé avec ce nouveau chapitre de lui apporter un némésis (Rudy) et de gratter en surface pour dévoiler quelques unes de ses facettes. Comme c'est le personnage principal ce n'est pas toujours évident de savoir quand on va dévoiler tel ou tel élément le concernant afin d'en garder assez pour le reste de l'histoire.

4ème point Arrow Je vois à peu près de quoi tu veux parler, mais il y a bien un dialogue juste derrière non, Will lui répond ^^ Ou alors tu veux dire que je rajoute un bout de phrase à Adrien dans cette ligne de dialogue ?

Bon ben en tout cas j'suis motivé pour le chapitre 5, je vais essayer de pondre ça vite pour une fois mais je promets rien xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Oyster
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Oyster

Féminin
Zodiaque : Vierge Chèvre
Nombre de messages : 4397
Âge : 32
Date d'inscription : 20/10/2011
Localisation : Normandie

[Feedback] Nocturne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Nocturne   [Feedback] Nocturne - Page 5 EmptyDim 25 Aoû - 12:11

Mais de rien ^^ 

Pour Will, je comprends tout à fait ce que tu fais et je serai patiente ne t'en fais pas Wink

En fait, pour le dialogue c'est plus comme ça que je préfère : 

- Phrase d'Adrien

Je reconnais la voix d'Adrien. 

- Phrase de Will. 

Je trouve que comme ça, ça fait une coupure ^^ Mais après comme je l'ai dit, ce n'est pas vraiment une critique négative. C'est juste une préférence de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[Feedback] Nocturne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Nocturne   [Feedback] Nocturne - Page 5 EmptyDim 25 Aoû - 13:22

Ahh d'accord je comprends mieux ce que tu veux dire Smile C'est vrai que ça fait une bonne coupure pour ne pas rendre trop lisse le dialogue Wink Tkt je suis ouvert à tous les avis c'est justement à ça que sert le feedback donc merci à toi Oysty ^^ Ok !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

[Feedback] Nocturne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Nocturne   [Feedback] Nocturne - Page 5 EmptyDim 8 Sep - 14:13

Après des semaines de retard j'ai lu ton chapitre ! Je suis vraiment désolée d'avoir mis autant de temps mais comme tu le sais j'ai dû aider ma soeur à déménager et du coup j'ai laissé un peu le forum de côté ^^"

En tout cas Will n'a vraiment pas de chances, on peut dire qu'il passe une journée de chiottes XD. J'espère qu'il va s'inscrire aux cours de self défense car j'ai hâte qu'il mette la pâté à Rudy Twisted Evil Twisted Evil
Tout porte à croire que Liam est le coupable (terre dans les mains et sur les chaussures, rode près de la scène de crime,...) mais je sens que ce n'est pas lui ^^, affaire à suivre ...

En tout cas continue comme ça c'est très bien et j'apprécie beaucoup ton écriture Wink . J'espère que tu posteras assez vite un nouveau chapitre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[Feedback] Nocturne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Nocturne   [Feedback] Nocturne - Page 5 EmptyMar 10 Sep - 10:21

Merci beaucoup pour ton avis PanPan Very Happy Pas de soucis pour la lecture, je te rassure je ne suis pas derrière mon ordi à traquer qui va lire Nocturne xD lol!

Justement je suis content que les gens prennent le temps de lire l'histoire quand ils en ont le temps, ça me fait des nouveaux avis au fur et à mesure et j'aime ça ^^

J'ai commencé à écrire le chapitre 5 et effectivement petit spoiler Will ira s'inscrire au cours, on verra bien ce que ça donnera hi hi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Oyster
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Oyster

Féminin
Zodiaque : Vierge Chèvre
Nombre de messages : 4397
Âge : 32
Date d'inscription : 20/10/2011
Localisation : Normandie

[Feedback] Nocturne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Nocturne   [Feedback] Nocturne - Page 5 EmptyLun 14 Oct - 17:29

Miloooo ! *En mode recherche de l'aîné* 

J'attends toujours la suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[Feedback] Nocturne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Nocturne   [Feedback] Nocturne - Page 5 EmptyJeu 5 Déc - 22:02

Bon bonne nouvelle Oyster je pense avoir finir le chapitre 5 pour la semaine pro ^^

En parlant de Nocturne, aujourd'hui je me suis décidé à créer une sorte de cover pour ma fiction, j'y ai passé pas mal de temps :PJ'espère vous apprécierez !!

[Feedback] Nocturne - Page 5 1st_co10

Je me suis inspiré des couvertures de Milady, et notamment celles de la saga Riley Jenson, pour faire la mienne.

Par ailleurs, j'ai enfin ouvert mon blog/site où je publierai mes chapitres Nocturne en marge du fofo ;)L'adresse est http://nocturneworld.com Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

[Feedback] Nocturne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Nocturne   [Feedback] Nocturne - Page 5 EmptyJeu 5 Déc - 23:07

Ouah je surkiffe ta couverture Very Happy Du très beau boulot Razz Wink C'est surtout le loup-garou sur le torse que je trouve très classe.
C'est super si on peut avoir une suite la semaine pro, vivement !!!

J'ai fait un petit tour sur ton blog/site qui est très sympa. J'espère que tu auras de nombreuses visites dessus Ok !
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[Feedback] Nocturne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Nocturne   [Feedback] Nocturne - Page 5 EmptyVen 6 Déc - 10:48

Merci PanPan c'est gentil ^^ J'en suis pas encore super satisfait, je teste différentes couleurs, donc peut-être que ça changera encore Razz

Merci aussi pour le blog, ça fait plaisir Ok !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Oyster
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Oyster

Féminin
Zodiaque : Vierge Chèvre
Nombre de messages : 4397
Âge : 32
Date d'inscription : 20/10/2011
Localisation : Normandie

[Feedback] Nocturne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Nocturne   [Feedback] Nocturne - Page 5 EmptyMer 11 Déc - 18:18

Aaaaah génial ça Milo !!! Je lirai dès que j'aurai un moment de libre Razz
Et très belle couverture de livre  Ok ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

[Feedback] Nocturne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Nocturne   [Feedback] Nocturne - Page 5 EmptyMer 11 Déc - 18:23

Il a pas encore sortit son chapitre XD Et dire que le dernier remonte à août lol!
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Oyster

Féminin
Zodiaque : Vierge Chèvre
Nombre de messages : 4397
Âge : 32
Date d'inscription : 20/10/2011
Localisation : Normandie

[Feedback] Nocturne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Nocturne   [Feedback] Nocturne - Page 5 EmptyMer 11 Déc - 18:33

Hein ? Mais me semblait que j'avais lu qu'il l'avait fini xD J'ai dû mal lire  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

[Feedback] Nocturne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Nocturne   [Feedback] Nocturne - Page 5 EmptyMer 11 Déc - 18:36

XD non en fait il dit qu'il pensait finir le chapitre pour la semaine pro 
Tu t'es fait une fausse joie mdr
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Oyster

Féminin
Zodiaque : Vierge Chèvre
Nombre de messages : 4397
Âge : 32
Date d'inscription : 20/10/2011
Localisation : Normandie

[Feedback] Nocturne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Nocturne   [Feedback] Nocturne - Page 5 EmptyMer 11 Déc - 18:38

Raaah ! J'avais lu de mon portable... xD
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[Feedback] Nocturne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Nocturne   [Feedback] Nocturne - Page 5 EmptyJeu 12 Déc - 12:22

Mdr ça remonte déjà à Août lol ?! Je vous l'avait dit que j'étais très long à écrire xD Patience, le 5 est bientôt terminé, il peut arriver dans 2 jours comme dans 12 jours, mdrrrr !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Corp.M
Ancienne / Messagère de Khalen
Ancienne / Messagère de Khalen
Corp.M

Féminin
Zodiaque : Cancer Tigre
Nombre de messages : 2517
Âge : 25
Date d'inscription : 11/02/2012
Humeur : Sadique
Localisation : Sur le trône d'un royaume inconnu

[Feedback] Nocturne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Nocturne   [Feedback] Nocturne - Page 5 EmptyJeu 12 Déc - 16:48

De préférence 2 jours hein ^^ Oyster et PanPan ne sont pas les seules à attendre le 5 avec impatience!  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[Feedback] Nocturne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Nocturne   [Feedback] Nocturne - Page 5 EmptyJeu 12 Déc - 22:19

Ouhla j'ai la pression, merci Corp.M c'est gentil de suivre aussi mon histoire ^^ Je vais faire au plus vite pour le terminer alors ! Je miserais plus sur le début de la semaine prochaine car demain et ce week end je ne vais pas avoir beaucoup le temps de le peaufiner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Corp.M
Ancienne / Messagère de Khalen
Ancienne / Messagère de Khalen
Corp.M

Féminin
Zodiaque : Cancer Tigre
Nombre de messages : 2517
Âge : 25
Date d'inscription : 11/02/2012
Humeur : Sadique
Localisation : Sur le trône d'un royaume inconnu

[Feedback] Nocturne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Nocturne   [Feedback] Nocturne - Page 5 EmptyVen 13 Déc - 17:02

T'as de la chance je suis overbookée ce week end. Je laisse à PanPan et Oyster le soin de te rappeler de poster le chap  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[Feedback] Nocturne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Nocturne   [Feedback] Nocturne - Page 5 EmptyLun 6 Jan - 18:26

Alors qu'avez-vous pensé de ce chapitre 5 les amis ??

J'espère qu'il vous a plu ! Comme vous l'avez constaté ce chapitre est plus calme et sert de transition. Les choses vont vraiment commencer à bouger avec les chaps 6 et 7 ! Je suis bien motivé là donc je pense que le 6 arrivera avant la fin Janvier, vous n'aurez pas à attendre 4 mois lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Corp.M
Ancienne / Messagère de Khalen
Ancienne / Messagère de Khalen
Corp.M

Féminin
Zodiaque : Cancer Tigre
Nombre de messages : 2517
Âge : 25
Date d'inscription : 11/02/2012
Humeur : Sadique
Localisation : Sur le trône d'un royaume inconnu

[Feedback] Nocturne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Nocturne   [Feedback] Nocturne - Page 5 EmptyLun 6 Jan - 18:45

J'ai trop aimé!!!!
Je veux une suite immédiatement!  bounce 
J'adore ton livre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[Feedback] Nocturne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Nocturne   [Feedback] Nocturne - Page 5 EmptyMar 7 Jan - 0:06

Merci Corp.M ça fait plaisir ^^ J'ai déjà commencé à écrire le chapitre 6 donc ça ne devrait pas tarder cette fois, promis Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Contenu sponsorisé




[Feedback] Nocturne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Nocturne   [Feedback] Nocturne - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Feedback] Nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nocturne
» [Feedback] Fic de Kate
» [Feedback] Apocalypse
» [Feedback] De Sang Froid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: Communauté et Divers :: Forum Création :: Écriture-